Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ian Ake | Ordinary is better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aym Kuren
Aym Kuren
Surveillant → Playing with You


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2010

Ian Ake | Ordinary is better _
MessageSujet: Ian Ake | Ordinary is better   Ian Ake | Ordinary is better EmptyMer 30 Juin - 17:33

    Prévenons tout de suite : Indigo-chan desu~ !


    Regina Spektor - Tha call

      IDENTITÉ

      Ian Ake | Ordinary is better Ibasil10

      Ian Ake | Ordinary is better Ibasil11
      feat. Basil de Katekyo Hitman Reborn
        • NOM : Ake.
        • PRÉNOM : Ian.
        • SURNOM : Aucun, du moins aucun utilisé par d'autres que ses sœurs.
        • ÂGE : 14 ans.
        • NÉ(E) LE : 12 Mai.
        • ANNÉE : 2eme année de Collège.
        • POKÉMONS :
        • Fouinar (Niveau 28). Mâle. Surnom : Kastanje
        • Roucoups -Shiney- (Niveau 25). Femelle. Surnom : Liny
        • Grahyena (Niveau 23). Femelle. Surnom : Rusa
        • Heledelle (Niveau 24). Mâle. Surnom : Rod

        • SPÉCIALITÉ : Aucune, la simplicité, ce ne serait pas mieux ?
        • RÉGION D'ORIGINE : Johto
        • FAMILLE : Un grand frère de 23 ans, deux jumelles de petites sœurs, âgées de 12 ans. Et bien sûr des parents, qui vivent à Mauville avec ses sœurs.


      PHYSIQUE


    « And I'm drenched in my tears »
      Foolish foolish [Remix (eng ver)], Yuya Matsushita


    Ah, Ian, que dire sur lui, à part que c'est un garçon ? Ah, parce que vous aviez pas remarqué que c'était un garçon ? Je vous accorde qu'il est un peu efféminé, mais quand même... Du haut de son mètre soixante huit, on ne peut pas dire que c'est une fille, on a rarement vu une fille de cet âge aussi grande. Mais c'est vrai que son corps fin et élancé porte souvent à confusion, et ses mains élégantes et lisses ne l'aident pas... Oui, bon, sa silhouette n'est pas là pour l'aider, mais son visage ovale et ses traits affirmés sont quand même loin de faire féminin. Dommage qu'ils soient adoucis par ses longs et lisses cheveux châtain clair... Oui, non en faite c'est vrai, il est plutôt androgyne, mais je peut vous assurer que son torse n'a rien de féminin, et le reste non plus, en faite. Mais tant que j'y suis, je peux tout aussi bien finir de le décrire. Sa peau loin d'être bronzée et bien colorée, certains dirons légèrement halée, et ses pommettes qui prennent souvent de la couleur montrent que c'est un garçon en bonne santé. Il montre rarement des signes d'embarras, ou de gênes, ses expressions les plus connus sont un sourire franc, ou plus rarement la colère. Et ses émotions sont accentuées par ses grands yeux bleus, qui reflètent tout à fait ce qu'il ressent. Et ses lèvres, eh bien elles sont un autre motif de confusion, car fines et rosées, elles donnent à son visage de base masculin cette touche d'incertitude.

    Heureusement, il nous ôte tous doutes de l'esprit grâce à son style vestimentaire; qui n'a vraiment rien de féminin. Et bien sûr, jamais l'école ne le laisserai porter l'uniforme féminin, si tant est qu'il en ai envie. Pour reprendre, son style, pourtant simple, ne risque pas d'être équivoque. Mis à part les pantalons, souvent de style jean, qu'il ne quitte jamais, il porte généralement des chemises à moitié ouvertes avec un T-shirt de couleur en dessous, et parfois une veste noire par dessus lorsqu'il fait frais. Et même lorsqu'il change pour des sweat de couleur, le tout reste masculin. Du moins, tant qu'il ne retient pas quelques mèches de cheveux à l'aide de barrette, puisqu'au contraire ça rajoute à sa féminité. Il reste néanmoins un garçon, et on s'en rend souvent compte quand on l'observe attentivement.


      CARACTÈRE


    « You can call out to me anytime »
      Itsudatte yobi dashite yo - Kiss me, Yuya Matsushita


    Ian, il est difficile de savoir où commencer avec ce jeune homme. Peut-être par le plus visible. Car quoi qu'on en dise, c'est quelqu'un d'extrêmement poli, trop poli même. Sa façon de parler est très formelle, même avec ses amis, à la seule exception faite des rares moments où il est énervé. Sa façon de parler mise à part, c'est quelqu'un de plutôt sympathique et serviable, qui de base ne cherche pas à douter des gens, puisqu'il est au contraire très naïf. Les gens peuvent arriver à lui faire croire n'importe quoi sur telles au telles coutumes, telle ou telle règles, mais heureusement pour lui, il ne se laisse pas abuser si l'énorme mensonge est sur autre chose, surtout si c'est quelque chose qu'il connait. Bon, si il se rend compte de ce qu'on lui a fait ce genre de blague sans mauvaise intention, il ne dira rien, dans le cas contraire... Il a beau être gentil, il sait qu'il ne faut pas abuser, et n'hésitera pas à s'énerver sur ceux qui s'en prennent aux plus "faibles", ou ceux qui font preuves de violence, même s'il n'est pas le mieux placé pour ce genre de chose, même si sa force physique ou en match Pokémon n'est pas exceptionnelle.

    Mais si vous vous arrêter là quand vous chercher à comprendre Ian, c'est vous qui vous vous ferez avoir. Car Ian n'a pas que des côté "gentil garçon", malgré les apparences. Et il a beau parler de manière polie, il n'en reste pas moi un incorrigible dragueur. Et oui, si vous pensiez qu'il était du genre timide, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Mais attention à ne pas confondre dragueur et pervers, car pervers, il ne l'est pas du tout. Et puis, c'est un bon garçon, il ne drague que les filles pour lesquelles il développe des sentiments, le seul problème, c'est que c'est un cœur d'artichaut. Mais il restera honnête, et ne restera pas avec une fille si son "intérêt" se fade, si tant est qu'il arrive à sortir avec qui que ce soit.

    Finissons par parler de ses goûts et de ses passions. Ian a une passion qui renforce son côté féminin : la cuisine. C'est un excellent cuisinier, qui s'améliore de jour en jour, et qui se diversifie, autant dans la nourriture humaine que dans la nourriture Pokémon. Car si il y a une chose qu'il aime, c'est les Pokémons, qui d'après lui apportent toujours de bonnes choses dans la vie des gens. Et il aime tout autant lire, tout type d'ouvrage, qu'il soit fictif, historique, scientifique, ou autre, il aime lire tout ce qui lui tombe sous la main si ça lui semble intéressant. Et ce qu'il déteste, à part la violence, c'est les endroits clos et sombres, à cause d'une blague de son grand frère.


      HISTOIRE


    « Until then, Goodbye »
      Sono Toki Made no Sayonara, Yuya Matsushita


    Ian est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus banale, une famille aimante, qui s'en sortait sans pour autant se démarquer. Petit, il n'avait pas vraiment de quoi se plaindre, mis à part les farces de son frère. Ce n'est pas comme si il s'en souvenait vraiment, il est encore trop petit pour ça. Mais pourtant, il y a une de ces farces qui ne quittera jamais ses pensées. Le pauvre petit, âgé de tout juste 4 ans, avait été enfermé dans un placard noir avec de faux insectes en plastiques et gluants. Cette expérience fut traumatisante, et malgré le jeune âge qu'il avait à cet époque il ne se souvient que trop bien de ce qu'il a ressenti, de l'horreur qui l'avait envahi. Et pourtant, il ne pouvait pas en vouloir à son frère, certains le diront trop crédules, d'autres qu'il aime son frère sans condition. Et c'est peut-être un peu des deux. Mais son frère le laissait jouer avec ses Pokémons, c'était suffisant pour le rendre heureux.

    Ensuite âgé de 7 ans, il décida de faire comme son frère et de partir à la rencontre des Pokémons sauvage, suivi de ses deux petites sœurs. Une erreur, car tous les Pokémons sauvages ne sont pas dociles. Les trois enfants étaient sur le point d'être attaqué, mais furent sauvés par le fils du champion de Mauville de l'époque, c'est à dire l'actuel champion, Falkner. Rien de plus, rien de moins, ils ont juste été sauvés et ramenés chez eux sans aucune autre forme de procès. Le procès, c'était plutôt les réprimandes de leur parents. Voilà qu'il devait rester chez eux et s'occuper de ses sœurs. Ce qui ne lui posait aucun problème, il aimait beaucoup ses sœurs, mais du coup il ne pouvait plus tenter d'aller faire ami-ami avec des Pokémons. Heureusement que son père n'était pas un mauvais bougre, il lui attrapa un Fouinette, ce qui le remplit d'énergie. La petite maisonnée n'était plus tranquille avec ces trois enfants qui jouaient avec un Pokémon. Mais elle était heureuse et sereine, ce n'était pas l'important ? Son grand frère rentra peu après, une nouvelle passion à leur faire partager. Et tout comme il avait donné goût aux Pokémons à Ian, il lui donna goût à la cuisine. Comme quoi malgré les farces, il est proche de son frère...

    Ian grandit comme ça, et à 10 ans, ses parents le laissèrent se promener autour de Mauville pour qu'il attrape d'autres Pokémons. Il ne le pensait pas prêt à faire un voyage à cause de la naïveté qui le différenciait de son frère. Mais pour le jeune garçon, c'était suffisant. Et ses sœurs avaient même le droit de l'accompagner. Les premiers Pokémons qu'il attrapèrent furent des Roucool, trois précisément, et il en donna un à chacun de ses sœurs, gardant le plus "spécial" pour lui. Cette manie de se promener aux alentours ne les quitta pas, et c'est autour de Mauville que Ian attrapa tous ses Pokémons. Et malgré les farces que lui faisait son frère, Ian aimait cette époque et n'hésitait pas à la désigner comme les plus belles années du début de sa vie. Mais toutes choses ont une fin, son frère parti enseigner à Libertas Aurea. Bien sûr, ça ne changeait pas grand chose à la vie de Ian, au début. Mais son frère conseilla à ses parents de l'envoyer dans cette école. Pourquoi ? Sûrement que vu son comportement, ce serait mieux, ou juste que son petit frère lui manquait... Qui sait ? Mais Ian est maintenant en route pour Libertas Aurea, prêt à intégrer cette nouvelle école.
Revenir en haut Aller en bas

Lashawn Foster
Lashawn Foster
Useless Admin ~ Foolhardy Sharer


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Somewhere in the trees.

Ian Ake | Ordinary is better _
MessageSujet: Re: Ian Ake | Ordinary is better   Ian Ake | Ordinary is better EmptyVen 2 Juil - 20:36

    Par les saints pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
 

Ian Ake | Ordinary is better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: