Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 His strange Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aym Kuren
Aym Kuren
Surveillant → Playing with You


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2010

His strange Relationships _
MessageSujet: His strange Relationships   His strange Relationships EmptyJeu 24 Fév - 15:50

    « Aym Kuren »
    Let me play with you~


    You're just my toy, but I like you
    Aym Kuren
    Aym a beau être adulte, il est loin d'être un modèle pour les jeunes générations... Je dirai même, faites le contraire de ce qu'il fait si vous ne voulez pas devenir un personnage énervant, comme lui. Ah ça Aym, il en énerve plus d'un, et le pire c'est que ça l'amuse, il sourit et il continue, il va même jusqu'à chercher ce qui embêterai le plus une personne dans le simple et unique but de la faire sortir de ses gongs. Et ça le fait sourire, le bougre, et son sourire, peu importe ce qu'il exprime, il ne le quitte pas le moins du monde... En bref, cette petite intro sert à vous dire de vous méfiez du jeune homme, il risque de vous rendre fou...

    Joueur. C'est ce qu'il est, mais loin de lui les jeux d'argent, son passe-temps favoris, ce sont les gens. Ah, quel plaisir de les voir paniquer, quel plaisir de voir leurs réactions excessives, et Aym l'a bien compris, les adolescents ont des réactions bien plus imprévisible que les adultes, des réactions bien plus amusantes. Et, quel bonheur de les voir se débattre dans les situations plus ou moins compliquées dans lesquels il les plonge... Bien sûr, Aym n'est pas un monstre, pensez-vous, généralement, il cherche juste à faire ressortir la vraie personnalité des gens, parfois à les amener à avouer des choses qu'ils préfèrent garder secrètes, c'est comme ça qu'il a réussi à maintes reprises à forcer des gens à avouer leur amour devant le concerné. Et que ça réussisse ou non, c'est un but en soi, Aym n'est pas méchant, juste un peu égoïste, il ne considère pas les sentiments des gens.

    Manipulateur. Ça va de paire avec son côté joueur puisque vous l'aurez compris, Aym aime faire ce qu'il veut des gens, les pousser à arriver là où il le souhaite sans qu'ils s'en rendent compte. Mais bien sûr ça ne marche pas toujours, pourtant ça fait sourire notre surveillant, un peu comme si son jeu n'était que superflu, et que le résultat importait peu tant qu'il pouvait assister à "de grands moments"... Ce n'est donc pas un grand manipulateur, et malgré son égoïsme il n'impose rien aux gens, il préfère travailler leur inconscient pour révéler ce qu'ils cachent... Étrange ? Peut-être...

    Mais avec tout ça, est-ce qu'il a des qualités ? Eh bien, monsieur Kuren est quelqu'un qui sait écouter les gens, égoïste mais pas narcissique, et même si c'est en parti pour ensuite s'amuser à vous forcer à tout révéler, il est sur le coup de bon conseil, et un bon confident. Car après tout, si on lui révèle quelque chose, ce n'est jamais lui qui le dévoile au grand jour, mais vous, qu'il convint de laisser exprimer votre inconscient... On peut donc dire que c'est gentil de sa part, non ? Et malgré tout ces côtés s**op, qui n'hésite pas à vous faire chier, c'est quelqu'un d'amical, de spontané... Et surement un peu trop collant, physiquement parlant... Je finirai en disant que les personnes qui lui ressemble mentalement ou les blagueurs... Eh bien, il les apprécies énormément. Et avec tout ça, je ne ferais pas de liste de ce qu'il aime ou non, ce serait d'une inutilité flagrante, garder votre image du personnage ainsi, ce genre de petit détails ne vous amènera nul part...

    His strange Relationships Izaya-1izaya-orihara-16064508-100-100
    Fiche

    Banque d'icônes:

    « You're special to me, ya'know ? »
    You're the one and only one


    We're bound to be together, that's all
    Kyle Ake
    J'ai rencontré Kyle lors de mon voyage, à un tournant important de ma vie... Non non, il a eu aucune influence sur moi, mais bon, on s'est tout de suite biens entendus ! Kyle... Bah, l'est vraiment gentil, donc on peut se dire qu'on a rien en commun... Mais, il fait des farces énormes, il a de l'imagination à revendre... Il a du génie, et je ne dit pas ça souvent en parlant des autres ! C'est lui qui m'a parlé de cette école, et on traîne souvent ensemble... Il va à son propre rythme, mais bon... On s'entend bien, vraiment. Peut-être l'être humain avec qui je m'entend le mieux... En faite, ça fait même aucun doute. Comme on dit généralement, c'est un peu... mon meilleur ami ?
    His strange Relationships N5470110
    Prédéfini libre


    I love you so much, that's strange
    Nom
    Awaha~
    His strange Relationships 1545053479200_queenie
    Fiche

    « Hey, dude ! »
    What will we do, my friends ?


    Ahlala, fait un peu plus attention Choupinette~
    Sha Bu Alter
    Shasha... Bah, elle est d'une maladresse légendaire, rien que ça, en soit c'est hyper intéressant. Elle trébuche sur rien et fini par casser je ne sais quoi... Sérieusement, c'est facile de se foutre de sa tête... Des fois elle réagit de manière forte, des fois elle au bord des larmes... C'est mignon. J'aurai presque envie d'être le seul à pouvoir la faire chier, du coup des fois je remet en place ce qui lui disent des trucs... Parce que je l'aime bien, quand même. Même quand elle se cache parce qu'elle me fuit. De toutes façons, j'arrive toujours à la retrouver, donc bon... Sha Bu, c'est comme un jouet, mais c'est aussi... Bah, comme un de mes Pokémon... Et c'est un compliment, vu comment je traite mes Pokémons.
    His strange Relationships 25358839
    Fiche


    citation
    Nom
    Awaha~
    His strange Relationships 1545053479200_queenie
    Fiche

    « You're... interesting ? »
    A bunch of strange people...


    T'es pas normale toi... Je t'aimerai presque bien...
    Indigo Yashima
    Elle est marrante cette petite, elle croit qu'au fond je suis quelqu'un de sympa... Elle s'amuse, elle aime bien m'appeler Blacky, mais ça me gène pas, vu que c'est pas méchant... Elle se comporte normalement avec moi, elle se méfie pas, elle se hérisse pas... C'est étonnant, mais bon, ça me change des autres, c'est ce qui est le plus marrant. Elle est tellement innocente que je ne sais même pas comment je pourrai jouer avec elle, mais... J'aime bien la manière qu'elle a de dire des remarques bien placées, toujours aussi innocente... Bah, je trouverai bien comment l'embêter plus tard...
    His strange Relationships OUEuf
    Fiche


    citation
    Nom
    Ah... Ah !
    His strange Relationships 1545053479200_queenie
    Fiche

    « Well, how do I say it ? »
    They're nearly stranger


    citation
    Nom
    Ah... Ah !
    His strange Relationships 1545053479200_queenie
    Fiche



    citation
    Nom
    Ammmmh...
    His strange Relationships 1545053479200_queenie
    Fiche

    « Oh, come on... »
    Don't hate them, but...


    Nan mais tu vas voir, je vais te rendre Docile...
    Haru Hitomi
    C'est pas que j'aime pas cette fille, mais... Bon sang, elle m'énerve. 16 ans et elle est déjà aussi hautaine ? Elle va apprendre comment on se comporte avec ses aînés la petite orgueilleuse. Qu'elle cherche pas, je serait toujours sur son dos jusqu'à ce qu'elle apprenne à me respecter. Je suis peut-être pas la meilleure cible pour ses insultes, elle se frotte à la mauvaise personne. Le jour où elle révisera son comportement, peut-être que je deviendrai un peu plus sympa... Aussi sympa que je peux l'être, quoi...
    His strange Relationships 2925982787_0_9_IGPhQujY
    Fiche


    citation
    Nom
    Ammmmh...
    His strange Relationships 1545053479200_queenie
    Fiche

    « Oh, I hate you so much... »
    Please don't stay near me


    citation
    Nom
    Ammmmh...
    His strange Relationships 1545053479200_queenie
    Fiche


    citation
    Nom
    Ah... Ah !
    His strange Relationships 1545053479200_queenie
    Fiche
Revenir en haut Aller en bas

Aym Kuren
Aym Kuren
Surveillant → Playing with You


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2010

His strange Relationships _
MessageSujet: Re: His strange Relationships   His strange Relationships EmptyJeu 24 Fév - 15:50

    +1 au cas où~ *mettra a jour plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
 

His strange Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Fiche de route :: Journal Intime :: I know them-
Sauter vers: