Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  _
MessageSujet: C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪    C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  EmptySam 27 Aoû - 20:34

    Moi, en bref !
    C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  Avacha14
    © ... de ...
    • NOM • Chaperon, nom qu'avant il portait avec fierté et dont maintenant il ne souhaite qu'une chose, le changer.♪
    • PRÉNOM• Rouge, une couleur qu'il aime et surtout un nom qu'il ne peu oublier.♪
    • SURNOM • "La fille des contes de fées", "le petit", "Hey toi là!", "le mioche", "le blond", "l'intello", "Le mec byzarre"...♪ J'en rajouter ? x)
    • DATE DE NAISSANCE • Un beau jour jour d’août qui à fais de lui la pire chose de sa vie.♪
    • ÂGE • Euh attendez, faut que je compte la, hmmm 1, 2, 3... Ah ! 23 ans, pas un jour de plus ou de moins ! ♪
    • ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel, et ouai c'est la classe ça!♪ x)
    • ANNÉE • Erreur! x) Il est professeur de combat.♪
    • SIGNE ASTROLOGIQUE • Lion.♪
    • RÉGION • Sinnoh.♪
    • FAMILLE • Un frère qu'il déteste plus que tout... Le reste est mort... ♪


    Mes adorables Pokémons~
    "Spécialité :: Ruse du Feu ♣ « Combat. »"

      • C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  59" 猛暑 - Mousho"
        Arcanine, Level 48, Mâle.
      • C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  277" 雷雨 - raiu"
        Swellow, Level 37, Mâle.
      • C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  131" 竜巻 - Tatsumaki"
        Lapras, Level 25, Mâle.

      • C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  470" 苗木 - Naegi"
        Leafeon, Level 40, Mâle.
      • C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  305"鬼神 - Onigami"
        Lairon, Level 33, Mâle.
      • C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  38" 炎 - Honoo"
        Ninetales, Level 34, Mâle.


    Parler de moi ?
    Physique

    « Je suis d'un physique des plus raffiné, jamais je ne laisserai celui-ci trahir mon intelligence et mon grade même, la soigner est une obligation. Si par malheurs celui-ci change, je ne sais ce qu'il adviendrait de moi-même. »
    Dans le blond le plus pur se reflète le plus souvent un coeur de diamant, aussi loin que nous pouvions prendre soin de nous, le physique n'est qu'une passerelle qui sépare le nous réel au nous que nous voyons, il est très dur de décrire une personne a ce que l'on voit. Ce n'est pas parce que celle-ci montre de nous une personne gentille et de confiance qu'il en faut forcément partir sur ce fait là. Je possède en effet un physique hors de mon caractère naturel, de longs cheveux jaunis se reflétant à la lumière, mes yeux sont d'un étrange soupire d'émeraude, malgré mon apparence fougueusement chaleureuse je garde en moi quelques signes d'un combat effroyable, si l'on me retire mon haut on peut voir d'effroyables cicatrices au torse, longeant du haut jusqu'au bas, perçant mon naturel physique déjà d'innocent en me faisant paraître pour une victime. Je possède une seconde cicatrice sur l'entre jambe gauche, toujours et encore une cicatrice effroyable, qui quelques fois me fait mal. La dernière se trouve dans la paume de ma main droite, là où bien sûr je recouvre de mes gants, celle-ci n'a pas du tout pour but de faire peur, elle est juste là pour m'empêcher de tenter un second suicide, c'est tout. D'une peau claire, je me vêtis uniquement de noir, pour ma part je me contre-fiche de ce que pense les autres de ma façon de me vêtir de noir, mon gout est sombre, et puis les habits noirs sont souvent les plus beaux et les plus remplis, ainsi je peux cacher mes trois cicatrices importantes facilement. Je porte le plus souvent ma tenue de dl'école, c'est pour moi une tenue plus qu'importante à mes yeux. Je mesure environ 1m53 pour 43kg.


    Mental

    « Le caractère est la facette de nous la plus dure à comprendre, selon les temps nous évoluons et le nous que nous étions avant devient le nous que nous seront après, l'homme, stupide créature, à toujours tenter de comprend se que signifiait le fait de vivre, il n'a jamais réussi à découvrir le vrai du caractère. »

    Le long soupire d'un caractère, car oui je n'ai pas un seul caractère mais deux, je suis aussi bien gentil que méchant, bon que mauvais, intelligent que bête, je suis à la fois un ange qu'un démon, je suis ce qui peut être l'implacable et l'incontrôlable, je suis ce qui est entre la vie et la mort, je suis le Schizophrène. D'un côté de bon coeur, je respecte qui conque, je leur montre mon amour et ma loyauté, bien que par moment je sens en moi le souffle de la haine me parcourir. Faire du mal, assez pour moi, je suis plus à montrer un amour chaleureux que frapper les autres, les innocents ? Hors de question de les laisser pleurer, je suis près à tout sacrifier pour notre cause. J'ai une tendance à ne jamais abandonner un but, encore moins abandonner une personne, le sacrifice inutile est une chose que je déteste bien. Dans un autre côté je suis quelqu'un d'hypocrite, égoïste et méchant je n'ai aucune pitié, je préfère tuer les gens que les laisser souffrir ou risquer de mourir à mon tour. Je ne laisse pas de seconde chance, une défaite et je sévère, je préfère charrier que me laisser abattre, je suis comme ça, dans mon autre moi. Je n'ai pas eu la chance, d'être né Schizo, mais j'espère un jour pouvoir guérir de mon malaise, qui me hante depuis ma plus jeune adolescence, deviendrais-je un jour fou d'elle ? Ou devrais-je me tuer ? Je l'ignore, j'ignore cette vie, ce futur qui m'envahit chaque jour...
    Je suis quoi qu'il peut arriver d'un calme reposant, je parle très peu, je reste silencieux, a première vue j'ai l'air d'un mélancolique et solitaire, assez Lunatique sur les bornes, chose vrai, je déteste plus que tout le bruit, le seul bruit qui peut être bon c'est celui des attaques de mes Pokemons. Eux je les aime, mon second côté en va de même, ils sont liés à nous, ils ne partiront jamais parce que, quoi qu'il arrive, ils ont conquit notre coeur et nous avons conquit les leurs, se sont plus que nos amis, se sont nos vies. Ma couleur favorite est sans contestation le rouge, le rouge qui reflète mon élément lié, le feu, mais ainsi ce que nous portant tous en nous, le sang. Je mange de tout et fait en sorte de ne jamais être capricieux sur ceci, pour moi tant que ça se mange c'est bon. Je fais quand même attention à ma ligne et à celle de mes Pokemons, car mon frère me disait toujours;
    « Un bon dresseur se doit de faire attention aussi bien à la santé de ses Pokemons qu'à lui-même. »
    C'est ainsi que je le fais.



Et tout a commencé...
C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  Chap110
« Le sang, encore du sang, que du sang, du sang partout. La vie n'est que le sang, le liquide rouge qui coule entre nos mains depuis si longtemps, quel que soit notre époque, quel que soit notre monde, quel que soit notre race, le sang est présent, à la naissance, lorsque nous sortons du ventre de notre mère, à l'enfance, quand nous nous blessons, à l'adolescence, quand nous combattons, à l'âge début d'adulte, lorsqu'on commet un meurtre, à l'âge d'adulte, ayant prit gout à la mort, à l'âge ancien, quand nous savons que notre fin est proche, et à notre mort, quand on nous assassine, y a-t-il un moment où elle nous lâche ? »


La vie commence toujours par un éveille, un éveille que certains veulent, d'autres le nient, et les gens comme moi le déteste, nous naissons tous d'un amour entre mère et père, je pensais moi être l'une de ses nombreuses personnes à être éveillé par cet amour fabuleux et emplis de bonheur, au début je pouvais y croire, y espérer, mais très vite l'amour que j'attendais était devenu le pire des cauchemars, car tout a un début, le mien commença à mes 7 ans. J'étais encore petite a cet âge là, je ne comprenais pas le danger du feu...

« Papa... Maman... Regardez, sa brûle... »


Je fixais mes parents, les deux au sol, je pensais qu'ils dormaient, comme il le faisait tous les soir à cette heure là, le feu jaillissait, la maison brûlait, et moi, seul, je ne m'apercevais pas que le feu s'approchait de moi, et pire, qu'il était dangereux, je remuais alors ma mère, je voulais lui dire que dormir par terre n'étais pas bien, qu'il leur fallait aller dormir dans leur lit, et, j'avais beau les remué, ils se taisaient, comme ci ils ne répondraient jamais, qu'ils étaient montés, en réalité, sans m'apercevoir, je remuais l'une des dernières choses de mes parents, leurs corps. Soudain, je sentis quelqu'un entrer, c'était mon frère, mon tendre frère, toujours là pour moi, il me prit contre lui, je pensais qu'il me faisait un câlin comme toujours, mais il pleurait. Il nous relevâmes et partit de la maison, c'est quand une poutre tomba que je sentis le danger des flammes, sortant de l'immense manoir j'hurlais..

« Onii-sama ! Maman et Papa sont encore à l'intérieur ! Onii-sama faut aller chercher Papa et Maman ! »


J'avais beau crier, hurler, pleurer, il restait la devant le manoir enflammé, je fixais l'épave progressivement couler sur lui-même, dévoré par les flammes, je pleurais, hurlant, l'agonie, je savais maintenant ce que voulait dire Papa quand il disait que le plus triste ce n'est pas de mourir, mais de perdre une vie. Je venais de perdre mon père et ma mère, j'étais maintenant seul avec mon frère, je me blottis contre lui, pleurant les larmes de mon corps, ne pouvant m'arrêter...

C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  Chap210

Le rêve était atroce, chaque soir, je faisais toujours le même rêve, et ce depuis ce jour où les flammes ont détruit le manoir, semblerait-il que mes parents ne veulent pas que je les oublie en me faisant voir ce jour ? J'avais mal, si mal, j'en faisais des fois des nuits blanches, je ne pouvais plus tenir, l'atrocité m'envahissais, la peur me terrifiait, les douleurs me poursuivaient. Les jours, les mois, les années étaient passées, certaines fois j'eu des troubles de mémoire, je n'en pouvais plus, serais-je devenu fou ? Un passé horrible par la dévastation. Mon frère et moi-même étions allés à Vergazon pour le début, c'était à mes 10 ans qu'on finit par aller à Verchamps. Il m'aida à obtenir mon premier Pokemon, se fut un mignon Growlythe dont la couleur fut si étrangement doré, avec lui je pus capturer un autre Pokemon...

La journée avait bien commencé, accompagné de mon frère, nous nous baladions en direction de Rivamar, enjoy, c'était pour moi un jour génial, mon frère m'avait dit que dans cette ville demeurait mon Oncle, le seul reste de notre famille, pressé, je me mis a courir rapidement, accompagné de mon Growlythe dans sa Pokeball, soudain je me stoppais, voyant un mignon petit Pokemon, un que j'avais déjà vu au manoir familiale, le manoir de ma famille, je m'arrêtais, fixant le drôle de Pokemon, mon frère s'approcha, souriant, je le regardais alors.

« Néh néh onii-sama c'est quoi comme Pokemon sa ? »
« Sa s'appel un Taillow, c'est mignon et quand sa évoluera il deviendra un magnifique Swellow. »
« Wouah ! Onii-sama je le veux ! »
« Alors sa fera un entrainement, prêt ? »
« Hm ! »


C'était mon premier Combat, j'étais décidé, avoir ce Taillow, ainsi, enthousiasme je lançais mon Growlythe, j'étais près, ordonnant mon Growlythe sur Charge, quelques fois lui ordonnant un Mini-queue afin qu'il fasse des attaques plus efficaces, le combat se déroulait, j'étais près à tout contrer, fronçant les sourcils afin de mieux me concentrer, je savais que ce combat était celui qui déterminerait mon niveau, mais j'étais près a tout pour mon frère, vraiment, je voulais lui montrer que j'étais capable de combattre, sortant la Pokeball qu'il m'avait donné pour le début, près, attentif, c'était maintenant ou jamais.

« Très bien, c'est le moment, Lest go ! »


Dis-je en lançant la Pokeball déterminé, je fixais la ball avec tension, je ne devais pas échouer, je devais réussir, mon Growlythe la fixait aussi, soudain la couleur disparu, je la regardais, étonné, mon frère se mit à applaudir. Je me tournais vers lui, interloqué, c'est alors que je compris, j'avais réussi, je fermais mes yeux, heureux, puis sauta contre mon frère, le Growlythe, lui, pris en bouche la ball pour me l'apporter, des larmes me coulaient du visage, j'étais si heureux, j'avais prouvé à mon frère qui je suis, un futur dresseur.

C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  Chap310

Les années avaient passé, 13 ans et 5 mois, pendant ce temps passé j'avais eu si peur que je m'étais mis à penser à mon passé. Pendant des années je me suis entraîné avec mon frère, j'étais devenu plus fort, mon équipe formait maintenant trois pokemon, dont Taillow que je n'utilisais pas, il y avait Treecko, un voyageur me l'avait donné, et puis mon Growlythe, au fond je réalisais que j'avais deux types feu, je pensais bien reprendre les traces de mon frère, et de venir peut être champion d'arène, mais avec les types Feu, c'était mon élément. Quelques jours avant, mon frère me parla de Rivamar, j'allais enfin pouvoir voir cette fameuse ville dont me parlait mon frère, il y paraissait qu'avant que le manoir ne brûle, mon père connaissait le champion. Ainsi nous avancions en ville, je fixais la ball du Taillow puis fini par la lancer, je souris à mon frère qui me rendit celui-ci puis tendis ma main vers le Taillow, il semblait me haïr, je soupirais et commençais à avancer, je fus pressé, je voulais voir la ville de l'ami de papa. Le sol était assez fait de terre, recouvert principalement de plaque de béton afin de laisser les gens passer, il n'y avait pas d'herbe, et la ville faisait assez désertique. Nous arrivâmes enfin devant l'immense statue, je la fixais longuement, on aurait dit un tas de ruine en poussière, comme un château de sable dont la mer a adoucie et détruit par le passage de l'eau salé dessus. Je soupirais, fixant la grande statue fantôme, fermant mes yeux, je m'approchais de celle-ci.

« Onii-sama »
« Hm ? »
« Vu que tu use du feu, on peut profiter de son état pour reproduire un petit volcan »
« C'est une bonne idée, je vais demander aux villageois de m'aider »


C'est ainsi que mon frère se dirigea vers le peuple de notre futur ville, moi, soupirant, j'allais prendre place dans un coin d'herbe, souriant à mon très cher Growlythe, le jeune Taillow lui continuais sans arrêt de me faire la moue, mes longs soupires, faisant ressentir un ennuie profond, fit réveillé Growlythe qui manquait de peu de tomber de sommeil, le Growlythe se mit a gratter le sol recouvert de poussière restante suite à l'écroulement du passage, j'ouvris mes yeux pour fixer le jeune Pokemon blond dans sa recherche indéterminable, et, quand je me décidais enfin à aider mon frère que je vis dépasser sur sol aride une sorte de magnifique pierre rouge, sursautant, j'aidais alors mon Growlythe à le retirer du sol, il y en avait une seule, plus scintillante que jamais, j'ignorais totalement ce dont ce pouvait être, alors, pris d'extase, je les attrapais et couru vers la statue où mon frère demeurait, hurlant son nom, j'esquivais de peu de tomber juste devant lui, les lui montrant, essoufflé de cette course, je souris juste après les lui avoir donné, rire bête.

« C'est... Growlythe qui les... a trouvés... »
« Bonne trouvailles »
« Qu'es-ce que c'est ? »
« Des Pierres Feu, sa permet de faire évoluer des Pokemons tel que Growlythe et Taillow. »
« Super ! Ta entendu ça Growlythe ?! Tu vas évoluer ! »
« Par contre je doute que Growlythe evoluera, il est beaucoup trop sauvage pour accepter »
« Oh... »


Il était vrai que j'étais déçu, selon mon frère Growlythe évoluera lui-même avec la pierre dès que le temps sera venu, ainsi je mis les pierres dans une sacoche, je voulais à tout prix les voir évoluer, bien sûr s'ils le voulaient. Cependant, une chose m'intrigua, pourquoi la ville n'avait pas de chef, pourquoi mon frère devait-il la reprendre? Deux questions qui me tournaient dans la tête. Je retournais alors me promener avec Growlythe et Taillow dans sa balle, fixant le ciel jusqu'à me cogner bêtement contre quelqu'un, tombant sur le derrière en me frottant le front, je levais alors mes yeux en sa direction.

« Par...do... »


Dis-je puis me mit à rougir, c'était une jeune femme, visiblement des forces de l'ordre, elle m'aida à me relever et me sourit, j'étais plutôt timide, et je n'osais rien faire, soudain, elle me tira vers le phare, je me laissais faire, comme un enfant, je fus guidé dans le phare avec elle, elle y entra, me guida à l'ascenseur et nous montions tout en haut du vieux phare, je fus quelque peu étonné car malgré les dégâts qu'il du subir il tenait encore en place. Il n'y avait personne, elle me guida à la vitre en me disant de regarder, ce que je fis. Je vis alors l'immense statue pokemon légèrement détruire, je fus impressionné, car malgré l'ampleur de la catastrophe, certaines choses tenaient encore debout, je tournais alors ma tête vers elle, venant de comprendre ce qu'elle voulait me dire; ne jamais perdre espoir. Je lui souris gentiment puis on finit par sortir, tous les deux partagions nos identités puis je lui montrais mes 3 pokemons, Growlythe, Taillow et Charmander. Elle me sourit et me parla des surnoms pokemon, sauf que moi je n'avais aucunes idées. Elle me proposa alors d'en trouver tous les deux. Pendant toute la journée nous avons réfléchit et donné une liste incomparable de surnom, ce fut le lendemain qu'elle arriva devant chez moi en me sortant; Mikado. Flash pour nous trois, le Growlythe semblant ravit de ce surnom ce qui rendait heureuse la jeune femme. Ensuite nous avions cherché pour Taillow, elle s'imaginait déjà un beau Swellow, ce qui me fit pensé à Shin'dou. Le dernier, le chamander, ce fut mon frère qui revenant des travaux de restauration nous sortie; March. Les trois surnoms étaient définitivement là. La ville était prête, enfin, mon frère pourrait enfin devenir champion, j'étais devant celle-ci, si fière, même si cette fierter allait pencher, qui aurait pu réaliser se qui allait se passer, un drame. Tandis que mon frère était partit, je trouva une lettre vielle...

C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  Chap410

Chapitre en cours xD

C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  Chap510

Revenir en haut Aller en bas

Lashawn Foster
Lashawn Foster
Useless Admin ~ Foolhardy Sharer


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Somewhere in the trees.

C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  _
MessageSujet: Re: C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪    C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪  EmptyMer 21 Mar - 11:16

    Présentation non-achevée, postée en août 2011 et aucune nouvelle de son propriétaire : direction les abysses !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
 

C H A P E R O N ~ Rouge ~ en cours ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: