Partagez | 
 

 Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mystic
Anonymous
Invité



Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan _
MessageSujet: Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan   Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan EmptyLun 26 Mar - 16:14

    Amis du jour, bonjour !
    Amis de l'aprem, bonne aprem !
    Amis du soir, bonsoir !

    Je suis Amy (ou Mystic, au choix, je joue les deux perso depuis 2006-2007 ~),
    la co-fondatrice de Myths of Nootan, forum Pokémon qui tente de se démarquer en prônant la liberté total des premiers forum franco sur ce thème depuis 2005. Mais la concurrence est très dure depuis quelques temps et plusieurs soucis hors forum nous empêches de décoller depuis un long moment... Présentement, la fondo, Malika, n'a pas de pc fixe mais nous refusons de baisser les bras, cherchant encore et toujours diverses idées pour intéresser autrui et garder pour de bon nos membres !
    Et suite à un ménage, on *rererere*relance enfin le forum ! =D
    Mais j'ai remarqué que quelques fow sur le même thème refuse le partenariat par crainte d'avoir des rivaux, ce que je trouve dommage... M'enfin !

    J'espère que malgré le manque d'activité de MoN, vous saurez reconnaitre le dur travail du staff après tant de mois à se battre pour le faire vivre !
    Je tiens à avertir qu'on autorise le Ecchi MAIS ce n'est pas le sujet de base du forum et jusqu'à présent, aucun rp n'a touché ce domaine ! Ni en RP, ni en RPCB ! D'autant plus que dans nos têtes Pokémon + ce fameux sujet = ça ne colle paaaas ! \o/

    En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum ! =)

    Cordialement, Amy co-fondo de Myths of Nootan

        Toi&Moi, on est Copains !
        Demande de Partenariat
      • NOM DU FORUM •
      Myths of Nootan

      • ADRESSE • (sans http:// ou dans la balise code)
      myths-of-nootan.forumcanada.org/

      • TYPE DE FORUM •
      RPG/Pokémon

      • DESCRIPTION/CONTEXTE •
      Nootan... Une contrée autrefois unifiée, mais où plus aucun terrain d'entente entre les puissances qui la gouvernent ne semble possible. Une place en constant suspens, mitigée par des forces qui se déchirent les régions comme de vulgaires morceaux de viande. Et par la même, le règne sur les peuples, humains comme Pokémon...

      Alors que les cartes se précisent, que les pays se dessinent et que la technologie commence à se répandre dans le monde, ce vaste continent est déjà envahi par des organisations rebelles. A laquelle vous rallierez-vous ? Pour quelle cause vous battre ? Qui protéger...? Votre choix doit être imminent. Vous devrez opter pour un camp sur l'heure, et lutter pour vos idéaux. Vite, avant que vos ennemis jurés ne jettent une ombre funeste sur un avenir encore incertain... Rejoignez-nous !


      • STATISTIQUES •
      Créé le Jeudi 18 Nov 2010 - 23:15
      Réouverture officiel 23 Mars 2012
      Nos membres ont posté un total de 1009 messages
      Nous avons 40 membres enregistrés
      L'utilisateur enregistré le plus récent est Gauche

      • LOGO •
      img208.imageshack.us/img208/8447/bannire1d.gif

      • TYPE DE PARTENARIAT DEMANDÉ •
      [ ]TOP [♥]CHOUCHOU [♥]SIMPLE (à vous de juger !)

      • ECHANGE DE FICHE •
      [♥]OUI [ ]NON
      Code:
      <iframe src="http://myths-of-nootan.forumcanada.org/h1-fiche-partenaire-mon" name="fiche" frameborder="no" scrolling="no" align="center" height="1000px" width="450px"></iframe>

      • AUTRE CHOSE ? •
      Merci !


Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan   Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan EmptyLun 26 Mar - 17:45

    Eh bien, bonjour/bonsoir à vous aussi ! ^^

    Nous sommes également en plein "relançage" -néologisme mon ami- du forum (fin, en préparation du relançage), donc je ne peux que vous comprendre.

    Pour ce qui est de refuser un partenariat par peur de la concurrence, eh bien... Nous ne sommes pas comme ça, et je trouve ça dommage aussi. Après tout, un grand réseau de forums Pokémons, c'est bien mieux =)

    En tous cas, merci pour cette description détaillée, je ne vois aucune raison de refuser, aussi vous ferez parti de nos Chouchous ! ^^ Je vous installe de ce pas~

    Merci d'avoir pensé à Libertas Aurea pour vos Partenaires et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Mystic
Anonymous
Invité



Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan   Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan EmptyLun 26 Mar - 19:09

    Eh bah, ce fut rapide comme réponse !

    J'ajoute votre fiche et logo de suite, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan   Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Journal :: Partenariat-
Sauter vers: