Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ruby { just put your hands up if you know what I mean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruby
Ruby


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30

ruby { just put your hands up if you know what I mean. _
MessageSujet: ruby { just put your hands up if you know what I mean.   ruby { just put your hands up if you know what I mean. EmptyMer 18 Jan - 21:48

    Ruby Tôda
    ruby { just put your hands up if you know what I mean. 123201Rubyp1
    nom : Tôda ; prénom : Ruby ; surnom : do as you wish ; ddn : 02/07 ; âge : 14 ans ; année : troisième année de collège ; signe astrologique : Cancer ; région : Hoenn ; sexualité : euh je ben euh, hétéro ? ; famille : père Champion d'arène à Hoenn (Normaaaaan) et mère femme au foyer.

    spécialité : concours. pourtant il est pas mauvais en combats.
    nombre de pokémons : 6. y'a doublon pour le concours d'intelligence là, rien ne va plus.




    pretty fly, for a white guy.

    caractère ─ u.c.


    call me the devil of Gucci.

    Vêtements non froissés ? Check.
    Aucune tâche nulle part ? Check.
    Pas de mèche indésirable qui s'échappe de ton bonnet ? Check.
    Pelage brillant et soyeux de tes adorables pokémons ? Check.

    Tu mises tout sur l'apparence, Ruby, hein. C'est pour ça que tes cheveux, noirs, courts, lisses, doivent toujours être impeccablement peignés. C'est pour ça que tu ne supportes pas cette mèche, sûrement hipster, qui préfère se dresser au sommet de ton crâne, parce que se plier à la volonté du peigne, de la brosse et tomber simplement et docilement comme les autres mèches, c'est too mainstream. C'est pour ça que tu t'es fait un bonnet, que tu l'as cousu toi-même, pour dissimuler cette horrible mèche que tu ne te résous pas à couper, par peur d'un potentiel résultat catastrophique pour ta coiffure.

    Du coup comme l'apparence compte comme la prunelle de tes yeux, tout s'accorde avec ces pupilles rouges qui trônent au milieu de ton visage. Ça va de la bordure rouge de ton bonnet blanc à tes chaussures, de pointure tout à fait normale pour ta taille tout à fait normale pour ton âge tout à fait norm- euh. Oui donc ça va jusqu'à ça en passant par ton t-shirt rouge et les gants, rouges, pour protéger tes fines et précieuses mains. Parce que sans, tu ne peux plus coudre, ni t'occuper de ton apparence et de celle de tes pokémons, et ça ce serait trèèèèès handicapant.

    Il est hors de question que tu sorte avec ne serait-ce qu'un truc qui ne soit pas parfait. Alors t'es pas magnifique (PARDON ?), mais tu es toujours plus que présentable. Presque à briller de mille feux, comme si l'un des spots des salles de concours s'était décidé de toujours t'éclairer toi, toi et tes pokémons, rien que vous.


    Mais quand même. T'en fais pas un peu trop ?

    you're gonna go far, kid.

    histoire ─ u.c.


    ruby { just put your hands up if you know what I mean. 468052Rubyp2
    I'M SEXY AND I KNOW IT.

    appelez-moi Koko et blâmez Silver pour m'avoir mis dans la tête de jouer un perso aussi awesome que Ruby, qui est du coup trop awesome pour moi. AND LET LA LIVE Silver et moi on va repeupler le forum. (je ne vous dit pas comment par contre krrkr-/meurt)


Dernière édition par Ruby. le Mer 18 Jan - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver
Silver
Lycéen - Lonesome Exchanger


Messages : 172
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Whatever.

ruby { just put your hands up if you know what I mean. _
MessageSujet: Re: ruby { just put your hands up if you know what I mean.   ruby { just put your hands up if you know what I mean. EmptyMer 18 Jan - 21:55

    Je savais que ça allait finir de façon awesome.
    ET J'AVAIS RAISON EN FAIT OH GODS /SHIVERS/

    Bref je t'aime, je te dis bienvenue (oui bienvenue passe après jtm), et BON SANG KOKO TU ROXXES ZUT. ♥♥♥♥

    Hâte de voir la suite~ ♪
Revenir en haut Aller en bas

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

ruby { just put your hands up if you know what I mean. _
MessageSujet: Re: ruby { just put your hands up if you know what I mean.   ruby { just put your hands up if you know what I mean. EmptyJeu 19 Jan - 18:54

    Comment que la présentation est trop beeelle. ** *tend les bras à Ruby* I like.
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

ruby { just put your hands up if you know what I mean. _
MessageSujet: Re: ruby { just put your hands up if you know what I mean.   ruby { just put your hands up if you know what I mean. EmptyVen 20 Jan - 18:13

    Alors, bah, Bienvenue, et bonne chance pour la fiche OwO ça commence très bien d'ailleurs~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

ruby { just put your hands up if you know what I mean. _
MessageSujet: Re: ruby { just put your hands up if you know what I mean.   ruby { just put your hands up if you know what I mean. EmptyDim 22 Jan - 14:36

    Ouh yesh, j'aime la présentation de la fiche, mais aussi et surtout la façon dont elle est rédigée <3 J'ai hâte de lire la suite, DexHolders rules !

    (oui je come-backille enfin en coup de vent. Admirez, admirez.)
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Ruby
Ruby


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30

ruby { just put your hands up if you know what I mean. _
MessageSujet: Re: ruby { just put your hands up if you know what I mean.   ruby { just put your hands up if you know what I mean. EmptyDim 22 Jan - 16:51

      Gnihihi vous êtes gentiiiiiiiiils.
      mais euh vous avez tort c'est pas bien et puis- nooooon pas les tomates je me tais ;;

      Je suis de nature assez lente mais j'essayerais de finir le plus vite possiiiiiiible. Et d'être à la hauteur de Ruby. et de vos espérances. et dsflksjfj.
      /tournée de câlins ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lashawn Foster
Lashawn Foster
Useless Admin ~ Foolhardy Sharer


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Somewhere in the trees.

ruby { just put your hands up if you know what I mean. _
MessageSujet: Re: ruby { just put your hands up if you know what I mean.   ruby { just put your hands up if you know what I mean. EmptyMer 21 Mar - 11:37

    UP! Ruby ~ T3T
    *Lance de l'amour en espérant que ça la ramène.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/

Contenu sponsorisé




ruby { just put your hands up if you know what I mean. _
MessageSujet: Re: ruby { just put your hands up if you know what I mean.   ruby { just put your hands up if you know what I mean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ruby { just put your hands up if you know what I mean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre-
Sauter vers: