Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Eiri est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Eiri est dans la place ! _
MessageSujet: Eiri est dans la place !   Eiri est dans la place ! EmptySam 5 Mar - 19:05

      IDENTITÉ

        • NOM : O'Ben
        • PRÉNOM : Eiri
        • SURNOM : Aucun
        • ÂGE : 17 ans, en troisième année de lycée
        • NÉ(E) LE : 1 juin
        • ANNÉE : 1993
        • POKÉMONS : 6 maximum.

        • Lucario (Pokémon Principal) (Niveau 40). Sexe : Mâle . Surnom : Aucun

        • Ceriflore (Niveau 35). Sexe : Femelle Surnom : Cerise

        • Raichou (Niveau 38 ). Sexe: Mâle Surnom : Ray

        • Fenard (Niveau 34 ). Sexe: Femelle Surnom : Aucun

        • Pachirisu (Niveau 35). Sexe : Mâle Surnom : Pachi'

        • SPÉCIALITÉ : -facultatif-
        • RÉGION D'ORIGINE : Sinnoh
        • FAMILLE :
    ???

      PHYSIQUE


    [4 LIGNES MINIMUM]

    Eiri est une très jolie fille que beaucoup de monde trouve vraiment magnifique, on la considère comme la reine de la beautée. Elle s'habille et se maquille parfaitement bien, de plus elle a un très beau visage et une magnifique cheveulure blonde qui dépasse les épaules. Elle a de très beaux yeux marrons noisette. Elle est très demandée par les garçon, dès le premier sourire elle les fait tous tomber. Son poid et sa taille sont normaux, elle est fine de visage et de ventre. Sa poitrine est normale. Eiri a aussi une jolie démarche. Ses habits sont toujours en accord, et en armonie avec son maquillage, elle ne laisse jamais dépasser une miette de gloss, rien, tout est parfait !

      CARACTÈRE


    [4 LIGNES MINIMUM]

    Eiri est une jeune fille...comment dire...qu'il ne faut pas qualifier par son apparence. Elle a beau être magnifique, mignonne et elle a tout pour plaire mais son caractère au fond n'est pas si mignon. En fait elle repère les bonnes têtes et les autres je peux vous dire que pour eux c'est la vie dure ! Quand elle voit quelqu'un elle fait la polie et gentille, très mignonne et sincère mais au fond d'elle elle peut des fois dire "Qu'est ce qu'il est lourd lui !". Elle est gentille avec les personnes qu'elle veut quoi. Comme beaucoup de monde elle aime s'amuser et faire la fête. Eiri va souvent dans des parcs d'attractions avec ses amies. Elle sourit souvent mais rougit aussi souvent, elle est sensible et facile a atteindre. On ne va pas tout de même dire que c'est une chochotte mais elle pleure quelques fois pour trois fois rien. Elle a aimé quelqu'un, sincerement mais celui-ci la rejettait. Donc elle s'est mis a changer pour lui et a devenir...un peu rebelle. Depuis le garçon ne la reconnait même plus, il ne sait même pas que c'est Eiri qu'il a devant les yeux ! Elle préfère cela. Elle attandra le jour ou il l'aimera pour lui déclarer son amour. Par contre elle est très amie avec les pokemon et elle les chouchoute beaucoup. Eiri ne les quitte jamais et ne met jamais son pokemon principal (Lucario) dans sa pokéball.

      HISTOIRE


    [12 LIGNES MINIMUM]

    Eiri, passionnée de pokémon et de matchs pokemon depuis très petite., elle a vécut dans une famille très riche mais elle se fichait d'être riche ou pas, elle a toujours vécut sans les pokémon jusqu'au jour ou elle décida d'avoir son pokemon a elle pour toujours et pour devenir dresseuse pokemon ! Elle ne voulait pas aller dans un laboratoire, elle trouvait cela trop banal pour une bonne dresseuse. Alors elle attendit qu'un pokemon lui tombe sous le nez, elle savait qu'on jour le destion ferait les choses correctement. Et Eiri disait vrai ! Un jour, lorsqu'elle se promenait seule dans la forêt elle tomba par terre, ce qui est tout a fait banal je l'avoue, mais quand elle se releva, devant elle, devinez ce qu'il y avait ! C'était un pokémon ! On l'aurait dit tombé du ciel. J'avoue que c'était vraiment magnifique, ce pokémon était un Lucario. Le Lucario l'aida a se relever et la fixa tout comme Eiri pendant au moins 10 minutes ce qui embarrassa Eiri sur le coup. Elle lança un petit merci avec un signe de tête et se retourna pour rentrer chez elle. Mais devinez quoi ! Le Lucario la suivit tout le long du chemin sans qu'elle ne s'en aperçoive, et oui ! Lucario est discret...ou bien c'est Eiri qui ne s'est pas bien nétoyé les oreilles ! Dans tous les cas elle rentra chez elle et quand elle se retourna, chez elle, le Lucario était encore devant elle. Cela la fit beaucoup rire sur le coup. C'était peut être le pokemon que son destin avait choisis pour elle ? Alors elle le caressa et le Lucario resta avec elle. Eiri en parla avec ses parents et furent d'accord alors elle se mit en route pour une quête Pokemon. Elle captura ensuite plusieurs pokemon qu'elle chouchoutait souvent. Elle gagna de nombreux matchs et battu de nombreux champions d'arènes. Ensuite elle décida d'entrer dans une école de dresseurs pour mieux progresser. Et ce qu'elle dit ce fit, elle entra sans problème dans l'academie Libertas. Aurea


Dernière édition par Eiri O'Ben le Dim 6 Mar - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eiri est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Eiri est dans la place !   Eiri est dans la place ! EmptySam 5 Mar - 19:10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eiri est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Eiri est dans la place !   Eiri est dans la place ! EmptySam 5 Mar - 19:13

    • Ok, je le change de Niveau, au Niveau 67 c'est bon ?


Dernière édition par Eiri O'Ben le Sam 5 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eiri est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Eiri est dans la place !   Eiri est dans la place ! EmptySam 5 Mar - 19:18

    Citation :
    Les élèves arrivant au collège à Libertas Aurea ne pourront avoir de Pokémon dont le niveau dépasse 30. Ceux arrivant au lycée, 40. Et ceux se trouvant déjà à l'école peuvent dépasser ces limites, sans trop exagérer. Vous pourrez monter jusqu'à 45, voire 50, si votre niveau de RP est bon et que votre histoire explique ce niveau

    Je te cite le règlement, après je suis en rien un modo, je me contentais de dire cela à titre informatif Wink

    Bienvenue parmi nous en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Eiri est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Eiri est dans la place !   Eiri est dans la place ! EmptySam 5 Mar - 19:21

    • Ah oui, désolé, voila, j'ai tout rectifié, j'espère que c'est bon a présent Smile


Dernière édition par Eiri O'Ben le Sam 5 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Eiri est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Eiri est dans la place !   Eiri est dans la place ! EmptySam 5 Mar - 19:23

    J'ai déplacé la fiche =)

    Eh bien Kayuo a été plus rapide que moi xD Merci ^^

    Et merci à toi de t'être pliée aux règles ^^

    Donc déjà, Bienvenue, je vais m'empresser de lire ta fiche... Mais faisant autre chose à côté, désolée si je te fais patienter
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Eiri est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Eiri est dans la place !   Eiri est dans la place ! EmptySam 5 Mar - 19:24

    • Pas de problème. Smile


Dernière édition par Eiri O'Ben le Sam 5 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Eiri est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Eiri est dans la place !   Eiri est dans la place ! EmptySam 5 Mar - 19:39

    Bon, eh bien ta fiche me convient parfaitement, même si je vais encore t'embêter ^^

    Au niveau de l'année, je demande surtout l'année d'étude -puisque je vais bientôt faire une liste des classes, j'en aurait besoin, donc si tu pouvais l'ajouter...

    De plus, je n'ai rien à redire à ton histoire, si ce n'est que j'aimerai que tu rajoutes un petit passage à la fin pour expliquer comment elle est arrivée dans cette école ^^ Une fois que ce sera fait, tu seras validée sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Eiri est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Eiri est dans la place !   Eiri est dans la place ! EmptySam 5 Mar - 20:42

    • Merci,

      Donc voila c'est fait, l'histoire a été alongée et j'ai mis son nombre d'années dans son âge.
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Eiri est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Eiri est dans la place !   Eiri est dans la place ! EmptySam 5 Mar - 20:54

    Dans ce cas fiche VALIDÉE, amuse-toi bien parmi-nous~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Eiri est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Eiri est dans la place !   Eiri est dans la place ! EmptyDim 6 Mar - 9:39

    • Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eiri est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Eiri est dans la place !   Eiri est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eiri est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: