Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh le beau Charmillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyDim 27 Juin - 20:06

    [Et un titre à la c**, un ! xD]

    Un beau matin d'été sur Libertas Aurea. Inu-chan aimait beaucoup sortir le matin, surtout tôt le matin, elle trouvait la fraicheur agréable quand elle savait qu'une chaude journée se préparait. Ce n'était pas le cas aujourd'hui, mais elle avait décider de profiter des couleurs du matin pour prendre des photos, une passion un peu trop encombrante peut-être... Mais elle aimait ça, notre petite rousse, et c'était préparer énergiquement, et prévoyant qu'elle bougerait beaucoup, avait enfiler un short en jean et un T-shirt crème avec un Phylali dessus. Oui, une journée dont elle avait profité, donc après avoir déjeuné, la santé avant tout, elle était partit en direction de la forêt, Lax et Evy gambadant à ses côtés, et Talia à moitié endormie sur son épaule.

    Ça y est, elle était dans la forêt, et Talia s'était réveiller et commençait à flâner comme à son habitude. Laissant ses Pokémons se dégourdir les jambes, elle commença à prendre des photos, du paysage, du ciel, des gouttes de rosés, des Pokémons qui s'éveillait de leur sommeil... Et soudain, elle remarqua un magnifique Charmillon d'une couleur inhabituelle, un
    Shiney. Elle se devait de le prendre en photo, coûte que coûte, et grimpa donc dans un arbre pour mieux le voir quand il commença à s'élever dans les airs. Certains auraient sûrement été étonnés de l'habilité qu'elle démontrait pour grimper dans cet arbre, elle ne semblait faire aucun effort, d'autre peu sympathiques l'auraient comparée à un Capumin. Mais comme ça, elle avait put prendre de bonne photo, du Charmillon, et de ses Pokémons qui vaquaient à leur occupation en bas. Assise sur une branche basse, elle se bascula, comme pour faire le cochon pendu, et continua à prendre des photos, sans se préoccuper du reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyLun 28 Juin - 13:57

    - Oh my... !!

    Mais rembobinons pour mieux comprendre. En cette matinée de jour de repos, un certain endormi venait de se décider à sortir. Il faut dire que rester enfermé, particulièrement quand il fait si beau, ce n'était pas vraiment dans le genre de Gold. A dire vrai, même sous la pluie il serait capable de sortir et de trouver le moyen de s'amuser dehors. Ainsi, le voilà donc sorti, au milieu d'autres étudiants qui avaient -quel hasard !- eut la même idée que lui. Son sac contenant ses Pokémons et sa queue de billard (ahem xD) sur son dos au cas où l'occasion de les utiliser se présenterait, et son skateboard sous le bras, il se laissait aller sur les chemins en attendant qu'une aventure lui tombe dessus.

    Et là, c'est le cas de le dire.

    En effet, s'étant égaré dans la forêt, la surprise fut au rendez-vous, celle de se retrouver tout à coup face à un short en jean, à deux centimètres de son visage. C'est pas vraiment le genre de chose qu'on trouve à chaque fois qu'on tourne la tête, vous l'admettrez.


    - Oh my... !!

    Fut-il forcé de lâcher, la voix à demi-tue par la surprise. Et, toujours les pommettes rouges, sourcils froncés d'incrédulités... Il tâta, de deux petits coups de sa paume gauche, histoire de voir si ce n'était pas une hallucination (entre autres... Disons que ça, c'est la version "officielle", mais au fond, qui sait si la vraie raison n'est pas un peu différente). Bien sûr, s'ensuivit un cri féminin et c'est tout une forme humaine qui s'écrasa juste devant lui.

    - Wow !! Une... fille !?

    *Mais qu'est-ce qu'elle fichait dans l'arbre, celle-là !?*

    Non, parce que sans blague, tu t'attendais pas à ce que ce soit une fille !? T'aurais pas pu vérifier avant, peut-être ! Et concernant l'arbre, quelqu'un comme toi ferait mieux de se taire. Bref, lui vint seulement ensuite la réaction que, peut-être, sa chute aurait pu être douloureuse. Ainsi, toujours incrédule (mais franchement tu t'attendais à quoi !? Un Lippoutou !?) et tout de même un peu inquiet, il se sentit obligé de poser THE question.

    - Euh... Ça va ?

    [ HJ : Wouah, je me suis lâchée là-dessus ! xD Si un détail gêne, n'hésite pas à m'arrêter ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Lashawn Foster
Lashawn Foster
Useless Admin ~ Foolhardy Sharer


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Somewhere in the trees.

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyLun 28 Juin - 14:34

    HS - Je vais pas m'priver ! Groumf' !
    ~

      Le matin. Cette chose étrange qui sort de nulle part après la nuit. Bien que voyageuse dans l'âme, Orange n'avait jamais été du matin, et en y regardant de plus près, Luft non-plus. Alors que faisaient-elles ici ?

      - Luft ?

      La brunette avait pénétrée l'épaisse forêt au beau milieu de la nuit dans l'optique d'affronter quelques melokriks. Pourquoi des melokriks me demanderez-vous ? Tout d'abord, parce que la jeune dresseuse avait horreur de ça, leur mélodie retentissait parfois dans toute l'île et cela faisait fuir certains pokémons sauvages, que la demoiselle utilisait comme cibles durant les entraînements de sa petite équipe. Elle et son phyllali avait donc décidé de vidanger la forêt de ce surplus d'insecte un peu trop mélodieux à leurs goûts. Cruel ? Non ! C'était pour le bien de la faune ambiante après tout, l'équilibre écologique de cette forêt était menacé ! Tant de belles excuses ne suffiraient pas à laver ses véritables intentions : entraîner Luft et par la même, taper sur la bouilles de pokémons envers lesquels elle avait accumulée une certaine haine tout au long de son voyage initiatique. Car les chants des melokriks avaient plus d'une fois signaler sa présence à d'autres pokémons, et fais échoués ses plans d'entraînement dans les hautes herbes. Certains diront que c'était la faute d'Orange, à préféré se balader la nuit plutôt que le jour, d'autre demanderont ce qu'elle pense des Hoothoot. Elle les trouve ridicules et laids, mais qu'est-ce qu'ils la font rire.

      - Qu'est-ce que t'as, Luft ?

      Avoir passé la moitié de sa nuit dans une forêt humide à entraîner son partenaire, c'était un brin épuisant. Mais l'endurance d'Oren-chan étaient suffisamment développée pour tenir le coup ! Non, ça n'était pas une fiote la petiote ! Et elle aurait pu continuer comme ça jusqu'à midi ! Seulement à midi, plus de melokriks. Son entraînement s'était achevé avec la montée du soleil dans le ciel azure. Et alors que les deux compères se rentraient vers leur foyer, Luft s'éloigna de sa dresseuse. Cela n'avait rien de bien extraordinaire, au contraire, le phyllali était aussi vagabonde que sa partenaire, et cette dernière n'était pas du genre à l'empêcher de se balader. Mais ici, c'était un peu différent, les estomacs du pokémon et de l'humaine hurlaient en cœur, si bien que rentrer manger aurait dû être le principal objectif de l'animal. Elle s'éloignait pourtant, s'enfonçant dans des fourrés, la truffe en alerte. Intriguée par ce drôle de comportement, Orange se mit à la suivre, et ça, c'était un peu moins commun !

      Oh le beau Charmillon ! 267

      - Ah, Shiney. Avait-elle commenté à la vu de ce charmillion des plus colorés. Me dis pas que c'est ça qui t'a attiré ici, des Shiney on en voit pas des masses, okay, mais c'est pas non-plus la folie du siècle.

      Le phyllali tourna la tête. À quelques mètres de la, quelqu'un était étalé sur le sol. C'était donc le bruit de sa chute qui avait attiré Luft ?

      - Ah ouais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/

Silver
Silver
Lycéen - Lonesome Exchanger


Messages : 172
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Whatever.

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyLun 28 Juin - 18:26

    Et pendant que certaines personnes s'amusaient dans les arbres, d'autres préféraient s'entraîner. C'était notamment le cas du jeune garçon qui était actuellement posté derrière un arbre, à regarder la scène. Comment était-il arrivé là, je vais vous l'expliquer.

    Aujourd'hui était un jour comme les autres, voir même particulièrement ennuyeux. Il n'avait pas cours aujourd'hui, et n'avait pas vraiment envie de rester enfermé dans les dortoirs. Après tout, il n'avait pas beaucoup de choix: sortir, ou rester là à lire toute la journée. Et honnêtement, par un temps pareil, il n'allait pas se priver. Il eut juste à se lever pour que son Farfuret, qui était caché sous son lit, sorte d'un bond, et le suive. Il n'avait pas vraiment envie de traîner dans les rues, ce qui ne lui laissait qu'un seul choix. Direction: l'extérieur du campus.
    Il avait toujours aimé les endroits encore un peu sauvages, à l'écart du monde. C'était parfait pour s'isoler...et s'entraîner, aussi. Et oui, même après tout ce temps, il n'avait pas oublié ce vœu de devenir toujours plus fort...peut-être aussi parce qu'il avait terriblement envie de remettre Gold à sa place. Depuis son arrivée ici, il n'avait pas arrêté d'essayer de le provoquer en combat, chose que Silver finit par accepter, car il était beaucoup trop énervé pour rester de marbre devant ses incessantes demandes. D'autant plus qu'il devint encore plus irritable lorsqu'il apprit que Gold était venu à Libertas Aurea parce qu'il y était allé aussi. Mais il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Blue, après tout...

    Enfin, revenons à notre sujet principal. Il était tranquillement en train d'explorer la forêt (qui, décidément, regorgeait de Pokémon variés, du simple petit Chenipotte, en passant par le Kecleon, jusqu'au rare Riolu), afin de trouver un endroit pour s'entraîner. Farfuret le suivait, toujours fidèle à son poste, et prêt à l'aider en cas de situation pénible ou dangereuse. Il devait beaucoup à son partenaire...et c'était l'un des rares Pokémon de son équipe avec lequel il se sentait le mieux. Mais bien sûr, il restait fidèle à son côté froid et distant, même en face des personnes auxquelles il tenait le plus. Il arriva dans un petit coin apparemment calme, et s'y installa...enfin, calme, jusqu'à ce qu'il entende un bruit sourd, suivi de quelques craquement. Il ne voulait pas y aller, mais sa curiosité était trop forte. Apparemment, il y avait des gens, là bas...deux filles...et...
    Il y eut un grand moment de silence. Silver ne savait pas comment réagir...et encore moins après avoir vu Gold. Se mordant la lèvre, il savait qu'il n'avait pas d'autre choix que de passer par là pour trouver un autre endroit. Il resta un petit moment derrière l'arbre, avant de se décider à passer le plus discrètement possible. D'un ton froid, il ne dit qu'une seule chose.


    - Quand faut y aller...


Dernière édition par Silver le Lun 28 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyLun 28 Juin - 18:55

    Au final, bonne journée pour sortir ou pas ? Bien sûr c'est pas Indigo et son optimisme qui dira non, mais avouons qu'elle allait vraiment "en voir de toutes les couleurs". Occupée à prendre toujours plus de photos, elle ne remarqua pas le garçon qui arrivait derrière elle. Pourtant, elle aurait dû remarquer le changement de comportement de ses Pokémons, puisqu'Evy, intimidée, s'était cachée derrière l'arbre où elle était perché, et que Lax semblait "grogner" sur quelque chose. Quand à Talia... Elle est toujours aussi tête en l'air, on peut pas s'attarder sur elle. Mais malgré son sens de l'observation, elle n'avait pas remarquer ce changement, et fut donc réellement surprise quand elle sentit deux mains se poser sur son... Bon, vous avez suivi, donc vous savez de quoi je parle. Bref, la surprise l'avais fait sursautée, et elle glissa de sa branche... Oh, bien sûr, elle atterri sur ses pieds, mais le frottement de ses jambes sur l'écorce l'avait éraflée, et elle bascula pour tomber sur ses fesses, ce qui produit un son sourd.

    "Awh, ça fait mal..."

    I
    ndigo inspecta son appareil photo, qu'elle avait toujours dans les mains, pour vérifier qu'il n'était pas abîmer, et sembla satisfaite. Evy s'approcha timidement pour lécher ses jambes, et Lax, tentant d'imiter un certain Pokémon, se plaça entre les deux, dégageant un peu d'électricité. Inu-chan posa sa main sur la tête du Lixy et regarda Gold en souriant.

    "Oui oui, ça va, plus de surprise que de mal !"

    B
    on, Indigo sait très bien que ce n'est pas la bonne expression, mais c'est tout simplement plus juste pour sa situation. Souriante, comme si ses jambes ne lui faisaient déjà plus mal, elle entendit quelqu'un bouger non loin, et Gold remarqua un jeune homme qu'il semblait connaître, et se désintéressa d'elle, retirant la main qu'il tendait pour l'aider. Elle se releva seule, et fit soudain une grimace discrète, même si son sourire repris bien vite place sur son visage

    *Ca fait plus mal que ce que je pensais...*

    [Qu'est-ce que mon post est pas inspirant ! xD]


Dernière édition par Indigo Yashima le Lun 5 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyLun 28 Juin - 20:55

    "Oui oui, ça va, plus de surprise que de mal !"

    Ah bah... Tant mieux. Au moins, elle ne semblait pas lui en vouloir pour son acte "un peu" déplacé ! Avec un peu de chances, personne n'en saurait r... Oh. En fait, peut-être que si. Refoulant un soupire de soulagement, il garda à l'esprit que cette inconnue n'avait pas vraiment fait connaissance avec lui de la meilleure façon. Et les filles, c'est bien connu, ça raconte tout aux copines, surtout les petites perversions des garçons. Bon, donc pas question de la laisser filer comme ça, il allait falloir se montrer sous un meilleur jour ! (s'il en a un, ce qui n'est pas dit).

    - J'insiste, seriez vous blessée ? Vous pou...

    Et tandis qu'il avançait la main pour l'aider à se relever dans un geste digne des grands gentlemen, une silhouette rouge attira son attention, et sa main préféra plutôt pointer illico du doigt le dresseur en question. Bon, toute sa "gentleman attitude" partait en fumée devant cette inconnue qu'il cherchait à mettre en confiance, mais nous savons déjà tous autant que nous sommes qu'il n'est vraiment pas du genre à réfléchir.

    - AH !! Silver !!

    Et, visiblement inconscient du fait que son ami essayait de se faufiler en douce, il le pointait, les yeux grands ouverts et les sourcils froncés, surpris mais fidèle à lui-même (nan parce que bon, s'il se jetait sur lui avec un "tu m'as manqué !" ça pourrait paraître louche, quand même ! ô_o).


Dernière édition par Gold le Lun 5 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Lashawn Foster
Lashawn Foster
Useless Admin ~ Foolhardy Sharer


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Somewhere in the trees.

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyMar 29 Juin - 10:47

    HJ - J'ai carrément lâché "Oh l'enfoiré ! xD" en lisant la première partie du message hein. XD
    ~

      La scène n'était pas banale. La silhouette qui venait de chuter à quelques mètres d'elle, était en fait une jeune fille aux cheveux teintés de rouille. Sa bouille ronde et son sourire positif lui étaient extrêmement familiers ... Oui, elle avait déjà croisé cette demoiselle à plusieurs reprises, dans les couloirs de l'école. Ça n'était pas tous les jours qu'Orange daignait se souvenir d'un visage, surtout lorsqu'elle ne lui avait jamais parlé ! Mais la face de cette jeune photographe lui plaisait bien. N'y sentez ici aucun intérêt quelconque, juste que la brunette aimait les gens souriants.

      Un bruit dans les fougères ! Luft s'y intéressa bien moins que sa dresseuse, préférant se diriger vers un arbre situé à l'opposé.

      La jeune fille s'étonna de l'apparition de Gold, rien de surprenant au fait qu'elle ne l'ait pas remarqué plus tôt : elle venait de passer une nuit blanche, on ne ressort jamais indemne de ces choses-là. Aux actes galants de ce derniers ... mais sonnant étrangement faux, une simple impression sans doute ... elle devina qu'il était le responsable de cette chute. Fait miraculeux, elle réussi à étouffer son rire lorsque ce dernier fut ignorer par la photographe en herbe, en temps normal, elle aurait explosé de rire, et serait vulgairement partie en arrière en se tenant le ventre et en tapant du pied. Mais là, rien. Rien qu'un raclement de gorge alors que la tombée du ciel s'acharnait de son clique numérique sur Luft.

      - Euh, je peux la prendre en photo ?

      Un peu tard pour demander non ? Quoi qu'il en soit, Orange leva un sourcil, sourire aux lèvres. Puis elle pointa son phyllali du bout de l'indexe.

      - C'est pas à moi qu'il faut demander tu sais.

      Luft ? Oh, le phyllali se fichait bien d'être photographié. Actuellement la bête était très occupée ... à renifler les jambes de Silver, puis son farfuret.

      - Hey Luft, c'est pas très sympa d'ignorer les ... autres.

      Les autres, c'était la petite team d'Indigo. Seulement, que dires de cette équipe à l'heure actuelle ? Le tylton vadrouillait dans les airs pendant que l'évoli se rangeait dans pattes de sa dresseuse. Et le jeune lixy, les poils rutilant d'éclairs, grognait le jeune homme aux yeux dorés.

      - Mouais. En fait, fais c'que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/

Silver
Silver
Lycéen - Lonesome Exchanger


Messages : 172
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Whatever.

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyMar 29 Juin - 13:18

    [HS: Totalement out of inspiration, je vous l'accorde xD]

    - AH !! Silver !!

    Et ce qui dut arriver arriva: sa tentative de "je-passe-discrètement-derrière-le-groupe-pour-ne-pas-attirer-l'attention" avait totalement échoué. Il allait devoir maintenant improviser. Il jeta brièvement un coup d'oeil aux alentours. Gold n'était pas seul; la fille qu'il avait entrevu plus tôt était là, aussi. Une fille aux cheveux cuivrés, au visage rieur, et portant un t-shirt orné d'un dessin de Phyllali, était accompagné par un Evoli, un Tylton, ainsi qu'un Pokémon qu'il avait vaguement vu dans des livres...si il s'en rappelait bien, il s'agissait d'un Lixy. Il se tourna vers Gold en soupirant, Gold qui avait toujours le doigt pointé vers lui.

    - Tu es là, toi aussi...

    Sachant qu'il ne pouvait plus faire grand chose, il marcha en direction du petit groupei. Farfuret en fit de même, tandis qu'il jetait des petits coups d'oeil vers le Pokémon plante. Et maintenant...?

    Honnêtement, il ne savait plus vraiment quoi faire. Réajustant rapidement son haut, il tourna les talons, et continua son chemin, suivi par Farfuret. Il n'avait pas de temps à perdre ici, et il pensait que c'était largement mieux de reprendre l'entraînement.


Dernière édition par Silver le Jeu 8 Juil - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyMar 29 Juin - 15:18

    [Et moi donc ! quelle m**de U_U""]

    Quel spectacle, quelle comédie. Mais avec ce type de personnes réunies ensemble, vous vous attendez vraiment à quelque chose de sérieux ? Ça parait plus impossible qu'autre chose. Mais cette situation n'est pas pour déplaire à Indigo -après tout qu'est-ce qui lui déplait ?-, et même si elle ne savait plus où donner de la tête, elle restait elle même, simple et enthousiaste. Ses jambes lui faisaient toujours mal mais elle n'avait pas de quoi s'en occuper, elle ignora donc la douleur et observa ce qu'il se passait autour d'elle plus attentivement. Alors, qu'est-ce qu'on a ? Le garçon qui l'avait surprise, et qui s'intéressant à son ami possédant comme Inu-chan une couleur de cheveux singulière. Lax semblait toujours imiter un certain Pokémon, et semblait sur le point de sauter sur le jeune brun.

    "Ah ! Lax, ça suffit !"

    E
    lle fit quelques pas pour se poster entre le Pokémon et le garçon, laissant par la même occasion une Evy "effrayée" à découvert. Mais elle préférait ça que de laisser le pauvre garçon se faire attaquer. Elle le regarda, et même s'il parlait à cet autre garçon qu'elle n'avait pas remarqué avant malgré la bonne vue qu'elle avait de son arbre, elle lui présenta ses excuses pour le comportement du Lixy. Mais elle a surement mal dresser ses Pokémon, Talia se posa sur la tête du second garçon, fatiguée. Indigo la regarda, surprise, puis pointa dans sa direction.

    "Eh ! T'as les cheveux encore plus rouges que les miens !"

    N
    on, bien sûr ce n'était pas la question, mais au moins elle avait juste après dit ça fait rentrer son Tylton dans sa Pokéball. Elle regarda les deux personnes autour d'elle, et continua d'afficher son (adorable) sourire.

    "Désolée~ Mes Pokémons sont pas très, euh... ils restent pas en place, mais ils sont gentils !"

    P
    uis elle attrapa la main de Gold, qui était la personne la plus proche d'elle, pour la serrer de ses deux mains.

    "Huh ! Je m'appelle Indigo Yashima, je suis en troisième année de collège et je fais parti du club de Photographie ! Et vous ?"

    U
    n peu direct, très peu formel, mais amical et simple, du pur Indigo en quelques mots.


Dernière édition par Indigo Yashima le Lun 5 Juil - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyMar 29 Juin - 17:54

    Ayant apparemment oublié la demoiselle qu'il était sensé aider, Gold avait pourtant détourné légèrement son attention de Silver en sentant une présence hostile dans son dos. Et en effet, il semblait actuellement être la cible d'un Lixy, vraisemblablement en train d'essayer de protéger la rouquine. Hé quoi, il n'allait rien lui faire ! Tout ce qu'il avait fait c'était... Yeah, d'accord, il pouvait peut-être avoir l'air d'un individu louche. Mais ce n'était que de la pure curiosité, m'enfin ! Bref, malgré le fait que le Pokémon n'était pas sauvage, il n'était pas très rassuré pour autant, fixant à la fois ses jambes et la petite bête, pour réagir en cas d'attaque -c'est à dire pour esquiver.

    Sauf que c'est là que son rival trouva de quoi rappeler son attention avec un "Tu es là, toi aussi...", de son ton toujours aussi irritant, du point de vue de Gold. Et comme il avait l'air de vouloir prendre la poudre d'escampette, il allait essayer de le rappeler, mécontent de se faire presque ignorer (ou tout du moins de ne pas avoir de "bonjour" digne de ce nom), mais la jeune fille tombée des arbres fut plus rapide. Ou plutôt son Pokémon. Ayant calmé le petit monstre bleu qui agressait le jeune homme du regard, elle avait reporté son attention sur son Tylton qui squattait actuellement la tête rousse de Silver. Elle récupéra le volatile après avoir commenté la couleur capillaire de cet avant-dernier, et s'excusa pour le manque de tenue de son équipe. Bon, lui, Gold, savait qu'il n'avait pas à critiquer, pour sa part. Puis l'inconnue se présenta enfin et prit sa main, mais s'adressa aux deux en fait.


    "Huh ! Je m'appelle Indigo Yashima, je suis en troisième année de collège et je fais parti du club de Photographie ! Et vous ?"

    Les pommettes légèrement rosies, n'étant pas si habitué que ça aux contacts féminins (ou plutôt quand ce sont elles qui décident volontairement d'avoir un contact), le jeune homme répondit tout de même fidèle à lui même, décoré d'un sourire d'auto-suffisance, mais fuyant (deuxième indice de sa gêne extérieure) le regard de celle-qui l'avait questionné.

    - Appelle-moi Gold ! Première année de lycée et... euh... aucun club. Et l'autre là-bas, c'est Silver !

    Quelle politesse, mon dieu. Mais connaissant son ami, il y avait de fortes chances qu'Indigo reçoive un silence ou un refus de réponse : autant lui dire maintenant. Et puis, il n'avait juste pas pu s'empêcher de couper parole au roux, au cas où il aurait eu envie de répondre.

    [ HJ : Arrêtez, vous ne faites pas de si mauvais messages que ça ! Tout du moins, Orange et moi on fait pas mieux que vous, on a tous à peu près le même niveau ! xD ]


Dernière édition par Gold le Lun 5 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Lashawn Foster
Lashawn Foster
Useless Admin ~ Foolhardy Sharer


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Somewhere in the trees.

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyLun 5 Juil - 10:42

      HJ - Le personnage d'Orange Kirihara a été supprimé pour cause d'indécision de la part de sa joueuse. Je propose que tous ensemble, nous lancions des pierres sur cette fameuse joueuse, qui nous complique tant la vie, espèce de boulet. Quoi qu'il en soit, il va falloir bidouiller le RP, et continuer comme si cette tarée et son phyllali n'avaient jamais été là. Bonne chance ! *Part en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/

Silver
Silver
Lycéen - Lonesome Exchanger


Messages : 172
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Whatever.

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyVen 9 Juil - 17:11

    - Appelle-moi Gold ! Première année de lycée et... euh... aucun club. Et l'autre là-bas, c'est Silver !

    Mais quelle politesse. Il n'y avait vraiment que Gold pour faire ça. Dans tous les cas, cette fois-ci, il était définitivement coincé. Entre une fille qui semblait être hyperactive, Gold qui, visiblement, voulait l'empêcher de partir, et un Tylton qui avait atterri sur sa tête, il était définitivement comblé. Encore heureux que la fille avait repris son Pokémon.
    Ne trouvant rien d'autre à faire, il se mit à fixer Gold. Décidément, il n'avait aucun, aucun sens du tact avec les filles. Il comprenait parfaitement le Lixy de la fille -dont le nom semblait d'ailleurs être Indigo-: après tout, il y avait de quoi s'inquiéter, avec un tel personnage. Quand allait-il comprendre qu'être aussi brusque ne marchait pas...et maintenant qu'il s'en rappelait, il ne lui avait toujours pas pardonné la fois où il avait osé...tripoter Blue. Rien que d'y penser, des pulsions meurtrières le traversaient. Il balayait la scène de ses yeux froids, cherchant désespérément une sortie, un moyen de partir d'ici. Et il devait faire ça vite, car si Gold venait à apprendre qu'il était venu ici pour s'entraîner, il y avait de très grandes chances qu'il lui propose un match. D'un côté, cela ne lui déplaisait pas vraiment. Il brûlait d'envie de le remettre à sa place. Farfuret, de son côté, s'était approché de Gold. Contrairement à son dresseur, il aimait bien ce garçon. Même si au fond, il savait parfaitement que Silver avait tout de même une once d'affection pour son prétendu rival.


    "Qui t'a demandé de me présenter?"

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, Silver avait bien pris la parole. Après tout, il savait très bien qu'il n'allait pas pouvoir partir très facilement, et n'avait pas envie de se fatiguer pour rien, surtout avant un entraînement. Il s'approchait peu à peu de Gold, fixant par la même occasion la dénommée Indigo. Il ne voyait pas trop en quoi la couleur de ses cheveux était surprenante...mais il ne s'en préoccupait pas trop. Il se tourna vers la fille.

    "...enchanté."
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyVen 9 Juil - 18:07

    [Huh, c'est Indigo, pas Ichigo, à moins que ce soit fait exprès xD]

    "Eeeeh, alors tu es plus vieux que moi !"

    E
    n entendant que Gold était au lycée, Indigo avait été surprise, elle n'aurait pas pensé tout de suite qu'il était plus vieux, et pourtant elle était observatrice. Peut-être qu'il avait gardé un grand côté enfant qui le rajeunissait. Ou peut-être qu'elle n'était pas aussi observatrice qu'elle voulait le croire. Ou peut-être... Non, on arrête les hypothèses, Indigo regarda les deux garçons pour retenir leur nom. Elle lâcha la main de Gold en lui souriant amicalement, puis regarda le rouquin qui se disait enchanté de la rencontre. Pourtant il semblait évidant qu'il disait ça par pur politesse et qu'il ne le pensait pas vraiment. Inu-chan pencha la tête sur le côté et pris un des airs les plus innocents et naïf qu'elle savait faire.

    "T'as pourtant pas l'air enchanté, t'es pas obligé de dire ça par politesse..."

    E
    h bam, une remarque pas délicate prononcée par cette fille sur un ton complètement décalé par rapport à ses paroles. Mais elle revêtit bien vite son sourire sans quitter Silver du regard.

    "En tout cas, c'est vrai, je suis enchantée !"

    I
    ndigo semblait prête à sautiller sur place, mais n'en faisait rien, et donc elle ne savait pas comment dépenser son trop plein d'énergie. Elle attrapa donc son Evoli qui était venu se cacher derrière elle et Lax. La tenant d'une main, elle regarda le Farfuret, elle n'en voyait pas souvent, elle prit donc son appareil photo de sa main libre et regarda Silver en souriant, pointant son Pokémon.

    "Je peux le prendre en photo ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyVen 9 Juil - 19:18

      Arrive tranquillement dans la forêt et entend de l'agitation. Les feuilles mortes s'agitent, et se prelassent au soleil, bercées par la douce brise.
      Ses cheveux sont mouillés, il vient de faire quelques brasses avec lokhlass et Milobellus, inépuisables ces bestiaux! =]
      Il arrive vers le groupe de personnes au loin, entouré de Gardevoir, Togekiss, Noctali et Momartik, Lokhlass et Milobellus nécessitant la présence d'eau.

      "Hey! Bonjour!"

      Il aperçoit un petit ruisseau à procimité, alors il lance les pokéballs de Lokhlass alias Britz et de Milobellus alias Mysti. Tous deux sortent de leurs balls, se retrouvant dans l'eau. Les écailles shiney de Mysti brillent de Mille feux.

      "Je suis nouveau ici. Mon nom c'est Ethan Shikitsu. Je vous épargne le reste! =3 Oh, et je vous présente Flee (Togekiss), Spi' (Gardevoir), Mina (Momartik), Noctis (Noctali), Britz et Mysti."

      Les six pokémons emettent de petits chants mélodieux en signe de bonjour. C'est merveilleux. Peut être se feront ils, tous les sept de nouveaux amis?
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyVen 9 Juil - 19:39

    [ HJ : Pourquoi ai-je l'étrange impression que tu te fiche de moi, Ethan ? xD]

    « Eeeeh, alors tu es plus vieux que moi ! »

    - Pourquoi, tu préfère les garçons plus âgés ?

    Eh oui, il n'avait pas pu s'en empêcher et avait lancé un petit sourire charmeur à la demoiselle. Comme à son habitude, loin de lui l'idée de la charmer sérieusement, c'était encore pour jouer, sur une impulsion. En toute réponse, elle répondit d'un sourire amical et lui lâcha la main. Soit elle était un peu ingénue, soit c'était une technique de pointe, parce qu'il faut avouer que lorsqu'on ne reçoit pas de réponse positive, on se décourage. C'est pourquoi il ne tenta pas d'aller plus loin, pas pour l'instant en tout cas. De toutes façons, son rival repris la conversation.

    « Qui t'a demandé de me présenter ? »

    - Comme si tu l'aurais fait, sans moi...

    Marmonna-t-il entre ses dents, puisque de toutes façons il l'avait déjà fait rester et il avait esquissé une certaine formule de politesse. Évidemment, la demoiselle remarqua tout de suite qu'il n'était pas vraiment sincère, tout du moins qu'il ne laissait franchement pas sa joie de rencontrer une nouvelle tête paraître. Mais cela ne sembla pas affecter sa bonne humeur et elle demanda à prendre son Farfuret en photo. Tiens, drôle d'idée dites donc. En tout cas, il n'avait même pas remarqué le petit Pokémon à ses pieds, il était décidément aussi discret que son dresseur... Sauf que comme Gold ne faisait pas une fixation sur lui, forcément sa discrétion conservait son efficacité.

    Et là, sorti de nul part arriva un nouveau jeune homme. Dites donc, tout le monde était bien matinal aujourd'hui... Celui-ci se présenta, également plein d'entrain, avec les six membres de son équipe. Eh bien, avec tout ce beau monde, il se sentait comme... seul. Son sac à dos semblait lui intimer l'ordre de montrer les siens, mais s'il le faisait, les alentours risquaient d'être vraiment peuplés !


    - Gold -moi-, Indigo -elle- et Silver -lui-, pour notre part ! Et... leurs Pokémons.

    Premièrement, on est sensés dire son nom en dernier. Deuxièmement, ce n'est apparemment finalement pas que pour emmerder Silver qu'il précède les gens à se présenter. Troisièmement, on ne pointe pas les gens du doigt. Quatrièmement, quand on commence à faire la présentation générale, on est sensé connaître les noms de tout le monde, pas que des humains. Ouep, tu as tout faux, sur ce coup-là, Gold.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Silver
Silver
Lycéen - Lonesome Exchanger


Messages : 172
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Whatever.

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyMer 14 Juil - 14:42

    "T'as pourtant pas l'air enchanté, t'es pas obligé de dire ça par politesse..."

    Il avait souvent l'habitude de ce genre de remarque. Après tout, cela faisait partie de son caractère. Il avait toujours été froid, et c'était en partie dû au fait qu'il ne faisait pas confiance à grand monde. A part avec Blue, il n'avait jamais été très à l'aise avec les autres. Mais bizarrement, cette fille avait toujours ce grand sourire aux lèvres, et il se demandait pourquoi. Son Evoli dans les bras, elle fixait d'un regard intéressé Farfuret. D'un geste rapide, elle saisit son appareil photo, et se tourna à nouveau vers Silver.

    "Je peux le prendre en photo ?"

    Il la regarda, d'un air légèrement surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande ça. D'un autre côté, il était content. Son Pokémon l'était aussi, et s'était mis sur ses deux pattes, relevant la tête, fier qu'on lui porte attention et qu'on veuille le prendre en photo. Son dresseur se tourna vers elle.

    "Pourquoi pas..."

    A ce moment, on aurait pu croire qu'il avait souri...chose qui aurait pu durer un peu plus longtemps, si quelqu'un n'était pas arrivé derrière. Il s'agissait d'un garçon aux courts cheveux blonds, accompagné d'une troupe de Pokémon, qui par ailleurs, avait l'air assez puissants. C'est sûr qu'a côté de Noctali, Gardevoir ou Momartik, le Tylton de la fille faisait pâle figure. Seule ombre au tableau, les Pokémon...chantaient. Et il devait admettre qu'il trouvait ça d'une niaiserie incroyable. Et naturellement, Gold n'avait pas pu s'empêcher de présenter tout le monde sans leur autorisation, encore une fois. Les manières et lui, ça faisait deux.
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyMer 14 Juil - 16:56

    - Pourquoi, tu préfère les garçons plus âgés ?

    "Huh, je vois pas la différence entre plus âgé ou plus jeune..."

    L
    a rouquine avait répondu avec un air complètement ingénu, puisqu'elle n'avait pas compris le sous-entendu "romantique" qu'il y avait là dessous, ou alors avait fait semblant. Ou peut-être enfin que le peu de conviction et l'attitude désinvolte de Gold l'avait détournée de cette piste... Elle ressera ensuite sa prise sur son appareil et l'emmena à auteur de ses yeux. La journée d'Indigo était comblée, elle avait pris un joli Shiney en photo quelques temps auparavant, et maintenant elle pouvait prendre ce Farfuret en photo, et elle n'avait pas beaucoup l'occasion de voir ce Pokémon. Et comme elle avait l'autorisation du dresseur et que le petit Pokémon semblait emballé, elle ne se fit pas prier et commença à prendre des photos en souriant. Et puis, elle était contente que le rouquin est l'air moins ennuyé d'être là qu'au début, après tout l'endroit était très beau, pourquoi chercherait-il à partir ?

    "Hey! Bonjour!"

    Inu-chan releva la tête pour voir arriver le troisième garçon, blond cette fois. Pauvre chose, seule fille entourée de garçons ! D=. Ses six Pokémons étaient de sortis, et avec tout ce petit monde il commençait à y avoir de moins en moins de place, heureusement qu'elle n'avait pas laisser tous ses Pokémons dehors. Et surtout, elle remarqua qu'il y avait un ruisseau non loin, qu'elle regarda d'un air inquiet, manquant les présentations. Heureusement, Gold l'avait fait pour elle, et le gigotement d'Evy, apeurée par tout le monde présent, la fit revenir à la réalité.

    "Huh ! C'est exactement ça ! Cette fille dans mes bras s'appelle Evy, et le Lixy qui essaie de jouer les grands s'appelle Lax~"

    A
    h oui d'ailleurs, des nouvelles de la boule de poil bleue ? Pas vraiment, il voulait encore imiter les autres Pokémons de la rouquine et s'était assis à ses pieds, mais on voyait dans ses yeux son envie de gambader.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyVen 16 Juil - 15:55

    [Quelle accusation! :O x)]

    Un jeune garçon prit la parole, faisant les présentations de manière, euh, peu courtoise dirons nous. Il n'y avait plus beaucoup de place avec tous les pokémons d'Ethan alors il les fit tous rentrer dans leur pokéball sauf Togekiss et Gardevoir. Une jeune fille, aux allures de gamine, n'arrêtait pas de prendre des photos du Farfuret appartenant au garçon aux cheveux rouges. L'ambiance n'était pas à son comble. Le garçon sans manières et le garçon grognon ne s'entendaient visiblement pas. L'un énervait l'autre qui s'énervait à son tour... De vrais gamins. Ethan ne savait pas quoi dire pour mettre un peu d'ambiance. Alors il se contenta de se taire. Il faisait plutôt beau. Togekiss voletait au dessus de leurs têtes et Gardevoir se teleportait sur celui-ci, afin de voler avec lui. Toujours aucun parole. Il fallait trouver quelque chose à dire.

    "Que préférez vous? Les combats, les concours, ... ?"

    Cette question avait été dite avec maladresse et la justesse de la phrase semblait fausse. Ethan attendait la réponse, se demandant s'il avait bien fait de parler. Il regarda sa montre. Les minutes passaient, et pas de réponses. Il tua le temps, en regardat Togekiss effectuer son ballet aérien. L'expression du "goujat" exprimait le mépris envers les pokémons d'Ethan qui chantaient. Visiblement, leurs rapports commençaient mal...


    [Rp court, désolé, mais pas beaucoup d'inspi aujourd'hui... --"]
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyVen 16 Juil - 16:15

    [ HJ : Ce n'est plus une impression, maintenant c'est une intime conviction xD ]

    Ça pour une question étrange, c'était une question... étrange. Disons que venir interrompre un groupe, ça passait pour une incruste innocente, mais bon venir carrément modifier le sujet en cours, c'était un peu moins poli. Même si on sait tous que de toutes façons, Gold est extrêmement mal placé pour parler de bonnes manières. Mais justement, là lui-même était surpris, ce qui est quand même du grand art (ou ce qui montre tout simplement qu'il ne prend jamais de recul par rapport à lui-même).

    Le truc, ce n'était pas vraiment du mépris envers la question ou un manque de manière, mais le fait qu'il ne sache pas vraiment quoi répondre et que ça l'énerve d'être pris de court. Le professeur Ookido l'avait reconnu "éleveur", mais ce n'était pas pour autant que faire éclore des œufs faisait partie de son passe-temps favori, c'était un peu comme... normal, pour lui. Bon allez, Gold, depuis quand il te faut réfléchir avant de répondre ? Constatant que personne d'autre ne comptait prendre la parole avant lui, il se jeta à l'eau après avoir pris une forte inspiration d'air, mais surtout de confiance en soi.


    - Aucune idée. Je suppose qu'aucune des disciplines n'a de place au dessus des autres, pour moi. Tant que je suis avec les miens, le reste ne m'intéresse pas. Je dirais même que plus les expériences sont variées, mieux c'est !

    Hé, il se débrouillait quand même bien, il avait finalement récupéré son assurance légendaire, peut-être prenant la grosse tête d'avoir sorti spontanément des phrases classes. Pourtant c'était vrai, le mieux pour lui c'était peut-être juste le contact, le fait d'être avec eux et surtout de vivre en commun, sans doute poussé par l'habitude. Vivre entièrement entouré d'êtres humains, il aurait sans doute du mal. En fait, c'était justement pour ça qu'il n'arrêtait pas de transgresser la règle concernant l'interdiction de sortir ses pokémons dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! EmptyDim 24 Oct - 14:00

    Indigo sera un peu plus fort Evi contre elle, pour la rassurer, ce qui semblait marcher puisque la petite Evoli sauta de ses bras, et accompagnée de l'autre petite boule poil, ils se mirent à courir en direction d'Ethan, pour se stopper sous les deux Pokémons qui volaient, à savoir un Togekiss et un Gardevoir. De la malice dans les yeux, ils essayèrent en sautant de toucher le Pokémon blanc, alors qu'Indigo les regardait en souriant. Puisqu'elle n'avait plus de soucis à se faire à propos de ces deux-là, elle se tourna vers Ethan, faisant mine de réfléchir. Et voilà qu'elle se remettait à parler sérieusement sur un ton des plus innocent.

    "Huh, je m'en fiche des concours ou des matchs, tant que je peux voir tout pleins de Pokémons en pleine forme ! Puis dans l'un ou l'autre c'est les regarder qui compte !"

    O
    ui, une passion pour les Pokémons, et surtout les voir, voilà surement ce qui avait poussé Indigo vers la photographie. Mais en entendant Gold, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était d'accord. Si elle n'avait as eu ses Pokémons, tout aurait été bien moins marrant, car observer les Pokémons seule était loin d'être marrant... Pour elle en tout cas, mais elle est surement d'une sociabilité à toute épreuve...

    "Mais je préfère quand on s'entraîne, on est pas les meilleurs mais on s'amuse !"

    I
    ndigo se mit à sautiller, mais retomba sur un bout de bois assez épais, qui roula sous son poids et la fit tomber, atterrissant pour la seconde fois sur son postérieur... Toujours assise, et un peu grimaçante, elle se frotta la hanche.

    "Ouch, deux fois dans la même journée, c'est pas bon..."

    E
    t oui, un joli petit bleu ! Mais on s'en fiche, personne ne le verra de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Oh le beau Charmillon ! _
MessageSujet: Re: Oh le beau Charmillon !   Oh le beau Charmillon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh le beau Charmillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Forêt-
Sauter vers: