-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sapphire
Sapphire


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : DTCCC.

Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| _
MessageSujet: Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|   Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| EmptyVen 20 Juil - 10:03

    IDENTITY
    Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| Sapphi11
    Informations Personnelles

    • NOM • Odamaki.
    • PRÉNOM• Sophie la Girafe. ▬ Sapphire.
    • SURNOM • Ma chérie.
    • DATE DE NAISSANCE • Vingt-quatre septembre.
    • ÂGE • Quatorze ans.
    • ORIENTATION • Hétérosexuelle.
    • ANNÉE • 3ème année.
    • SIGNE ASTROLOGIQUE • Balance.
    • RÉGION • Hoenn.
    • FAMILLE • Fille du professeur Odamaki, Sapphire s'entend à merveille avec sa famille et est toujours prête à aider les siens.

    Informations sur le Dresseur

    • Spécialité • Combat d'arène.
    • Pokémons •


      "T.O.R.O"
      Brasegali (starter), niveau 36, femelle.
      "R.O.N.O"
      Galeking, Niveau 35, mâle.
      "D.O.N.O"
      Donphan, Niveau 34, mâle (pour l'instant).

      "P.I.L.O"
      Tropius, Niveau 28, mâle.
      "R.E.L.O"
      Relicanth, Niveau 31, mâle.



    DESCRIPTIONS
    Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| 120720052227300800
    Physique

    • AVATAR • Feat Flora/Sapphire ▬ Pokémon le dessin animé, Emeraude, Saphir, Rubis, et du manga. maggle. © l'avatar a été créé par mes soins.

    Il y a ces jeunes filles de son âge, ces filles qui font attention à leur apparence, qui prennent deux plombes à se maquiller et qui bloquent la circulation vers la salle de bain. Celles qui s'habillent comme des putes à des milliers d'euros en espérant secrètement qu'un beau mec de dix-sept ans se retournera à leur vue dans la rue, signe qu'elles plaisent, et qu'ensuite il fera son genre stalker pour les suivre jusque dans leur maison pour venir la nuit et les violer. Il y a ces filles qui se coiffent tous les matins en ajustant leur franges (je ne me vise pas du tout :addict de sa frange:) pendant deux heures pour bien être en retard à l'école. Il y a ces filles qui remontent leurs jupes autant qu'elles peuvent pour paraître déjà matures et adultes, eh bien. Eh bien Sapphire n'est pas comme ça. non, Sapphire est un ogre, un ogre qui a faim, très faim. Sapphire est le contraire de ces stéréotypes (parce que moi j'aime beaucoup les stéréotypes, surtout dans Hetalia) (d'accord la narratrice ferme sa gueule sur ses goûts et continue la description) qui ne sont au fond que peu, parce que j'aime exagérer les choses.
    Sapphire préfèrerait s'enfoncer das un trou plutôt que porter une robe à froufrous ; les cyclistes, c'est le bien. Les pantalons aussi. Et le maquillage, vous pouvez courir pour qu'elle en mette. mais le pire, ce sont peut-être ses cheveux. Non moi j'ai le droit de pas me les coiffer : LA FLEMME. Ras le cul se coiffer ces satanées mèches qui sortent de partout, Sapphire ne se coiffe pratiquement jamais, elle se contente de mettre un bandana made by Ruby sur sa tête pour dissimuler les mèches rebelles, ce qui ne marche que très peu. D'ailleurs, ce Ruby, s'il n'avait pas confectionné ces vêtements pour ma chérie, elle serait probablement à cette heure habillée n'importe comment, dans un pull vert flashy pour garçon et un pantalon ultra-large de guerre, de façon à ce qu'on se demande si c'est vraiment une fille devant nous.
    Oh, mais vous savez, Sapphire est plutôt mignonne dans son genre. Pire, elle est jolie. Enfin, elle aurait pu l'être, si elle cessait de faire la garçon manqué pour se maquiller un peu et d'avoir une démarque de gorille presque. Au niveau de son visage, ses yeux son grands et bleus, un bleu comme on en trouve partout. Ses yeux, ils sont normaux. Ils sont grands, c'est tout. Le meilleur, c'est son sourire. Son sourire est joli, il est grand. Sapphire est enjouée et sourit souvent, et c'est du plaisir pour les yeux, ça. Et puis, elle a un joli corps aussi, notre Sapphire à la belle bouche. Elle est assez grande, en somme, même si ce n'est pas un parasol, elle est très sportive donc c'est un avantage. Ses boobs. Haha. On se demande où ils se cachent à l'heure qu'il est. À quatorze ans, notre Sapphire nationale est presque plate et elle en a presque honte. C'est un début. À vingt-deux ans elle sera sûrement un beau bout de femme - avec de la pwàtrine - mais en attendant. heu. En attendant, rien. En attendant c'est juste une gosse comme les autres.
    Sapphire possède également (tiens je commence à parler sérieusement moi. °°) de grands pieds pour courir vite et des muscles de garçons pour grimper aux arbres. C'est sans doute la jeune fille la plus jeune garçon du collège, mais elle l'assume. |À priori fini, mais fait à l'arrache, désolée|
    Caractère

    Il y a ces jeunes filles de son page, timides et douces. Ces jeunes filles qui rougissent à un compliment; Ces ado' gentilles qui s'excusent pour un rien, qui parlent d'une voix douce et pas très forte, et qui sont condamnées à rester pures & vierges jusqu'à leurs dix-huit ans. Ces filles qui réfléchissent beaucoup, qui sont trop chouuus kawaii-desu-nyan, et qui trébuchent dans les couloirs, cherchant désespérément et secrètement avec ça l'amour dans les couloirs de Libertas Aurea. Elles savent comment plaire, au fond. Mais elles sont juste trop timides pour parler normalement à un garçon. À par bien sûr si le garçon est plus jeune (à mort les shotas)(vive Shizuo Heiwajima). Eh bien. EH BIEN. Sapphire n’est pas comme ça, parce que Sapphire est tout sauf timide et douce. D’ailleurs, si un jour Sapphire se comporte comme tel, c’est signe que l'apocalypse va arriver dans pas longtemps à mon avis.
    Sapphire est un garçon-manqué mais alors très manqué. Elle est fonceuse et têtue comme un âne, enfin, disons que c’est une qualité. C’est le genre à sprinter à fond dans une course, alors que c’est justement de l’endurance. Elle n’est pas spécialement bête, ce n’est pas ça, d’ailleurs niveau connaissances pokémons, elle surpasse tout, mais disons qu’il lui arrive souvent de ne pas réfléchir, de faire les choses comme elle le sent, sans penser aux conséquences. Et puis, une fois sur une feuille d’examens, elle réfléchit. Beaucoup. Et elle abuse aussi de son voisin en lui demandant comment se lit un mot – elle a été élevée dans les bois et n’a pas souvent été à l’école la pauvre, mais elle ne triche jamais hein, c’est pas son genre de tricher. D’ailleurs les tricheurs et les menteurs, ils peuvent crever. Elle déteste ça et que l’on se moque d’elle avec des propos acerbes, que ce soit directement ou pas. Elle ne supporte pas les gens qui se croient supérieurs, parce que d’après elle, personne n’est au dessus de personne, et tout le monde est égal, gare à la personne qui dira devant elle le contraire, car ses poings font mal.
    Certains diront que Sapphire est quelqu’un d'extrêmement stressé, d’autres que c’est une pile électrique, son père dira qu’elle est une fleur qui a fleuri dans la nature, Ruby dira que c’est une folle pas hygiénique. Sapphire est sociable, elle se fait très facilement des amis, mais elle s’énerve aussi très facilement, ce qui a tendance à exaspérer son entourage. Mais Sapphire est encore à des kilomètres à pouvoir s’inquiéter pour son apparence ou ce que les autres pensent d’elle ; elle vit comme elle le sent, et c’est sûrement pour ça qu’elle a souvent des ennuis.
    Outre tous ces défauts, Sapphire est une bonne amie et est une personne de confiance. Elle ne ment presque jamais, mais préfère détourner la question quand c’est un secret, même si des secrets, avouons-le, elle n’en a pas dix-milles. C’est une jeune fille ouverte d’esprit qui une fois dans un match utilise sa vraie intelligence pour se battre, et qui adore les combat d’arènes ainsi qu’entrainer ses pokémons, avec qui elle entretient une relation sans limite.
    Pas très calme, Sapphire a tendance à se faire facilement remarquer et à du mal à contenir ses émotions, mais après tout, elle est loin de s’en soucier. Les compliments, elle en raffole même si elle reste modeste. Elle ne sait pas se retenir de quelque chose qu’elle attend patiemment et à beaucoup de mal à mentir, quand elle doit vraiment le faire. |finit aussi. Fait un peu rapidement, donc je ne dis rien, et puis je me suis pas encore relue|



    HISTORY
    Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| 120720120922577620

    Minimum 15 lignes




    BEHIND THE SCREEN
    Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| 120720052258158868
    Your time~

    Bonjour, je m'appelle. le monsieur louche qui traine près de chez toi en te regardant bizarrement avec un sourire de pédophile. J'ai. 45 ans. Mon pseudo sur les forums c'est ou bien Anh., ou Renge. Je fais du rp depuis. jesaypa. J'ai un niveau normal et j'ai complètement craqué sur Sapphire alors que Indigo voulait la prendre, mais je l'ai fait avant. Parce que je suis awesome (comment ça je vais me faire bannir si ça continue ?) J'ai envie de relancer le forum avec vous, alors me voilà 8D
    Sinon, je suis une fille, et j'ai une voix qui me donne cinq ans de plus. J'adore materdesseins des mangas et des animes, mes préférés sont Hetalia et Durarara. Et Bakemonogatari. Et Madoka Magica. Et je pourrais encore continuer longtemps mais ça va faire beaucoup.
    J'ai un peu massacré Sapphire, mais c'est pas encore trop grave. 8D
    (au fait, j'ai mis des images pourries. Mais j'ai une bonne excuse ; zerochan marche pas en ce moment)



Dernière édition par Sapphire le Dim 26 Aoû - 14:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| _
MessageSujet: Re: Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|   Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| EmptyVen 20 Juil - 11:08

    Et bien bienvenue Sapphire ! Au plaisir de rp avec toi hu-hu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Sapphire
Sapphire


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : DTCCC.

Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| _
MessageSujet: Re: Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|   Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| EmptyVen 20 Juil - 11:20

    gniih. merci, K. Kazuma. ♥ owo (c'est quoi le prénom ?).
Revenir en haut Aller en bas

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| _
MessageSujet: Re: Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|   Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| EmptyVen 20 Juil - 11:35

    De rien ~ ( Kazuma x3 En fait son nom c'est Kazuma Iresawa, mais son surnom c'est "King Kazuma" xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Sapphire
Sapphire


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : DTCCC.

Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| _
MessageSujet: Re: Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|   Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| EmptyVen 20 Juil - 11:47

    d'accooowrd. Donc. heu. Merci Kazuma. owo
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| _
MessageSujet: Re: Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|   Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| EmptyVen 20 Juil - 13:24

    Citation :
    si elle avait un peu plus de pwatrine

    Mais... Mais Sapphire était pas la dex holder avec le plus de nénés !? D8
    Mon monde s'effondre. Tout n'est que mensonge. *s'en va les yeux dans le vague en murmurant un bienvenu entre deux litanies*
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sapphire
Sapphire


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : DTCCC.

Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| _
MessageSujet: Re: Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|   Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| EmptyVen 20 Juil - 14:46

    Écoute, mon grand. Sapphire est plate. Je le sais, j'ai les mêmes sous-vêtements. Bwef. La vie est telle que je la décris. Ne cherchons pas plus loin.
    (non, mais je suis sérieuse. Dans le manga, moi je vois rien, on dirait un mec, ma petite Sapphire) (ou alors c'est mon cerveau qui me fout un gros bug)
    Mais merci quand même. ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| _
MessageSujet: Re: Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|   Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| EmptyVen 20 Juil - 15:18

    Bon dieu. Aurais-je donc cédé aux sirènes du fandom ? Moi qui avait juré que l'on ne m'y reprendrait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| _
MessageSujet: Re: Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|   Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| EmptyVen 20 Juil - 16:23

    Oui mais avouons-le, y'en a pas beaucoup avec de la poitrine, dans PokéSpé. D: A part les canons de beauté à qui ils ont mis des implants, hein... *etencore*
    Welcooome sinon. o/
Revenir en haut Aller en bas

Sapphire
Sapphire


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : DTCCC.

Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| _
MessageSujet: Re: Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|   Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| EmptyDim 22 Juil - 17:27

    ... C'est vrai. 8D Mais PokéSpé vis surtout un public d'enfants, donc les gros nénés je pense pas que ça va aller. DD8
    sankyuu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| _
MessageSujet: Re: Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|   Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sapphire || Yé soui lé pair nowel. |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre-
Sauter vers: