Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre. _
MessageSujet: C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre.   C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre. EmptySam 8 Jan - 19:02

    Voilà déjà une heure que Jeremih a pénétré pour la première fois l’enceinte, mais à peine arrivé que la tête blonde s’ennuie. Le jeune garçon n’avait plus l’habitude de l’école et rien que de repenser à l’ambiance des cours, ça le fit regretter. C’est pour cette même que alors qu’il devait faire son premier jours de cours qu’il sécha. Comme il n’avait pas fait la case collège il ne savait pas les sanctions pour un cours séché. Donc pour faire bref ça fait une demi-heure qu’il n’est pas en cours mais dans sa chambre. Il ne fit pas attention à comment elle était pour le moment et comme il avait passé la nuit dans l’avion, il prit une douche. Même si pendant ses voyage ce n’était pas fréquent il ce souvint que en cours il devait être propre pour laisser une bonne image de lui. Jeremih en profita aussi pour changer de tenue, il sortit l’uniforme customisé avec capuche car dans un lycée si t’es en tenue de ville tu te fais vite remarqué. Sa technique fut de faire l’arbre dans la forêt : entouré d’autres arbres on ne le remarque pas. C’est aussi pour cette raison qu’il ne rajouta pas d’accessoires qui customiserait d’avantage son uniforme car en plus de faire délinquant avec sa tête jaune, c’est aussi simplement voyant.
    Voilà comment il sortit en ville, pour ne pas risquer de croisé quelqu’un il passa par la fenêtre. Rien qu’en imaginant l’annonce du nouvel élève sans l’élève le fit un peu rire. Même si ça laissait une mauvaise image de lui peu importe, sois on l’aime pour ce qu’il est soit on ne l’aime pas. Dans la ville il y avait pas mal de monde, plus que prévu donc Jeremih laissa de coté la visite des lieux et partit vers des endroits plus naturel. Le jeune garçon tomba sur une cascade, un bon endroit pour ce relaxé avec ses Pokémon alors il les sortit tous. Comme il est dans un lieu reculé même si ses Pokémons sont rares ils n’attireront pas l’attention, alors ses Pokémons peuvent profiter aussi. Tchiky partit directement ce refugié avec Jeremih qui était assis a coté d’un arbre. Kravy la boule de nerf sauta sur l’arbre contre lequel était Jeremih et Tchiky mais atterrit sur une branche où il joua avec un autre pokémon qui était quant à lui sauvage : un Fouinard. Richy ce coucha au bord de la rivière, sans doute fatigué du voyage car dans un état habituel il aurait cassé quelques arbres. Enfin Bella était dans la rivière qui était alimenté par l’eau qui tombait de la cascade. Un tel mélange de culture aurait sans doute fait un beau dessin, pas deux pokémon ne venaient de la même région. Représentation de l’avantage d’avoir beaucoup voyagé.
    Jeremih passa quelques heures comme ça en dormant a coté de Tchiky et de Kravy qui les avaient rejoints une fois fatigué d’avoir tant joué avec le fouinard sauvage. Heureusement qu’il avait séché car passer son temps en cours l’aurait abattu après l’avion, si l’administration est compréhensif ce motif sera valable. Lorsque Jeremih ce réveilla il était au moins midi passé alors tout le monde avait fin, comme un Ptera n’est guère pratique pour la cueillette, seul Tchiky et Kravy l’accompagnèrent pour préparer le repas qui sera composé de baies pour les Pokémon et de mûres pour Jeremih. Le repas qui fut bien sûr convivial ce déroula à coté de la rivière, ainsi Bella aussi était à coté d’eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre. _
MessageSujet: Re: C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre.   C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre. EmptyMer 23 Fév - 18:47

    { I don't go to school today ...
    Jeremih Smith & & Haru Hitomi
    « Emmerdement total en cours ou balade en forêt ? Hum. Choix difficile. »

    Le réveil sonna rapidement, trop rapidement, pour la jeune fille. Cheveux en bataille, yeux cernés, vêtements froissés. Allez en cours aujourd’hui, s’emmerder en classe, entende les gens parler entre eux pendant que le professeur hurle de se taire, ô mais quelle horreur. Essayer de ne pas s’endormir alors que le cours agis comme un somnifère, que d’amusement. Une chaise si confortable, sarcastiquement bien sur, une matière si « funny », vive les cours. Silence, travaille, assois-toi correctement, on se croirait en prison. Un pied après l’autre touchant le sol de sa chambre, son reflet dans le miroir lui apparaissant presque qu’automatiquement. Une chose, un truc difforme, voilà à quoi elle ressemble si tôt le matin. Allez se préparer pour passer la journée enfermée dans une pièce. Prenant sa chemise blanche et la jupe de style écossais, le tout provenant de l’uniforme réglementaire de l’école. Une bonne douche tiède, un brossage de cheveux et le séchage de ses longs cheveux roses par la suite. Plat et sec maintenant. Sous-vêtements, camisole blanche puis la chemise. On enfile la jupe, on replace les vêtements, ses cheveux, un petit coup de mascara et le tour est joué. Petite ballerine grise dans les pieds, ceinture noire où ses quatre pokéball sont accrochés, Prête pour allez en cours… Ou pas.
    Le regard vide, saisissant son sac noir à bandoulière, elle replaça son lit et sortit de la chambre. Devant les différentes salles de classes, elle rebroussa chemin. Voilà un an déjà qu’elle s’emmerde dans ses classes avec des élèves complètements débiles, elle a des notes impeccables, qu’elle manque une journée dans toute son année, sa ne tuera personne. Elle marcha en direction de la forêt, elle resta cependant à l’entré, la tête contre un arbre. Elle décida de laissée sortir ses trois compagnons. Yoru vint se coucher au coté d’Haru, la tête sur les jambes de cette dernière. Shiro, tant qu’a elle, décida de se promener ici et là, sans pour autant trop s’éloigner. Hatsu alla se coucher au soleil, pas très loin d’Haru. Blue elle... elle dormait à cotée de Yoru... Le temps passa, Haru lissait son livre jusqu’à ce qu’elle voit Shiro revenir la voir. Faisant signe de la suivre. Elle devait avoir trouvée un endroit encore plus calme… Surement. Elle se leva, il devait être au alentour de midi et elle n’avait pas faim donc. Elle sortit cependant des petits fruits pour ses trois compagnons et leur donna avant de suivre Shiro. Ils arrivèrent près d’une cascade, l’eau claire reflétant la lumière du soleil…
    Alors qu’elle avançait qu’elle remarqua qu’elle n’était pas seule. Un jeune homme y était aussi. Cependant, elle était complètement à l’opposé d’où il était donc il n’y aurait pas de problème. Yoru et Hatsu restèrent près d’Haru pendant que cette dernière décida de s’asseoir sur un petit rocher, faisant dos au garçon. Shiro, elle, était encore en train de se promener… Blue dormait, encore.

    [ HS > Je me permet de me taper l'inscrust' si tu veux bien de moi 8D ]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre. _
MessageSujet: Re: C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre.   C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre. EmptyLun 7 Mar - 18:03

      [Désolé pour l’attente, j’étais absent un moment & après j’avais des trucs à faire. Bien sûr que je veux bien de toi, tu es même la bienvenue et on ne ma jamais répondu de manière aussi recherché d :]
      Le repas était plutôt animé, Tchiky aux cotés de Jeremih, rigolant aux conneries que Kravy pouvait faire, ce Pokémon sait faire monter l’ambiance, même un pro approuverait son niveau. Bella aussi avait le smile, mais avec grâce comme toujours quant à Richy lui faisait son caïd en mangeant calmement, n’importe quel inconnu ce serait écarté mais eux le connaissais et savaient qu’il leurs ferait pas de mal. Parfois même Kravy essayait de le faire craquer, il aime bien aussi le chercher.
      C’est d’ailleurs pendant qu’il le cherchait qu’il aperçut de l’autre coté de la rivière quelqu’un d’autres. Il montra directement la fille du doigt en faisant des bonds et en faisant son cri, faisant énormément à un singe au Zoo. Jeremih comprit immédiatement qu’il y avait quelque chose, mais il pensait d’abord que c’était un Pokémon sauvage qui attirait son attention. En faite c’était une fille, canon aux cheveux long et rose, elle semblait aussi avoir son âge, du moins c’était l’impression qu’elle donnait de dos mais Jeremih le devina à sa silhouette. Cette fille était accompagné de ses Pokémons : Un Lockpin et un Riolu à coté d’elle, un Négapi qui dors et pour finir un Kirlia qui ce promenait. Cette fille serait-elle originaire de Sinnoh ? Ou même de Hoenn, enfin ce n’était qu’une hypothèse, en voyant Jeremih on ne penserait pas qu’il vient de la région de Johto.
      Donc Jeremih qui avait terminé de manger et qui avait bien dormit eut envie de rejoindre la fille, espérant qu’elle serait sympa. Il fit signe à Bella qu’il voulait aller de l’autre coté, elle fit donc une place pour lui et passa la rivière, ce trouvant donc du coté de la fille. Les trois autres de l’autres cotés faisaient pas mal de bruit, enfin surtout Tchiky et Kravy qui voulait traverser en montant sur Richy, ce qu’il refusa. A force ils commencèrent même un combat, sans être bien méchant puisque à la fin ils semblaient plutôt jouer qu’autre chose. Jeremih tourna le dos à ses Pokémons et ce dirigea vers la fille qui ne le voyait pas arrivé étant donné qu’elle était de dos.

      « Salut, tu étudie aussi à LA ? »
      C’était même forcément le cas, puisqu’elle avait l’uniforme. En ce retournant Jeremih put même enfin voire son visage, légèrement maquillé et simplement adorable. En effet elle semblait avoir son âge et avant même qu’elle eut le temps de répondre Jeremih reprit la parole.

      « Je m’appel Jeremih Smith, je suis nouveau mais le voyage m’a fatigué donc je sèche, et toi ? »
      Pour pas la mettre mal à l’aise en parlant avec un parfait inconnu Jeremih afficha son sourire, attendant sa réponse qui lui dira quel genre de fille elle est, car il ne faut jamais ce méfier aux apparences, elle pouvait être timide, violente, insolente etc. Tout est possible, enfin peu importe comment elle est ça n’empêchera pas Jeremih de vouloir s’en faire une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre. _
MessageSujet: Re: C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre.   C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre. EmptySam 12 Mar - 3:43

    { I don't go to school today ...
    Jeremih Smith & & Haru Hitomi


    Près de l’eau, livre à la main, Haru se sentait bien. Pour une des rares fois dans sa pénible petite existence, elle se sentait libre, d’une certaine manière… Idiot, non ? Se sentiment de liberté, elle avait toujours rêvé de le ressentir depuis longtemps. Ce rêve un peu débile avait continué de grandir depuis que sa mère n’était plus de ce monde. À la simple pensée de cette femme qui lui avait donnée la vie, elle serra les poings mais les desserra aussitôt. Après tout, elle ne doit pas pleurer pour si peux, ce serait complètement… débile ? Elle leva ses yeux bleus vers le ciel, comme si elle cherchait un signe de la présence d’Ai, sa mère. La jeune Hitomi n’a jamais cru aux esprits, aux fantômes ou à tout autre truc paranormal. Cependant, elle est comme une gamine effrayée, elle déteste les maisons hantés, sa lui fiche une frousse terrible même si elle sait pertinemment que tous ce que l’on voit là-bas n’existe pas dans la vrai vie. L’étudiante soupira en passant sa main dans ses cheveux roses. Elle ramena son attention sur son livre, puis elle le referma. Elle en avait marre de lire. Elle regarda ses pokémons. Le petit groupe se promenait ici et là, plus personne ne dormait. Cependant, Blue était resté aux cotés de la jeune fille. Ce pokémon est vraiment adorable… Haru fixa un peu l’eau claire… Elle se pencha un peu par en avant et passa sa main dans l’eau glacé, faisant bouger au rythme de son mouvement cette dernière. Combien de temps est-elle restée à faire ça ? Pas très longtemps. Un cri provenant de derrière son dos la surpris. Ainsi, elle ne se retourna pas mais resta sur ses gardes, on ne sait jamais.

    Haru entendue des pas derrière qui se rapprochait, puis une voix lui demandée si elle étudiant à LA. Bon, est-il idiot ou juste maladroit ? Idiot, comme tous ceux qui vivent dans ce monde quoi. Elle se retourna, détaillant son interlocuteur des yeux. Elle s’attarda pendant un long moment sur ses yeux. De grands yeux bleus... Magnifique. Des cheveux blonds, banal. Enfin, un mec quoi. Plus grand qu’Haru, certainement… Avant qu’elle ait répondue à sa question, même si tout le monde sait parfaitement qu’elle n’aurait fait qu’un signe de tête, il reprit la parole. Il lui dit son nom, en premier. Jeremih Smith. Il sèche lui aussi tient… Il lui expliqua sa raison pourquoi il n’allait pas en cours en cette journée ensoleillée. Il attendait bien sur qu’Haru dise quelque chose. Et comme elle a été bien élevée quand même, elle parla un peu. D’une voix calme, douce et surtout froide.

    « Haru. Je sèche tout simplement car je n’avais pas envie d’aller en cours. »

    Simple, court, du Haru tout craché.

    [ HS > Désolé ; C'est un peu nul ;w; ]


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre. _
MessageSujet: Re: C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre.   C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mal de sécher le jours de son arrivée ! {Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cascade-
Sauter vers: