-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's go ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Antoine Olday
Antoine Olday


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Let's go ! [Terminé] _
MessageSujet: Let's go ! [Terminé]   Let's go ! [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 17:30

    IDENTITY
    Let's go ! [Terminé] Lapres
    Informations Personnelles

    • NOM • Olday
    • PRÉNOM• Antoine
    • SURNOM • //
    • DATE DE NAISSANCE • 4 Juillet
    • ÂGE • 24 ans
    • ORIENTATION • Hétéro.
    • ANNÉE • Professeur de Littérature.
    • SIGNE ASTROLOGIQUE • Cancer
    • RÉGION • Johto
    • FAMILLE • Aucune.

    Informations sur le Dresseur

    • Spécialité • Pas de particularités
    • Pokémons •


      "Lyster"
      Lixy, Niveau 20, Mâle.



    DESCRIPTIONS
    Let's go ! [Terminé] Lapres
    Physique

    • AVATAR • Feat Jay ©️ Take Five


    Physiquement, Antoine est un jeune homme d'une taille relativement dans la moyenne, voir un peu plus petit. Il est fin mais pas maigre non plus. Son visage est fin et pâle, ses cheveux sont bruns tirants un peu sur du roux foncé, toujours en bataille et mal coiffé. Mais cela lui donne un certain charme, si on peut dire ça ainsi. Il possède des yeux noisettes aux reflets ambrés. Sa silhouette est élancée. Il porte en général des vêtements de couleurs clairs mais vous pourrez le voir porter du noir. D'ailleurs, il est facile de connaître les sentiments de ce jeune professeur. Souvent, lorsqu'il est heureux ou n'a pas de problèmes, il aura tendance à porté du jaune, du bleu et du vert. Mais lorsqu'il sera de mauvaise humeur ou triste, il aura tendance à porter du gris et du noir. Il ne s'habit jamais à la mode mais n'est pas ringard non plus. Il ne porte pas des vêtements qui pourrait appartenir à ses grands-parents. Il porte des lunettes, lorsqu'il lit.


    Caractère

    Antoine est un jeune homme fort discret et amical. Il ne se fait jamais remarqué et est un grand solitaire. Il ne refuse jamais la compagnie mais à du mal à se faire des amis, même parmi ses collègues. Il se débrouille souvent seul et ne demande en général l'aide de personne. Il n'est pas du genre à se plaindre et garde souvent ses problèmes pour lui, ce qui peut être un défaut. Il est assez fort psychologiquement mais est loin d'être insensible. C'est même plutôt le contraire. Il cache souvent ses larmes aux autres mais lorsqu'il est seul, il n'a aucune honte à pleurer. Il n'est pas très bavard mais n'est pas laconique pour non plus. Il n'est pas un grand adepte du sport et n'en pratique pratiquement jamais. Il n'est pas non plus gourmand mais apprécie les bonnes choses. Antoine est également un grand maladroit et ne vous étonnez pas si il se casse la figure dans les escaliers. Cela lui arrive assez souvent, ce qui a le don de l'exaspérer . Mais c'est assez comique à voir.

    Dans le cadre de son travail de professeur, c'est un jeune homme attentif à ses élèves. Il n'est pas du genre à les rabaisser plus bas que terre et sait reconnaître un bon élève. Il ne refuse jamais qu'un de ses étudiants le contredise, si il a des raisons de le faire. Il ne se sent jamais supérieur et est juste avec ses classes. Enseignant la Littérature, c'est un fana de lecture et sa véritable passion est l'écriture, ce qui le renferme un peu plus sur lui-même. Il aime faire partager son savoir et sa passion. Par contre, ses cours ne sont pas assommants et il s'est dosé ses propos pour ne pas ennuyer ses élèves.

    Il entretient une relation assez spécial avec les Pokémons. Serte, il ne les déteste pas, mais en a une certaine crainte. Il reste toujours méfiant avec eux et ne s'en approche que par nécessité. Si vous lui présentez un Pokémon, il ne va pas hurler et s'enfuir en courant, mais vous remarquerez un certain mal aise en lui. Et il aura tendance à reculer un peu. Mais avec son Lixy, ce n'est pas la même chose. Au début, tous les deux n'étaient pas fait pour vivre ensemble. Et les épreuves les ont rapprochés et le jeune professeur lui accorde toute sa confiance et est très proche du chaton électrique. En temps normal, il le considère presque comme un fils. Mais Lyster le pousse aussi à avancer dans la vie et à surmonter ses peurs.

    Avec la gente féminine, ce n'est pas un grand dragueur. D'ailleurs, il n'est pas du tout dragueur et ne ressent jamais aucune attirance pour les femmes. Ce n'est pas un voyeur ni un pervers. Il considère les femmes comme des hommes. Du moins, il ne fait pas de préférences. Lorsqu'on le drague, il a tendance à devenir timide et passe pour un grand ridicule, c'est pour ça qu'il n'est casé avec personne. Et d'ailleurs, il ne cherche pas à faire sa vie avec quelqu'un. Il garde quelques séquelles de son passé, ainsi il n'est pas très affectueux, ne connait pas les signes d'affection et surtout, peut se montrer craintif si quelqu'un hausse le ton et devient violent.





    HISTORY
    Let's go ! [Terminé] Lapres

    La lune était à son zénith et un violent vent soufflait sur Doublonville, une grande ville de Johto. Les rues étaient silencieuses en cette heure de la journée. Une petite maison délabrée se dressait dans une ruelle sombre. Les fenêtres n'avaient pas tous leur carreaux, la porte fermait mal et il n'y avait pas de lumière à l'intérieur. Un groupe d'hommes armés avançaient en silence jusqu'à cette battisse. Arrivés devant la porte, ils frappèrent contre celle-ci, et le morceau de bois s'écroula au sol dans un bruit sinistre. De la poussière vola et une chauve souris quita son repère/ Les hommes entrèrent, des lampes des poches à la main. Sur un vieux matelas, ils découvrirent un homme, mort. Il ne portait aucune trace, aucunes cicatrice. Le chef de la patrouille, qui était en réalité un groupe de policiers, eut une moue de dégoût et marmonna :

    "On est arrivé trop tard les gars. Fouillez la maison."

    Dans un silence quasi total, les policiers se mirent à fouiller de fond en comble le cabanon en bois; Ils ne trouvèrent rien de bien intéressant. Il y avaient des morceaux de verres, des mégots de cigarettes et même des vieux journaux datant de quelques années. Alors qu'ils s'apprêtaient à s'en aller, avec le corps de l'homme, un petit bruit dans le fond de la pièce principale les fit se retourner. Il n'y avait rien dans ce coin. Juste une vieille couverture sous un carton détrempée. Mais l'un des hommes préféra s'assurer qu'il n'y avait rien. Il s'approcha de la couverture et la souleva. Et c'est avec stupeur qu'il découvrit un jeune enfant d'une dizaine année. Le gamin était maigre et avait un teint pâle. Il serrait ses frêles jambes contre son corps et il tremblait de froid. Ses vêtements étaient sals et troués et il ne portait pas de chaussures.

    "Et gamin ! Qu'est-ce que tu fais là ? C'est ta maison, tu vis là ?"

    Le garçonnet hocha la tête pour affirmer qu'il habitait bien là. Avec l'aide du policier, il se leva difficilement et eut un regard pour le corps de l'homme que trois hommes portaient. Il s'approcha difficilement du petit groupe. Et le chef demanda :

    "Tu t'appelles comment ?
    - Antoine.
    - Où sont tes parents ?
    - Mon papa est là."

    Il désigna du doigt le mort. Les adultes échangèrent un regard stupéfait. Alors cet enfant était le fils de ce criminel ? ils étaient venus là pour capturer cet homme, dangereux et violent, et ils venaient d'apprendre qu'il élevait un enfant, dans ce taudis ! Ils étaient révoltés intérieurement mais ne laissèrent rien paraître.

    "Et ta mère, où est-elle ?
    - Mmmh ... Je crois qu'elle est morte."

    ~~~~

    La police avait confié l'enfant à une nouvelle famille. C'était des gens riches et qui étaient souvent en voyage. Ils n'apportaient pas d'amour à Antoine mais au moins ils le nourrissaient et l'habillaient. L'enfant se retrouvait souvent seul dans le grand manoir de sa nouvelle famille. Et c'est pour cette raison qu'il fut envoyé dans un internat, dans une académie prestigieuse. Là, il y fit des études de Littérature et eut son diplôme à l'âge de 19 ans. Il continua sa scolarité dans une université et rejoignit le corps enseignant de Libertas Aurea en septembre de cette année-ci. Et il fait la découverture de son Lixy un peu avant d'arriver dans l'école.


    ~~~~

    Alors qu'Antoine voyageait jusqu'à Libertas Aurea, il eut le malheur de tomber au milieu d'une meute de Malosses franchement pas commodes. Les chiens des ténèbres grognaient fort et n'avaient qu'une envie : attaquer le pauvre jeune homme qui commençait à paniquer. Un canidé noir se jeta sur lui et le professeur ne put l'évité. Il eut à peine le temps de se relever qu'un autre arrivait sur lui. Il se mit à hurler et soudain, un éclair jaune foudroya les Pokémons. Et un groupe de Luxio et de Lixy arrivèrent. Il y eut un combat féroce et le silence retomba sur la forêt, les chiens fuyaient à toutes pattes. Et un Luxray fait son apparition. Il resta debout, face à Antoine qui se relevait difficilement. Le Pokémon bleu foncé grogna et demanda à l'homme ce qu'il faisait ici. Bien sûr, le professeur ne parlait pas le Pokémon et ne comprit rien. Mais il savait que si il ne décampait pas vite, il se ferait grillé. Reculant, il fut arrêté par des Luxio. Il se retourna vers le chef du groupe qui s'approchaient dangereusement. Il montrait les crocs et de petites étincelles s'échappaient de son pelage.

    "Liiiiiixy !"

    Un petit chaton bleu fit face au Luxray. Celui-ci parut surpris un moment et commença à disputé le petit chat qui ne céda pas. Et au bout de cinq minutes, le groupe s'éloigna. Antoine se leva rapidement et alors qu'il s'apprêtait à fuir le plus vite possible, il sentit qu'on le poussait et se prit les pieds dans les racines. Il s'écroula au sol et sentit qu'on appuyait sur son dos pour le maintenir au sol. Il leva la tête et une langue rose vint lui lécher la figure. Une frimousse bleue se frotta contre son visage et il reconnut le petit Lixy. Il s'assit et prit le bébé Pokémon dans ses bras. Alors qu'il allait reprendre son chemin, le petit chat se mit à pleurer et Antoine n'eut d'autre choix que de l'accepter avec lui. Ils n'étaient pas très proches au début, mais leurs aventures les rapprochèrent pas mal, au fil du temps.




    BEHIND THE SCREEN
    Let's go ! [Terminé] Lapres
    Your time~

    Bon, papotons alors :3 Donc je me présente, je m'appelle Ambre et j'ai 13 ans, je suis en 4ème. Je côtoie les forums RPG depuis plus d'un an, maintenant, et j'ai une véritable passion pour l'écriture. J'ai connus le forum grâce à un Partenariat sur le forum : Erasia. Et j'espère bien m'intégrer Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Let's go ! [Terminé] _
MessageSujet: Re: Let's go ! [Terminé]   Let's go ! [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 19:27

    Bidonsoir !

    Je ne crois pas me souvenir avoir eu le don de validation (oui ça fait très longtemps toutes ces histoires), donc je me contenterais d'un "bienvenue !", parce que ça fait quelque jours que tu comptes les grains de sable je pense .3.

    J'ai tout lu et je ne vois pas de faute de contexte, mais on va laisser les grands manitous, hein.

    Bienvenue, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Let's go ! [Terminé] _
MessageSujet: Re: Let's go ! [Terminé]   Let's go ! [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 20:47

    Bonsoir bonsoir, et bienvenue sur LA~ Je suis contente de voir que ce contexte plait toujours :3

    Alors, la fiche me va, mais si je suis le contexte à la lettre l'école n'a ouvert qu'il y a trois ans... Et j'ai pas bien compris si Antoine l'a rejoint à 19ans, ça fait donc 5ans, ou si il a continué ses études après son diplôme avant d'intégrer le corps enseignant... Si tu peux me renseigner sur ce point .w.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Antoine Olday
Antoine Olday


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Let's go ! [Terminé] _
MessageSujet: Re: Let's go ! [Terminé]   Let's go ! [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 12:47

    Merci :3

    En effet, j'ai dut mal tourné ma phrase. Je voulais dire qu'il a continué de faire des études et ensuit, est venu faire partie des enseignants. Donc c'est sa première année ici.
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Let's go ! [Terminé] _
MessageSujet: Re: Let's go ! [Terminé]   Let's go ! [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 19:52

    Ok, merci de la confirmation ^w^ Je te valide donc sans plus tarder~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Let's go ! [Terminé] _
MessageSujet: Re: Let's go ! [Terminé]   Let's go ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Archives-
Sauter vers: