Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ EmptyLun 16 Mai - 15:37

    ✿ ME, IN SHORT ✿

    Kotone Soul ~


        Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ 37814518
        feat Kotone/Lyra/Célesta de HeartGold/SoulSilver
          NOM Soul
          PRENOM Kotone
          SURNOM Ko'
          DATE DE NAISSANCE 16 Août 1996
          ÂGE 14 ans
          ANNÉE 3ième année ¦ Collège
          SIGNE ASTROLOGIQUE Lion : Rwar x3
          RÉGION Johto
          ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle à tendance Homosexuelle
          FAMILLE Maman seulement, papa irresponsable et inconnu ! ♥


    ✿ POKEMON ! ✿

    "Spécialité" ~ Happiness ~ ♥

        • Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ 153
          Yuri, 24, ♀
        • Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ 183
          Navi, 19, ♀
        • Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ 236
          Kyo, 17, ♂

        • Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ 133
          Mystic, 13, ♀
        • Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ 173
          Aria, 9, ♀


    ✿ JUST LIKE THAT ✿

    Physique

    Du haut de son 1 mètre 55, Kotone ne complexe aucunement concernant sa taille, puisqu'à son âge, c'est la norme ! Mince sans trop l'être, elle a un corps, et de courbe, relativement délicat mais il serait bon de rappeler que la Miss n'est âgée que de 14 printemps... Le teint claire sans ressembler à un zombie, le tout s'harmonise parfaitement à sa crinière d'un doux marron clair. Couleur reprise pour ses iris, bien que légèrement plus pâle... Il n'est pas rare de voir la jeune fille sourire et encore moins rougir mais le tout demeure mignon !

    Coté vestimentaire, Kotone à un style bien à elle, commençons par le bas, elle porte de simple chaussure rouge, accompagné de longue chaussette blanche à bordure noire qui lui arrive à la mi-cuisse... Révélant que très peu de peau puisqu'elle porte une salopette/short semblable à du jean... Le morceau ajusté à souhait, on remarque sans mal la minceur de l'adolescente ! Poursuivant le tout, elle porte souvent un haut assez unique lui laisserait croire qu'elle porte 3 chandails en même temps alors qu'il s'agit que d'un trompe œil... ~
    Et pour terminer le tout, elle porte souvent son chapeau blanc, complémenter d'un ruban rouge vif qui rend l'assemble... Assez unique !
    Sans oublier qu'elle traine toujours son Pokématos avec elle !
    Est-ce bon de mentionner qu'elle attache toujours ses cheveux en deux couettes ?
    Bien qu'il lui arrive par moment de les laisser lousse de temps en temps, évidemment... ♪

    Caractère

    Kotone est une jeune adolescente rafraichissante, pleine de vie et attachante à souhait.
    Simple et facile à vivre, il est très rare de la voir de mauvaise humeur, il est même très rare de ne pas la voir sourire !
    Elle tente de rester le plus positive possible et encourage sans mal son entourage pour rendre les gens heureux... Ça peut sembler idiot ou cliché mais rendre les gens heureux la rend heureuse, c'est aussi simple que ça ! Elle est aussi très affectueuse et déborde d'amour et affection à donner ! Mais n'allez pas croire qu'elle chercher désespérément l'amour, loin de là même !

    Envers ses Pokémon, elle aussi douce que protectrice, voir même qu'elle agit telle une mère selon les dires de certain... mais qui accepterait qu'on blesse ses Pokémon ? Surtout lorsqu'ils nous appartiennent depuis leurs naissances, depuis qu'ils sont sortis de leur œufs...
    Bien qu'elle se débrouille bien lors de match Pokémon, elle reste contre la violence.

    Il n'est pas rare aussi de voir tout ses Pokémon hors de leur Pokéball, elle a beau être dresseuse, elle déteste les enfermer dans leur sphère bicolore... Mais elle garde toujours un œil sur eux pour éviter tout ennuie, bien entendue !


    Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ Koo


    ✿ LIFE IS IMPORTANT ✿

    Kotone possède une histoire des plus banales possible, du moins, pour une jeune dresseuse de Pokémon...

    Le tout débutant au Bourg Geon, âgée de 12 ans lorsqu'elle reçu son premier Pokémon du prof' Utsugi suite à une requête pour se rentre chez l'un de ses amis, afin de recueillir sa plus récente découverte.. Ce fut donc, accompagnée d'une jeune Germignon que l'adolescente quitta son petit village pour se rendre à destination sans anicroche...
    Après être retournée au labo pour rendre l'oeuf au Professeur, Kotone se vit offrir Germignon de façon permanente et avec l'accord de sa mère, elle quitta enfin son petit village pour découvrir la région de Johto ainsi que se risquer dans les arènes Pokémon. Bien qu'elle ignorait encore si elle viserait le titre de maitre Pokémon...

    Après des mois d'efforts et multiples défaites, la jeune fille parvint enfin à vaincre Albert et ses redoutables Pokémon Vol avec l'aide seul de Yuri, sa petit Germignon, ou plutot Macronium puisque la créature de type Plante évolua dans cet ultime et dernier combat suite a une attaque Charge !
    Mais pas le temps de fêter sa victoire, une nuit de repos suffit avant de filer direction Écorcia pour s'attaquer a une autre faiblesse de sa Macronium; les Pokémon Insectes.
    Et ce fut une fois sortie d'une grotte que l'adolescente pu enfin souffler, bien qu'elle avait longuement entrainée son unique Pokémon pour ne pas perdre de long et précieux mois à combattre Hector...

    Et justement, ce longue entrainement lui fut grandement utile puisqu'elle vaincue, certes de justesse, l'horrible Insécateur du Champion d'Écorcia et obtenue ainsi, son second badge de Johto !
    Mais n'allez pas croire qu'elle allait s'asseoir sur son butin et faire la belle vie...
    Une fois Yuri sur pied, le duo s'attaqua à la Foret aux Chênes pour arriver au plus vite à Doublonville... Mais manque de chance, une semaine fut nécessaire à la jeune dresseuse pour enfin atteindre la sortie de la foret... Et coup de chance cette fois, la pension Pokémon de ses grands-parents était justement sur la route vers la ville de (Jadielle *PAN*) Doublonville !

    Ravie de retrouver ses grands-parents, elle pu enfin se reposer quelques jours, retrouvant même une vieille amie qui était la Marill du couple d'âge mur, celle-ci ayant évoluée depuis leur dernière rencontre... Le Pokémon Eau voulait même l'accompagner dans son voyage ! Aucunement troublés par ce désire de suivre leur petite-fille, le couple laissèrent la Souris Aquatique suivre l'adolescente, lui offrant même un oeuf de Pokémon mystère au moment ou Kotone les quittait pour reprendre sa route !

    Surprise mais heureuse, elle accepta avec plaisir l'oeuf en cadeau, promettant bien entendue d'en prendre grand soin et fila vers la grande ville de Johto en compagnie de sa Macronium et sa Marill fraichement obtenue...

    Mais ce fut à cet instant que les choses devenaient plus difficile...
    En effet, Blanche se révéla être une excellente dresseuse et championne, sans parler de son Écremeuh...
    De long mois furent nécessaire au petit trio avant d'enfin venir à bout du puissant Pokémon de la championne... Et bien sur, elle eu droit à la scène de larme une fois Blanche vaincue... Mais quelques mots d'une de ses amies présente dans l'arène et Kotone eu enfin son badge !
    Entre temps, son oeuf avait éclot pour laisser sortir une adorable petite Mélo qui voulait déjà tant combattre au coté de l'adolescente ! C'était un excellent ajout à son équipe, pensait Kotone à l'époque !

    Comme toutes filles qui se respecte, la jouvencelle resta durant plusieurs jours, pour ne pas dire semaines, dans la ville pour faire un maximum de shopping et autres trucs de fille, oubliant presque son 'but' premier, soit de vaincre les 8 arènes de Johto... Et ce fut, suite a une plainte de sa Macronium qu'elle quitta enfin cette fille pour se diriger à Rosalia...

    En arrivant dans cette ville, elle eu une choque face au changement radicale de décors... Bien que le tout était magnifique !
    C'était dans un style purement traditionnel... Ancien mais rare et élégant... Cette ville dégageait vraiment ce je-ne-sais-quoi qui nous émerveilles si facilement...
    Charmée par le coté unique de Rosalia, Kotone laissa son but un peu de coté pour connaitre les diverses légendes de la ville comme de la région entière, rencontrant même les légendaires Kimono et leur 5 redoutables Eeveelution...
    Elle se risquait même a les défier dans un match Pokémon mais elle avait déjà perdue à son premier match contre un Mentali... Et ce fut justement à cet instant qu'elle désirait à tout prix un Evoli pour avoir son propre Mentali, un Pokémon si élégant et puissant à la fois... L'idéal !

    Et... Coup de chance, alors qu'elle était dans le Centre Pokémon pour faire soigner ses Monstres de Poches, elle tomba sur un jeune homme qui cherchait justement un dresseur à qui confier son Evoli...
    Sans se faire prier, la jeune fille se proposa avec plaisir et obtenue ainsi l'adorable petit pokémon évolution pour un rien ! Quelle chance n'empêche, d'avoir été un bon endroit, au bon moment surtout !

    Maiiiis... Elle qui pensait qu'obtenir un Mentalie demandait seulement une Pierre Soleil... Elle se trompait ! Ni même une Pierre Lune fonctionnait pour un Noctali ! Inquiète, elle demanda conseil au Kimono, puisqu'elles possédaient chacune une évolution d'Evoli... Elle découvrit donc qu'elle avait besoin de créer un lien extrêmement important et solide, ce qu'on appelait basiquement, le Bonheur...
    Surprise sur le coup, elle accepta le défi pour faire évoluer sa Evoli, car oui, c'était belle et bien une femelle, en une magnifique Mentalie !
    Mais les informations manquant sur cette 'spécialité', Kotone chercha longuement dans tout Johto pour se renseigner sur ce fameux Bonheur... Ses Pokémon ne devaient pas seulement sourire pour évoluer après tout... Et Evoli n'était pas la seule a avoir besoin de Bonheur pour évoluer, Melo aussi en avait besoin si elle voulait un jour évoluer en Mélofée... C'était devenue compliqué d'un coup !

    Mais pas impossible !

    Poursuivant sa route, et délaissant un peu plus les matchs d'arènes, Kotone obtenue un Débugant après avoir aidée un homme de Kanto, perdue dans l'une des nombreuses grottes de la région de Johto, grandement aidée par sa Marill pour les court d'eau... Mais, même si elle possédait 5 Pokémon à ses cotés, ce Bonheur restait difficile à atteindre...

    Et Johto ne lui apportait pas les réponses tant espérée...
    Même après deux années de recherche !

    Lasse, elle quitta sa région natale pour se rendre à la Libertas Aurea, espérant trouver là ses réponses... Peut-être même qu'elle pourrait devenir une meilleure dresseuse ainsi... ?
    Elle l'espérait franchement... Surtout qu'elle avait tant à apprendre encore !

    ✿ BEHIND THE SCREEN ✿

    Pseudo : Yuu', Mystic et j'en passe... x3
    Présence sur le forum : 7/7 o/
    Comment as-tu découvert le forum : Via un partenariat sur mon forum, dans les partenaires dans l'un de mes partenaires... Complexe hein ? x)
    Ou je peux aussi dire grace à Silver o/

    PS : Pardon pour l'attente et les fautes, je corrigerai dès que possible !


Dernière édition par Kotone le Sam 28 Mai - 13:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Re: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ EmptyLun 16 Mai - 18:38

    Citation :
    Bisexuelle à tendance Homosexuelle

    *3* DOACRYSTALXKOTONEPLIZ

    Huh... ? Comment ça "demande l'avis de Crys avant" ? Hey dites donc, c'est moi votre master à tous, c'est moi le héros que les concepteurs ils ont même pas laissé se battre contre le joueur (dans le cas où ce dernier ne m'a pas pris pour mon awesomeness) parce que j'ai un maril surpuissant, donc c'est moi qui décide ce que font mes Girls Counterparts -3-

    *sort*

    (Oui, je sais que Hibiki n'est pas Gold, MAIS. Ici on est à moitié basés sur Pokéspé, et dans pokéspé j'ai piqué sa place et ses fringues. Donc chut.)

    En tout cas, bienvenue ! =D Hey Silver, on attire les nanas jeunes demoiselles qui viennent de Johto comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Invité
Anonymous
Invité



Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Re: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ EmptyLun 16 Mai - 18:55

      Baka ne... ? ~ x)

      Qui sait pour Crys', à voir ~ *sort xD*

      Merci Gold-sama ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Re: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ EmptyLun 16 Mai - 19:06

    Ha ha, c'est ça la puissance, tu bienvenute les gens et ils t'appellent "Sama" après.

    De rien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Silver
Silver
Lycéen - Lonesome Exchanger


Messages : 172
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Whatever.

Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Re: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ EmptyLun 16 Mai - 19:51

    Gold-sama, non mais je vous jure.
    Bienvenue sur le forum, Kotone :3 J'ai hâte de voir la fin de ta fiche.

    (@Gold: Johto ftw tmtc. Tu vas voir, un jour les Johtoiens vont envahir LA, muahwahah.)
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Re: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ EmptyLun 16 Mai - 19:54

    Ore-sama wa KAMPEKI !
    Assume ta position de rival qui-est-supposé-perdre-à-un-moment-ou-à-un-autre-et-laisser-la-place-au-héros.

    On va former un quatuor encore mieux que celui de Kantô >=D
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Invité
Anonymous
Invité



Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Re: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ EmptyMar 24 Mai - 12:55

      Roooh Silver-Sama serait jaloux... ?

      Kawaï ~ ♥

      *câline ses deux sama ♥*

      J'essaie de terminer cette fiche dès que possible ! ♥

      Il me manque que l'histoire et j'aurai, enfin, terminé ! x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Re: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ EmptyMer 25 Mai - 22:13

    • Welcome en retard Kotone. (siiii mignonneee! <3)

      (Personne n'est mieux que ceux de Kantô. /sbaf ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Re: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ EmptyJeu 26 Mai - 11:55

      Sankyu Blue <3

      *Dure de contredire maiiiis... Johto c'est Johto... <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Re: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ EmptySam 28 Mai - 13:58

      Pardon pour le double poste, je voulais que dire que...

      J'ai enfin terminé ma fiche ! x3
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Re: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ EmptyLun 30 Mai - 17:06

    Toutes mes excuses pour cette attente, je n'ai toujours pas internet, donc ma présence se fait trop rare T-T

    M'enfin, ta patience est récompensée ! Je suis là, j'ai tout lu, et je te VALIDE sans plus attendre ! =D Enfin une copine collégienne pour Indigo~ (on est surpeuplé de lycéens xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Re: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ EmptyLun 30 Mai - 20:45

      Ce n'est rien !
      Merci pour la validation ♥

      (oui, je voulais faire un perso plus jeune que dans mes habitudes... ~ xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ _
MessageSujet: Re: Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~   Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kotone ¦ 'cause we believe with our HEART and our SOUL... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: