Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish _
MessageSujet: Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish   Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish EmptyMer 2 Mar - 17:26

    ✿ ME, IN SHORT ✿

    Reo Wes Hoping

        Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish Vava_r15
        feat Wes/Reo de Pokémon Colosseum
          NOM : Hoping.
          PRENOM : Reo, Wes en deuxième prénom.
          SURNOM : ... Essayez de lui en donner un et votre nez sera un puzzle...
          DATE DE NAISSANCE : 30 Août 1990
          ÂGE : 21 ans
          ANNÉE : Hum... Professeur en concours ?
          SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge
          RÉGION : Rhode, Pyrite.
          ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, à forte tendance homo...
          FAMILLE : Il a un petit frère, Michael, et une petite sœur, Lenna. Sa mère est morte à la naissance de Lenna, et quant à son père, il n'a pas de très bonnes relations avec lui.


    ✿ POKEMON ! ✿
    "Spécialité : Concours"

          Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish 196"Mentali"
          Spirit ou Spi', Lvl 54, Femelle
          Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish 197"Noctali"
          Nightmare ou Night', Lvl 55, Mâle
          Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish 311"Posipi"
          Sip', Lvl 36, Mâle

          Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish 176"Togétic"
          Tog', Lvl 33, Mâle
          Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish 334"Altaria"
          Yume, lvl 54, Femelle
          Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish 359"Absol"
          Sniper, lvl 52, mâle


    ✿ JUST LIKE THAT ✿

    Physique

    Si l'on pourrait le décrire en un mot, ce serait... Eh bien justement, il n'y aucun mot pour le définir. Bordélique, oui, si vous voulez, mais je ne crois pas que c'est très précis. La première chose qui pourrait surprendre ? Hum, je dirais ses yeux. Dorés, s'animant parfois d'une étincelle amusée, ils observent le monde avec une lassitude qui peut surprendre. Ses cheveux, aussi, car leur couleur, à mi-chemin entre le blond cendré et le gris, semble étrangement ressembler à du sable, si ce n'est pas ironique. Il porte toujours une sorte de casque gris qu'il laisse sur ses cheveux, une chose qu'il mettait lorsqu'il était en plein désert. On a déjà essayé de lui piquer, sachez que le résultat fait peur à voir. Enfin, je divague. Ah, j'oubliais : sur son visage, une longue trace blanche est dessinée, juste au milieu. La raison pour laquelle il la met tout les matins est encore indéterminée, et je crois qu'il ne le sait pas non plus. Je pourrais aussi vous parler de son teint : presque aussi pâle que de la porcelaine, il tient cette caractéristique de sa défunte mère, ce qui ne fait rien pour arranger son côté sombre. En tout cas, il n'est pas laid, mais aurait plus une silhouette féline que musclée, ce peut s'avérer assez joli...

    Je dirais qu'au niveau de la silhouette, il est légèrement musclé, mais pas trop. Depuis qu'il a quitté Rhode, il a abandonné sa vieille cape bleutée, ne s'habillant que d'habits plutôt sombres. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Reo possède quelques caractéristiques féminines, qu'il essaye de cacher du mieux qu'il peut : des pantalons larges pour essayer de dissimuler ses jambes, et une bonne dose de gel pour cacher le fait que ses cheveux sont beaucoup trop lisses. Oui, n'importe qui peut avoir des complexes stupides. Il porte toujours des gants noirs, sans raisons particulières, vraiment. Enfin bref, je crois que c'est tout, et je crois aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt à trop divaguer sur son physique...

    Caractère

    Si il y a bien une chose que vous remarquerez chez lui, ce serait sa capacité à montrer une sorte de j'menfoutisme presque insupportable. Ou en tout cas, d'après ce qu'il veut montrer, car il est peut très bien changer du tout au tout du jour en lendemain. Si le sort ou le passé des autres ne l'intéressent pas, ce n'est pas une forme d'égoïsme, mais plutôt une carapace très solide qu'il a mis en place depuis qu'il est enfant. C'est aussi pourquoi il est plus à l'aise lorsqu'il est seul ou avec ses pokémons, avec qui il arrive mieux à établir une bonne relation. Certains pourraient croire qu'il s'agit de timidité, mais pas du tout, car il est loin de l'être. Je pourrais vous dire qu'il a une énorme problème de gestion de culpabilité, ce qui est vrai, mais également faux. Avoir abandonné son frère et sa soeur est quelque chose de plutôt horrible pour lui, mais il s'est juré qu'ils ne seraient plus mêlés à ses affaires. Quant à son passé de voleur, étrangement, il ne présente aucun remord, même si ne s'en vante pas. Si j'étais psychologue, je pourrais dire qu'il s'agit de culpabilité refoulée, mais vu que je ne le suis pas, vous n'aurez jamais de certitudes.

    Au niveau de ses relations, il est rare de le voir exprimer ses sentiments de manière très nette, et ce genre de comportement peut porter -mais le fait souvent- à confusion, et peut-être même énerver, pour les plus soupe au lait d'entre nous. Il montre beaucoup d'attachement à Lenna, plus qu'à Michael, ce qui a été un sujet de disputes assez fréquent entre eux. Malgré son air froid, il n'en reste pas moins très protecteur envers ses cadets. Mais avec un peu de courage et de temps, il s'avère que cette carapace se fend lentement, presque jusqu'à éclater. Grand fan de véhicules en tout genre, en particuliers tout ce qui concerne les motos et autres scooters, il est très rare de le voir arriver à pied, malgré qu'il n'habite pas très loin... Ce qu'il ne cache pas et pourrait porter à confusion, c'est sa passion pour les concours. Depuis qu'il est jeune, il passait son temps devant des livres, ou encore devant la télé, regardant les prestations qui y passaient. Il va sans dire que grâce à sa mémoire assez développée, il emmagasina toutes ces connaissances pour les utiliser plus tard. Il n'a jamais été faire un concours, mais il s'est entraîné seul, ce qui lui suffisait amplement.

    Néanmoins, une chose dont j'aurai dû vous parler avant, c'est qu'il a un caractère de chien. Oui, de chien. Sarcastique, ironique et franc, il est rare de le voir sympathique avec le premier connu, et c'est plutôt le contraire. Ceux qui ne le connaissent pas aurait tendance à le définir comme ce que l'on appelle un 'co**ard fini', ce qui est partiellement vrai, je ne suis pas en train de démentir. Mais sachez que derrière les épines d'un cactus, se cache une plante tout à fait normal. Aux premiers abords, il est également désagréable et probablement la dernière personne avec qui vous voudriez êtres jumelé. Pourquoi ? Car il a un mépris évident pour les autres, ne voulant absolument pas que l'on s'intéresse à lui. Par dessus tout, il espère pouvoir devenir fort. Sans but précis, vraiment. Juste comme ça. D'habitude, il vous enverra une remarque sarcastique et un regard noir et vous grognera d'avancer car vous êtes un sombre crétin qui devrait retourner chez lui. Cette haine naturelle des autres est sa manière de vivre, et il ne montre jamais aucun regret sur ses paroles. Vous aurez beau pleurer, crier ou essayer de le frapper, Reo est ce qu'on appelle couramment -excusez-moi du langage- une enflure. Une personne détestable et insupportable. Et si vous pensez le contraire, c'est que vous êtes au moins un peu dérangé. Sisi, un tout petit peu.

    Il a un petit secret, et ça, presque personne ne le sait : il a appris seul, dans un café bar, à jouer du piano. Cette compétence lui a permis de survivre durant trois ans, et il n'aime pas vraiment jouer en public. Même si ses goûts en musique serait plus proche du jazz et du rock...

    D'un naturel calme, détendu et réfléchi, il en faut beaucoup pour l'étonner. Et pour le piéger, il vous faudra faire preuve d'intelligence et de beaucoup de chance, car on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. Il est difficile d'imaginer une personne froide et détendue, mais en réalité, ces deux traits de personnalité se marie étonnamment bien, si bien qu'il s'agit même de la chose le plus visible chez lui.

    Enfin bref, si je dois vous dire quelque chose, c'est de faire très attention si vous cherchez à trop s'approcher de la flamme, car...

    A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.

    ✿ LIFE IS IMPORTANT ✿

    La vie commence, pour tous, par une naissance. Je n'en étonnerais personne, je pense. Pour tout dire, rien que sa naissance pouvait vous donner une idée de la vie qu'il a vécu. Voyez, à Rhode, il n'y a qu'un seul hôpital, alors les naissances se font à la maison : si la mère survit, tant mieux, sinon... Tant pis. Je crois que vous commencez à comprendre, hein ? Voilà, Reo n'est pas né dans un milieu très riche, voir même pauvre. Pour situer la situation, sachez que son père, un criminel peu fréquentable, ne s'occupait pas vraiment de lui, préférant de loin la compagnie de ses partenaires de crime. Sa mère, elle, était froide et impitoyable, même si elle passait dans le temps dans d'autres lits, étant donné que sa beauté n'était plus à prouver. Il va sans dire que cela créait des tensions dans le 'couple' que formait ses parents. Il avait également un frère, Michael, de quatre années son cadet, plutôt optimiste et joyeux, tout le contraire de son ainé. Donc maintenant que tout les pions sont en place, on peut y aller, non ?

    Il y a quatorze années...

    - Tu aurais pu faire gaffe !
    - C'est pas de faute si tu sait pas garder tes affaires dans ton slip !


    Dans sa chambre, le jeune garçon, indifférent aux cris des adultes, jouait tranquillement avec une de ses mèches de cheveux. Juste à côté de lui, contre son épaule, un autre garçon, qui ne devait pas avoir plus de trois ans, sanglotait doucement. Le jeune Reo soupira, rapprochant son petit frère, qui tenta d'étouffer ses pleurs, sans succès. Depuis combien de temps se disputaient-ils, déjà ? Plus de deux heures, au moins. Il avait entendu les assiettes voler, les meubles se renverser et la gifle que son père lui avait donné avait laissé une trace rouge sur son visage.

    Déjà à son âge, Reo avait compris ce qui se passait. Ce n'était pas pour rien que sa mère avait grossi, qu'elle vomissait autant et que son père semblait furieux. Il souffla, regardant avec une sorte de lassitude la forme masculine contre lui, qui venait tout juste de s'endormir, malgré les cris.

    - Comment est-ce qu'on va faire pour s'occuper d'un troisième chiard ?!

    Il ferma les yeux, tentant de réprimer la peur qui s'écoulait en lui.

    **

    Reo, silencieux, regarda la forme livide de la personne qui avait été sa mère. Ses magnifiques yeux dorés étaient ternes, mortellement vides. Ses cheveux violets, épars, étaient disséminés autour de son visage, livide. Son père, lui, tenait un nouveau-né en train de hurler. Il jeta un dernier regard au cadavre et le recouvra d'un drap. Voyant le regard fixe qu'avait l'enfant sur le drap, l'homme se mit à parler d'un ton glacial :

    - Dégage. Retourne dans ta piaule.

    Il ne dit rien, acquiesçant avant de se diriger vers le bout du couloir, dans la chambre qu'il partageait avec son frère.

    Cette nuit, il avait perdu sa mère, alors...

    Pourquoi ne ressentait-il rien ?

    **

    Nous nous trouvons dans une salle. Dans une cave, plus précisément. Une cave si sale que les toiles d'araignée pullulaient, une odeur horrible et indéfinissable parcourait la pièce. Mais ce qui nous intéresse le plus, c'est ce qui se passe à l'heure actuelle. Plus précisément qui était là. Nous pouvons voir un petit garçon blond, qui devait tout juste avoir plus de huit ans, en train de livrer un combat avec un homme plus âgé, visiblement dégoûté de quelque chose.

    - Malosse, Flammèche !
    - Psyko.

    L'attaque du pokémon s'arrêta immédiatement, pour être renvoyée sur le pokémon avec une violence inouïe. La créature fut projetée contre le mur, poussant un gémissement de douleur sous le regard doré, impuissant du blondinet.

    - Re-reviens, Malosse ! Cria-t-il, paniqué, tout en rappelant le pokémon dans sa pokéball.

    Tremblant, il vit l'homme s'approcher de lui, lui reprenant brutalement la sphère des mains, serrant les dents.

    - Je n'arrive pas y croire ! Même avec un pokémon que je te donne, tu arrives à être faible ! Cracha-t-il, sa main levée, comme pour le gifler. Tu ne mérites pas d'être mon fils !

    L'enfant ne bougea pas, se contentant de fermer hermétiquement les yeux, comme habitué à ce genre de geste. Le coup arriva vite, le faisant tomber au sol, avalant la poussière par la même occasion. Il ne put retenir les larmes qui coulaient sur ses joues, et aussitôt, son père lui donna un violent coup de pied dans l'estomac, le faisant se replier sur lui-même.

    - Tu ne pourras jamais faire partie de la Team Snatch, tu m'entends ?! Tu est pitoyable... Je parie que tu n'as même pas révisé les notes que je t'ai donné !

    Deuxième coup. La douleur était horrible, il avait l'impression que ses os étaient brûlants et qu'il ne pouvait plus respirer.

    - Allez, relève-toi ! Avait-il grogné en l'attrapant par le col, le forçant à se lever, le tirant vers la sortie.
    - Attends, père.

    Dans un coin de la pièce, Reo venait de se relever. Étrangement, il paraissait très calme, jetant à peine un regard à son frère.

    - C'est moi qui ai pris ses notes. J'ai perdu les miennes. Déclara-t-il calmement, les bras croisés.

    Presque aussitôt, la fureur du vieil homme se dirigea vers Reo, qui devait avoir tout juste une douzaine d'années, mais son regard paraissait beaucoup trop mature pour son âge. Le blondinet écarquilla les yeux, voulant répliquer quelque chose, mais un regard noir lui indiqua de se taire. Il lâcha son fils, se dirigeant vers l'autre qui n'avait pas bougé d'un pouce. Il lui attrapa les cheveux, le faisant grimacer, pour le tirer vers la parole, sans même jeter un coup d'œil pour le cadet.

    Lorsque la porte claqua, et que le jeune garçon se retrouva seul, il se recroquevilla, gémissant, ne prenant pas en compte ses côtes qui devaient être cassées, pleurant à chaudes larmes. Car il savait très bien ce qui allait se passer pour son ainé.

    Et qu'il n'avait jamais pris ses notes.

    O_o_O

    Reo soupira, et lorsque son père quitta sa 'chambre', la verrouillant à double tour, attrapa une bassine d'eau propre pour essuyer les traces de ce qui s'était passé. Il avait mal, le sang sortait encore de son corps, tandis qu'il passait le l'eau sur son corps. Il aurait du pleurer comme un enfant qu'il était, hurler, gémir, lui avoir crier d'arrêter... Mais non. Car sinon, Michael aurait été à sa place. Et lui n'aurait pas pu supporter ce genre de traitement. Il se sentait sale, blessé, son corps hurlait sa douleur, mais il ne pouvait pas pleurer. Car si, par malheur, son père entendait ses cris, tout empirerait. Il soupira, tentant d'effacer de sa mémoire ce qui venait de se passer. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait... Ce genre de choses. La première fois, il avait craqué, avait été incapable de prononcer un mot, tétanisé par ce qui s'était produit. Sa 'chambre' puait la transpiration et une odeur particulière qu'il n'était pas sensé connaître à cet âge-là.

    Si vous avez compris ce qui s'est passé, vous êtes sans doute confus devant sa réaction, mais sachez une chose ; si il ne pleure pas à l'extérieur, vous pouvez être sûr qu'à l'intérieur, il hurle à pleins poumons.

    Il regarda le sol, ses vêtements -déjà en mauvais état- étaient déchirés, irréparables et visiblement, il allait devoir dormir nu. Il se glissa dans ses draps, grelottant et tremblant. Il se laissa aller, se mettant en position fœtale, enroulé dans ce qu'il pourrait appeler une couverture, encore trop sonné pour faire un geste.

    O_o_O

    Le lendemain, la porte de sa chambre s'ouvrit, le faisant se réveiller sur l'image de son père, puant l'alcool, qui lui grogna de se lever, lui jetant des vêtements propres. Enfin, propres, en meilleur état que les anciens.

    Il s'habilla, sans un mot, la douleur lancinante était toujours présente, mais ce n'était pas la première fois, et il s'était habitué à ne pas la montrer. Il descendit tranquillement les escaliers, voyant que seul Ethan était là, mangeant lentement son déjeuner, les yeux baissés, incapable de rencontrer le regard de son ainé. Il se mit sur le canapé, zappant les programmes à la télévision, remerciant le créateur du canapé. Voyant que sa sœur, Lenna, n'était pas là, il se doutait de la conversation qui allait suivre.

    Au bout de quelques minutes de silence inconfortable et gêné, le blondinet se mit à parler :

    - ... Pourquoi tu as menti ?

    Reo soupira, passant une main dans ses cheveux.

    - Il est plus indulgent avec moi. Avec toi, ça aurait été pire.
    - Indulgent ?! Ma chambre est à côté de la tienne, j'ai tout entendu ! Rétorqua Michael, d'un seul coup plus agressif.

    L'ainé fronça les sourcils, s'approcha de son cadet avec calme, se fichant que son corps lui criait le repos, forçant l'autre à reculer pour finir collé au mur.

    - Dis-moi, Michael... Chuchota-t-il d'une voix doucereuse à son oreille. Tu veux prendre ma place ? Tu veux savoir ce que c'est de sentir fragile, pitoyable et impuissant ? Remarque, je parle à la mauvaise personne, car tu l'est déjà sans avoir ma place...

    Le blond se mit à sangloter, tandis que Reo esquissait un rictus moqueur.

    - Tu sais quoi ? Tu as raison, en fait, je devrais ne plus te défendre...

    Il laissa sa phrase en suspens, appréciant le hoquet d'horreur de son frère.

    - Mais en fait, tu est tout aussi pitoyable quand on ne t'aide pas. C'est jouissif.

    Il le lâcha, ricanant méchamment, se dirigeant vers le jardin. En entendant les pleurs du blond, il siffla :

    - Et arrête de chialer, papa va rentrer.

    Il sortit, sans même chercher à savoir ce que ses paroles avaient provoquées. Mais il devait faire en sorte qu'il le déteste, pour qu'il arrête d'être triste. Reo voulait que le plus jeune le haïsse sans concession. Sans bornes.

    **

    Il regarda les deux créatures devant lui avec une certaine curiosité. Les deux Evolis que son père lui avait donné étaient là, complètement paralysés, tandis que le jeune garçon essayait de les approcher sans les effrayer.

    Doucement, il posa ses mains sur leurs têtes, les faisant se calmer. Derrière lui, Michael observait silencieusement, tout en grignotant un morceau de chocolat. Il venait tout juste d'avoir quinze ans, et voilà qu'il avait ses propres pokémons. Il gratta l'oreille du premier Evoli, qui poussa un long ronronnement avant de se calmer. Le deuxième le suivit, ronronnant également quand un doigt caressa son cou.

    Reo sourit discrètement.

    - Nii-saaaaan !

    Il déchanta rapidement. Une petit tornade violette arriva, se jetant dans ses bras avant qu'il n'ait pu faire quelque chose. Il tomba à la renverse, sous le regard amusé de Michael. Les grands yeux dorés de Lenna, si semblables aux siens, pétillaient de malice et de bonheur.

    -Nii-san, nii-san ! Papa a dit que tu devais venir le voir !

    Automatiquement, le jeune garçon se raidit et se releva, rappelant ses deux pokémons. Il jeta un regard à l'autre garçon, lui faisant comprendre que cela risquait d'être long avant de sortir de la pièce qui leur servait de chambre.

    **

    Il regarda son père, qui, comme d'habitude, puait l'alcool, en train de grommeler.

    - Tu vois, ton frère est une fillette... Ta sœur, c'est une gonzesse et elle est trop petite... Alors y a plus que toi. C'est un honneur de rejoindre la Team Snatch, tu sais ?

    Reo frissonna.

    - Tu sais quoi, je vais t'emmener voir le chef, hein ? C'est bien, hein ?

    L'adolescent ne répondit pas, incapable de bouger. Il serra ses mains, les faisant presque blanchir.

    Un jour, il se libérerait de cette emprise qu'avait son père sur lui. Il le jurerait.

    **

    - Espèce de... Rends-moi mon pokémon !

    Reo, qui avait visiblement seize ans, offrit un sourire moqueur à l'homme sous ses pieds. Il lui avait pris son seul pokémon avec une sorte de facilité déconcertante, et maintenant, il ne lui restait plus qu'à terminer ce qu'il avait à faire.

    - Un Tylton... J'me demande comment un faiblard comme toi a pu en avoir un... Enfin. Nightmare, Onde Folie.

    Un Noctali s'approcha de l'autre et envoya une puissante onde vers lui, le faisant s'évanouir. Avant qu'il n'ait pu bouger, une sonnerie retentit. Fronçant les sourcils, le jeune homme sortit son P*AD, regardant le mail qu'il venait de recevoir.

    Hey -=)

    Hey Re-re-o ! Dis-moi, Helgonza veut que tu ailles chercher un autre pokémon à la place de papa... Grouille-toi, il n'a pas l'air content !

    Micha'


    Reo soupira, rangeant son appareil et faisant signe à son Mentali et à son Noctali de le suivre. Un jour, il quitterait cette vie, il se le jurait...

    **

    Il devait être plus de deux heures du matin, à son humble avis. Son père, ayant bu plus que de raisons, s'était endormir sur la canapé. Michael, lui, était au courant de ce qu'il prévoyait.

    Reo ferma son sac, regardant une dernière fois sa chambre avant de sortir, sans aucun regret. Mais avant qu'il n'ait pu passer la porte, une petite voix claire le troubla.

    - Tu t'en va ?

    Il se tourna vers Lenna, qui avait hérité de tout la grâce de sa mère, alors qu'elle n'avait pas plus de dix ans, le regardait d'un œil mauvais.

    - Oui, répondit-il franchement, et je ne reviendrais pas avant longtemps.

    L'autre s'approcha lentement de lui et l'encercla de ses petits bras. Reo eut un petit sourire triste, regardant la silhouette tremblante de sa petite sœur. Voyant qu'elle ne voulait pas le lâcher, le jeune homme soupira.

    - Michael a mon numéro de P*AD, tu pourras m'appeler.
    - Non ! Je veux que tu restes !
    - Je suis désolé. Nightmare, Onde Folie.

    La cadette tomba au sol. Reo soupira, quittant la maison où il avait passé toute sa vie.

    **

    Durant trois ans, il se contenta de travailler dans un café-bar en tant que pianiste, tout en prenant des cours à domicile pour devenir professeur pour la coordination. Il passa son examen avec succès, et Libertas Aurea lui parut un bon choix. Loin de Rhode, il pourrait tranquillement vivre, sans aucune chance de revoir la Team Snatch, ce qui lui permettrait de ne plus vivre dans la méfiance. Ouais, très bonne idée.

    { End }

    ✿ BEHIND THE SCREEN ✿

    Nyaaaaa, enfin fini cette fiche OwO. J'aime beaucoup le graphisme du forum, mais le fond rouge est... Comment dire, vide ? En tout cas, c'est rare que je chope un coup de coeur, mais là...


Dernière édition par Reo W. Hoping le Mer 2 Mar - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish _
MessageSujet: Re: Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish   Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish EmptyMer 2 Mar - 20:20

    Voilà, fiche terminée, je sais que c'est pas beau le double-post, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish _
MessageSujet: Re: Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish   Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish EmptyMer 2 Mar - 20:44

    Pas de problèmes pour le DP~

    Hum, alors j'ai vraiment rien à redire =) Une bien belle fiche, un "c**nard fini" -on en manque /PAN/- (et c'est pas ironique xD), bref, vraiment rien à redire, alors fiche VALIDÉE~

    Pour le fond rouge, c'est le problème des fonds bannières, pas moyen d'ajouter un Pattern °3°"" *sort* En tout cas, je suis contente que le forum te plaise èwé

    Et bien évidemment, je n'oublie pas le plus important : Bienvenu et amuse-toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish _
MessageSujet: Re: Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish   Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reo W. Hoping ~ What else ? { Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: