Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terra E. Evans
Terra E. Evans


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 110
Localisation : A droite ou a gauche. Je vérifierai.

Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) _
MessageSujet: Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%)   Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) EmptySam 30 Juin - 14:38

    IDENTITY
    Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) Terrai10
    Informations Personnelles


    • NOM • Evans. Oui, comme le pianiste.
    • PRÉNOMS • Terra Elisabeth Margaret Julia (oui, ses parents avaient de l'humour).
    • SURNOM • La zombie, la chose.
    • DATE DE NAISSANCE • 18 novembre 1994, un jour de pluie.
    • ÂGE • 18 ans.
    • ORIENTATION • Bisexuelle
    • ANNÉE • Troisième année de lycée.
    • SIGNE ASTROLOGIQUE • Rapion (Scorpion)/Ponchiot (Chien).
    • RÉGION • Kantô.
    • FAMILLE • Elle a vécu en orphelinat, et ne connait donc pas ses géniteurs. Néanmoins, elle fut placée sous la tutelle de Débora Peterson, femme qu'elle a et considère toujours comme sa "mère". Par ailleurs, ce fut elle qui lui offrit Ray avant son départ pour Libertas Aurea.

    Informations sur le Dresseur

    • Spécialité • Entraînement. Mais elle est peu douée en combat.
    • Pokémons •


      Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) Sprite_3_p_025"Lys"
      Pikachu, niveau 40, femelle
      Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) Sprite_4_o_059_b"Arthur"
      Arcanin, niveau 39, mâle
      Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) Sprite_4_o_282_b"Luce"
      Gardevoir, niveau 34, femelle

      Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) Sprite_5_spr_542"Clive"
      Manternel, niveau 39, mâle
      Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) Sprite_4_o_134_b"Naci"
      Aquali, niveau 36, mâle
      Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) Sprite_4_o_017_b"Dalhia"
      Roucoups, niveau 35, femelle



    DESCRIPTIONS
    Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) Terrai12
    Caractère


    Physique


    • AVATAR • Feat Nano © Nico Nico Singer

    Le meilleur mot pour la décrire serait probablement « étrange ». Voyez-vous, si à première vue, on pourrait se dire que la brunette ne sort pas du lot et n'apparait pas comme quelqu'un de particulier dans la foule, on peut sans conteste apercevoir quelques bizarreries sur elle-même, des détails pourtant insignifiants qui captent l'attention de tous ceux qui la voient. Parce que autrement, il n'y a rien de bien fascinant chez elle : elle passerait parfaitement inaperçu dans une grande pièce, si bien qu'elle n'est ni populaire, ni mise de côté. C'est un peu madame normale. Vraiment ?

    Si l'on veut parler du petit détail le plus intéressant du physique de la jeune fille, autant parler de ses yeux. En effet, Terra ne supporte pas la couleur originelle de ses yeux, c'est à dire le vert, et a donc décidé de porter constamment des lentilles de couleur, en plus de ses lunettes (selon elle, c'est plus « classe »). Elle les change en fonction de son humeur et de ses activités, passant du rouge, au violet, au bleu, au brun. Rien de bien surprenant pour une adolescente. Lorsque l'on la questionne sur cette étrange habitude, elle se contente de rougir et de balbutier une excuse totalement absurde. Non, notre petite Terra n'est pas une tsundere. Comment ça, vous ne me croyez pas ? Enfin bref, il s'agit d'une chose quelque peu déroutante pour ceux qui ne la connaissent pas, mais vous avez vite fait de vous y habituer et même d'en rire, car très peu de personnes connaissent la véritable couleur de ses iris et cela est un sujet de paris dans sa classe. Quiconque arrivera à connaître la vérité sera proclamé... Bah, rien en fait. C'est juste amusant de la voir hurler.

    Question cheveux, mademoiselle fait simple : le sport avant tout ! Cela fait un bon bout de temps qu'elle a coupé ses cheveux, qui ne tombe désormais plus qu'à la nuque, lors de ses meilleurs jours. D'une couleur parfaitement normale, elle ne ressort pas par son originalité ou son côté funky, lorsque l'on voit ceux des autres. On peut apercevoir quelques reflets fauves au soleil, mais rien de bien folichon, si bien que seule la couleur châtain ressort. Très souvent, elle a l'habitude de mettre de petites barrettes colorées ; elles ne servent absolument à rien, mais elle trouve ça joli. Ne posez pas trop de questions, ce serait une grandiose perte de temps ; après tout, la logique n'a aucune influence sur son comportement. Quelques mèches rebelles, indomptables, se dressent juste au dessus de son front, impunément. Elle a abandonné tout espoir de les redresser, si bien qu'elle préfère largement les laisser, ou parfois même carrément ne pas se coiffer. Je vous l'ai déjà dit : son apparence ne regarde qu'elle, donc les moqueries des autres, bah elle s'en tape.

    Au niveau de sa silhouette, il serait faux d'induire qu'elle a des formes, parce qu'elle n'en a pas. Pour tout dire, elle est horriblement plate, sans rien de très alléchant pour l’œil. Néanmoins, tout le monde s'accordera à dire que le sport fait du bien à ses jambes ; pas de traces de graisse, juste du muscle. Certes, elle ne rentre pas dans la catégorie des personnes aux jambes fines, mais elle se démarque par une apparence de bonne santé. Avec son teint pâle, on aurait tendance à croire le contraire, et l'étincelle désintéressée dans ses yeux devrait prouver le contraire. Mais il y a quelque chose chez elle, d'indescriptible. Son aura de leader, peut-être, ou alors le fait qu'elle semble si banale, avec sa petite taille ; mais que sa force et sa détermination ressorte encore plus ainsi. On a tendance à se moquer du fait qu'elle n'est pas très haut perchée, mais on déchante vite lorsque son poing entre en contact avec l'estomac d'un homme adulte et qu'il s'effondre au sol. C'est presque terrifiant, de voir cette petite chose mignonne soudainement mettre à terre quelqu'un de deux fois plus grand et musclé. On peut dire que le sport l'a vraiment aider à s'imposer, en quelque sorte.


    HISTORY
    Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) Terrai11


    Minimum 15 lignes




    BEHIND THE SCREEN
    Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) Terrai13
    Your time~


    J'étais Reo, avant, mais j'ai du abandonner de force les forums rpgs. Du coup, maintenant que mon niveau s'est grandement amélioré, je reviens o/. Et j'aime les marsupilamis verts du Tibet.
    Bref. Je suis donc une sorte de vieille rpgiste, mais pas trop. C'est assez compliqué à expliquer, mais disons que je suis plus orientée dans l'écriture de romans et de nouvelles ; le rp, c'est un peu mon défouloir personnel.
    Je suis une fan de mangas, de jeux vidéos, d'animes (on s'en sera pas douté, tiens). Ah et oui, j'ai tendance à voir des sous-entendus partout :B


Dernière édition par Terra E. Evans le Lun 16 Juil - 18:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) _
MessageSujet: Re: Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%)   Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) EmptySam 30 Juin - 14:46

    Re-bienvenue parmi nous Terra \o/ Contente que le forum t'ai suffisamment plu pour que tu te souviennes de nous ! :3 Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) _
MessageSujet: Re: Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%)   Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) EmptySam 14 Juil - 1:44

    Nanoooooo. ** Par contre... Je sais pas qui tu étais, alors je sais pas si je peux dire bienvenue. O3O *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) _
MessageSujet: Re: Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%)   Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) EmptySam 14 Juil - 8:38

    Euh ... Re-bienvenue ? ... Hu-hu... Je suis nouveau, donc c'est une grande hésitation pour si je dois te dire bienvenue ou pas xwx
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Contenu sponsorisé




Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) _
MessageSujet: Re: Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%)   Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terra E. Evans ▬ Sometimes, it seems so easy (50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre-
Sauter vers: