Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Platinium Berlitz - En cours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Platinium Berlitz - En cours ♥ _
MessageSujet: Platinium Berlitz - En cours ♥   Platinium Berlitz - En cours ♥ EmptyDim 29 Mai - 17:30

      IDENTITÉ

        • NOM : Berlitz.
        • PRÉNOM : Platinum.
        • SURNOM : Plat'.
        • ÂGE : 13 ans.
        • NÉ(E) LE : 21 juillet
        • ANNÉE : 2ème année de collège.
        • POKÉMONS :
        • Pingoleon (Niveau 36). Femelle. Surnom : Léona.

        • Ponyta (Niveau 35). Mâle. Surnom : Ponyta.

        • Cériflor (Niveau 30). Femelle. Surnom : Cériflor.

        • Lockpin (Niveau 28). Femelle. Surnom : Lockpin.

        • Momartik (Niveau 31). Femelle. Surnom : Momartik.

        • Pachirisu (Niveau 32). Mâle. Surnom : Pachirisu.

        • SPÉCIALITÉ : Connaissance, elle est capable de retenir toutes les informations qu'elle lit de manière encyclopédique.
        • RÉGION D'ORIGINE : Sinnoh.
        • FAMILLE :
      Issue d'une riche famille, Platinum s'entend plutôt bien avec ses parents. Elle voue surtout une énorme admiration à son professeur, Mr Nanakamado, qui lui a presque tout appris depuis qu'elle sait lire.


      PHYSIQUE


    Platinum est une jeune fille plutôt grande pour son âge. Elle est d'ailleurs assez fière de son allure imposante et sait le montrer par des haussements de sourcils orgueilleux. Ses longs cheveux noirs, aux reflets bleutés, sont maintenus, le plus souvent par des pinces jaunes, et un élastiques. Elle porte aussi un bonnet quelque fois, blanc et rose. Habillée de façon tout à fait normale, elle aime varier entre couleurs et diversités. Rien ne lui fait peur, tant qu'elle reste toujours à son avantage, élégante et jolie. Elle n'est pas bien grosse, et elle a peu de formes. Son visage clair, est en ovale, discerné par deux grands yeux bleu marine, un petit nez retroussé et une bouche rose, pleine. Elle transporte ses pokéballs dans un sac jaune, qu'elle tient en bandoulière.

    Elle a quelques manies, comme se mordre la lèvre inférieure dès que quelque chose la tracasse, ou encore jeter des petits regards hautains lorsque l'on cherche à la prendre de haut. Elle regarde souvent les gens de la tête aux pieds, pour s'assurer qu'ils ne jurent pas avec sa tenue magnifique de la journée. Elle est très coquette, et ne laissera personne lui dire le contraire.

    Elle se déplace avec légèreté, et souplesse, comme une grande dame qui se donne de grands airs. Elle aime se soigner, se manucurer, se coiffer. Et peut-être trouverez-vous brosse à cheveux et miroir dans son sac. Mais attention, son sac, c'est sa propriété très personnelle. On ne le touche pas. Même en rêves. C'est interdit.

      CARACTÈRE


    Platinum ? Ho, elle est assez polyvalente comme fille. Elle peut aussi bien se montrer fourbe que gentille. Déjà, elle ne supporte pas la médiocrité. Voir quelqu'un échouer la met hors d'elle. Elle cherche l'adversaire qui la bat, avec plus de créativité et de détermination que les autres. Elle cherche le subtil et le dangereux. Elle ne pousse jamais ses pokémons jusqu'à une limite infranchissable et s'occupe d'eux le mieux possible. Elle cherche les perles rares, celles qu'on ne trouve pas n'importe où. Elle est capable de faire preuve de beaucoup de courage, pour arriver ses fins.

    Elle se montre aussi énormément sérieuse, bien que rattrapée par son orgueil. Elle est capable de mentir, afin de laver les soupçons qu'on pourrait avoir d'elle. Elle croit en la science de la lecture et tout se qu'elle a appris par le biais des livres, mais cherche maintenant du concret. Elle a beau avoir une mémoire hors du commun, elle est totalement en décalage avec le monde réel. Elle respecte tous ses adversaires, qui ont gagné son respect d'une façon digne et intelligente, et non ceux qui utilisent leurs pokémons pour animer des guerres et des rivalités puériles.

      HISTOIRE


    [12 LIGNES MINIMUM]


Dernière édition par Platinum Berlitz le Mer 1 Juin - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Platinium Berlitz - En cours ♥ _
MessageSujet: Re: Platinium Berlitz - En cours ♥   Platinium Berlitz - En cours ♥ EmptyLun 30 Mai - 10:02

    Dans mes bras \o/

    ... Tu es UNE bonne (et même excellente) raison pour que j'aille jouer Pearl. Depuis le temps que j'attendais des membres du DPPT trio 8') Moi qui pensais que cela n'arriverait jamais...

    Pour la peine, je vais te faire un kit tout mague-neufaïque.

    (ceci était un "bienvenue" comme un autre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Invité
Anonymous
Invité



Platinium Berlitz - En cours ♥ _
MessageSujet: Re: Platinium Berlitz - En cours ♥   Platinium Berlitz - En cours ♥ EmptyMar 31 Mai - 19:15

    Mais oui oui oui.

    Je vais incarner fièrement Platinum. 8D
    Bon, pour l'instant, ma fiche est très vide....
    Mais ça va changer. ♥
    HAHAHAHAHAHAHA. ~

    Bref. Merci. ~♪
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Platinium Berlitz - En cours ♥ _
MessageSujet: Re: Platinium Berlitz - En cours ♥   Platinium Berlitz - En cours ♥ EmptyMer 1 Juin - 7:58

    Évidemment, Platinum c'est genre un des meilleurs perso, quoi. u_u

    Petite question subsidiaire : Tu as lu Pokéspé ou tu fais avec la fiche de prédéfini ? Si tu n'as pas lu, ça ne pose aucun problème, après tout c'est pas un forum spécial Pokéspé donc si le personnage joué est légèrement différent ça ne dérange personne. Je n'ai d'ailleurs pour l'instant constaté aucun problème de OOC avec le caractère décrit (faut dire qu'avec mes sublimes fiches de trois kilomètres de long... 8D), et même si il y en avait on s'en fiche un peu. C'est juste une question pour savoir si on peut compter une nouvelle fan de PokéSpé avec nous pour fanituder ensembles \o/ Ou bien s'il faut la convertir avant, et après la compter parmi nous pour fanituder ensemble.

    Et de rien =D (bon alors, faut vraiment que je commence la fiche de Pearl, alors ~ Comme en plus Gold est avancé dans tous ses rps... Aouch, mais ça fait un moment que je me suis pas fait de DC sur un forum, moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Invité
Anonymous
Invité



Platinium Berlitz - En cours ♥ _
MessageSujet: Re: Platinium Berlitz - En cours ♥   Platinium Berlitz - En cours ♥ EmptyMer 1 Juin - 17:52

    J'n'ai pas lu PokéSpé, donc je pars absolument du personnage tel qu'on me l'a décrit dans la fiche de prédéfini. Mais, je suis tout à fait prête à me faire convertir vers la drogue et l'alcool PokéSpé. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Silver
Silver
Lycéen - Lonesome Exchanger


Messages : 172
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Whatever.

Platinium Berlitz - En cours ♥ _
MessageSujet: Re: Platinium Berlitz - En cours ♥   Platinium Berlitz - En cours ♥ EmptyMer 1 Juin - 17:54

    Et on te convertira avec un grand plaisir.
    Bienvenue sur LA, Ojou-san o/ J'ai hâte de voir ta fiche terminée.

    Cela dit en passant, l'année dans la partie "Identité" est l'année d'étude de ton personnage, et non l'année de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Platinium Berlitz - En cours ♥ _
MessageSujet: Re: Platinium Berlitz - En cours ♥   Platinium Berlitz - En cours ♥ EmptyJeu 2 Juin - 9:49

    Ça veut dire que mes fiches elles sont super \o/

    Bon alors Poké Spé on en a vite fait le tour, c'est juste awesome et puis c'est tout =3=

    Non allez, soyons sérieux. En fait, c'est un mangas qui suit tous les jeux de pokémons "normaux" (pas Pokémon Rangers ou Donjon Mystère, par exemple). Il a commencé à peu près quand les toutes premières versions sont sorties (Rouge/Vert) et depuis peu il vient de commencer à adapter les toutes nouvelles (Noir/Blanc), en passant par les remake (Rouge feu/Vert feuille et Coeur d'Or/Âme d'Argent). L'histoire se divise en arcs, chaque arc couvrant un jeu différent. CEPENDANT. La grande force de PokéSpé, c'est que même au gré des arcs, on n'enterre pas les précédents. Ainsi dans l'arc émeraude (Sixième arc) même si le personnage d'Emerald et ceux de Ruby et Sapphire (Oui, les héros portent le nom des versions xD) sont davantage mis en valeurs parce que c'est quand même l'arc qui leur correspond, on retrouve les 7 autres héros se joindre à la au groupe! Des méchants particuliers passent d'une Team à l'autre en surprise, on découvre trois arcs plus tard un grand mystère qui couvrait un arc donné, et l'histoire devient de plus en plus complexe au gré des arcs, les personnages prennent de l'âge et évoluent (sans mauvais jeu de mot pokémonien XD), les anciens ne sont donc pas oubliés et ce ne sont pas des détails, et cela n'empêche pas les nouveaux de se faire une place dans la bande.

    Les scans du mangas traduits en anglais sont toujours disponible sur le net, faut juste chercher un peu parce que y'a eu des problèmes de licenses donc ils sont un peu cachés. Aussi, pour l'instant on a 38 tomes, ce qui est long xD (et encore, il y a deux arcs déjà terminés en magazines, donc l'histoire en est encore plus loin. Mais je te rassure, suivre en magazine est tellement prise de tête que tout le monde ici se contente des tomes et de deux/trois chapitres de magazines pas traduits trouvés par hasard). Si pour ta fiche tu veux juste avoir une idée de ton personnage, tu peux commencer à lire la série à partir du tome 30. C'est le début du septième arc (basé sur les versions Diamant/Perle) où apparaît ton personnage. De plus cet arc, prend ses distances avec les précédents donc il n'y a pas besoin d'avoir lu les 30 précédents pour prendre l'histoire en route. Comme je l'ai dit, il y a bien sûr des références à l'histoire précédente mais elles ne sont pas majeures au point que l'aventure de Sinnoh en devienne incompréhensible. C'est juste qu'il y a des gens qui te semblerons des inconnus que nous en connaîtra bien. Mais si tu es une grande lectrice, tu peux tout aussi bien tout lire xD

    Bonjour, je suis la fille qui fait des messages hors-rp plus long que ses messages rp 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Invité
Anonymous
Invité



Platinium Berlitz - En cours ♥ _
MessageSujet: Re: Platinium Berlitz - En cours ♥   Platinium Berlitz - En cours ♥ EmptyVen 3 Juin - 18:18

    Hooooo.

    Quand tu dis "Arc", ça m'fait tellement penser à Higurashi que j'en bave. 8D
    Bon, j'vais chercher cela alors et faire un mix de perso prédèf' et scan que j'aurais trouvé sur la miss.

    Merci beaucoup pour toutes ses informations.
    Je me dépêche de lire cela et de finir ma fiche, ne vous inquiétez pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Platinium Berlitz - En cours ♥ _
MessageSujet: Re: Platinium Berlitz - En cours ♥   Platinium Berlitz - En cours ♥ EmptyVen 3 Juin - 19:28

    Okay, maintenant j'ai gagné un peu plus de temps pour faire ma fiche sur Pearl, que je suis awesome \o/

    Ah, Higurashi, que de souvenirs ~ C'était bien, avant. Avant ._. (non je ne repars pas en débat là-dessus, promis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Lashawn Foster
Lashawn Foster
Useless Admin ~ Foolhardy Sharer


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Somewhere in the trees.

Platinium Berlitz - En cours ♥ _
MessageSujet: Re: Platinium Berlitz - En cours ♥   Platinium Berlitz - En cours ♥ EmptySam 4 Juin - 0:34

      Et bien, pour quelqu'un qui n'a pas lu PokéSpé, je trouve que tu te débrouille très bien ! Je te souhaite bien du courage dans tes recherches sur la petite lady, tout cet entrain me porte à croire que tu la joueras très bien. Oui, tu sens ce poids qui s'appuie sur tes épaules ? C'est ma confiaaaaaaaance qui s'abat sur toi ... <3 /KICKED OUT/

      ANYWAY ! Préviens dès que tu auras fini ta fichette, j'en connais qui on déjà hâte de RP avec toi. (:

      (AHAH GOLD ! Il ne faut PAS mentionner les suites d'Higurashi. Higurashi aurait tellement dû s'arrêter à la première saison qu'on va tous faire comme si le reste n'existait pas. Ceux qui en parlent iront au coin, les autres auront une image à la fin de la semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/

Lashawn Foster
Lashawn Foster
Useless Admin ~ Foolhardy Sharer


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Somewhere in the trees.

Platinium Berlitz - En cours ♥ _
MessageSujet: Re: Platinium Berlitz - En cours ♥   Platinium Berlitz - En cours ♥ EmptyMer 21 Mar - 11:25

    Plus aucune nouvelle depuis un moment déjà. '^' La présentation descend aux abysses, le compte reste bien qu'il s'agisse d'un PV : je laisse à Inunu le soin de décider du sort de Platou.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/

Contenu sponsorisé




Platinium Berlitz - En cours ♥ _
MessageSujet: Re: Platinium Berlitz - En cours ♥   Platinium Berlitz - En cours ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Platinium Berlitz - En cours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: