-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camille Arikawa
Camille Arikawa


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyDim 15 Juil - 12:24

    IDENTITY
    Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ 561523Megu2
    Informations Personnelles

    • NOM • Arikawa.
    • PRÉNOM• Camille.
    • SURNOM • Oh, elle en a plusieurs. Joli coeur, Camy, Cam-cam et tant d'autre, il faut dire que la belle est appréciée par tout le monde, alors les surnoms ça y va.
    • DATE DE NAISSANCE • 19 mars.
    • ÂGE • 22ans.
    • ORIENTATION • Hétérosexuel.
    • ANNÉE • Aucune, en réalité elle n'est plus étudiante, elle est infirmière dans le centre Pokémon consacré à l'établissement.( J'aimerais avoir une confirmation pour savoir si ce rôle est possible.)
    • SIGNE ASTROLOGIQUE • Poisson.
    • RÉGION • Johto.
    • FAMILLE • Elle a vécue très longtemps auprès de sa famille avant d'enfin prendre sa liberté. Partant loin d'eux pour enfin devenir quelqu'un. Camille garde bien entendu le contact avec sa mère et son père.

    Informations sur le Dresseur

    • Spécialité • Élevage.
    • Pokémons •


      Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ 149"Clara"
      Dracolosse, Niveau 57, Femelle.
      Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ 196"Hélène"
      Mentali, Niveau 47, Femelle.
      Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ 141"Rocky"
      Kabutops, Niveau 43, Mâle.

      Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ 6"Flash"
      Dracaufeu, Niveau 51 , Mâle.
      Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ 230"Plouf"
      Hyporoi, Niveau 44, Mâle.
      Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ 3"Eclyps"
      Florizarre, 41, Femelle.



    DESCRIPTIONS
    Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ 630810Megu1
    Physique

    • AVATAR • Feat Megurine Luka © Vocaloid

    Le physique de notre demoiselle ? Comment dire ça sans brusquer les autres dames ? Eh bien, disons simplement qu'elle est parfaite. Du moins aux yeux des autres.

    Elle par contre semble être moins heureuse d'elle et des faits de ses parents. En effet, la belle dame n'aime pas son visage, le trouvant particulièrement pointu, tellement pointu qu'elle s'amuse à dire que si on la pousse contre un morceau de bois, elle s'enfonce comme un clou en elle. Même si elle ne s'aime pas forcément physiquement elle ne le montre pas, pas aux inconnus en tout cas. Vu qu'elle reste délicate à ce sujet, préférant entendre des compliments plutôt que de la gentillesse non pensée pour lui remonter le moral.

    Camille est une adorable fille aux regards, je l'ai déjà dit ? Je sais, mais il faut bien vous souvenir de cette vision, une grande est jolie jeune fille aux cheveux rose avec un sourire ravageur. Cette fille est parfaite tout bonnement. Regardez là sans avoir un pincement au coeur. Regardé ses longs cheveux roses qui cachent des oreilles rondes et complètement à l'écoute des gens. Des yeux saphir d'une intensité et d'une jovialité déconcertante. La jeune femme est un ange sans aile. Son beau regard, parlons en justement. La belle à un regard aguicheur d'un océan bleu, turquoise qui a fait craquer grand nombre d'homme dans sa jeunesse. Son sourire énorme lorsqu'elle est ravie, des dents d'une blancheur éclatante.

    Alors, vous êtes prêt à tomber amoureux de cette femme ? C'est la seule est unique chose que vous allez faire face à elle. Aucune chance de retenir vos réactions n'est-ce pas ?

    Au niveau vestimentaire, Camille est une femme, vraiment élégante, elle portera principalement des robes s’arrêtant au-dessus de ses genoux. Souvent accompagner de talon aiguille. Des décorations dans ses cheveux sont aussi voyant, des fleurs, des cœurs c’est selon le jour et son envie. Elle est donc très coquette, ongles vernit, maquillée avec modération pour mettre son visage qu’elle déteste tellement en avant.

    Caractère

    Au vu de son physique et de sa facilité à plaire on pourrait croire que Camille est une femme à homme. Oh non pas du tout, loin de là même. Je dirais même qu’elle a une certaine difficulté à faire ami amis avec un homme. Le sexe opposé ne lui fait pas peur, non elle est terrifiée par les hommes. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est l’inconnu pour elle, elle ne connait pas les hommes. Ayant passé toute sa jeunesse entourée de Pokémon, maintenant qu’elle travaille elle est sans arrêt entourée d’homme. Malgré sa beauté la gente masculine est une énigme pour elle. Ce n’est pas faute d’avoir essayé des approches, mais sans aucun résultat. Pourtant elle ne demande que ça, aimer, être aimée. Pouvoir sentir une présence virile contre elle. Bien entendu Flash ou Stormy ferait parfaitement l’affaire, mais ce sont des Pokémons et un fausser énorme sépare les êtres-humains des Pokémons.

    En parlant Pokémon, l’infirmière en est clairement amoureuse. Elle aime tous les Pokémon, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a choisi de devenir infirmière dans le centre Pokémon de l’établissement. Elle est proche de tous les Pokémons existant, même si une relation particulière est ancrée dans son cœur avec ses amis. Clara, Hélène, Flash, Stormy, Rocky & Eclips, ses Pokémons et également sa vie, elle ne les quitte jamais et ne pourrait en aucun cas être séparée d’eux, même pendant une petite heure. D’ailleurs lorsqu’elle travaille, ils sont très souvent dans le cours lâcher pour pouvoir jouer avec les enfants et au moins là, elle a un regard constant sur eux.

    Camille est une femme courageuse qui ira au fond de ses idées et de ses convictions, si elle croit en quelque chose rien ni personne ne la fera changée de chemin. Bien au contraire, voir les autres se mettre sur sa route pour l’en écartée l’encourage davantage à continuer sa route et à croire en ses convictions qui sont inébranlable. Elle croit en la bonté humaine, elle pense qu’on ne doit pas être riche ou intelligent pour être heureux dans la vie. La seule compagnie d’un homme, d’un Pokémon est suffisante pour pouvoir dire avoir réussi sa vie. Elle est utopiste, elle croit en tous les domaines qui adoucit l’image du monde dans lequel elle vit et sa en devient rapidement touchant.

    Elle aime les humains, elle se sent d’ailleurs prête à aimer. Seras-tu celui-là ?



    HISTORY
    Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ 630810Megu1

    Dans la vie il y a un début et une fin. D'ailleurs la logique des choses seraient de commencer par le début, alors nous allons procéder de cette manière. C'est tellement plus simple ainsi. Camille est née dans la province de Johto, tout était calme à cette époque et les scientifiques commençaient tout juste à apprendre des choses au sujet des Pokémons. Mais, croyez-moi, il était déjà bien manier par les autres humains un peu partout. La preuve c'est une Leveinard qui a procédé à l'accouchement de la jeune fille aux cheveux roses. Lors de sa naissance, son père était également dans la salle d'opération pour « apporter du soutien à sa femme » comme on dit. Tout le monde a compris que c'était pour filmer la scène comme un idiot pour la remontrer dans quelques années à Camille. Quelle idiotie vraiment, c'est d'un puéril. Heureusement son père est une petite nature qui est tombée dans la vape après deux minutes. Donc au final pas la moindre vidéo et c'est bien mieux comme ça. Sérieusement qu'est-ce qu'on en a à faire d'un accouchement, on est tous passé là. Ah oui. Cet acte se passait un 19 mars, c'était une belle journée d'ailleurs, ensoleillée, trop même pour un mois de mars, mais personne ne va se plaindre de ce sujet, n'est-ce pas ? Déjà à sa naissance Camille avait un visage d'ange, tout le monde le disait elle serait sublime, un futur mannequin peut-être ? Une star du cinéma ? Qui sait après tous les rêves sont envisageables pour un bébé qui ne fait que crier pendant des heures.

    Passons les premières années de la jeune fille car réellement elle n'apportera rien et puis il n'y a rien à dire. Que dire ? Elle a vécu paisiblement durant plusieurs années sans aucun soucis ? Non ce n'est pas amusant et ça n'intéresse personne. Nous allons donc directement aller à l'âge de sept ans. La petite gamine que Camille était devenue allait maintenant à l'école, d'ailleurs elle semblait être faite pour ça à en voir ses résultats, elle était très école et donc très maligne. Même le week-end elle lisait, personne ne fait cela et personne n'aurait à faire ça, c'est inutile et ça nous fait perdre du temps. Mais, elle adorait ça, lire, apprendre faire fonctionner son imagination. Se transformer en princesse le temps d'une histoire. Savoir comment les Pokémons étaient arrivés sur la planète, si c'était eux les premiers ou alors si c'était l'humain ? Cruel dilemme de nos jours hein ? Alors, qui ? L'oeuf ou la poule ? Grâce à cette question, j'ai utilisé la technique du remplissage facile de ligne.

    Lors de l’anniversaire de ses dix ans la jeune fille reçoit alors un Pokémon, un minidraco plus particulièrement. Un Pokémon mignon et affectueuse. Son nom deviendrait rapidement Clara. Un nom d’humain pour un Pokémon, pourquoi pas après tout. Même si tous les sépares elle à bien le droit de porter un prénom classique. Du moins c’était l’avis de Camille qui adorait les Pokémons. Son père par contre semblait être plus dubitatif. Il n’était pas vraiment Friant de ces bêtes. Les années passaient et la jeune femme changeait devenant une vraie dame. Une femme qui sortait d’un établissement supérieur avec un diplôme d’infirmière Pokémon en poche. Et non, infirmière Pokémon ce n’est pas vétérinaire. Clara était devenue une Dracolosse entre temps et elle avait des amis pour jouer et pour passer le temps avec. En effet, plusieurs être différent des humains avaient rejoint la bande à Camille. Lorsque cela fut fait, la « dresseuse » postulait à l’école Aurea, elle était comptée comme l’une des meilleures écoles au monde concernant les Pokémons. Elle allait être prise comme infirmière bien entendu. Mais pas seulement, elle devenait rapidement la chef de la section (et non, elle n’est pas la seule infirmière).




    BEHIND THE SCREEN
    Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ 571449Megu3
    Your time~

    Oh ! Je dois dire bonjour c'est ça ? Et bien, bonjour. Je m'appelle Jonathan, et oui un mec, qui prend une femme. Logique :$. Je suis un petit belge et fière de l'être. Je n'ai pas l'accent par contre, dommage =D.~



Dernière édition par Camille Arikawa le Lun 16 Juil - 10:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyDim 15 Juil - 12:51

    Bienvenue bienvenue~

    Le rôle d'infirmière Pokémon est bel et bien libre, pas de problèmes :3 Et bonne chance pour ta fifiche~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Camille Arikawa
Camille Arikawa


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyDim 15 Juil - 14:07

    Merci ! Tant mieux Smile. J'aimerais aussi savoir si ma team est bonne ou si elle est trop élevée ?
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyDim 15 Juil - 14:20

    Non non, elle est bonne ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Camille Arikawa
Camille Arikawa


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyDim 15 Juil - 14:29

    Géniale, je vais seulement changer certains pokémons. Je viens de remarquer d'un membre avait pratiquement les mêmes que moi, et ce n'est pas drôle d'avoir la team identique d'un autre membre ^^.
Revenir en haut Aller en bas

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyDim 15 Juil - 16:10

    Bienvenue !
    Au plaisir de rp avec toi ~ Tu feras Peut être une exeption à la règle, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Camille Arikawa
Camille Arikawa


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyDim 15 Juil - 17:15

    Merci ! Je up en même temps tiens. J'espère que la longueur de l'histoire n'est pas trop courte vu l'équipe que je demande. J'ai horreur des fiches de présentations et mon savoir ainsi que mon imagination sont plus ouverts en RP officiel. <3.
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyDim 15 Juil - 19:46

    L'histoire me va, tout comme le reste de la fiche :3 La seule remarque que j'ai à faire, c'est que tu as trois "starter de région", or ce sont des pokémons rares. Donc j'aimerai bien que tu en changes juste un :3 Une fois que ce sera fait, je te validerai sans problème~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Camille Arikawa
Camille Arikawa


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyDim 15 Juil - 20:58

    Merci et bien le changement est effectuer.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Murasaki
Misaki Murasaki
Collégienne ▬ Fighting Spirit


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyLun 16 Juil - 10:19

    ♦ Bienvenue à toi :3.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Arikawa
Camille Arikawa


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2012

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyLun 16 Juil - 14:44

    Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyJeu 19 Juil - 16:35

    Belgium. \o/ Welcome ~ :3
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ EmptyVen 20 Juil - 13:34

    Et j'arrive trois ans plus tard mécépagravdutoujédi. Bienvenue ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Contenu sponsorisé




Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ _
MessageSujet: Re: Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪   Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille - Arikawa la douceur et l'amour en une seule femme ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre-
Sauter vers: