Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuud Surnud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Kuud Surnud _
MessageSujet: Kuud Surnud   Kuud Surnud EmptyMar 19 Avr - 17:40

    ✿ ME, IN SHORT ✿

    Kuud Surnud


        Kuud Surnud Kuudch10
        feat Kenyuu de Saiyuki Burial
          NOM
          PRENOM: Kuud
          SURNOM: Surnud
          DATE DE NAISSANCE: 13 août
          ÂGE: 17 ans
          ANNÉE 3ème année de lycée
          SIGNE ASTROLOGIQUE Lyon
          RÉGION Sinnoh
          ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel
          FAMILLE: Une mère, le reste sont décédés.


    ✿ POKEMON ! ✿

    "Connaissance"

        • "Cornèbre"
          Ukoku, 31, Masculin
        • "Seleroc"
          Houmei, 27, Assexué

        • "Laporeille"
          Monsieur Lapinou, 29, Masculin
        • "Medhyena"
          Koryu, 17, Masculin


    ✿ JUST LIKE THAT ✿

    Physique

    Kuud est plutôt simple à décrire, étant donné que tout chez lui semble noir. Je m'explique en résumé : Cheveux noirs et yeux noirs, habits souvent noirs et même son sourire est noir - pas ses dents, c'est juste une façon de parler -. Maintenant plus en détails : Ses cheveux sont toujours et constamment en batailles, de couleur noir corbeau - donc avec des reflets bleus - et plutôt courts. Ses yeux sont noirs charbons et il porte des lunettes noires parce que sa vue est faible en vérité. Le plus souvent quand il ne porte pas l'uniforme ses habits sont noirs mais ça il ne semble pas le faire exprès. Il fait d'ailleurs un mètre quatre vingt quatre et pèse soixante huit kilos. Il est plutôt frêle comme musclé et à ses longues mains.

    Caractère

    "- Parlez moi de vous monsieur Surnud
    - J'ai pas envie.
    - S'il vous plait.
    - Non.
    - Pourquoi ?
    - Parce que j'ai la flemme et que c'est ennuyeux. J'ai mieux a faire.
    - Comme quoi ?
    - Rien. Mais vous n'êtes pas intéressant.
    - Vraiment ?
    - Oui. Lâchez moi
    ."

    "Je dois vraiment décrire mon caractère ? Et si j'ai pas envie ? Et si je veux pas ? Je suis obligé ? Qui vous dit que je suis obligé ? Je peux très bien m'en aller et ne rien répondre. Je peux très bien partir sans rien expliquer. Qu'est ce qui m'en empêche ? Ah vous ne dites plus rien, c'est marrant. Donc sur ce je vais vous laissez... Vous n'avez qu'à demander à mon Cornèbre, il m'adore. Ah et Monsieur Lapinou aussi. Koryu et Houmei sont légèrement plus distants avec moi mais que voulez vous, je suis trop merveilleux pour eux. Vous me trouvez nonchalant, c'est vrai ? Parce que je ne suis un paresseux qui ne fait jamais rien ? Mais comment pouvez vous me le reprocher ! Je suis libre de mes droits et je me crois assez intelligent pour ne rien faire. Ah vous voyez, vous même vous l'approuver.

    Bon allez y, décrivez moi vous. Alors, vous me trouvez têtu. Oui je suis têtu, bien sur que je suis déterminé et que je change rarement d'avis. Mais c'est les imbéciles qui changent d'avis ! Vous me trouvez méchant. Je ne suis pas méchant, je suis réaliste. Mes remarques sont parfois sournoises, moqueuses et viles, mais c'est parce que je ne fais qu'être franc et dire le fond de ma pensée, comment pouvez vous me le reprocher ? Vous dites que je ne réponds jamais aux questions...Bien sûr que si que je réponds au question....En posant d'autre question. C'est ainsi. Comment ? Vous vous demandez comment mes pokémons font pour me supporter ? Et bien, ils me supportent. C'est comme ça. Bon mon Seleroc est un peu lunatique et mon Medhyena est un vrai grincheux mais que voulez vous. Vous dites quoi là ? Que je devrais arrêter de sourire quand je dis des trucs méchants....Franchement, si je ne peux même plus être moi même c'est n'importe quoi.

    Oui je sais, je suis très intelligent. Comment ça "Alors fais quelque chose et prouve le" et si j'ai pas envie ? Je suis flegmatique si je veux. Et puis travailler c'est nul et long. Donc j'ai le droit de ne rien faire. Hein ? Je fais tout et n'importe quoi mais jamais ce qu'on me demande ? Bien sûr, et alors ça vous pose un problème ? Non ? Aucun ? Bon et ben voilà."

    ✿ LIFE IS IMPORTANT ✿

    Je suis né un jour. Ouah, c'est super précis. Bon je suis né à Vestigion ouais ouais. Ma mère s'appelait Kaaren et mon père Öö (il a vraiment pas eut de chance pour son nom...) et j'avais un grand frère qui s'appelait Rohi. Bon forcément nos parents étaient un peu cinglés quand ils ont choisis nos prénoms mais je m'en tape. Tout ça pour dire que j'ai pas connu longtemps mon père ou mon frère (qui avait cinq ans de plus que moi) parce que quand j'ai eut 10 ans, ils ont été faire une expédition je sais pas où pour chercher je ne sais quel pokémon hyper rare voire légendaire et ils sont morts.

    Moi j'ai pas été très triste. Bon ok un peu, mais je voyais pas souvent mon père parce qu'il travaillait toujours sur ses recherches sur les pokémons alors forcément... Et mon frère lui son plus grand rêve c'était de devenir le meilleur dresseur pokémon mais il est quand même rester avec mon vieux pour qu'il lui montre à quel point les recherches c'est trop bien etc. De ce fait, il ne resta plus que moi et ma mère et j'avais a peine 10 ans. C'est bête et je m'en suis très bien remis. D'accord j'ai peut-être pleurer, mais ça a passé et voilà. Tandis que ma mère elle reste hanté par le fantôme de son mari et son ainé. C'est un peu embêtant parfois mais on s'y fait rapidement.

    Enfin je dis ça, mais elle est devenue complètement cinglée à cause de ça. Elle voyait mon père ou mon frère en moi et parfois confondait même nos noms, un jour elle alla jusqu'à vouloir m'embrasser mais je lui ait rappelé que j'étais son fils et non pas celui qu'elle aimait. Mais mis à part ses détails tout allait bien. Et pis un jour j'ai décidé de faire une expédition dans la forêt à côté. Alors que je me perdais sans pokémon, la nuit a fini par tomber et j'ai entendu un bruit, et puis je me suis retourné et y avait ce Cornèbre à l'air autant paumé que moi qui me regardait.

    - Qu'est ce que tu veux ?

    Qu'il m'attaque ? J'avais pas peur. Bon d'accord j'avais pas de pokémon sur moi mais... En tout cas, ce crétin s'est contenté de me fixer, d'un air nonchalant qui me rappelait étrangement quelqu'un - c'est à dire moi -. Je me suis approché mais il est grimpé dans un arbre, j'ai fini par le traiter de sale moineau même si j'aimais bien les cornèbre - je trouve ça classe - et je me suis barré de la forêt - quand j'ai enfin retrouvé mon chemin -.

    En sortant, je me suis retourné, parce que j'avais l'impression qu'on me regardait. Franchement c'est trop bizarre d'avoir l'impression d'être suivi ! Bref après cette aventure, ma mère m'a passé un savon - elle a hyper peur que je meurs depuis la mort de mes vieux - et finalement le lendemain, j'avais encore l'impression qu'on m'observait par ma fenêtre. Alors je l'ai ouverte et c'est là que j'ai vu le Cornèbre qui me regardait.

    - T'es encore là ?

    Ca a été ma première réaction. Ah, j'avais 13 ans mais j'étais déjà un sale gamin... Je m'aime. Bon bref, voilà que ma mère débarque dans la chambre et qu'elle me lance une pokéball - elle a vu le pokémon par la fenêtre d'à côté - :

    - Pourquoi je devrais le capturer ?
    - Parce que c'est une occasion unique !
    - Et si j'ai pas envie ?
    - Allez Kuud !!


    En plus le stupide volatile semblait être tout à fait d'accord avec ma mère, à croire qu'il voulait être capturer. Je l'ai trouvé vraiment bête, mais finalement je l'ai capturé. Voilà c'est comme ça que j'ai eut Ukoku mon Cornèbre. Mais je me suis jamais amusé à l'entrainer parce que c'était long, et lui non plus il aimait pas ça.

    Quand j'ai fini par grandir un peu, je me suis un peu plus intéressé au pokémon, et j'ai pas arrêté de me renseigner sur eux, juste parce que j'avais que ça à faire et que c'était pas très sportif. Alors ma mère a fini par m'attraper et elle m'a tendu trois pokéballs.

    - Tiens, dedans il y a mon premier pokémon, le premier pokémon de ton père et le premier pokémon de ton frère.

    Je sais pas pourquoi mon frère et mon père avait laissé leur premier pokémon à la maison, mais j'ai pas longtemps réfléchi à la réponse et j'ai lancé les trois pokéballs. Dans la première il y avait un Laporeille - forcément -. Bon il avait un air stupide et niais alors je l'ai nommé Monsieur Lapinou. Ma mère était folle de joie et dansait limite avec son ancien pokémon.
    Après y avait un Seleroc. C'est vraiment flippant de voir la lune en face de nous n'empêche. Mais comme il avait l'air bien cinglé - et parfois aussi flemmard que moi - je l'ai gardé, comme ça mon père aurait été content.
    Et pis finalement dans la dernière y avait un pokémon d'une autre région que mon frère avait eut je sais pas comment...Un Medhyena. Il devait pas être bien entrainé pour être juste un Medhyena mais il faut dire que mon frère est mort jeune.

    Ma mère cinglée a fini par m'envoyer a Libertas Aurea, prétendant que je m'y plairais tout à fait et nyanyanya. D'accord si tu veux maman. Enfin moi je m'en fiche, je suis loin d'elle et de ses folies.

    ✿ BEHIND THE SCREEN ✿

    Rien.
    (Aha Very Happy) Huhu...Euh.... Baaaah.... Voilà hein Very Happy. Bon vous pouvez m'appeler Yuuki Gokû Harukaze Seijaku
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Kuud Surnud _
MessageSujet: Re: Kuud Surnud   Kuud Surnud EmptyJeu 21 Avr - 16:52

    Voilà, ma fiche est terminée, désolé du retard sincèrement hein ^^'...
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Kuud Surnud _
MessageSujet: Re: Kuud Surnud   Kuud Surnud EmptyJeu 21 Avr - 17:06

    Bon sang, c'était fun de lire ton caractère et ton histoire, ton perso a l'air bien spécial !

    Bref, tout ça pour dire que tout est là, tu es donc VALIDÉ ! =D

    Je te souhaites donc la bienvenue; amuses-toi bien parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Kuud Surnud _
MessageSujet: Re: Kuud Surnud   Kuud Surnud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuud Surnud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: