Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Let's try again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Let's try again ! _
MessageSujet: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 10:12

    (Je l'avais bien dit que je pourrai me relancer sur le forum qu'en juillet~)

    Bon, Voilà la énième tentative de relance de LA~ Comme les anciens membres le savent, l'ancienne était censée être la dernière, mais il y a eu une arrivée de nouveaux, et je n'ai pas put me résoudre à fermer le forum... Cependant, j'aurai besoin de votre aide à tous pour que, cette fois, la tentative aboutisse.

    Libertas Aurea a été créé en Octobre 2009, mais n'a été achevé que le 26 juin 2010, il a donc maintenant un peu plus de deux ans. Durant ces deux années, plusieurs personnes ont tenté l'aventure LA avec nous, certains sont restés, d'autres sont partis. Sur ses deux années d’existence, LA a connu pas moins de trois recensements. Les membres qui sont restés à ce jour sont issues de diverses vagues d'activité car avouons-le, LA a toujours eu une activité yoyo. Pourtant vous avez tous une place importe sur LA, et je vous remercie tous d'être là.

    Maintenant que le rapide historique de LA a été fait, exposons la situation : LA n'a plus aucune activité, et pourtant, nous avons plusieurs nouveaux qui se sont inscrits (ou réinscrit), et même une demande de partenariat. Preuve que Libertas Aurea plait encore. Comme dis lors des dernières relances, je ne peux malheureusement plus m'occuper du forum à plein temps, par manque de conviction. Et en ce moment, de motivation. Comprenez-moi, je dois retaper un forum créé avant LA (pas toute seule, heureusement, mais c'est dur de motiver tout ce petit monde) et finir celui que j'ai commencé en janvier et qui n'a toujours pas abouti. Autant dire qu'entre ça et les RPs, je suis un peu débordée. (Surtout que j'ai aussi un ask-blog KuroBasu à gérer et mon propre blog a créer incessamment sous peu //PAN// *racontage de life off*)

    Enfin, je ne vous fais pas un dessin, mais porter LA sur mes seules épaules n'est plus possible, voilà pourquoi j'ai besoin de l'aide de tous, staff comme membres (en même temps, vous faites parti de la famille LA, et une famille, ça s'épaule /PAN/). Voilà donc les points sur lesquels nous nous pencherons tous ensembles, si vous le voulez bien :

    1 - Refonte du Staff :
    J'aimerai savoir si le staff actuel est toujours motivé, et surtout, si vous avez toujours du temps à accorder à LA. Si vous n'en avez plus je ne vous en voudrais certainement pas, bien au contraire. Je demande juste parce que j'ai l'intention d'agrandir le staff et de donner à chacun un rôle bien précis.
    De même, voilà un message qui s'adresse aux membres, anciens comme nouveaux : si vous avez le temps, l'envie et la motivation de nous aider en intégrant le staff, merci de le faire savoir ici même =) (Après, si vous avez l'envie et la motivation mais pas le temps, aidez-nous en tant que membre, ça nous aidera aussi beaucoup~)

    2 - Traquage des points faibles de LA :
    Car il doit bien il y en avoir. Que ce soit le contexte ou les guides, certains points restent flous, d'autres sont peut-être inutiles, voilà pourquoi j'aimerai que tous le listent ce qui ne va pas, qu'on puisse, lentement mais surement, améliorer LA. De même, si vous avez des idée d'améliorations, n'hésitez pas à nous en faire part.

    3 - Petit point graphique :
    Pas vraiment au niveau du graphisme et du codage du forum, je pense le garder ainsi en ne changeant que les couleurs et les images. (c'est une formule que j'apprécie, et ça prend pas beaucoup de temps /PAN/)
    En revanche, il y a plusieurs petits points graphiques sur lesquels j'ai besoin d'aide, car je ne peux pas tout faire .w.
    >Au niveau du forum, j'aurai aimé de nouveaux boutons de partenariats, ainsi qu'une nouvelle fiche mais je n'ai pas d'idée de codage. Donc si l'un de vous en a une...
    >Avec le codage actuel, je dois mettre à jour toutes les fiches de prédef, mais il me faut, pour ça, des images 475*200 (De mémoire, je peux me tromper), donc si quelqu'un a envie de faire un peu de graphisme~ (Et si vous êtes plusieurs, assurez-vous de pas faire le même qu'un autre .w.)
    De même pour le staff, mais comme on doit le mettre à jour, ça viendra plus tard .w.

    4 - Autres détails qui viendront plus tard :
    > MaJ des partenariats, en supprimant les inactifs et en en demandant de nouveaux.
    > Éclaircissement des différentes rubriques de Gestion RP, surtout du côté multimédia.

    5 - Autres détails que j'aurai oublié :
    Si vous pensez que LA a besoin d'autre chose pour se relancer, faites-le moi savoir~

    Voilà donc ce que j'avais à dire, j'enverrai un mail pour que tous soient aux courant des travaux sur LA. En attendant, merci d'être ici avec nous, et j'espère que tous ensembles nous pourrons reprendre l'aventure LA.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 11:09

    Hello, hello, hu-hu-hu...

    Je serais très heureux d'aider à quoi que ce soit, apporter un peu d'aide sur le forum, un peu de moi, que ce soit dans le staff ou en Membre. C'est pourquoi j'aurais aimé relancer un peu le forum ~ (Je vais d'ailleurs aller faire un peu de pub Mouhahaha)

    Un peu de ce qui vas pas ? J'aurais juste deux suggestions à fournir :

      - Peut être inclure les fiches de liens dans la gestion du Rps, ça peut toujours servir (demande de lien aussi, tant qu'à faire) :3

      - Et aussi, remédier à la barre tout en haut, ça serait bien si elle restait toujours en haut de l'écran même si on se déplace, enfin, si vous voyez ce que je veux dire ... Par ce que remonter tout le forum pour accéder à ses Mps ou à son profil, pas pratique ><


    ☂ Boutons de partenariat ? Ça je peux faire \o
    Images de prédéfini' ? Ça aussi je peux faire .w.
    Suffira juste de me donner quelques indications supplémentaires, pour les images à utiliser, texte particulier, couleur particuliere, Ect.

    Ah et aussi, pour être relancer, je pense qu'il faudrait faire de la pub \o
    (Et ceci je commencerais à m'en charger des aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 11:53

    Les fiches de liens sont déjà sur le forum, dans la partie Journal>I know them. Et les demandes se font sur les fiches :3

    Quant à la barre de navigation, je vais essayer de retrouver comment on fait, et j'installerai ça, mais comme c'est pas pressé ce sera pas tout de suite :3

    Après, pour les boutons de partenariat, c'est assez simple, il y a deux options :
    >Reprendre une partie des anciennes bannière listées ici pour faire plusieurs jeux de boutons.
    >Choisir 2 images pokémons que t'aime bien pour faire des jeux de boutons.

    Au niveau des couleurs, c'est carte blanche, au niveau de la taille, il en faut 4 différentes : 88*31, 100*35, 250*60 et 468*60 :3

    Pour les prédefs, il faut juste respecter le personnage demandé, après c'est carte blanche aussi .w. Tu peux te passer de texte si tu veux. Sachant que la priorité est donnée aux Prédefs PokéSpé, les autres on peut attendre que les créateurs mettent à jour :3 Après, ne les fait pas tous et dis ceux dont tu veux te charger, je vais pas te laisser tout faire x) *parle trop*

    Voilà pour répondre à ton message~ En tout cas, merci beaucoup de t'investir pour le forum, j'apprécie énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 11:59

    D'accord, je m'y mettrais ... Aujourd'hui xD!
    Sinon, j'avais effectivement pas vu, car pour moi Journal c’était journal Intime, enfin voilà x) Pour améliorer, et pour éviter que les pauvres gens se paument -comme moi xD- une description des parties importante pourrait être bien aussi ... (Quoi !? c'est déjà fait ?! Porte des lunettes mon cher.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 12:08

    Justement, c'est le journal intime des membre parce qu'ils y regroupent leur RPs et leurs liens, dans deux catégories séparées :3 Mais avant la création de l'espace multimédia ça se voyait peut être mieux... Je ferrais un sujet dans les règles pour donner le lien de tous ces petits détails, comme ça ce sera immanquable :3
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 13:19

    Je m'incruste. Indigo, si tu sais pas comment faire la barre de navigation qui suit notre écran, moi j'ai mon code avec moi, je peux te le filer par MP. O: A condition que je sache comment s'appelle le nom de ta variable de la navigation. O:
    & si t'as besoin de mon aide j'suis là, mais pour l'instant, niveau graph, je fais plus grand chose, étant donné que j'ai quatre RPs en cours et que les réponses vont plus ou moins vite (surtout avec Kazuma xD) eh beh... J'essaie d'écrire un max, de grapher un minimum, sinon ça me pique mon temps de RP. Fin je me comprends. o/
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 13:34

    Bah, je veux bien, ça ira plus vite que si je cherche à le retrouver moi-même :3 Mon nom de balise ça doit être navig ou un truc comme ça... Après je saurais où le placer, t'en fais pas ^^

    Et pas de problème, quand on a la motivation faut pas la lâcher~ *a lâcher la sienne et arrive plus à s'y remettre*

    En tout cas merci à toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 13:35

    En fait, je pense que t'as qu'à rajouter « position:fixed; » dans ton code de navigation. O:
Revenir en haut Aller en bas

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 13:45

    J'ai une question Indigo xOx
    Veux tu toujours les mêmes images à des tailles différentes ou plutôt deux images différentes ? *j'ai la cervelle d'un poisson rouge, hum hum..*
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 13:53

    Je vais avoir l'air indécise, mais c'est comme ça t’arrange .w. Si t'es motivé pour en faire deux différentes tu peux, mais une seule suffit :3

    Pour la barre de navigation, je l'ai fixée mais faut encore que je la recentre
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 13:56

    alors tu rajoutes ; «
    text-align:center;
    width:100%;
    » & c'est bon je crois. O:
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 14:09

    Ah bah c'est la largeur qu'il me manquait. Je me demandais pourquoi text-align marchait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 14:10

    Beh imagine, le texte s'aligne en centré sur une dimension de 500px mais qui est sur la gauche, il est centré, mais pas de l'écran, de la zone de 500px. uwu Fin je me comprends. o/
Revenir en haut Aller en bas

Terra E. Evans
Terra E. Evans


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 109
Localisation : A droite ou a gauche. Je vérifierai.

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 14:33

    Alors, je ne suis pas encore validé, mais je vais donner mon point de vue (oui oui, je vais terminer ma présentation aujourd'hui x_x).

    Je pense tout simplement qu'il n'y a pas d'objectifs, et que le fait de laisser le membre choisir toute son équipe est un peu une mauvaise chose. Parce que après, on a l'impression d'avoir déjà "terminé" en un sens, son aventure.

    Il faudrait peut-être mettre en place des champions, non ? Ou du moins un système d'arènes, ou même de la coordination/élevage... Ça pourrait être intéressant.

    Sur ce, je me dépêche d'aller faire ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 14:36

    +1. Bien que le choix de l'équipe me semble pourtant chose à peu près importante. Au moins ceux qui veulent faire une réelle aventure, avec des objectifs ont qu'à se foutre un starter et alors ils le font. Mais c'est vrai que sans arène ni rien, c'dur. uwu Sur ce coup là, je suis d'accord. O:
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 15:27

    Kiies> Oui, t'en fais pas je comprends. C'est juste que pour moi le 100% est automatique, alors qu'en faite il l'est pas x)

    Pour ce qui est d'être plus strict avec les Pokémons de départ, on en avait déjà parlé lors d'une des tentatives de relance, mais comme tout, ça n'avait pas abouti.

    Pour ce qui est des arènes, eh bien... Avec le contexte, je ne vois pas ce qu'elles viendraient faire là, puisque Libertas Aurea est une école. En revanche, on peut instaurer quelque chose comme la zone de combat qu'on voit depuis les versions Ruby/Sapphire :3 Avec plusieurs types de défis possibles.

    Après, des tournois et des concours étaient censés s'organiser "régulièrement" (Preuve étant le sujet consacré "Level up, Tournois et Concours"), mais au vue de l'activité en dent de scie, ça n'a jamais été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 17:04

    Eh bien, quand bien même il s'agit d'une école, quoi de mieux pour apprendre qu'une vraie mise en situation ? Il me semble même que les élèves n'ont pas le droit de se battre, ce qui me paraît déjà assez handicapant. Donc bon, personnellement une arène ou un système de combat organisé ne me paraît pas hors de contexte.

    Pourquoi donc ne pas, par exemple, organiser un tournoi ? Évidemment, cela nécessite de l'organisation et beaucoup d'activité, donc ça pourrait ne pas être pour tout de suite, mais on pourrait même élire des gens spécialement pour s'occuper de l'organisation. Après tout, Pokémon est un jeu de combat, donc ça inspire le combat et les fans aiment forcément ça.


Dernière édition par Gold le Jeu 12 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 17:08

    J'avoue (avec une certaine honte) avoir complètement mis LA de côté, malgré mon boulot de modette. En fait, je suis totalement absorbée par deux forums qui me prennent énormément de temps (ils ne sont même pas à moi, mais ma participation est gigantesque X_x). Du coup, j'ai complètement foutu les autres forum à la jaille. N'empêche que je stalkais en silence, même sans me connecter (en général je fais pas attention à quand je suis plus co'). Perso, j'aime beaucoup Sha et ses compères é_è Et je serais triste de l'abandonnée, mais j'avoue que je n'ai absolument pas le temps de rester staffeuse (d'ailleurs je note que j'ai jamais fait grand chose) mais je veux bien aider. (mais pour être honnête, je suis même pas sûre de pouvoir, vu que je suis complètement absente pendant le mois d'août).

    Par manque de temps (tiens donc) je pourrais pas vraiment doner mon avis là tout de suite maintenant é_è Mais j'ai lu en diagonale et je suis souvent du même avis niveau remarque (même si j'ai pas tout lu) dans l'ensemble, je suis à peu près du même avis.

    Après j'essayerais de détailler plus quand j'aurais du temps (ah flûte anniversaire des 80ans du patriarche familial)

    En tout cas, je pointe aux abonnés o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 17:18

    Gold, j'ai justement dis que les Tournois étaient prévus dès le départ, qu'ils ont leur sujet dans les guides, mais que justement ça n'a jamais aboutit ^^"

    Enfin, merci à vous deux~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 17:23

    Perso, un peu à l'image de Sha Bu, j'ai pas la pêche pour m'occuper des forums RPGs actuellement... C'est cependant pour des raisons différentes et bien plus pourries : je ne RP déjà plus beaucoup, et encore moins ici où je suis incapable de jouer le personnage. Donc c'est juste une histoire de ne plus être dans le bain. Et, avouons-le, de ne pas spécialement avoir envie d'y retourner non plus.

    Dans le staff je n'ai pas le courage de faire grand chose, donc je peux me proposer pour ne m'occuper que de l'organisation des tournois, peut-être. Enfin, pas toute seule hein. Mais de toutes façons, lire des RPs et attribuer des points dans les combats était déjà mon rôle de départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 18:36

    Voili voilou, j’espère que ça conviendra.

    Let's try again ! Sans_t52

    Let's try again ! Sans_t53

    Let's try again ! Sans_t54

    Let's try again ! Sans_t55

    Image de départ :
    Spoiler:

    (les cadres sont blancs)
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 18:40

    Je viens faire mon incrust, hein, mais bon. 'Sont beaux. **
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 18:57

    Je suis d'accord avec Kiies, c'est magnifique *w* Merci beaucoup, je vais aller éditer le sujet tout de suite~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptyJeu 12 Juil - 19:02

    Oh, et bien, Merci à vous deux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Misaki Murasaki
Misaki Murasaki
Collégienne ▬ Fighting Spirit


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! EmptySam 14 Juil - 18:00

    ♦ J'adore l'idée des tournois, c'est le genre de chose qui me remotiverait beaucoup à RP =3 Parce que je dois avouer que là j'ai vraiment du mal à m'y remettre, et pas particulièrement ici mais dans tous les Forums en général =/ Il faut dire que je n'ai plus vraiment le temps de RP, j'ai des vacances assez chargées cette année >_<
    Mais comme j'adore le Forum, je suis d'accord pour participer et aider à la relance ! Le problème c'est que je ne sais absolument rien faire ;_; Je suis nulle en graphisme et je n'y connais rien en codage...
    Donc voilà j'ai beau être volontaire, je ne sais pas si je vous serais vraiment d'une grande aide T_T ♦
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Let's try again ! _
MessageSujet: Re: Let's try again !   Let's try again ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's try again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Annonces, FAQ et Suggestions-
Sauter vers: