Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emilie Dewis
Emilie Dewis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptySam 19 Mai - 14:04

    IDENTITY
    "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! Prez1_10
    Informations Personnelles

    • NOM • Dewis
    • PRÉNOM• Emilie
    • SURNOM • Emi' je préfère, il arrive qu'on m'appelle Lili ou Mimi, mais ça, ça a le don de m'énerver.
    • DATE DE NAISSANCE • 22 / 06
    • ÂGE • Préparez vous à un choc : 15 ! Oui bon c'est bon, je sais que j'ai le physique d'une fille de 12 ans, pas obliger de me le rappeler.
    • ORIENTATION SEXUELLE • Je pense être Hétéro mais il est possible que je suis Bi', à vrai dire je sais pas trop.
    • ANNÉE • Je suis en 1ère année de lycée
    • SIGNE ASTROLOGIQUE • Cancer
    • RÉGION • Je viens de Johto
    • FAMILLE • Je n'en ai plus, ma mère, mon père et mon frère jumeau sont morts...

    Informations sur le Dresseur

    • Spécialité • Les combats, j'adore ça !
    • Pokémons •


      Flamme
      Pyroli, Niv.40, Mâle.
      Storm
      Dracolosse, Niv.38, Mâle.
      Kiro
      Luxio, Niv.34, Mâle.

      Luna
      Gardevevoir, Niv.36, Femelle.
      Chyna
      Germinion, Niv.31, Femelle.
      Pearl
      Marill, Niv.29, Femelle.



    DESCRIPTIONS
    "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! Prez2_10
    Physique

    • AVATAR • Feat Perso © Source

    Mon physique, qu'est ce que je le déteste...On peut dire que quand on est aussi petite que moi, la vie n'est pas toujours facile. Il y a plein de choses que je ne peux pas faire à cause de ma taille ridicule et puis, ce n'est pas seulement la grandeur qui me manque, la force aussi, je n'en ai pas. Je suis mince et, mes bras et mes jambes sont très peu musclés. Je ne supporte pas non plus mon visage qui me donne un air très enfantin, au point qu'on dirait que j'ai 12 ans alors que je vais avoir 16 ans. De plus, ma poitrine minuscule ne m'aide pas beaucoup. Ce n'est pas tout, je déteste mes cheveux. Impossible à coiffées et puis, être blonde n'est pas un avantage. Il y a toujours une ou deux personnes pour se moquer de vous et vous sortir des blagues à deux balles sur les blondes. Autres choses que je n'aime pas dans mon physique c'est ma peau pâle qui ne bronze jamais mais aussi parce que je rougis facilement et donc sur ma peau blanche, cela se voit. Heureusement, il y a deux choses qui me plait chez moi, mes yeux délicats d'un magnifique vert émeraude et la souplesse de mon corps.

    Caractère

    Toujours en pleine forme, je déborde d'énergie et je ne suis que très rarement fatiguée. Je suis une jeune fille dynamique, sans cesse accompagnée d'un sourire rayonnant de bonheur. Optimiste, je vois la vie du bon côté et je ne me plains jamais. De nature généreuse, amicale et attentionnée, je me fais très facilement des amis. Je suis quelqu'un de très sociale, par contre, je suis parfois peut être un peu trop bavarde. L’honnêteté est pour moi quelque chose de très important, je déteste les mensonges et les coups bas, c'est pour cela que je reste toujours sincère. Malgré mon corps petit et faible,je ne suis pas du genre à me laisser faire. Débrouillarde, téméraire, et curieuse, j'ai l'âme d'une vrai aventurière. On me reproche parfois très trop têtue, trop obstinée mais pourtant, cela m'a rendu de grands services. En effet, je ne baisse pas les bras à la première difficulté, je continue jusqu'à y arriver. Mes pokémons sont vraiment les choses les plus importantes pour moi, sans eux je ne suis rien. Je les comprends, ils me comprennent, ensemble on est une famille, une équipe, on est unie dans toutes les situations aussi bien joyeuses que tragiques. Chaque jour, on s'entraîne pour s'améliorer et pour ma passion : les combats pokémons. A part cela, j'adore plein de choses, comme la musique, la nature et le chocolat.



    HISTORY
    "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! Prez3_10

    Mon père était un grand dresseur pokémon, en naissant j'hérita de sa passion pour les combats pokémons. Mon frère jumeau, Mickaël, se prit de passion pour l'élevage, comme ma mère. Mickaël et moi s'entendaient à merveille et des liens très forts nous unissaient. A l'école, on était toujours ensemble et rien ni personne ne pouvait nous séparé. Il était la personne qui comptait le plus à mes yeux et je crois que pour lui, j'étais aussi celle qu'il aimait le plus. D'ailleurs, dès notre plus tendre enfance, il passait son temps à me protéger. Lors de notre anniversaire de 6 ans, j'eus un évoli avec lequel je m'entendis immédiatement très bien et mon frère, reçu un pichu auquel il s'attacha lui aussi très rapidement. Tous les quatre, on passait un grand nombre de moment fabuleux. Bref la vie de ma famille et de nos pokémons était simple mais nous convenait parfaitement, et l'on était très heureux. Mon père m'apprit beaucoup de choses sur les dresseurs, les pokémons, les combats et les captures, tandis que mon frère aidait ma mère dans son travail d'éleveuse. Je captura mon premier pokémon à 11 ans grâce à mon évoli, c'était un minidraco. Un jour, lors de mes 13 ans j'étais partis me balader avec eux dans la forêt, tranquillement. Quand je rentra à la maison, il n'y avait plus personne. Etrange...environ trois heures plus tard, je reçus un appel qui m'expliqua que mes parents et mon frère étaient morts. Ils étaient partis achetés quelques trucs mais un incendie se déclencha dans le magasin, et la plupart des personnes qui se trouvaient dedans étaient mortes, dont mes parents et mon frère. A cet instant, si mes deux pokemons n'avaient pas été là, j'aurais été seule et je ne l'aurai pas supporter, alors je me serai sûrement donné la mort. C'est horrible à dire, mais c'est la vérité. Mais grâce à eux, j'ai repris le goût de la vie et j'ai décidé. J'ai maintenant presque 16 ans, j'ai capturé de nouveaux pokémons dans cette école : tarsal (maintenant gardevoir), lixy (maintenant luxio), germinion et marill, et mon évoli est à présent un pyroli et minidraco est un splendide dracolosse. Ensemble on forme une famille unie et heureuse. On s'entraîne tous les jours pour devenir encore meilleurs et j'ai aussi des amis, des professeurs supers, enfin bref, une vie presque parfaite. Une chose qui me manque, l'amour mais je suis encore jeune, j'ai largement le temps. pour l'instant, je dois me concentrer sur mes pokémons qui sont tout pour moi et sur mon rêve, celui ce devenir une des meilleurs dresseuses.




    BEHIND THE SCREEN
    "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! Prez4_10
    Your time~

    J'ai découvert ce forum en cherchant des forums de rpg de pokémon, dans tout ceux que j'ai vu, c'est le seul qui m'a plu. Je serai active mais comme tout le monde j'ai une vie IRL, il y a donc des moments où je serai moins présente. Je m'excuse pour toutes les fautes d’orthographes ^^ Une dernière chose : j'adore les bonbons xD ~



Dernière édition par Emilie Dewis le Mar 29 Mai - 6:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Dewis
Emilie Dewis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptyDim 20 Mai - 17:52

    Je serais absente du 21 mai au 26 ou 27 mai, dès mon retour, je me dépêche de finir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Red Kinomoto
Red Kinomoto
Lycéen & Kind Fighter


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : Qui sait?

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptyMer 23 Mai - 14:44

    Yosh! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptyMer 23 Mai - 20:11

    Bienvenue ma petite demoiselle, j'espère que tu auras la patience de tolérer le manque d'activité un peu flagrant du forum, mais ne t'inquiète pas, moi et Red visiblement on reste si tu es avec nous ! Wink (et je peux contacter d'autres gens si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Emilie Dewis
Emilie Dewis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptySam 26 Mai - 12:57

    Salut !
    Merci et Gold ne t'inquiète pas ^^ (j'adore ton avatar et ta signature)
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptySam 26 Mai - 13:16

    Les crédits vont à leurs auteurs respectifs, dans ce cas =3 Même si depuis le temps, il faudrait peut-être que je change un peu, ça fera ça de neuf dans le forum ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Emilie Dewis
Emilie Dewis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptySam 26 Mai - 15:59

    Il me reste plus que l'histoire et la partie en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptySam 26 Mai - 16:25

    Je ne suis que modo, mais pour l'instant ça me paraît bon =) J'attends que tu ais finis, puis j'essaierai de choper Indigo sur MSN ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Emilie Dewis
Emilie Dewis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptySam 26 Mai - 16:51

    Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptySam 26 Mai - 17:41

    Ça me donne envie de me faire un double compte moi ~ Encore faut-il que je choppe une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Emilie Dewis
Emilie Dewis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptyDim 27 Mai - 11:12

    Ok bonne chance alors =)
    Si jamais tu as besoin d'idées, d'images ou autres dis-moi, je t'aiderais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Dewis
Emilie Dewis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptyDim 27 Mai - 17:13

    Désolé du double- post, mais j'ai finis ma présentation !
    =)
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptyDim 27 Mai - 19:43

    concernant les fautes, je n'ai qu'une seule chose à relever : la conjugaison des temps. Des erreurs entre "-é" et "-er", mais surtout des erreurs de conjugaison au passé simple. Il n'y a jamais de "a" à la première personne du singulier. C'est "ai", il me semble =)

    Mais ce n'est pas trop flagrant, je dis surtout ça pour que tu puisse t'améliorer, ça ne pique pas trop trop les yeux, ça reste acceptable =)

    Bon, dès que je vois Indigo sur MSN, je la préviens ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptyLun 28 Mai - 13:11

    Bienvenue bienvenue~ Et t'en fais pas Gold, ce n'est pas parce que je ne me connecte pas que je ne passe pas, donc je savais ^^

    Bref, comme l'a dit Gold il y a quelques fautes, mais ça reste compréhensible et lisible donc je ne vais pas t'embêter pour ça. En revanche, le seul point qui me gène se trouve au niveau de l'histoire : si tu viens de Johto, ton personnage ne peut pas capturer de Lixy ou de Tarsal, à moins qu'elle ait voyagé à Sinnoh et Hoenn. Elle peut aussi les avoir capturés à Libertas Aurea, comme tu préfères. Donc je te laisse expliquer ça de la façon que tu veux avant de te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptyLun 28 Mai - 13:19

    Nihi, désolée j'oublie de vérifier les dernières visites ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Emilie Dewis
Emilie Dewis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptyLun 28 Mai - 17:18

    A oui mince ^^' je m'occupe de rectifier cela demain.
    Pour les fautes, je vais faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptyLun 28 Mai - 17:34

    D'accord, préviens-moi quand c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! EmptyMar 29 Mai - 10:19

    Merci d'avoir modifié, tout me va à présent :3 Tu es VALIDÉE, amuse-toi bien sur LA et, une fois encore, je te souhaite la bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Contenu sponsorisé




"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! _
MessageSujet: Re: "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !   "Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Marre de passer pour la petite chose fragile" : Emilie Dewis débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Archives-
Sauter vers: