Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Présentation de Red Kinomoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Red Kinomoto
Red Kinomoto
Lycéen & Kind Fighter


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : Qui sait?

Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto EmptyDim 11 Sep - 11:52

    IDENTITY CARD
    Présentation de Red Kinomoto 1337783742-I1
    Informations Personnelles

    • NOM • Kinomoto
    • PRÉNOM• Red
    • SURNOM • Reddy ?
    • DATE DE NAISSANCE • 08 Avril
    • ÂGE • 17 Ans
    • ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro ou Bi' ?
    • ANNÉE • 3e du Lycée
    • SIGNE ASTROLOGIQUE • Bélier
    • RÉGION • Kanto
    • FAMILLE • Mère, Père Inconnu, Fils Unique

    Informations sur le Dresseur

    • Spécialité • Matchs PKM's
    • Pokémons •


      Présentation de Red Kinomoto Sprite_3_ra_062"Poli"
      Tartard, 57, M.
      Présentation de Red Kinomoto Sprite_4_ra3_003"Saur"
      Florizarre, 59, M.
      Présentation de Red Kinomoto Sprite_4_ra3_025"Pika"
      Pikachu, 63, M.

      Présentation de Red Kinomoto Sprite_3_ra_130"Gyara"
      Léviator, 55, M.
      Présentation de Red Kinomoto Sprite_3_dm_143"Lax"
      Ronflex, 65, M.
      Présentation de Red Kinomoto Sprite_4_ra2_142"Aero"
      Ptera, 56, M.



    DESCRIPTIONS
    Présentation de Red Kinomoto 1337783742-I3
    Physique

    • AVATAR • Feat Red © Pokrmon Spécial

    Red a des cheveux noirs en bataille et des yeux rouges (D’où le nom de Red...) et possède un physique plutôt fin, moyennement musclé et peu imposant. Il est assez grand (Environ 1M70) et maigre (Environ 55 KG). Sa peau est souvent bronzé (Il y a du soleil sur Libertas Aurea!). Sa tenue est un bon T-Shirt noir avec une casquette et un gilet Rouge-Blanc avec un Jean Bleu. Il porte aussi une ceinture noire pour accroché ses Pokeballs et ses gants en caoutchouc, qu'il a obtenu et les volant à Major-Bob dans le combat du de la Syphe-Sarl de Safrania.

    Caractère

    Red adore les matchs Pokémon ce qui lui convient parfaitement vu qu'il est doué dans ce domaine-ci. Même si il est est pas doué pour le romantisme, il sait être sincère. (D'un côté, il ne sait pas vraiment mentir alors il n'a pas vraiment le choix...) Il est très amical et aime aidé les personnes quels qui soient ayant un quelconque. En résumé, on peut dire que Red est "The Perfect Friend" (Vraiment?).



    HISTORY
    Présentation de Red Kinomoto 1337783744-I2

    Origininaire du Bourg-Palette, un village au Sud-Ouest de Kanto, Red a capturé son premier Pokémon, un Ptitard à ses 8 ans. Puis quelques années plus tard, à l'âge de 12 ans, il commence son voyage pour devenir Maître Pokémon qui commence par un Pokémon Légendaire nommé Mew en même temps que son futur meilleur rival et ami et l’organisation criminelle appelé la Team Rocket qu'il rencontre près du Bourg-Palette à la recherche de Mew, puis au Mont argenté avec Ondine, une championne d'eau de Kanto, à Carmin-Sur-Mer sur le St Anne. Il revoit aussi le chef de la section du Mt Argenté à Lavanville, à la tour Pokémon où Green était contrôlé par un Fantominus, Pokémon de Koga qu'il réussit à vaincre après avoir libéré Green qu'il l'aide. Capturant des Pokémons, il arrive à Carmin Sur-Mer où il se fait arnaquer et voler ses badges par une fille du même âge que lui (à peu près) répondant au nom de Blue, celle qui a volé le Carapuce du Professeur Ookido, un brillant scientifique qui lui a donné son deuxième Pokémon principal mais qui va cependant l'aider à empêcher la capture de Mew face à la Team Rocket. Après avoir collecter les badges restants et déjouer les plans de la Team Rocket et combattent leur chef Giovanni qui était le dernier champion Pokémon et fit la conaissance de Yellow, une fille au Chapeau de Paille qui va obtenir de lui un Rattata puis Pika, Red arrivent au terme de son voyage. Il est heureux d'avoir fait autant de rencontres, combats, et d'avoir vécut toutes ces aventures. L'heureux brun participe donc à la Ligue Pokémon. Il arrive à la finale de la Ligue Indigo contre Green et la remporte et devient donc Maître Pokémon et Green et Blue deviennent des Runer Up (2e et 3e de la ligue). Quelques mois plus tard, Aldo, un membre du Conseil des 4 le défie. Il disparait sans laisser de traces, ses connaissances se mettent à sa recherche. Red réapparait alors sur l'île du Sulfur, le QG du Conseil des 4, pour aider ses amis dans cette lutte. Red, jusqu’à ses 14 ans, reste dans le Mont Argenté où il est défié par de nombreux dresseurs voulant le surpasser avant d'être invité par Green et le Professeur Ookido à Libertas Aureas, une école récemment crée où il rencontra de dresseurs forts comme Gold Kaikochi ayant vécu des aventures semblables aux siens.




    BEHIND THE SCREEN
    Présentation de Red Kinomoto 1337783743-I4
    Your time~

    Hey, j'ai 13 ans, mes loisirs sont variés et je trouvé le fow' grâce à Google. Ah oui mon nom est ... Time Up!



Dernière édition par Red Kinomoto le Mer 23 Mai - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Re: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto EmptyLun 12 Sep - 14:56

    Yay, le grand manitou de Pokémon \o/ Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Red Kinomoto
Red Kinomoto
Lycéen & Kind Fighter


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : Qui sait?

Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Re: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto EmptySam 17 Sep - 9:28

    Voilà c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Re: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto EmptySam 17 Sep - 10:11

    Bonjour et bienvenue à toi ! :3

    Alors, toutes les lignes sont là, je pense que tu comprends le personnage, et je pense même pas me tromper en disant que tu as lu le mange Pokémon Special, mais malheureusement je vais t'embêter un tout petit peu...

    Au niveau du physique, même si les lignes sont là, tu parles surtout de ses vêtements, donc j'aimerai que tu rajoute un petit passage sur sa taille, son poids, sa silhouette (s'il est fin, s'il est principalement musclé), ou même parler de la couleur de sa peau, histoire que son physique en lui même soit décrit =) Pas besoin d'en faire des tonnes, deux lignes suffiront, et si t'en fait plus c'est encore mieux, mais je te force pas~

    Le caractère me va amplement, donc là je n'ai rien à redire~ (Enfin, il y a quelques fautes d'orthographe, mais ça personne n'est parfait~ Et t'en fais pas tant que ça)

    Par contre, au niveau de l'histoire, j'ai deux points à revoir avec toi...

    Citation :
    Puis quelques années plus tard, à l'âge de 12 ans, il commence son voyage pour devenir Maître Pokémon qui commence par un Pokémon Légendaire nommé Mew en même temps que son futur meilleur rival et ami et l’organisation criminelle appelé la Team Rocket.

    Alors, ayant lu le manga, je comprend cette phrase, mais je pense que quelqu'un qui ne l'a pas lu aura du mal... Donc je pense qu'il faudrait la développer un peu =)

    Citation :
    devient donc Maître Pokémon tout comme Green et Blue.

    En fait, Green et Blue ne sont pas maître, mais "runer up", en anglais... L'équivalent de 1ere et 2nde Dauphine pour Miss France, je voit pas comment trouver un terme plus approprié xD

    Citation :
    Puis après une nouvelle bataille, celle de Red, Green, Blue, Gold, Silver et Crystal contre un homme au masque, Red, jusqu’à ses 14 ans, restent dans le Mont Argenté en compagnie de Gold

    Il a été décidé que les évènements avec différentes Team n'ont pas eu lieu, et si Gold a bien entendu parlé de Red, ils ne se sont pas rencontré avant d'être arrivés sur l'île =)

    Voilà, encore désolée de t'embêter, et encore une fois bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Re: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto EmptySam 17 Sep - 10:19

    *lève le bras*

    M-mais pour le dernier point, c'est quand même plus classe dans la montagne où personne ne sait ce qu'ils ont fait seuls tous les deux à l'abri des regards ! D= *shbaff* Nan sérieusement, je l'aime bien ce passage du mangas moi. Je sais plus ce que j'en ai dit sur ma fiche ou mes RPs, mais on peut s'arranger ? X3 Ou même qu'ils se soient bien rencontrés sur l'île, mais qu'ils s'y soient entrainés comme dans le mangas !
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Re: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto EmptySam 17 Sep - 10:27

    J'ai aucun problème sur le fait qu'ils se soient entraînés ensemble sur l'île =3 Si ça convient à Red~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Red Kinomoto
Red Kinomoto
Lycéen & Kind Fighter


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : Qui sait?

Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Re: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto EmptyDim 18 Sep - 11:00

    Aucun problème!
    Je pense que c'est terminé sauf si ce n'est pas assez détaillé, je veux bien développé...
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Re: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto EmptyDim 18 Sep - 11:21

    Eh bien ça me va ! =3 J'ai toujours un problème avec la phrase que je t'ai cité, et je vient de me rendre compte que c'est parce qu'il manque un "qu'il rencontre" (du moins je suppose). Donc c'est bon pour moi, faudra juste faire attention dans tes RPs à pas oublier de mot, en te relisant si tu ne le fait pas encore ^^.

    Bref, tu es VALIDÉ ~ Encore une fois bienvenue parmi nous, et surtout amuse-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Re: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto EmptyDim 18 Sep - 11:23

    Comment je veux te kidnapper pour un RP genre tout de suite \O/ (de toutes façons j'en ai qu'un autre de vraiment actif et à jour, celui avec Sha Bu. Donc je peux m'en permettre un deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Red Kinomoto
Red Kinomoto
Lycéen & Kind Fighter


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : Qui sait?

Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Re: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto EmptyDim 18 Sep - 11:40

    Pourquoi pas... Mais j'ai plusieurs choses à faire avant... Je t’appellerai pour le RPG.
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Re: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto EmptyDim 18 Sep - 11:48

    Comme tu veux ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Red Kinomoto
Red Kinomoto
Lycéen & Kind Fighter


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : Qui sait?

Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Re: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto EmptyMer 23 Mai - 14:43

    J'ai fait quelques modifications mais il doit y avoir aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation de Red Kinomoto _
MessageSujet: Re: Présentation de Red Kinomoto   Présentation de Red Kinomoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Red Kinomoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Archives-
Sauter vers: