-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ★ Tao' Saeng .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



 ★ Tao' Saeng . _
MessageSujet: ★ Tao' Saeng .    ★ Tao' Saeng . EmptyMer 2 Mar - 20:55

    ✿ ME, IN SHORT ✿

    Takao Saeng


         ★ Tao' Saeng . Taka
        feat Shizuo Haiwajima de Durarara

          NOM Saeng
          PRENOM Takao
          SURNOM Tao, Taka.
          DATE DE NAISSANCE 19 juillet.
          ÂGE 21 ans.
          ANNÉE Professeur d'Élevage.
          SIGNE ASTROLOGIQUE Cancer.
          RÉGION Johto.
          ORIENTATION SEXUELLE Homo' refoulé.
          FAMILLE Kia Saeng: Sa petite soeur qu'il aime de tout son coeur malgré qu'il ne lui montre pas énormément. Il ne sait juste pas s'y prendre avec les filles. C'est tout.


    ✿ POKEMON ! ✿

    Éleveur

        •  ★ Tao' Saeng . 156"Feurisson"
          Flosy, 46, Male
        •  ★ Tao' Saeng . 330"Libegon"
          Ichi, 42, Femelle
        •  ★ Tao' Saeng . 008"Carabaffe"
          Awane, 36, Male

        •  ★ Tao' Saeng . 059"Arcanin"
          Umetaro, 48, Male
        •  ★ Tao' Saeng . 133"Evoli"
          Claw, 22, femelle
        •  ★ Tao' Saeng . 132"Metamorph"
          Bhoo, 56, --


    ✿ JUST LIKE THAT ✿

    Physique

    Assez grand aux cheveux blond, reflétant le calme avec pourtant, un regard de braise. Tao semble avoir tout pour plaire. Si il avait un caractère moins lunatique, il réussirait peut-être à être un homme qualifiable de "tombeur". Mais en attendant, ce n'est pas ce qu'il est. Personne ne lui a jamais fait de compliment sur son physique, du moins en face. Il doit mesurer environ un mètre quatre-vingt, donc une taille plus ou moins normale mais son poids reste très faible pour cette même taille. Un sourire rarement attaché sur son visage, Tao n'est pas facile à regarder, sauf pour ceux qui voient les sourires comme quelque chose de sadique ou de malsain disons. Avec son physique pourtant pas très intimidant à la base, le jeune homme possède assez de force pour envoyer quelqu'un à l'hôpital. Vous n'y croyez pas? Touchez à sa sœur pour voir. Même si il est svelte, ses muscles sont bien dessinés grâce à ses nombreuses bagarres de rue.


    Caractère

    Un loup solitaire aux yeux ardents. Le magnifique homme grognon est source de beaucoup de disputes dans la salle des profs, entre les filles. Malheureusement pour elles, le jeune homme est homosexuel. Tout le monde le sait évidement mais personne n'en parle. Les élèves adorent M.Saeng pour sa beauté mais aussi pour son autorité. En effet, le professeur à l'habitude de s'occuper de cas assez grave. Les étudiants qui maltraitent leurs pokémons ou qui n'ont aucun respects envers les autres sont souvent remit à l'ordre par le blondinet. Il est fort psychologiquement et ne fléchit jamais, il est très violent lorsqu'un élève fait preuve d'insolence. Certaines rumeurs disent qu'il soulève les bureau pour les envoyer dans les murs, après quoi les élèves se tiennent à carreaux. Mais ces crises de colère son en opposition avec son caractère calme et sobre habituel. Les allures d'un "bad boy" mais silencieux, fumant ses cigarettes sans dire un mot. Il ne supporte pas les teignes et sait comment les calmer, d'un simple regard.

    Il est pourtant un professeur apprécié. Il est toujours sincère et calme. Son sourire est très rare mais jamais faux. C'est un jeune homme qui n'aime pas le monde et qui préfère n'avoir qu'un petit cercle d'amis réduits. Il s'entend très bien avec les autres femmes qui enseignent ainsi que les étudiantes. Ne pensez pas non plus que Tao n'est qu'un vieux loup grognon sans âme qui frappe tout ce qui bouge. Si il est très apprécié c'est parce qu'il a un don avec les enfants et les pokémons. Certes, il est violent avec les avortons, mais il ne ferait jamais de mal à un pokémon. C'est un éleveur très réputé qui arrive, avec force de patience et de persévérance , à dompter n'importe quel pokémon. Il est très doux avec eux et les gentils élèves. Il aime voir que ces derniers s'intéressent à ces cours.

    ✿ LIFE IS IMPORTANT ✿

    Takao a étudié très peu et a commencé à se débrouiller seul très vite. Sa jeune soeur était malade et fragile, sa famille ne s'occupait donc que de ce petit dernier. Il travaillait déjà à 16 ans pour aider ses parents a payé l'hopital et les opérations mais la jeune soeur ne semblait pas vouloir guérir. Taka devint solitaire, agressif et asocial. Sa mère noyait son chagrin en battant les Pokémons qui s'occupaient de la maison. Leur père était un grand champion et il lâcha tout, les pokémons habitués à se battre chaque jours devinrent des souffre douleur. Tao ne supportait pas vraiment leur comportement et passait ses journée à l'hôpital.

    Il retourna au collège après qu'une assistante sociale décida de le séparer de ses parents. Il vivait désormais dans une famille d'accueil, non loin de l'hôpital. Il était une sorte d'orphelin errant toujours autour d'un hôpital, cela amusait beaucoup ses camarades de classe et il devint un bouc émissaire. Il supportait tout en restant calme, il suivait les cours, posément, sans jamais émettre un son. C'était un élève brillant à l'écrit mais peu bavard. Il continua le lycée. Les professeurs aimait son talent, il arrivait à comprendre les Pokémons d'une façon peu commune. Le silence et la patience lui permettaient d'apprivoiser toute sortes de Pokémon, même ceux paraissant les plus mauvais.

    Un jour, il vit deux jeunes s'attaquer à un plus petit qu'eux, un petit héricendre. Les yeux de ce pokémon lui rappelait ceux de sa soeur, incapable de se défendre face à la Maladie. Ce fut sa première rencontre avec Naoki; Il était encore bien jeune mais déjà lavé de son innocence. (Naoki avait 14 ans). Il n'oublia jamais ses yeux et son baiser. Ce garçon était juste un fou qui aimait faire du mal à ceux qu'il aimait. Takao ne pouvait pas lui faire de mal et pourtant, il le haïssait. Il sauva le petit héricendre des griffes de Naoki avant de le prendre sous son ailes.

    En grandissant, Taka étudia la psychologie. Il sortit avec une demoiselle charmante qui le recommanda au directeur de l'Ecole Pokemon à ses 19 ans malgré que ses études ne soit pas finie. Le directeur fut ravit de voir que ses méthodes de redressement et d'apprivoisement marchait plus que bien; Il l'engagea. Il quitta la jeune fille car il ne pouvait pas la toucher; Chaque femme était pour lui un fardeau, comme sa mère. Il avait besoin de se sentir soumit, il ne voulait plus protéger quelqu"un car il n'avait pas su le faire pour sa soeur.

    L'arrivée de Naoki à l'école Pokémon bouleversa sa vie. Il était face a un jeune complètement dégénéré qui l'attirait. Pourquoi? Il ne savait pas vraiment. Quoi qu'il en soit, il profitait de sa relation avec lui avec dégout et jouissance. Taka était complètement déboussolé face à lui et personne ne devait le savoir. Sa soeur, Kia, arriva un peu plus tard elle aussi à l'école. Elle ne savait pas comment parler à son frère. C'était un prof', elle était une élève encore affaiblie par sa maladie. Elle était toujours accompagnée de son Mentali, celle-ci l'avait sauvée de la maladie qui la rongeait. Taka l'ignorait complètement dans l'enceinte de l'école depuis plus de six mois. Il n'avait toujours pas digérer leur dernière dispute.

    ✿ BEHIND THE SCREEN ✿

    Je suis Eniru du HF. Mais je connais le forum depuis très longtemps. J'étais aussi fondatrice de Katawa, donc mon personnage est issu de là bas.
    J'ai toujours apprécié LS mais disons que j'ai beaucoup de mal à rester active sur un forum RPG ... Jai pas pu m'en empêcher cette fois. D: Je n'ai plus que deux forum RPG à gérer et mon forum de chant, Je ferais donc de mon possible. Hors période du BAC of course T_T
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

 ★ Tao' Saeng . _
MessageSujet: Re: ★ Tao' Saeng .    ★ Tao' Saeng . EmptyMer 2 Mar - 21:31

    Eniru ! °w° Ma-Je here~ //PAN//

    Bah, déjà, Bienvenu~

    Pour la fiche, rien à redire, ça me fait plaisir que notre petit personnel s'agrandisse x3 Et puis, Shizuo quoi ! =D C'est Topy qui est super contente x3 Enfin bref, je m'éloigne, fiche VALIDÉE ~

    Dans un sens, contente que tu aies cédé xD Et t'en fais pas, je comprends que tu aies à t'absenter pour ce genre de choses importantes, donc j'en tiens pas rigueur~

    Amuses-toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org
 

★ Tao' Saeng .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: