Partagez | 
 

 Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mystic
Anonymous
Invité



Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan _
MessageSujet: Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan   Demande de partenariat ¦ Myths of Nootan EmptyLun 26 Mar - 16:14

    Amis du jour, bonjour !
    Amis de l'aprem, bonne aprem !
    Amis du soir, bonsoir !

    Je suis Amy (ou Mystic, au choix, je joue les deux perso depuis 2006-2007 ~),
    la co-fondatrice de Myths of Nootan, forum Pokémon qui tente de se démarquer en prônant la liberté total des premiers forum franco sur ce thème depuis 2005. Mais la concurrence est très dure depuis quelques temps et plusieurs soucis hors forum nous empêches de décoller depuis un long moment... Présentement, la fondo, Malika, n'a pas de pc fixe mais nous refusons de baisser les bras, cherchant encore et toujours diverses idées pour intéresser autrui et garder pour de bon nos membres !
    Et suite à un ménage, on *rererere*relance enfin le forum ! =D
    Mais j'ai remarqué que quelques fow sur le même thème refuse le partenariat par crainte d'avoir des rivaux, ce que je trouve dommage... M'enfin !

    J'espère que malgré le manque d'activité de MoN, vous saurez reconnaitre le dur travail du staff après tant de mois à se battre pour le faire vivre !
    Je tiens à avertir qu'on autorise le Ecchi MAIS ce n'est pas le sujet de base du forum et jusqu'à présent, aucun rp n'a touché ce domaine ! Ni en RP, ni en RPCB ! D'autant plus que dans nos têtes Pokémon + ce fameux sujet = ça ne colle paaaas ! \o/

    En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum ! =)

    Cordialement, Amy co-fondo de Myths of Nootan

        Toi&Moi, on est Copains !
        Demande de Partenariat
      • NOM DU FORUM •
      Myths of Nootan

      • ADRESSE • (sans http:// ou dans la balise code)
      myths-of-nootan.forumcanada.org/