Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

« C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }* _
MessageSujet: « C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }*   « C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }* EmptyDim 18 Déc - 16:40

    « Dégage, c'est MA chambre ! »
    Encore une fois il fallut que ça tombe sur moi... Comme tous les jeudis, en dernière heure, on a le cours de mathématique. Quoi de plus barbant que des maths ? Par chance, j'avais assez dormi la nuit passée, je ne m'étais pas endormie. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Théa ! Tous les mercredis soir c'est la même chose, je m'endors avant elle ( remarquez que c'est habituel ) et comme tous les mercredis soir, là voilà endormie à minimum 1 heure du matin ! Se lever à 7 heures le lendemain, c'est dur ! Alors forcément, elle est fatiguée. Et la voilà occupée de dormir sur son banc à la fin du cours de maths. Je suis sûre qu'elle le fait exprès, c'est pas possible !

    Dans tous les cas, il faut qu'une fois par semaine, je fasse la même chose. Donc je me décidai à enfin la prendre sur mon dos, à saluer toutes les amies et à partir vers le foyer Célébi. Mais mon dieu ! Moi aussi je suis fatiguée ! Pourquoi c'est moi qui suis obligée de la porter ? J'aurai put m'endormir aussi, pourtant j'ai tenu ! Elle aurait put faire pareil... Enfin, étant donné que le reste du temps, c'est elle qui me porte, je la pardonne... parce que moi, je m'endors beaucoup plus souvent qu'elle. Heureusement je me prends mes précautions le mercredi soir... Mais quand même !

    La Pokéball de Tales commençait à remuer assez fort dans mon sac. Me demandant ce qu'il se passait, j'agrippai la sphère dans laquelle il était enfermé et l'ouvrit, le faisant sortir. Il s'assit devant moi, me dévisageant. Bon, je sais bien qu'il voulait m'aider pour porter Théa mais je pense quand même avoir assez de force pour la trainer encore jusqu'au foyer. Mais non, Tales avait l'air décidé à m'aider et resta planté là jusqu'à ce que je lui donne mon sac qui pesait une tonne. Oui, je n'allais pas lui confier Théa. Elle est peut-être légère mais quand même beaucoup plus grande que mon Feunard ! Trop pour qu'il la porte.

    Ainsi j'arrivai dans ma chambre ( qui jusque là était seulement la mienne et celle de Théa ) mais en poussant sur la porte seulement, Tales avait ouvert cette dernière. Pourtant, il y a une clé, et la chambre était fermée. Je vous l'avoue, sur le moment-même, je n'avais pas remarqué cela, mais c'est après que je captai qu'il n'y avait pas que ma jumelle et moi qui avaient la clé. Parce qu'en entrant, j'ai vu... quelqu'un. Au moins, c'était une fille. Signe sûrement que ce n'était pas un voyeur ou le copain d'une fille qui s'était trompé de chambre... Non, là, il n'y avait plus de doute à avoir... C'était... Une voleuse !

    Je déposai Théa sur le lit et fixai la "voleuse" en question d'un regard noir ( enfin, mon regard est bleu mais on m'a comprise ! ). En fait, je n'avais même pas l'air fâchée et mon regard n'était pas "noir". J'étais juste occupée de la fixer bêtement avec mon air cadavérique habituel, causé par la fatigue. Sur le moment, je croyais faire un rêve, que j'allais me réveiller et que cette fille ne serait plus là, plus dans ma chambre. La seule notion que j'ai du rêve, c'est qu'on s'en réveille en se faisant mal. Du coup, je venais de me donner une baffe à moi-même, sans résultat. Elle était toujours là.

    « Ça n'a pas l'air d'être un rêve. Donc... Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ? »

    J'avais commencé à dire ça d'une voix douce... Mais la dernière phrase avait tout gâché de l'impression calme que j'aurai put lui donner. Parce que oui, que quelqu'un s'incruste dans ma chambre, je trouve ça bizarre, et j'aime pas ça du tout !

    Tales avait déposé calmement le sac au pied de mon lit et reprit sa Pokéball par les dents, me la ramenant bien gentiment. Il s'était assis devant moi avec la sphère dans la gueule, à attendre que je la lui prenne, et le renferme dedans. Vraiment, je me demandais ce qu'il trouvait confortable à être dans cette... euh... chose. Mais bon, c'est lui qui venait le demander, comme un gentil toutou, je n'allais pas lui en priver. J'agrippai la Ball et l'y renferma sans quitter une seule fois la "voleuse" de mon regard... bleu.
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Murasaki
Misaki Murasaki
Collégienne ▬ Fighting Spirit


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

« C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }* _
MessageSujet: Re: « C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }*   « C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }* EmptyDim 18 Déc - 18:01

    Cela faisait quelques jours que Misaki pensait sérieusement à changer de chambre. Non seulement elle n'avait aucune affinité avec ses colocataires, mais en plus elles étaient totalement insupportables ! Le problème était que les deux étaient en première année de collège, et qu'elles se prenaient la tête pour un rien. Loin d'être matures, elles ne se pliaient pas aux règles, se disputaient à longueur de temps. Elles pouvaient être très amies parfois, et lorsque c'était le cas elles se donnaient des surnoms très affectueux, restaient ensemble toute la journée et parfois dormaient ensemble... Si bien qu'au début Misaki pensaient qu'elles étaient plus que de simples amies. La jeune fille se sentait totalement exclue, déjà par sa différence d'âge avec les deux autres. Et qui dit différence d'âge dit différence de maturité. Et c'était ça qui était le plus difficile à vivre.
    Cette dernière semaine avait été particulièrement éprouvante, les nerfs de Misaki étaient sur le point d'exploser. Lorsqu'elle rentra dans sa chambre le mercredi après-midi, elle trouva ses deux colocataires en train de martiriser Germignon. Son germignon ! Elles tiraient sur la feuille verte plantée sur sa tête et riaient d'un air espiègle en voyant le Pokémon se replier sur lui-même. Ca, c'était la chose à ne pas faire ! Misaki entra dans une colère folle. Elle ordonna à son goupix de faire brûler des feu follets dans toute la pièce pour effrayer les deux gamines. Elle rassembla ses Pokéball, les fourra dans un sac-à-dos et sortit en claquant la porte. Direction le bureau de la directrice.
    Après avoir passé quelques minutes dans son bureau, l'adolescente eut la permission de changer de chambre. On la changea même de foyer. La directrice la prévint qu'elle aurait deux colocataires, des jumelles du même âge qu'elle mais d'une classe supérieure - et paf, Misaki se reprend son redoublement en pleine face 8D. Toutefois, elle n'était autorisée à changer de chambre que le lendemain, elle devait passer une nuit supplémentaire dans sa chambre actuelle.
    Cette dernière nuit fut très difficile, voir insupportable. Les deux garces n'avaient fait que pialler toute la nuit, de garçons, de cosmétiques et d'autres sujets superficiels et horriblement agaçants.
    Lorsqu'elle quitta les cours le jeudi à 15h, ce fut un réel soulagement pour Misaki. Elle débarassa toutes ses affaires de sa chambre et les amena dans sa nouvelle demeure. Il n'y avait personne dans la pièce mais deux des trois lits étaient occupés. La jeune fille supplia intérieurement que ses nouvelles colocataires soient gentilles. Déjà, elles avaient le même âge, ça ne pouvait donc pas être pire qu'avant. Mais quand même, l'adolescente voulait passer une année sympa. Elle était donc en train de s'installer lorsque la porte s'ouvrit une vingtaine de minutes plus tard. Une adolescente entra, avec sa soeur sur le dos, et un feunard. Misaki sourit de cette coïncidence, elle qui avait un goupix justement.

    « Salut ! » salua poliment Misaki.

    Mais la blonde se prit un vent mémorable. Sa nouvelle colocataire déposa sa jumelle sur son lit et fixa Misaki qui était en train de faire son lit. Celle-ci eut un frisson. Elle avait vraiment l'impression de déranger. La phrase que lui adressa Kiies confirma cette impression. Ca commençait bien... Cependant, la dresseuse décida de garder son calme. Il fallait qu'elle montre qu'elle n'était pas là pour déranger la tranquilité des jumelles, qu'elle était sympa. Et si ça dégénérait, il faudrait qu'elle montre qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle répondit donc avec un sourire :

    « Je suis votre nouvelle colocataire. Je m'appelle Misaki, enchantée. »

    Elle n'avait pas précisé son nom de famille, ne voulant pas donner l'occasion à son interlocutrice de se moquer d'elle. Déjà qu'elle n'avait pas du tout l'air emballée par ce ménage à trois... Mais il fallait qu'elle se fasse une raison, les chambres étaient prévues pour trois et Misaki ne pourrait pas changer à chaque fois. Elle décida d'engager la conversation, afin de montrer à la jeune fille qu'elle était sympa et cool. Et peut-être qu'elles avaient des points communs après tout... La blonde regarda sa colocataire rappeler son feunard. Elle sourit.

    « C'est marrant, moi j'ai un goupix. Quand tu l'as attrapé c'était un goupix ou déjà un feunard ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

« C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }* _
MessageSujet: Re: « C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }*   « C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }* EmptyDim 18 Déc - 18:38

    « Salut ! », elle me disait cela tout naturellement, alors que je trouve cette situation pas naturelle du tout ! « Je suis votre nouvelle colocataire. Je m'appelle Misaki, enchantée. »

    Je fixai la Misaki. C'était donc pas une voleuse. Merde. Mauvaise impression numéro un ! Non mais elle aurait put le marquer sur son front, ça aurait été nettement plus simple ! Elle se présentait mais j'étais pas décidée à faire de même. J'étais déjà occupée de regarder par la fenêtre, un oiseau qui s'était posé sur une branche et commençai à sourire bêtement. Peut-être que c'était pas intéressant, mais cet oiseau, il était trop mignon ! Je commençai à rire doucement avec un air stupide en fixant l'oiseau qui commençait à peu près à remarquer que... Non en fait il venait de s'envoler. Et me voilà avec une mine jusque par terre parce que l'oiseau m'a abandonnée ! Retour sur terre, Kiies, redescend des nuages et répond à miss !

    « ... Salut. »

    Et puis je ne m'intéressai déjà plus à la conversation. Pas cause de mauvaise volonté mais je venais de voir un lapin avec des ailes qui flottait dans les airs ! C'était trop magique ! On aurait dit celui dans Alice au Pays des Merveilles. Mais j'ai trop pas envie de me retrouver face à la dame de cœur alors je vais éviter de le suivre. Et puis, je m'appelle Kiies, pas Alice ! J'étais occupée de délirer toute seule sur le petit lapin que je venais de voir avant de me rendre compte que c'était un Etourmi. Pokémon originaire de la région de Sinnoh, si je me souviens. Son évolution, Etouraptor, elle déchire trop... Beaucoup plus que l'oiseau de base d'Unys, le Poichigeon. Je revenais à nouveau sur terre en ne comprenant plus la situation du tout mais au moins, j'ai compris qu'elle voulait savoir si j'avais eu Tales en Goupix ou en Feunard. Je haussai les épaules en guise de réponse et poursuivit par des mots.

    « Je l'ai eu en Goupix dans la région de Hoenn. Il était rejeté par sa famille et il s'est installé dans mon sac pendant quelques temps avant que je ne m'en rende compte... »
Revenir en haut Aller en bas

Misaki Murasaki
Misaki Murasaki
Collégienne ▬ Fighting Spirit


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

« C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }* _
MessageSujet: Re: « C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }*   « C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }* EmptyMer 21 Déc - 14:33

    Misaki remarqua que la jeune fille était distraite, elle regardait sans cesse par la fenêtre et souriait. Ca ne la dérangea pas mais elle avait peur d'avoir fait mauvaise impression et d'être rejetée, voilà pourquoi elle tentait tant bien que mal de faire la conversation. Kiies mit du temps à répondre et c'était assez frustrant. La blonde essaya de ne pas montrer que ça la dérangeait un peu de se prendre à moitié un vent, et en profita pour terminer de plier ses vêtements et de les ranger dans son armoire. Puis, sa colocataire lui raconta comment elle avait acquit son goupix. Misaki trouva cela très sentimental. Elle répondit donc avec sincérité :

    « C'est mignon. »

    Elle sourit. Elle avait fini de ranger ses vêtements. L'adolescente se mit donc à disposer tous ses livres et tous ses cahiers sur son bureau. S'installer comme ça, dans une chambre déjà occupée depuis longtemps, ne la dérangeait pas. Si elle commençait à être timide dès le début, elle n'allait pas s'en sortir. Tandis qu'elle allait récupérer quelques objets dans sa valise, les yeux de Misaki se portèrent sur l'adolescente endormie dans son lit. Enfin, elle semblait endormie. C'était sa soeur qui l'avait ramenée dans sa chambre et elle n'avait pas bougé depuis. Misaki commença à se poser des questions.

    « Dis, ta soeur va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }* _
MessageSujet: Re: « C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }*   « C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est MA chambre ! » ✂ pv Misaki. }*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Foyer Célébi :: Dortoir filles :: Chambre Ɣ-
Sauter vers: