Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuu Otonashi } « A Special Story »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Yuu Otonashi } « A Special Story » _
MessageSujet: Yuu Otonashi } « A Special Story »   Yuu Otonashi } « A Special Story » EmptyMer 22 Juin - 0:30

    ✿ ME, IN SHORT ✿
    Yuu Otonashi

        Yuu Otonashi } « A Special Story » 10yp6w6
        feat Fubuki Shirou de Inazuma Eleven
          NOM Otonashi.
          PRENOM Yuu.
          SURNOM Presque tous ses camarades l'appellent Yuu-chan, même si ça n'est pas vraiment affectif, et malgré le fait qu'il soit un garçon.
          DATE DE NAISSANCE 24 mai.
          ÂGE 14 ans.
          ANNÉE Troisième année de collège.
          SIGNE ASTROLOGIQUE Gémeaux.
          RÉGION Unys (Flocombe).
          ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel.
          FAMILLE
          • Sa mère, décédée alors qu'il était enfant.
          • Son père, dont il n'a plus jamais entendu parler.
          • Makomo, scientifique d'Ogoesse à qui il tient particulièrement.
          • Ses Pokémons.


    ✿ POKEMON ! ✿

    "Connaissance"

        • Yuu Otonashi } « A Special Story » 501
          Moustillon, niveau 19, mâle
        • Yuu Otonashi } « A Special Story » 570
          Zorua, niveau 17, femelle

        • Yuu Otonashi } « A Special Story » 478
          Momartik, niveau 29, femelle
        • Yuu Otonashi } « A Special Story » 517
          Munna, niveau 22, femelle


    ✿ JUST LIKE THAT ✿

    Physique
    Soyons honnêtes et disons le clairement, Yuu est un garçon assez mignon. La plupart de ses proches lui font d'ailleurs souvent la remarque, même s'il n'apprécie pas trop, ayant très peu confiance en lui.
    Les principaux atouts de Yuu sont, premièrement, son visage aux traits doux et juvéniles, qui dégage une aura de calme particulièrement intense. La plupart du temps, ce visage est éclairé par un paisible sourire, lui donnant une présence rassurante, et mis en valeur par des joues plutôt rondes, prenant une teinte rosée lors des jours de grand froid. De temps à autre, il peut aussi arborer une expression très mature, signe qu'il est énervé, ou que quelque chose à quoi il tient est en jeu. L'autre chose qui fait son charme, ce sont ses yeux. D'une couleur oscillant entre le bleu-vert et le gris, il a reçu de nombreux compliments à leur propos. Même s'ils peuvent paraître plutôt vides, à cause de son habitude à avoir la tête dans les nuages, ils peuvent tout aussi bien s'emplir de la flamme de la détermination ou de la rage lorsqu'il en est temps. Ses cheveux sont également d'une couleur particulière, puisqu'ils sont gris, formant des sortes de pics à leurs extrémités, et il possède également ce qu'il appelle ses "mèches rebelles" sur le haut de sa tête.
    D'un point de vue purement physique, il n'est pas spécialement grand (mesurant seulement un mètre cinquante six), et possède une corpulence normale (pesant cinquante et un kilos, et il fait particulièrement attention à sa santé). Du côté vestimentaire, il n'est pas très difficile: un simple short, pantalon ou t-shirt lui conviendra, et c'est d'ailleurs ce qu'il met le plus. Chose paradoxale, il a l'habitude de conserver une écharpe en laine grise, même les jours d'été. Yuu n'est pas forcément très sportif, et est même assez fragile physiquement. Étant jeune, il a eu beaucoup de problèmes au niveau des jambes, et a passé plusieurs années à l'hôpital. Aujourd'hui, il peut remarcher normalement, mais doit encore suivre des traitements, et il lui arrive souvent de tomber sans raison apparente.

    Caractère
    Vous voyez ces clichés du garçon sage comme une image que l'on voit dans les histoires et les dessins animés? Parce qu'on pourrait presque dire que Yuu, c'est l'incarnation de ce type de cliché...enfin, à quelques choses près.
    Yuu Otonashi, 14 ans, n'est pas le genre de garçon dont on se rappelle facilement. S'il n'y avait pas son physique si particulier, très peu de gens le remarqueraient, honnêtement. Parce qu'avant tout, Yuu est extrêmement timide. Pas dans le sens où il évite les gens et se met à bégayer lorsque quelqu'un lui parle (qui chose n'est d'ailleurs pas vraie en général), mais plutôt dans le sens où la plupart du temps, il n'aime pas se faire remarquer. Il n'est pas si introverti que ça, d'ailleurs. En fait, il s'agit d'un garçon assez ouvert, qui s'attache très facilement aux autres, et qui se dédierait presque entièrement à ses proches, en s'oubliant lui-même. C'est cette personnalité quelque peu autodestructrice qui lui pose souvent des problèmes, car il a tendance à tout prendre sur lui, et isole souvent toute la douleur et peine qu'il ressent au fond de lui pour ne pas embêter les autres. D'après lui, pourquoi continuer à se morfondre lorsqu'on peut profiter de la joie de vivre? Malheureusement, cette douleur le dévore de l'intérieur, et il sait pertinemment que cela va lui nuire un jour, même s'il ne veut pas l'admettre.
    Mais ça n'est absolument pas pour ça qu'il se laisse abattre, loin de là. Yuu, on pourrait presque le comparer à un doux soleil d'hiver...ou tout simplement à une peluche, si on veut faire dans les métaphores moins poétiques et moins classes. D'une nature candide (si vous entendez un "Tuturuu~" sorti de nulle part, il y a de grandes chances que ça soit lui), Yuu possède ce petit quelque chose qui ferait de lui un grand frère idéal, c'est à dire cette nature terriblement affectueuse et dévouée, mais aussi très responsable. C'est notamment son expérience à l'orphelinat où a vécu la plus grande partie de son enfance qui lui a permis d'acquérir ce genre de capacité, ainsi qu'une très grande patience (gérer toute une bande de gamins braillards, c'est plus difficile qu'il n'y parait). Il est aussi une personne très pacifique (ce qui l'entrave en combat Pokémon par ailleurs), et peut faire preuve d'une très grande détermination lorsqu'il s'agit de quelque chose qui lui tient à coeur. Très créatif, il déborde d'imagination, et c'est d'ailleurs lui qui écrivait et lisait les histoires aux enfants de l'orphelinat, chose qu'il aime encore faire aujourd'hui (bien qu'il ne puisse plus leur lire), et envoie généralement par mail ses nouveaux manuscrits. Naturellement, il adore la lecture, et n'hésite pas à se plonger dans tous types d'ouvrages, même difficiles, pour en apprendre plus sur le monde qui l'entoure.
    Derrière cette façade optimiste par excellence, se cache cependant quelqu'un de très (voire trop) sensible, et peureux sur les bords. Alors qu'il était encore un jeune enfant, il s'est retrouvé seul en montagne lors d'une nuit particulièrement orageuse, et depuis, il a extrêmement peur de l'orage en général, des bruits sourds, mais surtout des types électriques. Il a aussi très peu confiance en lui, même s'il ne le montre pas, ne supporte pas l'échec et aura tendance à craquer lorsque rien ne va comme il le souhaiterait. Malgré ses attitudes de grand frère protecteur, sa plus grande crainte est de se retrouver tout seul, et il souhaiterait de temps en temps qu'on s'occupe de lui, au lieu que cela soit toujours lui qui s'occupe des autres. C'est à cause de cela que la plupart du temps, on ne le voit jamais sans un de ses Pokémon, généralement sa Munna (remise par Makomo) ou sa Momartik (sa première amie).

    ✿ LIFE IS IMPORTANT ✿
    Né dans la petite ville de Flocombe, dans la région d'Unys, Yuu, fils unique, n'a que très peu de souvenirs de son enfance.

    Un seul, en revanche, l'a particulièrement marqué.

    Alors qu'il avait 5 ans, en plein hiver, son père a quitté brusquement sa mère, une femme de faible constitution, sans raison, laissant la jeune femme malade de chagrin. Ne souhaitant pas que cela affecte son fils, elle décida de se rendre dans la ville de Parsemille, où habitait une de ses amies, qui pourrait alors l'aider à élever Yuu. Malheureusement, pendant la nuit, alors qu'ils traversaient le Mont Foré, elle s'écroula dans la neige, épuisée, et mourut, laissant le jeune Yuu seul, incapable de faire quoique ça soit. Paniqué, le jeune garçon, ne réalisant bien sûr pas que sa mère n'était plus en vie, tenta d'aller chercher de l'aide, et se perdit en montagne, en plein orage. Effrayé et fatigué, il finit lui aussi par s'écrouler, et perdit conscience. La seule chose qu'il put discerner avant de sentir ses paupières se fermer était la silhouette floue d'une femme...

    ▬ ...Kaa-chan...?

    Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait dans un abri, entouré par des hommes portant un casque. Ces hommes, en réalité les ouvriers du chantier qui était en cours dans la montagne, étaient particulièrement surpris de voir un enfant si jeune en pleine montagne, et lui demandèrent d'où il venait, si il était accompagné...chose à laquelle Yuu répondit par des pleurs. Le jeune enfant, entre deux crises de larmes, remarqua alors une silhouette familière. Celle qu'il avait entrevue dans la montagne, et qu'il avait prise pour sa mère: elle n'était en réalité qu'un Momartik, appartenant à un des travailleurs, du nom de Ryou, à qui il s'attacha très vite. Une fois Yuu calmé, les ouvriers décidèrent d'aider le petit à retrouver sa mère. Cela fut une tâche difficile, car le blizzard n'avait laissé que peu de traces, et les jambes du garçon avaient été gravement atteintes par le froid mordant du Mont Foré. Finalement, ils purent retrouver le corps inerte de la jeune femme, enterré sous la neige, et après avoir fait comprendre à Yuu qu'elle était partie « là-haut » (pour reprendre l'expression communément utilisée dans ce genre de cas pour les enfants en bas âge) et qu'elle ne reviendrait pas, ils lui firent une tombe décente, au pied de la montagne, près de Parsemille. C'est d'ailleurs dans cette ville qu'ils prirent la décision d'envoyer Yuu dans un orphelinat, situé à Port Yoneuve. Avant de se séparer, Ryou, le dresseur de la Momartik, promis qu'il reviendrait le voir souvent à l'orphelinat, et lui laissa même sa Pokémon, pour que Yuu ne soit plus seul.

    Yuu intégra l'orphelinat peu après. Au départ, il eut du mal à s'habituer à un environnement pareil, mais au bout de quelques semaines, tout se passait à merveille. Bien entendu, il était toujours triste lorsqu'un de ses amis était adopté, chose à laquelle il échappait car soit personne ne voulait de lui, soit il ne voulait pas se faire adopter. Chose qu'il réitéra pendant plusieurs années, et fit bien vite comprendre à la directrice qu'il ne voulait pas partir. Et d'ailleurs, cela ne gênait absolument pas cette dernière: elle avait bien vite remarqué qu'étant depuis quelques temps déjà l'aîné des enfants présents dans l'institut, il savait y faire avec les plus jeunes, et avait acquis une responsabilité croissante vis à vis de ses cadets. Si quelque chose n'allait pas, qu'un enfant pleurait ou que d'autres se battaient, c'était Yuu qu'il fallait appeler. Il avait une imagination extraordinaire, et dès qu'il s'asseyait par terre dans la salle commune, tous les enfants se précipitaient autour de lui pour entendre sa nouvelle histoire. La majeure partie d'entre eux l'appelaient d'ailleurs « Yuu-niichan », et adoraient tout autant sa Momartik.
    Les années passaient, et Yuu avait désormais bientôt 11 ans...et il avait passé l'âge auquel tout dresseur Pokémon débute son voyage. Une scientifique du nom de Makomo, connaissance de la directrice, avait remarqué que le jeune garçon avait du potentiel. Elle vint lui parler, et lui expliqua qu'il devrait commencer son voyage initiatique, chose qui l'effrayait par ailleurs. Au fur et à mesure des visites de la scientifique, ils devinrent de plus en plus proches, et Makomo devint presque comme une mère de remplacement pour lui. Finalement, lorsque Yuu prit enfin sa décision, elle lui confia un jeune Munna, sortant tout juste d'un oeuf, et lui dit qu'elle lui faisait entièrement confiance. Makomo contacta le professeur Araragi, qui accepta avec joie de remettre un Pokémon à un nouveau dresseur prometteur. Quitter l'orphelinat dans lequel il avait passé tant d'années était dur, en particulier pour les plus jeunes, et ne se fit pas sans larmes. Accompagné par Makomo, Yuu se rendit à Renouet, pour recevoir son starter: Moustillon, et commença son périple peu après. Ce qu'il voulait réellement, c'était se faire de nouveaux amis, en apprendre plus sur les Pokémon, et n'avait jamais réellement réfléchi aux combats d'arène. En cours de route, il vit sur le bord d'un chemin de forêt un Pokémon dont il n'avait jamais entendu parler dans les livres de l'orphelinat. Après s'être renseigné dans les centres Pokémon avoisinant, il apprit qu'il s'agissait d'un Zorua, qui visiblement avait perdu sa famille. De par ce point commun, le petit renard s'attacha très vite à Yuu, et le suivit pendant un bon bout de temps, jusqu'à ce que le garçon se décide enfin à l'emmener avec lui.
    Un an après, Yuu entendit parler, par l'intermédiaire de Makomo, d'une école portant le nom de Libertas Aurea, où il pourrait perfectionner ses connaissances sur les Pokémon.
    Il y étudie depuis deux ans déjà, et semble particulièrement bien s'y plaire.

    ✿ BEHIND THE SCREEN ✿
    DC de Silver, hinhin.
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Yuu Otonashi } « A Special Story » _
MessageSujet: Re: Yuu Otonashi } « A Special Story »   Yuu Otonashi } « A Special Story » EmptyMar 28 Juin - 18:41

    Tu es bien évidement (re)-VALIDÉE !

    J'ai hâte de RP avec Yuu, il va s'entendre à merveille avec Inu-chan *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org
 

Yuu Otonashi } « A Special Story »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: