Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] _
MessageSujet: Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ]   Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] EmptyDim 24 Juin - 18:39

    IDENTITY
    Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] 407739Sanstitre2
    Informations Personnelles

    • NOM • Iresawa
    • PRÉNOM• Kazuma
    • SURNOM • King
    • DATE DE NAISSANCE • 13/01
    • ÂGE • 15 ans depuis ce début d'année.
    • ORIENTATION • Hétérosexuel
    • ANNÉE • 3ème année de collège.  
    • SIGNE ASTROLOGIQUE • Capricorne
    • RÉGION • Inconnue. Viendrait-il tout droit de nul-part ?
    • FAMILLE • Il a peut être un père.

    Informations sur le Dresseur

    • Spécialité • Combattant.
    • Pokémons •



      Lucario, lvl 37, Mâle .

      Absol, lvl 25, Mâle .

      Shaofouine, lvl 34,femelle.


      Loklass, lvl 27,Mâle .

      Noctali, Lvl 24, Femelle.

      Milobellus , lvl 30 , Femelle.



    DESCRIPTIONS
    Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] 354137Sanstitre2h
    Physique

    • AVATAR • Feat Kazuma, Summer Wars © Zerochan / Google

    King possède des yeux marrons noisette ; cette couleur n'est pas très originale, mais il est asiatique et ce n'est pas lui qui l'a choisi. On peut neanmoins y voir son reflet dedans, vu leurs brillances et leurs touches de noir. Cela peut devenir perturbant, car a l'ombre, sa couleur d'yeux s'assombrit et se confond avc sa pupille. 
    Ses cheveux sont coiffés avec une mèche sur le coté, et ils sont noirs comme certaines cases de l'echequier ; quoi de plus normal d'avoir la coupe efféminée ? Ses cheveux sont lisses, soyeux et très doux au touché, comme une petite peluche. Mais qui a dit, ma foi, que vous arriverez à lui ébouriffer les cheveux ?  Il a aussi une peau metissé, un visage inexpressif sauf quand il est desespéré. Le dresseur a aussi des sourcils fins, et un nez legerement retroussé. Il possede un tatouage de Lucario sur la cheville. Le jeune garçon mesure environ un mètre soixante-dix, pour un poids de cinquante kilos de muscles. Oui, il pratique le karaté, le judo et aussi la méditation ... Il porte, hors du collège, un T-shirt de basket, ainsi qu'un bermuda, et des baskets noires. Toujours ses écouteurs autours du cou ou sur les oreilles, il ne se sépare jamais de son ordinateur portable. Bon et bien voilà, passons à son mental. 

    Caractère

    Kazuma est un jeune homme renfermé, qui parle suivant ses envies de le faire. Il peut vous ignorer totalement, comme il peut se mettre à parler durant des heures.  Il a vécu la plupart de sa vie au près des Pokemons, et ne s'en est jamais lasser. Il les aime, plus que tout. Les pokemons sont ses cofidents, ainsi que sa famille. Kazuma est  cependant très sérieux, et très intelligent : le jeune homme adore les maths, l'astronomie, et l'art plastique. Il est gentil, envers tout le monde, mais distant. Ce gentilhomme n'a jamais eut d'autres amis que ses pokemons. Attentionné et bon confident, il n'hésite pas à voler au secours des demoiselles en danger, bien qu'il y en ai peu dans ce monde. Pour tout dire, c'est un vrai gentleman. Ah je ne vous ai pas dis, il a tendance à émettre un bruit indescriptible, que je traduirais par "Uh-Hu" dans le rp. Il fait ça dans presque toutes ses phrases, c'est une des raisons pour la quelle les gens de moquent de lui. Pour finir, je dirais qu'il a un bon fond, un grand cœur. Mais pour cela il faut y trouver la clef... 



    HISTORY
    Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] 237243jjjj

    C'était un jour d'automne, une femme, appelée Wendy, travaillait le soir dans les bars, en tant que serveuse. Certains appelleraient ça le destin, d'autre une stupide coïncidence. Un jeune homme, asiatique, aux cheveux longs et à la fine barbe, buvait alors du rhum sur ce même comptoir. 
    « Waaaa ! Eh les gars, r'gardez la magnifique demoiselle que voilà ! » Ce fut comme cela que tout à commencer. L'homme déposa un baiser sur la main de Wendy. Il revint chaque jour, et chaque jour ils s'aimaient plus encore, je vous épargne bien tous les détails. 

    2 ans plus tard ... 

    Les voici aux noces, la demoiselle parée d'une magnifique robe blanche, surmontée d'un somptueux voile. Le gentleman, quand à lui, était en smocking blanc. Ces deux personnes s'aimaient, et voilà qu'ils s'étaient mariés.

    Après 1 ans ...

    Wendy était malade, très malade. Le problème, c'était qu'elle était enceinte. L'homme était très inquiet, et restait à son chevet chaque jour. Ce qui devait arriver arriva. Le vendredi 13 janvier de l'année suivante, la jeune femme donna naissance à un petit bonhome, qu'elle voulut nommer Kazuma, dans son dernier souffle. En effet, elle était morte quelques secondes après la naissance de son fils. Son mari, meurtri par le décès de sa femme, ne le pardonna jamais à ce petit bébé sans défense. 
    En grandissant, Kazuma se fit battre par son père, punir des qu'il faisait quelque chose de mal, de qu'il avait une mauvaise note. Son père voulait le faire devenir Comptable, comme lui, cette manie de devenir comptable dans la famille d'homme à homme. Ne vous ai-je pas encore parler de Pépé Jimmy ? C'était le père de Wendy, et le seul à qui Kazuma faisait réellement confiance. À 3 ans à peine, Kazuma reçu un Riolu, par son grand père. D'ailleurs, Pépé Jimmy apprenait, tout les lundis soirs, des prises de karaté, de judo, et bien d'autres encore a son petit-fils. Kazuma les apprenait aussi à son Riolu. 

    Un jour, lors d'une dispute avec son père, alors qu'il n'avait que 7 ans. C'est à partir de ce jour qu'il décida d'entreprendre son voyage. 
    Quelques semaines après avoir marcher, des heures et des heures durant, qu'il se retrouva péri, lui et son Riolu, dans une forêt. Le jeune garçon dû se nourrir de baies, et bien d'autres choses encore pour survivre. Un soir, ils se firent attaquer par un Pokemon sauvage, et Riolu sauva son maître, cependant il évolua lors du combat. Plus ils restaient dans la forêt, plus ils combattaient des pokemons et, parfois, se faisaient des amis. Au bout de trois ans passés dans cette forêt, ils décidèrent de poursuivre leur chemins pour devenir plus fort. C'est donc à 10 ans, que Ikesawa Kazuma entreprit sa découverte des pokemons et du monde, il battu bien des dresseurs, affronta de nombreux champions d'arène, et, à l'âge de 12 ans, il affronta la moitié du conseil 4. Malheureusement, son dernier Pokemon tomba à terre. Déterminé, il s'inscrit à l'école de Libertas Aurea, pour devenir meilleur. Il n'était pas rassuré dans cette école, il restait renfermé et ne parlait à personne à part à ses pokemons, en cachette. Ne lui en voulez pas, ce n'est pas sa faute si il a vécu trois ans de sa vie avec les pokemons ! Il a apresent, un lien infime qui le relit à eux. Kazuma peut parle avec certains pokemons, il a apprit leur langages.





    BEHIND THE SCREEN
    Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] 268991Kazuma
    Your time~


    CARPE DIEM ~ 

    Ben salut salut, je vais donc répondre à la question que vous attendiez tous : Qui se cache derrière l'écran ?! 
    Je suis une fille, prénommée Carla, j'ai un certain âge, je suis au collège. Je ne suis ni belle ni très bavarde, j'ai de longs cheveux châtains et bouclés, des yeux marrons et une peau aussi blanche qu'un linge. Je ne bronze pas au soleil, j'ai de l'acné, et ma peau rougit des qu'elle voit un rayon de cet astre si brillant. Pour ce qui est de ma description mentale, je me qualifierais comme un gros tas de défauts : timide, peu bavarde, peur d'être abandonnée, solitaire, sans vraies amies, parfois hypocrite, chiante, vexante, critiqueuse, et je me plains souvent. Autant vous dire que je ne fais pas exprès, je n'arrive qu'à m'exprimer par écris. Je sais quand même faire quelque trucs, comme dessiner, grapher, peindre, réfléchir, lire, manger, boire. C'est déjà un bon début non ? Je suis pas très douée pour réconforter les gens, je sais juste que j'arrive à faire des câlins éternels, réservés la plupart du temps à ma sœur bien aimée. Qui y a-t-il d'autre a dire ? Ah oui, j'ai connu le forum grâce aux partenaires de Sweet Amoris, je troué le forum super, bien que je sois un peu paumée... J'adore Pokemon depuis ma plus tendre enfance, j'ai un tas de figurines, et je suis perdue dans la nouvelle version Black And White avec tout ces nouveaux pokemons inconnus. 
    J'adore Rp, c'est bien pour ça que je suis la, mais ne m'en voulais pas si j'ai des périodes de déprime/flegme, à ces moments la je ne répondrais pas tout de suite ! XD 
    Bon et bien voilà, 
    Merci infiniment d'avoir eut cette  idée chevaleresque d'avoir créer ce sublime forum.

    PS : Désolé de ce papotage inutile, Decidemment, je sais pas raconter à la première personne ! T.T



Dernière édition par K. Kazuma le Dim 1 Juil - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Misaki Murasaki
Misaki Murasaki
Collégienne ▬ Fighting Spirit


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] _
MessageSujet: Re: Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ]   Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] EmptyVen 29 Juin - 6:54

    ♦ Bienvenuuue =D ♦
Revenir en haut Aller en bas

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] _
MessageSujet: Re: Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ]   Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] EmptyVen 29 Juin - 12:20

    Merci ! x3 *Oh le forum n'est pas vide finalement... C'est ... Rassurant ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Emilie Dewis
Emilie Dewis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] _
MessageSujet: Re: Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ]   Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] EmptySam 30 Juin - 7:58

    Bienvenu sur le forum !
    J'adore le caractère de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] _
MessageSujet: Re: Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ]   Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] EmptySam 30 Juin - 13:04

    Bienvenue ! Désolée de na pas avoir répondu plus tôt, j'étais en plein déménagement et du jour au lendemain je me suis retrouvée sans internet.

    Bref, au niveau de la fiche, j'ai presque rien à redire. Des fois il y a des fautes qui me choquent (en sainte au lieu de enceinte) mais ce n'en est pas bourré, donc je ne t'en tiendrais pas rigueur, mais il y a aussi des phrases que j'ai eu du mal à comprendre, car tu as remplacé un mot par un autre, ce qui chamboule un peu. Mais ça va, fais juste attention dans tes RP :3

    En revanche, j'ai quelque chose à dire sur les pokémons et la région. Si tu pouvais baisser un tout petit peu le niveau de Lucario et Shaofouine, deux trois niveaux suffiraient, mais comme pour l'un tu dépasses la limite autorisée pour les lycéens, alors que Kazuma est collégien... Juste ça. Après, au niveau de la région, j'aime pas trop que ce soit en inconnu. Si tu veux que les autres les ignore, tu peux me le dire uniquement par MP :3

    Voilà, désolée de te déranger avec ça, et encore bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] _
MessageSujet: Re: Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ]   Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] EmptyDim 1 Juil - 8:51

    Merci ^^
    Pour les fautes, c'est peu être de l’inattention dû au correcteur automatique, j'y ferais attention.
    Pour le niveau, ok pas de soucis, mais en faite quand j'ai fait les pokemons j'ai perdu le sujet où il y avait les niveaux donc j'ai mis totalement au pif xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] _
MessageSujet: Re: Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ]   Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] EmptyDim 1 Juil - 8:58

    Je m'en suis un peu douté vu que le reste est bien écrit :3

    Merci d'avoir changé, ta fiche est dès à présent VALIDÉE~ Amuse-toi bien parmi nous !

    NB : Indigo aussi fait des bruits incompréhensibles, elle c'est des "Hn"~ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] _
MessageSujet: Re: Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ]   Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mystère de la nature. [ TERMINÉE ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Archives-
Sauter vers: