Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lity Réa | False | End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Lity Réa | False | End _
MessageSujet: Lity Réa | False | End   Lity Réa | False | End EmptyJeu 4 Aoû - 17:59

    Qui suis-je ?
    Lity Réa | False | End Realitycopie
    Original
    • NOM • Lity
    • PRÉNOM• Réa
    • SURNOM • Aucun, son prénom est suffisamment court non ? Mais si vous lui en trouvez un~
    • DATE DE NAISSANCE • 28 février
    • ÂGE • 21
    • ORIENTATION SEXUELLE • Bi
    • ANNÉE • Surveillante Survoltée
    • SIGNE ASTROLOGIQUE • Magikarpe
    • RÉGION • Sinnoh | Frimapic (parce que la musique T-T)
    • FAMILLE • Issue d'une famille plutôt aisée, son père s'occupe du bateau chargé de la liaison entre Frimapic et la zone de combat alors que sa mère est une infirmière au centre Pokémon du coin. Réa n'a donc pas de raison de se plaindre. Sauf peut-être le froid.


    My Candid Friend~
    "Spécialité :: Appel de la Foudre | Augmente la puissance de la foudre de temps à autre"

      • Lity Réa | False | End 135"Menny"
        Voltali, 49, Mâle.
      • Lity Réa | False | End 260"Kairui"
        Laggron, 46, Mâle.
      • Lity Réa | False | End 282"Patchouli"
        Gardevoir, 44, Femelle.

      • Lity Réa | False | End 609"Mauve"
        Lugulabre, 41, Mâle.
      • Lity Réa | False | End 407"Rose"
        Roserade, 40, Femelle.
      • Lity Réa | False | End 619"Chen"
        Kungfouine, 35, Femelle.


    Comment me trouvez-vous ?
    Physique

    Réa c'est...80 centimètre de douceur et 25kilos de fourrure dorée. Quoi ? Comment ça je ne suis pas entrain de décrire Réa ? Mais si ! Réa c'est son Voltali et son Voltali c'est Réa. Donc si vous croisez une fourrure soyeuse et foudroyante à la fois, vous ne pouvez pas vous tromper, c'est Réa. Bon.

    Soyons plus sérieux. Réa c'est un brin de femme d'1mètre66 pour 50 kilos environ. Elle ne paye pas de mine comme ça mais elle tient bien sur ses bottes et ses bottes savent se faire une place sur vos douillets postérieurs si elle vous croise dans les couloirs entrain de faire les zouaves ou de maltraiter vos pokémons ou si vous vous moquez de son cher et tendre adoré Menny.
    Si c'est le cas, vous pourrez voir ses yeux aux teintes étrangement pourpre s'assombrirent et ses cheveux blancolfourrurevoltali se hérisser sur son crâne rond.

    Au niveau de son style vestimentaire, si elle ne porte pas du jaune, ou une chemise, ou ses bottes, ou une écharpe alors elle porte une chemise jaune et des bottes écharpes.. Je m'égare.


    Mental

    Réa, son défaut, c'est son Voltali. Elle l'aime trop, beaucoup trop et cela lui a valut la fuite de beaucoup de garçons et d'amis. Mais elle n'y peut rien, elle lui est redevable et c'est son meilleur ami, son confident. Elle n'a pas besoin des autres. Elle a son Voltali. Son grand ami, lui fait défaut.

    Mais ce n'est pas sa seule qualité (j'ai dit défaut ?), Réa est une fille dynamique, sportive, impatiente. Son boulot de surveillante lui tient à cœur, et elle ne laisse rien filer. Non, elle n'abuse pas de son job. Seulement un petit encas de temps en temps qu'elle empreinte aux collégiens. Mais à part ça, les gens ne sont pas mécontents de son travail et savent qu'elle n'est pas méchante. Juste les collégiens... De temps en temps.



    Il était une fois...
    ...un tout petit évoli. Il n'était pas vraiment plus mignon qu'un autre, sa fourrure n'était pas vraiment plus douce, et ses oreilles remuaient comme celle des autres. Mais quand même. Il devait bien avoir quelque chose de spécial, et c'est pour ça que la petite fille aux cheveux blancs le prit dans ses bras, lui, lui seul et pas un autre. Elle le nomma Menny et ne cessa de le câliner. Son tout premier pokémon, et accessoirement bonnet pour supporter le froid. Car oui, Frimapic n'était pas facile à vivre mais ce petit évoli s'en sortait très bien. Tous pensaient qu'il deviendrait un magnifique givrali mais le destin en décida autrement.

    La petite avait bien grandit et pouvait maintenant aller au Lac Savoir seule. Elle y faisait des recherches pour sa mère qui devait rester au centre pokémon. Seulement, alors que tout se passait plutôt bien, le temps s'affola. Cela n'inquiéta pas vraiment les deux apprentis chercheurs au début jusqu'à ce sans prévenir le tonnerre gronde. Puis un éclair frappa; la petite fille sursauta. Rapidement, elle enfila sa capuche et ordonna à l'évoli de courir le plus vite possible. Electhor se déchaîné, éclairant leur chemin de ses éclairs. Le petit pokémon était affolé et précédait sa maîtresse, se retournant de temps en temps pour voir si elle suivait.
    La neige épaisse ralentissait leur cadence et la jeune fille finit par être avalée par celle-ci. Le petit pokémon fit demi-tour et, vainement, essayait de creuser la neige pour dépêtrer sa dresseuse. Et soudain, ses oreilles vibrèrent, sentant le danger qui approchait.
    Sans un bruit, juste un sifflement, un éclair fondit sur Réa. Et tout s'assombrit.
    Et un éclair jaillit à nouveau, mais cette fois, la lueur dorée venait de la neige, mais surtout, de l'évoli qui arborait maintenant un pelage totalement différent. L'éclair avait eut l'effet d'une pierre et pour protéger Réa, l'évoli avait intercepté celui-ci, mettant sa vie en danger à la place de celle de sa dresseuse.

    Le grand voltali se tenait fièrement sur ses pattes, faisant étincelait sa fourrure dorée. La jeune fille ordonna l'attaque et le pokémon obéit, mettant K.O son adversaire. L'autre combattant leur tendit un une espèce de plaque qui brillait aussi fièrement que les deux compagnons.

    Pendant leur voyage, les deux amis firent de nombreuses rencontres et de nouveaux compagnons. Bien que la plupart lui furent donné par son père en cadeau. Son emploi auprès de la zone de combat lui donnant quelques privilèges.

    Le voltali observait avec curiosité sa maîtresse qui s'agitait à remplir une valise. Il bailla, se lécha une patte et entreprit une toilette. L'autre continuait à s'agiter et à déblatérer toute sorte de choses, "école", "travail", "surveillance". Le pokémon tilta et arrêta brusquement sa toilette, mais ne protesta pas, au contraire. Ça s’annonçait foudroyant !
    Et ça le fut. Les premiers jours furent difficile. Il fallait s'imposer, mais bien vite, leur autorité fut accepté et les petits déjeuners volés. Ahem.



    AFK
    Forum qui m'a été proposé par Silver [Je pense pas me tromper Very Happy]. Design frais et léger, je ne me suis pas perdue dans les catégories. Le contexte est simple, efficace comme on dit ^^ J'espère que tout se passera bien. Tant que je suis avec mon Voltali <3
    Et si quelque chose ne va pas, je corrige tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Lity Réa | False | End _
MessageSujet: Re: Lity Réa | False | End   Lity Réa | False | End EmptyVen 5 Aoû - 19:25

    Alors alors, je redis bienvenue 8D

    Et, euh, juste cette histoire d'Elecktor qui me chiffonne, elle a rencontré et battu un Pokémon Légendaire ? 0_0 Parce que, euh, je sais pas quoi XD /PAN/ Enfin, ce passage, avec la tablette notamment j'ai pas trop compris, donc je voudrais en savoir plus, parce que je pense que c'est à modifier...

    Sinon le reste me vas, surprenant puisqu'elle ne jure que par son Evoli, sa change ^w^ J'ai jamais vu ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Lity Réa | False | End _
MessageSujet: Re: Lity Réa | False | End   Lity Réa | False | End EmptyVen 5 Aoû - 19:35

    Nan, nan du tout. C'est peut-être difficile à comprendre, mais Electhor=Orage, la foudre tombe sur l'évoli qui évolue alors en voltali mais en aucun cas elle ne bat un légendaire ^^ Son pokémon prend juste l'éclair à sa place.


    C'est quoi la tablette ? 00
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Lity Réa | False | End _
MessageSujet: Re: Lity Réa | False | End   Lity Réa | False | End EmptyVen 5 Aoû - 20:01

    L'autre combattant leur tendit un une espèce de plaque qui brillait aussi fièrement que les deux compagnons.

    C'est ce passage là je comprends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Lity Réa | False | End _
MessageSujet: Re: Lity Réa | False | End   Lity Réa | False | End EmptyVen 5 Aoû - 20:03

    Un badge ^.^
    Comme l'histoire est plus racontée du point de vue de l'évoli (on s'attache plus à son ressenti qu'à celui de Réa), pour lui ce n'est qu'une plaque brillante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Silver
Silver
Lycéen - Lonesome Exchanger


Messages : 172
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Whatever.

Lity Réa | False | End _
MessageSujet: Re: Lity Réa | False | End   Lity Réa | False | End EmptyVen 5 Aoû - 20:42

    Citation :
    Forum qui m'a été proposé par Silver [Je pense pas me tromper Very Happy].
    Mais. MAIS. Mais je suis si prévisible que ça?! xD

    En tout cas, j'ai beaucoup aimé <3 (J'aime ta Gardevoir nhgnghgn) L'histoire est simple, mais bien racontée, les métaphores très jolies, bien que le point de vue adopté soit un peu déroutant au début, mais j'ai beaucoup aimé en tout cas. <3

    Have fun here ma Réa <33
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Lity Réa | False | End _
MessageSujet: Re: Lity Réa | False | End   Lity Réa | False | End EmptyVen 5 Aoû - 20:50

    Réa a écrit:
    Un badge ^.^
    Comme l'histoire est plus racontée du point de vue de l'évoli (on s'attache plus à son ressenti qu'à celui de Réa), pour lui ce n'est qu'une plaque brillante ^^

    Ah d'accord, donc il y a un saut dans le temps ! XD Je croyais que c'était toujours lors de son évolution~

    Donc, maintenant que c'est plus clair, je te VALIDE 8D Amie surveillante~ (Mon DC est un surveillant 8D)

    Amuse-toi bien parmi nous~ Je te met ton rang demain, là j'ai la flemme /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Lity Réa | False | End _
MessageSujet: Re: Lity Réa | False | End   Lity Réa | False | End EmptyVen 5 Aoû - 20:57

    Merci à toute les deux \o

    *hug*

    Je go dodo moi x) Nenuit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lity Réa | False | End _
MessageSujet: Re: Lity Réa | False | End   Lity Réa | False | End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lity Réa | False | End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: