-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] _
MessageSujet: Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!]   Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] EmptyMer 7 Juil - 20:26

      IDENTITÉ

        • NOM : Tomako Hina Shikitsu
        • PRÉNOM : Ethan
        • SURNOM : Titi selon ses parents... Sinon la fouine est le surnom que lui donne ses amis!
        • ÂGE : 17
        • NÉ LE : 6 Février
        • ANNÉE : 2ème année de lycée
        • POKÉMONS :

          Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] 350i Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] 131qEthan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] 478mEthan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] 468tEthan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] 282pEthan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] 197sc

        • Milobellus [~shiney~](41). Femelle. Surnom : Mysti
        • Lokhlass (38). Mâle. Surnom : Britz
        • Mommartik (40). Femelle. Surnom : Mina
        • Togekiss (39). Mâle. Surnom : Flee
        • Gardevoir (40). Femelle. Surnom : Spi'
        • Noctali (37). Mâle. Surnom : Noctis

        • SPÉCIALITÉ :
        • RÉGION D'ORIGINE : Hoenn~Sinnoh
        • FAMILLE :

        Lysia Gibbens Shikitsu [mère]: Juge de concours à Unionpolis
        Brandon Tomako Hina Shikitsu [père]: Ancien directeur d'une grande entreprise de Hoenn
        Elianne Kirty Gibbens [grand-mère maternelle]: Retraitée
        Myrtie Yoko Shikitsu [soeur jumelle]: Etudiante


      PHYSIQUE


    On peut dire que mère nature a été très généreuse avec Ethan en lui offrant un physique et un corps de rêve. Enfin c'est ce qu'on lui dit toujours et qu'on s'efforce de lui rentrer dans le crâne, mais qu'Ethan s'obstine à rechigner, pretextant qu'ils ne sont pas impartial. Il est élancé, et mesure un mètre quatre-vingt cinq, ce qui lui permet souvent de surplomber les autres personnes, et de lui offrir une meilleure vue...enfin ca dépend dans quelles circonstances. Il est fin et très musclé, et s'adonne souvent à la musculation ; ses cheveux lisses, soyeux et brillants sont blonds, quant à ses yeux au regard profond et impénétrable, ils sont d'un bleu tirant presque vers le gris en fonction de la météo. Sa carrure est rassurante pour les personnes qu'il aime, mais intimidante pour les personnes qu'il n'apprécie pas vraiment. Son visage n'est pas grossier, bien au contraire, il a les traits fins, et sa peau est très claire, comme le teint qu'ont les poupées barbies. Il a des mains de pianistes, et d'ailleurs, il sait jouer du piano magnifiquement bien. Bref, il ne veut pas l'admettre, mais il a plutôt été gâté...

    Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est toujours à la pointe de la mode, et il a beaucoup de goût. Jamais on ne l'a traité de ringard, bien au contraire, dans son village et dans les anciens établissements qu'il fréquentait, c'était un modèle pour ce qui est de sa manière de s'habiller. Et quand il y avait des photos à prendre pour la rubrique mode du journal de l'académie, c'était très souvent à lui que l'on demandait de prendre une photo.



      ♠ CARACTÈRE


    Ethan est quelqu'un d'extraverti, aimant la vie comme si c'était le plus grand don du ciel. Il veut vivre la sienne à fond et est prêt à tout pour ça. Malgré tout, il se pose des limites qu'il ne dépasse jamais, et est raisonnable sur la question des fêtes lorsqu'un examen a lieu le lendemain... Il a beau être issu d'une famille aisée, il est modeste, et déteste les compliments. Il est toujours gai, et sa joie de vivre est souvent apprécié auprès des autres personnes, malgré que parfois, son opptimisme naturel soit de trop lors des moments difficiles. Négatif, il l'est, mais rarement, et dans ces moments là, c'est qu'il y a une très bonne raison. Ses amis lui reproche d'être enfantin pour son âge. Il essaie pourtant d'être le plus mature possible, mais parfois, il agit sans réfléchir, tête baissée. Il est également extrèmement têtu, et déteste qu'on le contredise. Il a toujours raison, et c'est limite s'il n'a pas la science infuse. Il est certes modeste, mais sur la question de Qui a raison?, c'est toujours lui qui a le dernier mot et la réponse au problème. Son courage et sa détermination face à toutes les situations lui permet d'avancer, sans jamais reculer, regardant toujours au devant, jamais en arrière, en vivant dans le présent, se projettant dans le futur, mais en oubliant le passé. Il n'a qu'une devise: ce qui est fait est fait! Et ainsi, il se sent capable de faire face à toutes les epreuves qui se présenteront à lui.

    Toutes ces qualités et ces défauts lui ont permis, au cours de son adolescence qui n'est visiblement pas terminée étant donné sa mentalité, de recevoir des personnes qu'il a aidé, ou à qui il a redonné la joie de vivre. Ses parents sont fiers de lui, et toute sa famille aussi. Quant à ses relations, la personne à laquelle il est le plus attaché est sa soeur jumelle Myrtie, qu'il aime plus que tout, et avec qui il compte vivre encore de nouvelles et d'hilarantes aventures!




      HISTOIRE


    °~ Hopitâl d'Atalanopolis, 6 Février 1993, 20h 20 ~°

    Déjà, on les entendait pousser leurs premiers cris. Comme tous les bébés, enfin quasiment, ils pleuraient. Lysia, leur mère, était soulagée. Les contractions étaient terminées, et le plus difficile était déjà derrière elle. Elle entendait son fils et sa fille pleurer et ne pensait qu'à les serrer dans ses bras. En sueur, elle saisit ses deux bébés que la sage femme lui remis. Elle souriait, et son mari, Brandon, approchait, tout comme sa mère, Elianne. Les deux enfants était beaux. C'était tous les deux de beaux bébés, bien portant. Ils cherchaient déjà le sein de leur mère...quels petits ventres déjà à cet âge! Le médecin arrivait vers la petite famille, et apportait avec lui deux petits bracelets et un stylo. Il salua les parents, félicita le père et la nouvelle grand mère de deux magnifiques jumeaux. La question que les parents avait retournée dans tous les sens et à laquelle ils avaient murement réfléchie, vint avec le médecin. Sans attendre que cette dernière soit posée, le père annonça:

    "Ethan Tomako Hina Shikitsu."

    Et sa femme suivit:

    "Myrtie Yoko shikitsu."

    Et ils sourirent...

    °~ Maison des Shikitsu, Atalanopolis, 15 Novembre 1999, 17h ~°

    "J'en ai assez Brandon, ça ne peut plus durer!"

    "Tu crois que je suis heureux de ce qui se passe?"

    "C'est de ta faute de toute façon... Je vais prendre les enfants et on va aller chez ma mère à Féli-cité. Tu n'as peut être plus d'argent mais moi, j'en ai, et ma famille aussi. Et je compte te trainer en justice pour le divorce!"

    Le goûter était terminé, et ils étaient tous les deux dans le placard de la chambre de leurs parents. La partie de cache cache se terminait en espionnage de la dispute de leurs parents. Ils se tenaient la main, observant et écoutant la dispute de leurs géniteurs. Les paroles étaient crues et concises. C'était dur à encaisser pour les jumeaux. C'était évident, leurs parents allaient divorcer. Une fois que le dernier mot "Divorce" fut prononcé, les deux jumeaux sortirent du placard et serrèrent leur mère dans leur bras, en laissant leur père de côté. Il avait mal agi, mais après, ils lui firent tout de même un calin...d'adieu?

    °~ Résidence Gibbens, Féli-Cité, 6 Février 2010, 20h 20 précise ~°

    "Joyeux anni-ver-saire... Joyeux anni-ver..."

    Ils commençaient déjà à entonner le joyeux chant traditionnel des anniversaires. Un gateau immense se trouvait en plein milieu de la pièce. Myrtie et Ethan se tenaient la main, comme à leur habitude de jumeaux. Pour leur 17ème anniversaire, ils avaient été catégoriques avec leur mère et leur grand mère, ils voulaient avoir leur premier pokémon, et partir à l'aventure, ensemble. Leur mère et la doyenne de la famille Gibbens savaient que leurs "tout petits" comme elles les appelaient si bien allaient partir le lendemain, et pour un bon bout de temps. Elles avaient donc frapper fort, en les inscrivant à Libertas Aurea, l'académie la plus réputée de toutes les contrées. Pour ce qui est de la fête, c'était aussi grandiose. Le gateau comprenait 5 étages...pire qu'un gateau de mariage. Toute la famille était réunie, sauf le père des deux enfants. L'étage le plus en bas était tout de chocolat, le suivant, était un poirier, puis venait un fraisier, une tarte aux pommes, et enfin une tarte de fruits rouges tout au dessus, où une photo des deux jumeaux était posée, comestible évidemment.

    Les applaudissements éclatèrent une fois les bougies soufflées. La doyenne pleurait, tout comme leur mère. Les jumeaux, eux, souriaient et attendaient leurs cadeaux avec impatience. Il y avait plus de cent personnes ici, et ils étaient tous arrivés, avec des cadeaux énormes. Dans la famille, il y avait autant de femmes que d'hommes, et ainsi, les femmes s'étaient occupées de Myrtie, tandis que les hommes d'Ethan, sauf la mère et la doyenne. Les papiers cadeaux déchirés s'entassaient sur le sol, et les cadeaux se succèdaient. Un nombre inimaginable d'habits pour les deux, six pokéballs avec un pokémon mystère chacun, des sacs de voyages, un pokédex chacun, des livres, des jeux, des objets en tout genre, et le dernier cadeau fut, pour chacun, le papier confirmant leur admission à Libertas Aurea, avec tout le règlement et les détails nécessaire, ainsi que les billets d'avion première classe pour s'y rendre. S'ensuivi de cela, bien évidemment, de longues embrassades, pour finir par les au revoirs tendres. Mais attendez, les pokéballs, que contiennent elles? Ils ne sont pas autorisés à les ouvrir avant leur arrivée à Libertas Aurea.

    °~ Libertas Aurea, descente de l'avion, 8 Juillet 2010, 16 h 57 ~°

    "C'est magnifique."

    Ces mots prononcés en synchronisation parfaite par les deux jumeaux furent d'une beauté incomparable. Ils étaient arrivés à Libertas Aurea, et allaient enfin pouvoir connaitre leurs pokémons... La beauté du lieu les enchaitait tellement, qu'ils restèrent là, avec leurs valises devant eux. Après quelques minutes pour se rendre compte de là où ils étaient, et qu'ils étaient enfin plus "libres", ils prirent chacun leurs six pokéballs, et les lancèrent dans les airs. Myrtie les lança avec légèreté, et devant elle se dressa de magnifiques pokémons. Un Mentali, un Libegon, un Rafflesia, un Galopa, un Lockpin, et un Leviator. Ils étaient beaux, et avaient l'air puissants. Ethan, lui, les lança avec élégance, et il en sortit, un Milobellus, un Lokhlass, un Momartik, un Togekiss, un Gardevoir, et un Noctali. Leur beauté enchantait Ethan.

    Leur aventure à Libertas Aurea commençait, et studieux comme ils étaient, ça allait être du gateau!




Dernière édition par Ethan Shikitsu le Jeu 8 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] _
MessageSujet: Re: Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!]   Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] EmptyJeu 8 Juil - 17:46

    Bonjour bonjour, et surtout Bienvenue =D

    Ça m'a l'air finit, mais est-ce que c'est le cas ?

    Sinon, l'année n'est pas l'année de naissance mais l'année d'étude, donc pour ton perso ça nous donne 2eme ou 3eme année de Lycée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] _
MessageSujet: Re: Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!]   Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] EmptyJeu 8 Juil - 17:49

    Bonjour! Je procède aux dernières modif' pour la pres', mais sinon elle est terminée. Pour ce qui est de l'avatar, j'en ai mis un en remplacement vite fait, mais il est vrai que j'aurais bien besoin d'aide! \o/

    Sinon, pour la spécialité, est-ce qu'il serait possible que je choisisse un peu plus tard? =]

    Merci
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] _
MessageSujet: Re: Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!]   Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] EmptyJeu 8 Juil - 17:51

    Pour la spécialité, il est NORMAL que tu choisisses plus tard, tes persos venant seulement d'avoir leurs Pokémons =3

    Pour l'avatar, je regarde ce que je peux trouver et je t'envoie ça par MP ^^

    Quand ta fiche sera complètement finie, dit-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] _
MessageSujet: Re: Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!]   Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] EmptyJeu 8 Juil - 18:04

    Bon et bien je crois que c'est fini...
    J'ai vérifié, tout m'a l'air en ordre. J'espère que c'est pas trop mal?

Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] _
MessageSujet: Re: Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!]   Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] EmptyJeu 8 Juil - 18:38

    Effectivement, tout est en ordre, je te valide donc =3
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] _
MessageSujet: Re: Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!]   Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] EmptyJeu 8 Juil - 18:54

    Merci! =]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] _
MessageSujet: Re: Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!]   Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Tomako Hina Shikitsu dit Ethan TIS [Fiche Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: