-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kayuo Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Kayuo Masaki  _
MessageSujet: Kayuo Masaki    Kayuo Masaki  EmptyVen 25 Fév - 20:57

      IDENTITÉ

        • NOM : Masaki
        • PRÉNOM : Kayuo
        • SURNOM : /
        • ÂGE : 26 ans
        • NÉ(E) LE :24 août
        • ANNÉE : Prof d'Histoire et Légendes /Chercheur
        • POKÉMONS :
          Kayuo Masaki  6Dracaufeu (Niveau 43). Femelle. Surnom : Ombra

          Kayuo Masaki  26-2Raichu (Niveau 42). Mâle Surnom : Mitch

          Kayuo Masaki  36-2Melodelfe (Niveau 42). Femelle. Surnom : Loreya

          Kayuo Masaki  105Ossatueur (Niveau 40). Mâle. Surnom : Ithos

          Kayuo Masaki  134Aquali (Niveau 36). Femelle. Surnom : Adria

          Kayuo Masaki  64Kadabra (Niveau 33). MâleSurnom : Amâas


        • SPÉCIALITÉ : Combattant
        • RÉGION D'ORIGINE : Kanto
        • FAMILLE :

      Haya Masaki : Grande soeur de Kayuo et ancienne tutrice. Les deux ne se sont jamais grandement compris mais ont toujours été d'une grande proximité et confiance.


      PHYSIQUE

      De haute taille, Kayuo est un jeune homme svelte et charismatique. De musculature modeste, le dresseur est doté d'une grande souplesse et d'une élégance naturelle dans sa tenue et ses mouvements. Bougeant comme un félin, avec la grâce d'un danseur, on lui reprocha plusieurs fois, dans le passé, d'avoir des allures trop efféminées. Pourtant, loin d'en être déstabilisée, Kayuo su faire de ce trait physique un atout de charme et de personnalité. Une silhouette élancée pour des membres agiles et des doigts tout en finesse, presque fragiles en apparence. Le teint pâle, Kayuo n'a pas peau à bronzage, celle-ci rougissant rapidement sous le soleil fort de l'été. Le visage fin, il arbore de grands yeux de couleurs mauves, brillants tel des joyaux et d'une profondeur envoutante. Assombries par ses cheveux bordeaux tombant en aiguille sur ses hautes pommettes, ils ne mettent que plus en valeur son regard sombre et captivant. Ces derniers sont autant témoins de ses sentiments que mur froid et insensible. Tout dépend en réalité de son humeur et de sa volonté de cacher son ressentit.

      Au niveau vestimentaire, Kayuo est sobre quoiqu'il apprécie les couleurs chaudes et sombres, mêlant fréquemment des teintes tels vermeilles, mauves et noires. Habits généralement long, découpant avec précision son agréable silhouette, Kayuo est de cette espèce de personne qui garde tout leur charisme et leur classe avec un sac poubelle sur les épaules, au grand désarrois d'autrui. Généralement, le jeune homme porte une veste colorée aux manches longues et s'écartant après les coudes, et se déroulant à la façon des redingote au niveau des hanches.

      CARACTÈRE

      Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Kayuo n'est pas un dragueur, et encore moins un vantard. Il ne cherche pas à attirer l'attention sur lui, au contraire. Plutôt silencieux et discret, le jeune homme a toujours fait en sorte de ne pas attirer l'attention sur lui. Il connait ses capacités. En fait, on peut dire qu'il est beaucoup trop réaliste sur les choses ce qui le rend parfois désenchanté. Il peut sembler froid et désintéressé, ce n'est pourtant jamais le cas en réalité. Kayuo est concentré constamment, pensif, à la recherche de réponses, il est doté d'une grande curiosité jamais inassouvie. Perfectionniste et travailleur, le jeune homme est très exigent de nature mais sait être juste. C'est en partie pour cela qu'il est devenu un dresseur de talent. Difficile de lire dans ses pensées ou de savoir quel genre de réaction il pourrait avoir. En réalité, Kayuo est guère simple à cerner. En effet, il lui arrive souvent de demeurer pensif un instant, silencieux comme s'il fut seul et de réagir sur quelque chose qui n'a strictement rien à voir avec le sujet dont vous pouviez lui parler. On le trouve parfois désagréable vis-à-vis de cela, voir lent à la réflexion ou complètement désintéressé. Personne assez inattendu, il demeure une personne de confiance, mâture et rationnel, prenant les différents problèmes avec un certain recule. Il peu se révéler d'une grande aide dans les situations délicates car Kayuo est un expert du système D. S'il est plutôt habile pour se sortir de situations impossibles, le jeune homme s'estime très peu doué quand il faut réconforter quelqu'un. Il préfère la compagnie silencieuse que des paroles vides et impuissantes.

      Avec ses pokémons, Kayuo est exigent mais à tendance à mieux les comprendre que ses compères humains. De nature créatif et esthète, le dresseur a toujours su transmettre une notion artistique dans les attaques de ses pokémons, développant chez celles-ci de nouveau atout combiné à une certaine beauté visuelle inattendue. Kayuo ne désire que le mieux pour ces créatures devenue sa famille. Strict et tendre à la fois, il ne les pousse jamais au delà de ses limites mais selon la situation, peut s'en approcher. Cependant, rien n'est plus important pour lui que de préserver leur santé et leurs capacités.

      HISTOIRE


      Kayuo n'avait que 6ans lorsque ses parents décédèrent dans un accident de voiture. Autrefois si social, si joyeux, l'enfant se mura vite dans le silence froid et distant. Sa grande soeur, âgé de 19ans alors, décida d'abandonner toute étude pour consacrer son temps à son frère et à son éducation. Elle se revendiqua donc comme tutrice et accumula les petits boulots pour les faire vivre. Cependant, les relations se dégradaient entre le frère et sa soeur, en particulier parce que Kayuo s'enfermait dans un silence continuel. Tout avait été si vite. Trop vite pour l'enfant si proche de ses parents aimants. Et bien souvent, Kayuo s'enfuyait sans un mot pour partir errer dans les forêts environnantes. Il pouvait ainsi s'évader des souvenirs que lui procuraient sa soeur et leur lieu de vie. Il errait donc dans la forêt mais finissait toujours par rentrer chez lui. Et ce genre de chose ne faisait qu'augmenter les tensions entre lui et sa soeur. Mais cela n'y changeait rien, et le petit garçon continuait ses courtes fugues, au grand désarrois de Haya.

      Durant l'une de ses explorations forestières, Kayuo rencontra un petit salamèche assis au pied d'un arbre. Une petite femelle qui semblait attendre, immobile. Instinctivement, le petit garçon s'assit en face, silencieux. Kayuo l'observait mais la salamèche l'ignorait et grondait, ne souhaitant aucunement sa compagnie. Au final, elle décida de l'ignorer, et ils passèrent tout l'après midi à attendre à deux. Kayuo avait bien sentit l'épuisement du pokémon qui devait attendre ici depuis longtemps pour une raison qu'il ignorait. Après s'être battue contre la fatigue, la petite salamèche tomba finalement de fatigue. Kayuo pris alors la décision de la ramener chez lui. Cela fut de nouveau source de dispute mais Haya céda finalement, principalement parce que l'enfant décrocha ses premiers mots depuis longtemps. Il fit comprendre à sa soeur qu'il voulait s'occuper du pokémon. Surprise de cette nouvelle prise de parole, elle pensa aussi que cela permettrait à Kayuo de se changer l'esprit, lui faire retrouver une certaine sociabilité, bien que cela faisait une nouvelle bouche à nourrir. Kayuo pris soin lui même d'emporter la salamèche au centre pokémon pour la faire soigner.

      Au départ, Ombra, car c'est ainsi que l'avait baptisé Kayuo, était réticente, voir agressive. Cela ne dura cependant pas longtemps. Rapidement, elle se lia avec le petit garçon ainsi que ça soeur. Et curieusement, l'arrivée de salamèche améliora les relation frère/soeur. Kayuo gagna en maturité et dépendance, passant beaucoup de temps à s'occuper d'Ombra, jouer avec elle et se comprendre. Qui plus est, le jeune homme fréquentait souvent le centre pokémon avec Ombra, où ils aimaient aider les infirmières et les questionner sur leur travail. Très curieux, le garçon était très avide d'apprendre, et surtout de savoir comment s'occuper au mieux de son pokémon.

      C'est à l'âge de 14 ans que Kayuo décida de partir de chez lui pour devenir dresseur pokémon. Rien ne le dédiait à cela pourtant. En réalité, c'est Ombra qui le "convaincu", une salamèche vaillante, courageuse et surtout bagarreuse. Et à la vue de ses capacités et des conseils de sa soeur, qui percevait chez le duo une force prometteuse, Kayuo se décida finalement à quitter le nid et partir. Avec l'argent mis de côté en travaillant un temps au centre pokémon, Kayuo pu s'acheter ses premières pokéballs, potions de soin et antidotes divers, ainsi que la nourriture nécessaire. Après hésitation, il se décida finalement à capturer Ombra en pokéball, la laissant libre cependant durant ses voyages. Il commença par affronter de jeunes dresseurs et tout deux se révélèrent particulièrement doués. Le but de Kayuo n'était pas de capturer le plus de pokémons possibles. Lors de son premier voyage, le jeune homme ne captura qu'un pikachu qui s'était approcher par curiosité en sentant le repas de Kayuo et Ombra, assis sous un arbre. Il lui avait donc offert à mangé et Ombra avait vite sympathisé avec le petit rongeur électrique. Finalement attaché, Kayuo l'avait capturé quelques jours plus tard alors que celui-ci les suivait.

      Si Kayuo ne se lança pas tout de suite au combat en arène, s'était autant pour améliorer ses pokémons que lui et ses connaissances. Arrivant en ville, le jeune homme y demeurait fréquemment quelques mois le temps d'y travailler pour réunir de l'argent et améliorer les capacités d'Ombra et Mitch. Ainsi, durant deux ans, le jeune homme agit de la sorte, travaillant dans les centres pokémons, les bibliothèques, chez certains éleveurs et chercheurs, bref, Kayuo a cherché à apprendre de partout et de toutes les façons. En deux ans, Kayuo vécu avec trois pokémons. Un salamèche, un pikachu et un mélofée. Ce dernier, Kayuo l'avait trouvé gravement blessé dans une montagne. S'il l'avais capturé de force, s'était principalement pour le transporter en centre pokémon, pensant le relâcher ensuite. Finalement, le mélofée décida de demeurer à leur côté.

      A 17ans, Kayuo avait réuni assez d'argent pour aider sa soeur à une vie plus tranquille. La distance les avait rapproché encore plus, et deux ou trois fois, le jeune homme passait la retrouver chez elle. Et enfin cette année là, Kayuo se décida de se lancer au combat d'arène pour intégrer la prestigieuse ligue indigo. Peu de défaites et de nombreuses victoires, Kayuo se révéla particulièrement doué à l'entrainement de ses pokémons ainsi que leur qualité de vie. Rapidement, il pu réunir ses premiers badges. Cette année là, Ombra évolua en Reptincel. Relevant tous les défis, Kayuo parvint au bout et devient un jeune vainqueur de la ligue Indigo. Bien que la coupe avait peu de valeurs à ses yeux, il ne partageait sa victoire qu'avec ses pokémons, et sa soeur. Cependant, son nom fit vite le tour de la région et beaucoup de jeunes dresseurs cherchèrent à l'affronter et demander des conseils.

      Cependant, Kayuo ne tenait plus en place. Il partit explorer le monde pour apprendre un peu plus encore sur les pokémons. Durant son voyage, il captura à Osselait particulièrement caractériel et agressif mais très jeune et orphelin. Kayuo pu observer avec amusement Ombra et Loreya, la mélofée, jouer aux petites mamans avec ce nouveau pokémon.

      Les années passèrent, Loreya évolua en Mélodelfe au contact d'une pierre lune qu'ils trouvèrent au hasard, et Mitch devient un superbe Raichu peu de temps après. Kayuo continua à se former auprès de différents corps de métiers touchant aux pokémons, et participa à d'autres tournois de diverses natures, continuant à améliorer ses pokémons aux combats. Un professeur lui offrit un Aquali qu'il possédait pour le remercier de plusieurs services rendus, estimant que Kayuo était un bon dresseur pour cet Aquali qui n'en avait plus. Kayuo s'était à force un nom, bien qu'il tentait de conserver un certain anonymat, il avait malgré tout travaillé avec beaucoup d'experts, avaient aidé un certain nombre d'entre eux, avait participé à divers match officiels. Ses pokémons continuèrent à évoluer.

      Peu de temps avant d'être invité à enseigner à Liberta Aurea, Kayuo s'est vu confié un Kadabra dont la puissance avait effrayé son dresseur qui l'avait capturé. Passant dans le centre pokémon où Amâa était avec son jeune maître, l'infirmière demanda alors de prendre le Kadabra afin de le gérer et le dressé correctement. Pour le bien de son pokémon, le jeune dresseur céda Amâa à Kayuo qui hésita longuement avant d'accepté, peu habitué aux pokémons psychiques. Il accepta malgré tout et parti ensuite pour Liberta Aurea.


Dernière édition par Kayuo Masaki le Sam 26 Fév - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Kayuo Masaki  _
MessageSujet: Re: Kayuo Masaki    Kayuo Masaki  EmptySam 26 Fév - 13:14

    Fiche terminé =)

    Il me manque juste la matière enseignée mais j'aime autant voir avec vous quelle matière vous arrangerait le mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Kayuo Masaki  _
MessageSujet: Re: Kayuo Masaki    Kayuo Masaki  EmptySam 26 Fév - 13:33

    Eh bien, tout d'abord je te souhaite la bienvenue =)

    Ta fiche est en ordre ^^ Il y a quelques oublis de mots par-ci par-là, mais j'y suis personnellement habituée, ça ne me gêne pas, mais... Si tu peux faire attention à l'avenir c'est suffisant, j'en tiendrai pas rigueur ^^ Fiche VALIDÉE, en résumé =}

    Pour la matière je n'ai aucune préférence, alors il faudrait voir avec le caractère de ton perso je pense ? Vu sa curiosité je l'aurai vu prof d'Histoire et Légende, ou prof d'élevage -même si pour ça je préférerai un spécialiste de l'élevage-, mais c'est à toi de voir ^^

    Et surtout, le plus important : Amuse-toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Kayuo Masaki  _
MessageSujet: Re: Kayuo Masaki    Kayuo Masaki  EmptySam 26 Fév - 13:44

    J'avoue ne pas m'être relu *sbaf*
    Je ferais plus attention en Rp =)

    Pour la matière, comme tu dis, j'aime autant laisser l'élevage à un pro en la matière. Histoire et Légendes me convient tout à fait ^_^

    Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kayuo Masaki  _
MessageSujet: Re: Kayuo Masaki    Kayuo Masaki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayuo Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: