Partagez | 
 

 Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyMer 23 Fév - 13:18

    [HJ : Tu as le droit de m'assassiner pour le retard. J'insiste, là c'était exagéré.
    Ah, pis faut que je demande à Indigo de me déverrouiller vite fait notre sujet précédent. Histoire au moins que je récupère mon code couleur ;_; *imbécile à mémoire poissonnière*]

    - Et voilà, madame est arrivée à destination !

    Dimanche, journée ensoleillée. Toujours. Il ne devait être que dix ou onze heures du matin ("le temps n'a pas d'emprise sur moi", résultat il ne regarde pas son pokénav), mais au vu du ciel l'après-midi serait sans doute écrasant. Par conséquent, c'était le jour idéal pour passer à la cascade. Ceux qui n'y connaissent rien, les râleurs qui ne font jamais rien et se plaignent toujours du temps, diront qu'il vaudrait mieux rester à l'intérieur ou rester à l'ombre dans la forêt. Mais pourquoi s'obstiner à rester à l'ombre quand l'air est aussi humide qu'aux abords d'une cascade, et surtout au bas d'une cascade, là où l'eau éclabousse en tombant ? C'était peut-être pour cela que jamais personne ne venait, à part quelques élèves passionnés de pêche. Généralement quand il venait il était tout seul, mais c'était peut-être aussi parce qu'il venait sur les heures de cours. Quoiqu'il en soit, tout s'annonçait bien. Peut-être que sa chère chance à lui était supérieure à la malchance qui semblait régner autour de sa compagne. Mais restons prudents. Il allait falloir garder un œil dessus, c'est fourbe ce genre de truc, ça frappe sans prévenir. Imaginons un instant que l'oeuf lui glisse des mains. Ça arrive même aux plus insouciants de parfois prendre ses précautions, surtout quand il s'agit de quelque chose pour lequel un insouciant est très... soucieux. Comme Gold et l'élevage, en l'occurrence.

    Sans prévenir sa (future) colocataire au préalable, il fit tomber son sac des épaules et en retira une pokéball. Nyotarô, son plus jeune frère, mais excellent nageur, comme les autres Tarpauds de son espèce. Enfin mieux, parce que tout est mieux quand c'est à lui, mais bon.

    - Nyotarô, je compte sur toi pour surveiller l'oeuf-- et Butan aussi.

    Quoi ? Il aimait bien cette fille, il avait le droit de vouloir la protéger, aussi, non ? Fallait lui faire bonne impression aussi, tant qu'à passer quelques jours ensembles. Et puis elle pouvait faire tomber l'oeuf, mais elle pouvait aussi tomber elle-même à l'eau.

    Et si elle tombait avec l'oeuf... Ben on aviserai. Il n'avait pas vraiment envie de se décider à choisir entre une fille qui ne le laissait pas indifférent (comme toutes les filles) et un nouveau-né. On avisera, se contenta-t-il de se dire.


Dernière édition par Gold le Mer 23 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyMer 23 Fév - 18:50

    Spoiler:

      Butan découvrait un endroit totalement nouveau pour elle. Elle qui connaissait la mer, donc l'eau, elle n'avait pas encore vu d'endroit comparable. Toute cette masse d'eau qui déferle sur le sol. Une personne ne pourrait lutter contre un tel courant, et c'est à se demander si des pokémons peuvent en être capable. Elle n'arrivait même pas à aligner deux mots pour décrire la beauté du paysage. Déjà qu'elle s'émerveillait d'une simple arbre sur le chemin, mais la cascade, c'était l'ultime cerise. En plus le soleil qui éclaire la masse d'eau, cela donne un effet tellement... tellement...

    - Ultime -
      C'est le seul mot qu'elle arrive à articuler quand Gold lui indiqua leur arrivée à destination. Elle l'avait dit à voix basse, mais dans le bruit de la cascade, il était difficile de discerné le fort du bas. Elle avait les yeux scotché sur le cascade. Ils ne brillaient pas mais presque. Quand elle arriva à se défaire du lieu, Gold était déjà assit, en train de donner des directives à un tarpaud. Ce n'est pas le genre de pokémon que Butan à eut la chance de croiser dans sa carrière navale. En effet, ce genre de pokémon, on les trouve plutôt dans les lacs, pensa t-elle.

      Elle ne put entendre les directives du maître au pokémon, mais elle se doutait que ça avait un rapport avec elle, et le jolie colis qu'elle serrait contre sa poitrine. D'ailleurs, une fois assuré de ses ordres, le Tarpaud se dirigea directement vers elle. Elle était un peu gênée par temps d'égard, ne le nions pas.

      Elle vient d'à peine d'arriver, et la voilà en future colocation avec une personne rencontrée le matin même, qui de plus la confie à un de ses pokémons. Avouons que comme premier jour, on aura vu mieux ! Néanmoins, elle ne s'en plaignait pas. C'est assez classe en fait. Elle posa sa main sur le sol, pour voir si était mouillé ou pas, puis s'installa à terre sur une surface pas trop humide. Les taches d'eau sur les fesses, ça n'a jamais été d'une grande classe. Puis elle laissa son sac sur le bord, et installa l'oeuf au chaud à l'intérieur, tout en le laissant apparaître.

      Elle dû pour cela enlever les 4 pokéballs. En les sortant, elle se demanda s'ils ne seraient pas eux aussi comblé par ce paysage superbe... Aussitôt dis, aussitôt fait, et elle laissa ses trésors sortir. Il n'était pas difficile de deviner leur actiité favorite. Bud était comme une masse sur le sol, visiblement pas dérangé par la sortie, Albert et Asp' n'était pas plus présentable, quant à Excel, ben toujours fringante.

      Sha Bu rougit honteusement en voyant le comportement larvatique (néogolisme, quand tu nous tiens <3) de sa tribu... Elle pris quand même la peine de les présenter:

    - Le ramoloss qui dort, c'est Bud, le psykokwak c'est Aspirine, et le magicarpe c'est Albert. Tu as déjà vu Excel, pas besoin de refaire la présentation. -
      Elle laissa ensuite de côté ses larves qui ne bougeait pas d'un pouce, pour se tenir vers Gold. N'oublions pas les premières idées. N'était-elle pas en face d'un pro de l’élevage ? Ne s'était-il pas donner pour mission de lui enseigner ?

    - Alors, Gold, j'écoute ! Comme s'occupe t-on d'un oeuf ?! -
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyMer 23 Fév - 19:32

    Wouah, encore quelque chose de fondamentalement opposé entre eux. Alors qu'il était réputé pour avoir une équipe incroyablement énergique et dynamique, la sienne... ne l'était pas vraiment. Bah, tant qu'elle ne se battait tout allait bien. Enfin... sans doute. Mais rien qu'à les voir, il avait envie de bâiller lui-même. A se demander comme Butan faisait pour rester aussi énergique...

    - Alors, Gold, j'écoute ! Comme s'occupe t-on d'un œuf ?! -
    Ouh, elle attaque. Pas volontairement, mais elle attaque tout de même. Quelqu'un d'altruiste et d'ouvert (comme Red) aurait sans doute dit la vérité : Il suffit de s'en occuper et de le stimuler, et la chance fait le reste. Cela dit, en tout bon vaniteux qu'il était, cette vérité ne lui plaisait pas trop. Certes, le professeur avait certifié qu'il avait un don certain pour l'élevage, mais tout de même. Il voulait croire qu'il était encore plus unique que ça et qu'il maîtrisait une technique ancestrale. En plus, pour se donner bonne conscience, il se dit que parler de "chance" à Sha Bu la découragerait sans doute, voir la déprimerait. Elle n'était pas spécialement méfiante envers elle, mais envers la chance, beaucoup. Et il préférait raconter des bobard plutôt que de voir quelqu'un déprimé par sa faute. Bien. Il ne restait plus qu'à improviser.

    - Eh bien... En fait... Il faut d'abord se montrer digne... enfin disons qu'il ne pourra éclore que s'il a confiance. Généralement, les œufs ne sont pas confiés à des humains, mais ce sont les parents qui s'en occupent donc... Il faut imiter le pokémon en question !

    ... N'importe quoi, se dit-il à ce moment-là. Raisonnement décousu entièrement, et ils allaient tous les deux se ridiculiser. Une autre brillante idée avant qu'elle ne te propose de montrer l'exemple ou qu'elle réalise que tu te fiche d'elle et te boude jusqu'au restant de ses jours ?

    - Mais... De toutes façons, on ne sait pas de quelle espèce il s'agit alors on oublie !

    Imbécile. Tout le monde sait que demander d'oublier c'est la meilleure façon pour que l'autre retienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyVen 25 Fév - 18:24

      Elle le regardait avec un regard tellement sérieux. Elle était bien motivée, pour une pessimiste. Elle se doutait bien que cet apprentissage (puisque cela semble en être un) pouvait se solder par un échec. Il est d'ailleurs fort possible qu'elle soit à l'origine d'un échec pour elle comme pour Gold. Être malchanceuse pourrait lui jouer un tour irréparable, il est probable que lui aussi en ai conscience. C'était un peu vexant en fait.

    - Eh bien... En fait... Il faut d'abord se montrer digne... enfin disons qu'il ne pourra éclore que s'il a confiance. Généralement, les œufs ne sont pas confiés à des humains, mais ce sont les parents qui s'en occupent donc... Il faut imiter le pokémon en question !

      C'était donc ça ! Le pire c'est que c'était crédible. Très crédible. Butan fronça les sourcils comme si elle était confronté à un dilemme. Digne. C'est donc cela la clé de la réussite. C'est vrai que mine de rien, son caractère défaitiste n'est pas très digne. Elle ne fanfaronne pas comme Gold...

      En plus, comment avoir confiance en la poisse incarnée ? Difficile. Quant à imiter des pokémons. Elle se voyait mal avec des oreilles sur la tête en train de faire "piiiiikaachuuuu", ou un autre cri. Ce serait plutôt ridicule en fait. Du coup, elle trouvait ça un peu étrange. I... Imiter les pokémons ? Vraiment, ça sonnait un peu faux quand même. Elle était visiblement pas trop convaincu et son regard admiratif se transforma en regard interrogateur. Il n'essai quand même pas de la prendre pour une idiote quand même...

    - Mais... De toutes façons, on ne sait pas de quelle espèce il s'agit alors on oublie !

      En effet, il se moquait bien d'elle. Sympa. Elle qui voulait entendre des choses sincères, la voilà servie. Elle regarda Gold comme si elle l'accusait d'un crime. Hé ! C'est d'un crime d'abuser de la naïveté d'une jeune fille !

    - Mouais, je préfère, je ne voudrais pas devenir ridicule. -

      Elle avait répondu d'un ton un peu sec, et puis se tût. Elle n'avait pas envie de parler avec une personne qui lui racontait n'importe quoi. Pour une fois qu'elle pensait avoir trouvé une personne sympa. Voilà qu'on lui raconte des bobards. Se montrer digne. Comme si cela suffirait. Elle avait été bien sotte, en fin de compte, pour y avoir cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyVen 25 Fév - 18:50

    Gold était stupide. Il ne faisait pas attention aux autres et n'en faisait qu'à sa tête. Ce n'est pas nouveau. certainement pas. Ce qui était nouveau, c'est que pour une fois, il en avait conscience. Et ça projetait une certaine chute dans son estime personnelle. Qu'était-il sensé faire à présent ? S'excuser ? Ouh, son orgueil déjà blessé ne le supporterait pas. Faire comme si de rien n'était ? S'il était dans son état normal, ça ne l'aurait pas gêné, mais il manquait tout à coup d'une certaine confiance en soi, ce à quoi il n'était absolument pas habitué. Allez, ce n'était pas la première fois qu'il se ridiculisait, non ? Qu'est-ce qui changeait de maintenant ? Peut-être le fait d'être passé pour ce qu'il n'était pas. Mentir, oui cela lui arrivait. Mais jamais pour embêter quelqu'un, pas même Silver. D'accord, il lui arrivait d'embellir la réalité pour se mettre en valeur.

    C'était pourtant simple, il avait perdu le fil de l'impro. Lui qui ne le perdait en général jamais. Serait-ce la malchance de la jeune fille qui déteignait sur lui ? Pas possible, ça peut quand même pas être contagieux ce genre de truc. La chance, la malchance c'est relatif, non ? C'est quand même pas une vraie maladie ! C'était de la superstition !

    Il n'empêche qu'il était là dans une situation complexe. Elle boudait. Et il n'avait aucune idée de quoi faire. Pourquoi boudait-elle d'ailleurs ? C'était pas si grave que ça ! Il arrive à tout le monde de mentir de temps en temps. C'est pas comme si c'était un mensonge méchant ou autre... Le silence perdura, elle n'attendait peut-être plus de réponse. Pourtant il fallait faire quelque chose pour améliorer les choses, il devait bien y avoir un moyen. Il y a toujours un moyen. Pourquoi avait-il besoin de réfléchir, d'habitude ça venait tout seul ?

    Il leva les yeux et chercha une réponse dans le décor. Qui lui renvoya un fabuleux "démerde-toi" dans la face. Le lieu était toujours aussi resplendissant de beauté et de gaieté. Il n'y avait que ces deux crétins et leurs bêtises pour contraster, comme si la cascade les invitait à déguerpir avec leur mauvaise humeur. C'en était trop, il se ressaisit et sans réfléchir, balança un peu précipitamment.

    - D'accord, je m'excuse ! En fait... Je ne sais même pas vraiment comment on fait éclore un œuf. Mais tout à l'heure je n'ai pas menti. C'est bien moi qui ai fait éclore Pichu et Togetaro, si tu connais Red Kinomoto eet Yellow Sano ils te le confirmeront, au moins pour le premier. Mais chaque fois ça s'est passé tout seul, alors... Tout ce qu'on m'a dit, c'est qu'il suffisait de les stimuler. Un climat agité suffit généralement...

    Voilà. C'était dit. Il avait fini par s'excuser et par admettre ne pas être si "doué" ou si "digne" que cela. Mais il était maintenant en paix avec sa conscience. Honnête. Et franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyVen 25 Fév - 20:00

      C'est gênant, le silence, non ? On se sent bête durant ce laps de temps où on se retrouve à observer un paysage qui nous parait alors bête et méchant. Suite à sa magnifique réponse sèche, Sha Bu s'était retrouvée à débattre sur la forme d'une racine. En effet, peut on penser qu'une racine d'un diamètre de 5 cm puisque réellement se tordre d'une façon aussi tentaculaire ? De plus, le fait qu'il y ai des bourgeon sur cette racine nous pousse vers l'hypothèse selon laquelle plus qu'une racine, ce serait donc une branche ?! Dans ce cas sa localisation est bien trop étrange, d'autant qu'elle sort et rentre dans le sol. Les racines possèdent donc des feuilles ? Voilà qui est surprenant ! (je m'excuse pour cet intermède barbant, mais... je DEVAIS le faire).

      Bon okay, elle s'en voulait un peu d'avoir répondu aussi sèchement au pauvre Gold. Il avait quand même pris sur son temps pour l'amener là, et en plus il va se la coltiner H24. Quelle idiote, c'est bien stupide comme réaction. SE brouiller comme ça. En temps normal, elle s'en serait moqué, mais là, sachant qu’elle le verrait probablement souvent. Et puis, même, elle se sentait peinée à l'idée d'avoir répondu comme ça. Pourquoi ? Parce qu'il était la première personne à qui elle avait adressé la parole sur cette foutue île.

      En fait, elle n'avait plus rien à dire. C'est bête, mais c'est comme ça. Il y a encore quelques minutes, elle avait une foule de question, mais là, plus rien. Elle soupira. Elle l'avait bien cherché.

    - D'accord, je m'excuse !

      Hum ? Quoi ? Hé non ! C'est elle, c'est de sa faute, elle est persuadé qu'il avait une bonne raison. Il n'avait pas l'air du genre baratineur, même s'il semblait être une grande gueule. C'est plutôt à elle de s'excuser pour avoir pris la chose trop au sérieux. Nan c'est vrai quoi. Elle voulu le contredire, mais il enchaîna avant qu'elle puisse placer ne serait ce qu'un mot.

    - En fait... Je ne sais même pas vraiment comment on fait éclore un œuf. Mais tout à l'heure je n'ai pas menti. C'est bien moi qui ai fait éclore Pichu et Togetaro, si tu connais Red Kinomoto eet Yellow Sano ils te le confirmeront, au moins pour le premier. Mais chaque fois ça s'est passé tout seul, alors... Tout ce qu'on m'a dit, c'est qu'il suffisait de les stimuler. Un climat agité suffit généralement...

      Ah ? Aha ? Sans plus attendre, Butan éclata de rire. Le rire nerveux. Ne vous est-il jamais arrivé d'éclater de rire, lorsque je vous être trop gêné ou face à une situation pas possible, donc l'issue vous semble inespérée ? C'est exactement de qui lui arriva. A la différence qu'elle n'était pas totalement désespérée. Elle s'était juste attendu à quelque chose de plus grave. Enfin non. Disons que ce qu'il disait lui semblait bien étrange.

    - Mais, Gold, je n'ai jamais cru que tu mentais ! Je devine que tu est sincère quand tu parles de tes pokémons. Je ne vois pas pourquoi tu mentirais. -

      Elle s'arrêta finalement de rire et essuya quelques larmes avant de continuer, en reprenant son souflle :

    - J'imagine qu'il n'existe pas de mode d'emploi pour l'éclosion... J'ai été bête de demander, pardon. Tu as été forcé de faire quelques dont tu n'as visiblement pas l'habitude, vu comment tu t'es excusé. Désolée. -

      C'est la foire aux excuses ? Ben voyons, aucun des deux n'étaient fichu de renvoyer la faute sur l'autre ! Décidément, c'est usant d'être honnête. Et un peu bête aussi.

    - Hum... Euh... Il... Il y a d'autres endroits comme celui-ci que je devrais visiter un jour ? -

      Technique lamentable pour détourner le sujet d'une conversation à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyDim 3 Avr - 14:23

    Damned. Et maintenant, la voilà qui se fendait la poire. C'est pour ça qu'il n'aimait pas s'excuser. La plupart du temps, ça lui revenait en pleine face. Maintenant, il avait réellement l'air stupide. Elle avait beau s'excuser à son tour, ça ne faisait que lui montrer clairement "Ah ah, l'imbécile qui se monte la tête pour un rien". Hé quoi, pour une fois qu'il avait une relation différente de celle d'un chien et d'un chat... On dirait pas, mais il lui arrive d'être pris au dépourvu. Et c'était exactement le cas ici. Sha Bu pouvait se vanter d'avoir réussi à faire tourner en bourrique le petit "délinquant" de l'école. Heureusement que personne ne pourrait faire courir la rumeur de ce qu'il s'était passé. Et heureusement qu'elle ne le connaissait pas encore de réputation pour pouvoir la briser. Ça aurait été Silver, ça se serait terminé en un bon combat pour rebooster l'égo, mais là... C'était une fille, et en tout bon don juan qu'il était -bien que vu de manière très péjorative- il ne pouvait pas se battre contre une fille. Pas provoquer le combat de lui-même pour des futilités, en tout cas. Mais qui parle de futilités ?
    - Hum... Euh... Il... Il y a d'autres endroits comme celui-ci que je devrais visiter un jour ? -
    - JE SAIS !

    Non, il n'avait rien écouté à ce qu'elle venait de dire. Rien. Du tout. Mais il avait quelque chose de bien mieux à proposer.

    - Tu sais, cette histoire d'œuf à stimuler, et tout... On a qu'à faire un match !

    Hop, la tête d'illuminé qui sait tout super motivé. Quand on est un dresseur digne de ce nom, même à spécialité d'éleveur, ce n'est pas un terme à la légère.

    - Comme de toutes façons on est coincés ici et le monde n'a visiblement pas besoin de notre aide pour le moment, ça me paraît le meilleur moyen de le mettre en situation optimale. Peu importe qui gagne, l'essentiel c'est juste l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyMar 5 Avr - 17:52

      Mais c'est qu'il l'ignore en plus ! Non mais ! Elle avait fait un effort et il ne réponds même pas à cet effort (ridicule certes, j'en conviens). En fait, pendant un instant, elle avait cru qu'il l'écoutait. Il s'était exclamé si fort que Sha Bu sursauta sur place ! Une illumination peut être ? Ça lui ressemblait bien, ce genre de réaction. Elle était prête à écouter plusieurs proposition, mais là, à dire vrai, elle ne s'attendait pas à une de ce genre ...

    - Tu sais, cette histoire d'œuf à stimuler, et tout... On a qu'à faire un match !

      Bon d'accords, il n'avait rien écouté. Elle se sentait limite bête là. C'est ce qu'on appelle se prendre un vent non ? Enfin, c'est pas non plus comme s'il l'avait fait intentionnellement... Si ? Nan, ça ne lui ressemblerais pas. Il parait trop honnête où sur de lui pour ce genre de chose. Ou alors il est super calculateur et arrive à faire croire des choses aux gens. Mais ça devenait trop compliqué, et ça n'était de toute façon pas le genre de ce personnage plutôt vantard sur les bords.

      En fait, l'idée de match effrayait plus qu'autre chose la pauvre Alter. Comment pouvait-elle un seul instant oser faire ce genre de chose. Si elle s'était spécialisée dans l'élevage, c'est bien parce qu'elle est incapable de faire quoi que ce soit avec ses pokémons, à part s'en occuper. Et puis Gold à bien vu, aucun d'eux n'est en état pour faire ce genre de chose. Non non non, vraiment, à quoi il pensait, cet abruti heureux ? Butan voulu protester, mais il avait l'air tellement plein d'entrain qu'il continua avant même de s’apercevoir du visage inquiet de la lycéenne.

    - Comme de toutes façons on est coincés ici et le monde n'a visiblement pas besoin de notre aide pour le moment, ça me paraît le meilleur moyen de le mettre en situation optimale. Peu importe qui gagne, l'essentiel c'est juste l'ambiance.

      Oui mais ça ne change rien au fait qu'elle ne sache pas du tout comment gérer ce genre de situation. Et si jamais l'un de ses chéris se blessait gravement ? Il est vrai que ce genre de chose arrive inévitablement. Pourrait-elle supporter ? En plus il faudrait aller le soigner etc. Non, c'est beaucoup trop compliqué. Et même si elle pense au bien-être du petit être à venir, mais il faut aussi qu'elle pense à elle...

    - Mais Gold, je n'ai jamais fait de combat, ni moi ni aucun de mes pokémons. Tu les a bien vu, ils sont incapable de prendre une quelconque initiative... Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en eux mais... -

      Oui, elle sait que s'ils avaient le courage, ils étaient capable de se battre, mais jamais cela ne leur viendrait à l'esprit. Il est un peu trop tard pour changer, et elle ne serait pas capable de les changer. Elle ne serait pas non plus capable de deviner quel genre d'attaque utiliser ou comment réagir. Ce genre de connaissances, elle n'en a pas.

    - Je me doute que c'est une bonne chose, mais moi, je serais incapable de bien faire, et ça ne ferait que tout faire capoter... Il vaut mieux que tu fasses ça avec quelqu'un d'autre, qui à l'habitude, et moi je regarderais ... -
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyMer 6 Avr - 17:29

    La voilà qui recommençait. Cette fille savait tellement bien où se mettre (et faisait preuve de tellement d'humbli... d'humbla... d'humilité !) que ça en devenait ridicule. Eh quoi, ce n'était qu'un match, pas la peine de s'alarmer. Tout les pokémons étaient "faits" pour ça. Ce sont bien eux qui t'agressent dans les hautes herbes au moindre pas, non ? Même les magicarpes cherchent à se battre, alors un Pokémon paresseux il faudrait aller le chercher loin.

    - Ne t'inquiètes pas pour ton équipe, ils doivent bien avoir ça dans le sang comme tout le monde. Si tu ne les entraines jamais, c'est normal qu'ils aient tendance à se laisser aller. C'est comme le sport chez les humains.

    Bon, ils étaient maladroits et pas très énergiques, d'accord. Mais avec un peu d'entraînement, tout le monde peut s'améliorer.

    - Et puis si ça ne va vraiment pas je peux toujours t'entraîner. Je ne suis pas un bon professeur d'élevage, mais ayant été entraîné un certain temps par un champion de ligue, je crois avoir les bases pour expliquer un peu de quoi il en retourne ! Ça te permettra d'avoir tes bases dans ce domaine-là, une seule occupation c'est pas assez. Imagine ce que tu risques au moindre pas dans la nature, si tu fuis chaque combat. Je ne serais pas toujours derrière toi pour te sauver la vie, petite princesse en détresse que tu ferais.

    Il souriait, taquin. En fait, ça ne le dérangerait pas trop de jouer les chevaliers, ça redorerait un peu son image qui coulait à pic. Arrivage d'élèves sérieux ou Silveriens, que voulez-vous. Il passait pour le gigolo de service, vicelard en plus. Merde, dire que ce Green avait été quoté plus populaire que lui... Il ne regarde même pas les filles ! Toujours à bosser, ce Crystalien ! Franchement, là c'était la honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyDim 10 Avr - 10:54

      Herm. Il avait pas tort. C'est vrai qu'elle pourrait les entraîner un peu. C'est parce qu'elle est passives qu'ils le sont aussi. Mais comment pourrait-elle entraîner des pokemons alors qu'elle même est incapable de s’entraîner. C'est stupide en plus. Il lui suffirait d'un peu de volonté. Mais justement, elle est tellement habituée à tout foirer que de la volonté, elle n'en a plus vraiment. Si dès qu'elle entreprends quelque chose c'est voué à la destruction, que peut-elle faire de plus ? Elle ne pourrait jamais faire ça à ses pokémons, elle les aime beaucoup trop pour ça.

    - Et puis si ça ne va vraiment pas je peux toujours t'entraîner. Je ne suis pas un bon professeur d'élevage, mais ayant été entraîné un certain temps par un champion de ligue, je crois avoir les bases pour expliquer un peu de quoi il en retourne ! Ça te permettra d'avoir tes bases dans ce domaine-là, une seule occupation c'est pas assez. Imagine ce que tu risques au moindre pas dans la nature, si tu fuis chaque combat. Je ne serais pas toujours derrière toi pour te sauver la vie, petite princesse en détresse que tu ferais.

      Elle en apprenait encore sur son futur colocataire. Un champion d'arène ? Décidément, c'est pas le dernier péquenot du fin fond du monde comme elle se type. Y a pas photo, entre elle et lui, c'est plus qu'un fossé, c'est carrément un océan. Mais il y allait un peu fort quand même. Certes, elle a développé une technique de fuite pratique mais pas la peine de le remarquer. Et puis, elle ne sortait jamais de sa ville. Question de survie. Alors voilà pourquoi elle n'avait pas besoin d'être douée en combat. Mais de là à l'appeler "Princesse en Détresse"... C'est quand même exagéré.

    - Je ne suis pas une "PRINCESSE EN DÉTRESSE". Ce serait mal me connaitre. Certes je ne suis pas douée pour me battre, mais la vie ne se résume pas à ça. -

      Fierté mal placée, quand tu nous tiens. Elle était vexée qu'on la voit comme ça. C'était un peu le cas, mais quand même. On ne fait pas remarqué ça à plus vieux que soit. D'ailleurs, on doit respect à ses aînés ! Enfin, elle dit ça, mais il reste quand même plus balèze qu'elle, quelques soient les matières. Peut être que c'est lui l'aîné en fait.

    - Mais puisque j'imagine que je n'ai pas le choix si je veux avoir la moyenne, il va bien falloir qu'on s’entraîne. Et puis on ne va pas attendre des siècles pour que l'oeuf éclose enfin. -

      Elle regarda les pokémons-larves qui bullaient sur la pelouse. Avec un peu de chance, ils auront un peu de talent. Enfin, ce serait quand même surprenant, mais après tout, l'espoir fait vivre....

    - Très bien, Gold, à partir de maintenant, je m’entraînerais tous les jours ! Et je compte sur toi pour m'aider, sinon j'irais te chercher quelque soit l'endroit où tu te trouves !
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyDim 10 Avr - 14:41

    - Je ne suis pas une "PRINCESSE EN DÉTRESSE". Ce serait mal me connaitre. Certes je ne suis pas douée pour me battre, mais la vie ne se résume pas à ça. -
    - Ouais, ouais, si tu le dis... Moi je constate juste que tu es une débutante à la merci du moindre péquenaud en combat pokémon qui passe dans le coin.

    Ha ha, et après il s'étonne de ne pas avoir la popularité à laquelle il s'attend. Faut parfois voir comment tu réponds, froisser l'orgueil d'une demoiselle n'a jamais été le meilleur chemin pour parvenir au cœur d'une dame... Et pourtant, être vexé, il connaît bien cette sensation, lui qui se prends pour un soleil vite éclipsé par les nuages des fourbes remarques de Silver et de tant d'autres intellectuels. Pourtant dans la vie, il faut toujours se relever pour soigner son égo brisé, c'est ce qu'il faisait donc emmerder les autres tout comme on l'emmerdait n'était pas incompatible, et pas bien méchant. Juste totalement insupportable.
    - Très bien, Gold, à partir de maintenant, je m’entraînerais tous les jours ! Et je compte sur toi pour m'aider, sinon j'irais te chercher quelque soit l'endroit où tu te trouves ! -
    - Voilà, that's the spirit !

    Il jeta un œil aux partenaires de la jeune fille qui paraissaient mollement sur leurs pierres. Hmm... Ce fameux esprit, the figting spirit, n'était peut-être pas bien partagé... Dans cet état, même s'il se retenait, ce serait des K.O en un coup à la pelle, même avec Pichu qui était du genre pacifique et la moins entraînée de l'équipe (vu le côté mère poule de Yellow qui passait son temps à lui répéter de faire attention. Ah, si elle n'était pas aussi adorable, celle-là...). Bref, en conclusion, au lieu de les entraîner, ça les dégoûterait sans doute plutôt des combats...

    - Peut-être qu'il faudrait au moins d'abord qu'ils partagent cet esprit avant de passer aux choses sérieuses... Peu importe leur niveau, s'ils ne se sont jamais battus ils risquent fort d'être rapidement blessés... Ce que je ne souhaite pas. Il ne faudrait pas qu'ils soient dégoûtés, et de toutes façons je n'aimerais pas en voir un blessé pour "rien". C'est un combat amical après tout, comme je le disais... Tu pourrais peut-être t'entraîner sur des pokémons sauvages, à la limite. Ils ne doivent pas être très puissants dans les alentours.

    D'un autre côté, envoyer directement Butan en combat sans savoir de quoi étaient capables les pokémons de cette zone... Il fallait peut-être au moins lui enseigner les bases.

    - On va plutôt commencer par plus facile, en fait.

    Il saisit une de ses pokéballs et relâcha de nouveau Pichu. Nyotaro qui vaquait ailleurs, surveillant du coin de l'œil l'oeuf comme on le lui avait demandé tout en faisant des ronds dans l'eau, se prit soudain d'intérêt pour la scène. Ça faisait un bail qu'il n'avait plus assisté à un combat, même s'il n'y participerait sans doute pas.

    - Elle a des attaques qui paralysent ou influent sur la défense.

    Togetaro aussi, mais il ne l'écoutait de toutes façons jamais, et même Gold n'ignorait pas que c'était peut-être le pokémon le plus puissant de son équipe, et le plus sanguinaire, aussi.

    - Je n'attaquerais pas autrement, mais je vais au moins essayer de faire en sorte que le combat dure un peu. Il faut toujours se servir de sa tête si on est un bon dresseur !

    Red était le seul dresseur devant lequel il s'inclinait (même s'il était persuadé que s'il avait tenté la ligue, lui aussi il aurait gagné). Et oui, il lui arrivait parfois de ne pas penser avoir toujours raison, et d'accepter que quelqu'un d'autre lui apprenne des trucs... Surtout si c'était pour après les ressortir à une jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptySam 16 Avr - 12:09

      Oui c'est pas faux, elle est à la merci de n'importe quel pokémon débutant... Mais que voulez vous, c'est la vie non ? Bon okay, argument non valable. il va falloir qu'elle trouve autre chose ou qu'elle se motive ENFIN. Mais bon s'ils étaient motivés, tout irait bien. Enfin, la motivation allait être mise à rude épreuve, car l'équipe Alter n'est pas franchement volontaire pour se genre de choses. On pouvait d'ailleurs sentir leur aura de 'laisse-moi-dormir-tranquille-et-apporte-moi-à-manger" à des kilomètres. Qu'à cela ne tienne, elle en fera des pokémons avec un peu de capacités en combat.

    - Peut-être qu'il faudrait au moins d'abord qu'ils partagent cet esprit avant de passer aux choses sérieuses... Peu importe leur niveau, s'ils ne se sont jamais battus ils risquent fort d'être rapidement blessés... Ce que je ne souhaite pas. Il ne faudrait pas qu'ils soient dégoûtés, et de toutes façons je n'aimerais pas en voir un blessé pour "rien". C'est un combat amical après tout, comme je le disais... Tu pourrais peut-être t'entraîner sur des pokémons sauvages, à la limite. Ils ne doivent pas être très puissants dans les alentours.

      Ouah ! Il met la barre haut là. Ses pokémons contre des pokémons sauvages ? Même s'ils étaient moins puissant les siens perdraient. La différence c'est que les sauvages savent se battre. C'est pas le cas des siens... Quoique, Excel était un pokémon sauvage à la base, elle doit sans doute se débrouiller, d'autant qu'elle n'est pas du genre à buller, mais plutôt à rouler dans l'herbe. C'est déjà un début non ?

      A essayer de se convaincre, elle a quand même un peu honte de tous ces raplaplas. Peut elle vraiment rester ici alors qu'elle est incapable de mener un combat à bien ? Elle en doutait un peu. Mais elle n'avait pas envie de partir. Maintenant qu'elle est avec l'oeuf, de toute façon, on ne peu plus la virer.

    - On va plutôt commencer par plus facile, en fait. dit-il en faisant sortir une adorable chose jaune, Elle a des attaques qui paralysent ou influent sur la défense.

      Quel professionnalisme. Il n'a pas besoin de se rabaisser à ce point, pensa Butan. Vraiment, c'était trop d'honneur qu'un recommandé abaisse son niveau à celui de Butan. Elle était flattée, et gênée aussi d'en arriver là. Elle se doutait bien que ce Pichu pouvait faire bien plus qu'il n'y paraissait. Ses pokémons n'auraient aucune chance. Alors c'est une bonne chose qu'il ne l'attaque pas vraiment. Se servir de sa tête ? Enfin quelque chose qu'elle sait faire ! S'il y a bien une chose à savoir fire quand on est la poise incarnée, c'est savoir réagir et réfléchir ! La voici remotivée et elle appela ses pokémons qui l'ignoraient simplement, sauf Excel bien sûr, qui était fidèle à Butan et qui accourra lorsque Sha Bu l'appela.

      Mais elle ne baissa pas les bras. S'ils ne lui obéissent pas, c'est juste par flemme. En réalité, ils sont très attachés à leur maîtresse. Il suffit juste de faire appel à ce sentiment pour qu'ils rappliquent.

    - Si vous faites preuve de bonne volonté et d'un peu de motivation, je pourrais peut être songer à vous laisser dormir avec moi... -

      Et en deux en trois mouvements, la voilà encadrée par ses quatre lurons. Qui ignorerait une telle chance, dormir dans un lit, au chaud ?

    - Dis moi, je suis censée faire quoi pour lancer un combat ? -

      Connaissances ? ZERO !
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptySam 7 Mai - 14:27

    - Si vous faites preuve de bonne volonté et d'un peu de motivation, je pourrais peut être songer à vous laisser dormir avec moi... -

    C'était un moyen de remotiver ses troupes comme un autre après tout... Sauf que ce marché montrait clairement que ces Pokémons n'étaient pas des bêtes sportives. La question était maintenant : étaient-ils comme ça de nature ou était-ce par négligence de la part de leur dresseuse ? Il se demandait quel type de Pokémon allait bien pouvoir éclore, maintenant... Héritier de l'énergie de papa ou de la... disons..."passivité" de maman ? Tant qu'il n'héritait pas de sa malchance, c'était encourageant.

    - Dis moi, je suis censée faire quoi pour lancer un combat ? -

    #shbong# Gold s'écroula au sol sous la remarque. Ce n'était pas gagné... ne pas participer aux combats, d'accord, mais c'était tellement LE "sport" par excellence du monde entier ! Elle devait bien en avoir vu, en avoir entendu parlé, à la télé, à l'école, entre amis... Il ne savait même pas comment éxpliquer. Un combat commençais toujours avec impulsivité et passion, par le regard de défi entre deux dresseurs prêts à tout pour en découdre et prouver sa supériorité et approfondir le lien avec son équipe ! Il n'y avait pas "une" bonne méthode, c'était instinctif ces choses-là ! Ils se releva, faisant de son mieux pour conserver son intégrité et ne pas jouer les monsieur je-sais-tout, et surtout pour éviter qu'elle ne se vexe. Cela dit, le résultat n'était pas brillant...

    - Écoute, lance simplement la ou les attaques que tu veux pour le moment -sachant que dans un combat dans les règles tu n'as le droit qu'à quatre attaques en particulier-, s'ils doivent esquiver ou parer, après ça devrait venir tout seul, dans le feu de l'action...

    Enfin j'espère bien que ça viendra.

    - Par exemple, Pichu, utilise cage-éclair sur l'Excelangue !

    Au moins, bien qu'elle ne fasse pas de dégâts, cette attaque était soudaine et plutôt "impressionnante" (ce sont quand même des éclairs après tout). Cela devrait au moins en faire réagir un...
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyMer 1 Juin - 12:58

    Spoiler:

      Noooon, elle avait trop honte d'avoir demander ça, elle passait pour quoi là ? Franchement, à l'entendre on croirait voir une ermite qui ne connait rien du monde extérieur. Ouais c'est un peu le cas en fait. Au détail près que la barbe ne lui va définitivement pas... Mais passons. Elle devait sans doute l'embêter avec ses questions stupides. Mais, c'est toujours mieux que de se cacher derrière des fausses connaissances. Elle ne pourrait jamais faire ça. Avec sa poisse, ce serait comme se condamner. Ceci dit, au final, elle n'était pas plus avancée que ça. Le feu de l'action hein ? Est-ce que ça marcherais vraiment avec ses mollassons ? Elle en doutait fortement mais... Si elle baissait les bras maintenant, c'était les condamner aussi et ça, hors de question ! Elle doit être motivée et ils la suivront s'ils l'aiment un peu. Tout ce qu'il faut, c'est de la MO-TI-VA-TION.

      Enfin, pendant qu'elle débattait avec son propre elle, elle aurait mieux fais de faire attention à ce que disait Gold, si bien qu'elle sursauta de surprise, comme ses pokémons, en voyant le machin-truc jaune mignon produire des éclairs et viser Excel. Manque de pot, cette dernière avait visiblement été surprise elle aussi car elle n'eut même pas le temps d'éviter. Butan et les autres mirent du temps à comprendre... A vrai dire, les 4 cerveaux réunis n'étaient pas encore assez puissant.
    - E... Excel ! Tu vas bien ? Bud, réveille toi et utilise Choc Mental ! -
      Elle attrapa son pokémon par la peau du coup et le jeta (véridique) devant le Pichu avant d'ajouter, le regard assassin :
    - Si tu ne le fais pas... Tu n'aurais le droit qu'à deux repas par jours et un régime diète sévère, me suis-je bien fais comprendre ?-
      Visiblement, c'était efficace, car le ramoloss s'exécuta sans faire d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyMer 1 Juin - 13:29

    Spoiler:

    Un peu dissipée, Pichu était en train de sauter sur place et de faire une petite danse joyeuse sans bien regarder autour d'elle. Elle n'avait même pas l'impression d'être en combat. C'était quoi, un concours, une démonstration... ? Et les autres pokémons en face étaient des juges ? Quoiqu'il en soit, elle s'ennuyait vite. Autant s'occuper, d'où sa petite danse dans la joie et la bonne humeur, avec tout de même un certain pointillisme à bouger ses tout petits membres. C'était une petite demoiselle après tout, aussi forte que son papa, mais aussi coquette que sa maman.

    Sauf que voilà. C'était quand même un combat. Et comme Gold était plus concentrée sur les réactions de Butan, il n'avait pas trop pensé à prévenir sa petite souris électrique. Il ne vit même rien se passer, bien sûr qu'il avait compris que le Ramoloss avait utilisé Choc Mental, mais son cerveau n'avait pas suivi le chemin "Choc Mental -> Pichu bobo".

    - # PI ! #

    Le cri strident de son Pokémon le lui rappela, bien qu'un peu tard. Visiblement, l'attaque avait été une réussite... Même plus qu'il ne le pensait. Si elle ne les entraînait jamais, ils devraient avoir un niveau bien inférieur, et l'attaque n'aurait pas été aussi efficace. Bah, c'était peut-être juste une erreur de calcul. Après tout, Pichu n'avait même pas évolué. Ce n'était pas non plus une bête de muscle. Et c'était peut-être juste un coup critique... Mais tout de même, Sha Bu semblait sous-estimer son équipe, bien que celle-ci ne lui donnait pas d'image très positive non plus. Il était temps que quelqu'un lui montre qu'elle n'avait pas tant que ça à rougir d'eux.

    - Pichu, utilise Doux Baiser !

    Les Ramoloss succombaient assez rarement aux attaques qui rendaient confus. Certains oui. Plus qu'à espérer que celui-ci faisaient partie de ceux qui résistaient à la confusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyJeu 2 Juin - 18:29

      Bon, il semblerait que tous ses pokemons aient compris que se bouger était plus qu'une question de vie ou de mort, c'était une question de repas ou non (notez que leurs priorités sont à revoir). Sha Bu savait que c'était assez faible de les menacer pour qu'ils veuillent bien combattre, elle avait un peu honte. Mais il faut bien commencer par quelque chose pour les motiver. Et puis, tant que ça marchais. Avec un peu de chance, il comprendrais que ce ne sont pas eut les maîtres de Butan, mais l'inverse... Enfin le monde lui offrait une opportunité de racheter l'obésité de son ramoloss en lui faisant faire du sport. Décidément, Gold lui apportait énormément de Chance, à croire que la poisse s'était en allé comme par magie, si ça continue, il faudra qu'elle le remercie.

      Quant au ramoloss, lorsque le Pichu ... l'attaqua... (quoiqu'au final, on pourrait douter de son utilité) il se contenta de l'ignorer platement en poussant un long et plaintif bâillement. Butan était sur le point d'exploser de rire. A quoi pouvait bien penser Gold en demandant ça à son Pichu ? Faire durer le combat ? Ah oui c'est vrai, s'il lançait ses pokémons expérimenté ce serait une autre histoire. Butan se repris donc et s'adressa à son ramoloss une nouvel fois :
    - Bud, essaye Vibraqua pour voir. -
      A vrai dire, elle ne savait pas à quoi ressemblait les attaques de ses pokémons. Elle n'en faisait pas souvent appel, à part le Trempette de Albert (c'est quand même rudement pratique pour la vaisselle), elle ne savait pas donc ce que ça pouvait bien faire.

      C'était une bonne occasion de tester, et puis, elle commençait vraiment à s'amuser, elle n'avait jamais penser que les combats pouvait avoir une telle tournure. De loin, elle avait toujours vu les gens se battre avec une certaine violence, et pour se protéger, elle et ses pokémons, elle s'en tenait loin. C'est un choix de vie qu'elle avait presque l'impression de regretter, tellement elle souriait en voyant ses trésors ainsi bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyJeu 2 Juin - 20:03

    "Ce n'est pas très efficace" dira-t-on. Tout de même, ses Pokémons savaient utiliser des attaques pas mauvaises, pour des gloutons qui ne savaient rien fichtre d'autre que... ne rien faire. Pour lui, la réponse était déjà claire : le laisser-aller, le manque de confiance en soi, voilà pourquoi elle était persuadée être faible. Si elle y mettait du sien, il pourrait même avoir du mal à emporter la victoire en se battant sérieusement. C'est vrai que Pichu avait l'avantage du type, mais elle avait l'air moins puissante que ce "gros lard", pardonnons l'expression, malgré une expérience du combat plus importante.

    - Tu t'en sors plutôt bien, en fait, petite cachotière. On peut passer au niveau supérieur je pense !

    Hmm... Après tout, un combat sans risque, ce n'est pas réellement un combat n'est-ce pas ? Qui avait planifié les règles déjà ? Oh, lui. Eh bien, il pouvait tout aussi bien les changer, n'est-ce pas ?

    - Pichu, attaque éclair !

    Là, la petite souris électrique comprenait mieux. C'était si rare un combat aussi calme, où elle utilisait de petites méthodes lâches, doucereuses et perfides (ne mentez pas. Nous haïssons tous la confusion et la paralysie, surtout quand elle est dirigée contre nos Pokémons). Et puis, ça devrait pousser le Ramoloss à y mettre du sien. Voir même cela pourrait l'aider à se réveiller. Avec la graisse, il devrait avoir une bonne défense, malgré l'avantage du type il devrait bien y survivre. Et puis, il lui en restait encore trois... Un K.O devrait faire descendre le Ramoloss de son piédestal, et attiser une idée de vengeance chez les autres. Et puis aussi... Il n'aimait pas vraiment les combats trop prudents. Pour lui, fallait tout donner, même quand on apprend à un disciple !
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptySam 4 Juin - 12:54

    - Tu t'en sors plutôt bien, en fait, petite cachotière. On peut passer au niveau supérieur je pense !
      Il le pense vraiment ? Quelle joie ! Elle n'est peut être pas si incapable que ça au final ! La voilà qui souriait bêtement de joie. C'était bien la première fois qu'on lui faisait un compliment de façon si amicale. Elle en était toute retournée. Peut être qu'au final, elle est une personne comme les autres ! Elle est peut être capable de faire des choses. Owi, enfin, elle pouvait déployer ses ailes et devnir une personne normal, sans avoir à se préoccuper de l'emplacement que ses pieds sur le sol, de l'espace qui sépare sa cheville d'un coin de table ou encore de la lame des couverts qu'elle utilise pour éviter de ses couper (quelle vie pleine de danger o_o). Enfin, elle pouvait... Elle pouvait ...
    - Pichu, attaque éclair !
      curieqo,cugiorv iph ? Wut ? Oh hé ! Il peut pas attendre qu'elle pleure de bonheur sur sa misérable condition ? Quel manque de courtoisie... Sha Bu se tourna vers le ramoloss, qui part flemme, n'essaya même d'éviter et se pris l'attaque de plein fouet, et s'écroula sur le sol... Il resta comme ça un court instant puis se releva et alla se cacher derrière sa maîtresse et baillant.
    - Mais ... BUD ! Enfin, ressaisit toi, tu vas pas laisser ce petit machin te rabaisser comme ça ! Allez montre nous que tu n'as pas que du gras ! Bud, SURF ! -
      Oh, la jolie bourde du pokémon qui lance son attaque alors qu'il est derrière sa maîtresse... Voilà une magnifique saucée que viens de se pendre Sha Bu. Elle était COMPLÈTEMENT mouillée. Sa poisse était de retour on dirait...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyMar 26 Juil - 19:50

    Spoiler:

    Et de tout le tact et de la gentlemanerie dont Gold était capable... il éclata de rire.

    - Butan, tu es vraiment formidable ! Formidable !

    Ouais, ça fait pas très gentilhomme tout ça, son compagnon se prend une averse, et on se roule par terre de rire. Pas la meilleure technique de drague qu'il existe au monde, mais c'est Gold, pas Red, Green, Silver (aouch, ça va pas plaire à Gold, cette comparaison-là) et dieu sait quelle beauté glaciale qui font rêver les demoiselles de L.A.

    Mais défendons-le. Ce n'était pas un rire moqueur ou mesquin, quoique cela aurait été bien son style. Pourtant, là, non. Pour une fois c'était un rire sincère. Oui, pour une fois. A force de jouer les "cool guys" relaxés et naturels, c'en est devenu une façade comme n'importe qu'elle autre façade. Et pour une fois, ce n'était pas un ricanement mesquin pour appuyer une taquinerie, mais bien un éclat de rire spontané qu'il avait du mal à arrêter. Vraiment, cette Butan était peut-être bien malchanceuse, mais c'était une chance de pouvoir détendre la situation et mettre les gens à l'aise. C'était peut-être égoïste de rire du malheur d'autrui, mais eh ! ce n'est pas comme si elle avait perdu quelqu'un ou attrapé une maladie grave. Et le ridicule n'a jamais tué personne.

    Éventuellement, il finit par se calmer en voyant son Pichu (De plus, le fait d'être le seul à se fendre la poire intimiderait n'importe qui). L'électricité résiste à l’eau, mais c'était un méchant coup critique. La souris n'avait pas une expérience particulièrement poussée, et le choc de cette immense masse d'eau eurent raison de sa capacité à combattre. Il prit son Pokémon dans ses bras, la récompensant par une sorte de message télépathique et un sourire. Appelons-ça une simple empathie. Mais malgré son regret de voir un pokémon dans cet état-là, il n'en conservait pas sa bonne humeur initiale.

    - Tu vois que tu peux le faire, tu n'es pas si nulle que tu le croyais, finalement. Il fallait simplement se jeter à l'eau, disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyLun 15 Aoû - 20:37

    Spoiler:
      Quelle classe, ne trouvez-vous pas ? C'est la première fois qu'elle le rencontre ce type, ils n'ont sans doute pas passé plus de deux heures ensemble, et la voilà totalement trempée devant cet idiot qui se bidonne sans retenue devant elle. Le monde est tellement étrange parfois. Ce n'étais pourtant pas spécialement méchant de la part du dresseur. Et puis Butan à l'habitude de ce genre de situation, ce n'est pas nouveau pour elle de voir les gens rire de sa maladresse.

      En fait, elle ne trouvait pas ça spécialement gênant que l'on puisse rire d'elle. Si les gens s'amusent comme ça pourquoi pas. Et puis ce n'étais rien de grave. Juste un peu d'eau. Elle aurait sans doute moins apprécié et aurait probablement tourné les talons en laissant à Gold faire tout ce qu'il voulait avec l'oeuf. Elle aurait sans doute eut des problèmes mais bon. Elle n'a jamais aimé resté avec des gens qui riait lorsqu'elle se blessait réellement. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait si peu d'amis étant petite (aussi parce qu'elle provoquait souvent des accidents qui touchaient d'autres enfants).

      Pendant qu'il s'occupait de son Pichu, la lycéenne eut juste le temps d'essorer ses vêtements trempés. Elle avait du mal à sortir toute l'eau, mais elle réussit quand même à en vider une grande partie. Au moins pour la jupe. Quand à la chemise, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle retirait quelques feuilles et autres plantes qui s'était collé dans ses cheveux quand Gold (enfin calme) lui parla à nouveau :
    - - Tu vois que tu peux le faire, tu n'es pas si nulle que tu le croyais, finalement. Il fallait simplement se jeter à l'eau, disons.
      La jeune fille repoussa quelques mèches de son visage, puis pris un air faussement sérieux avant de répondre :
    - Gold, ton humour n'est même pas bon, voyons ! Il suffisait juste que je plonge la tête la première dans... Bon okay, le mien n'est pas mieux, je te l'accorde. -
      Elle rigola un peu puis rappela ses 4 pokémons, avant de se tourner vers Gold, gênée :
    - J'ai bien peur que nous ayons à ajournée notre combat... Je ne vais pas pouvoir rester trempée comme ça, à moins de m'allonger sous le soleil, ou de m'accrocher sur un fil à linge. -
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyJeu 25 Aoû - 10:46

    - J'ai bien peur que nous ayons à ajournée notre combat... Je ne vais pas pouvoir rester trempée comme ça, à moins de m'allonger sous le soleil, ou de m'accrocher sur un fil à linge. -

    Il fait pourtant très beau aujourd'hui, et le vent se lève, fut-il tenté d'ajouter. Cependant, chaque plaisanterie a une fin, et mieux valait ne pas insupporter la jeune demoiselle d'avantage (ben oui, parce que si ça avait été Silver il ne se serait même pas gêné).

    - De toutes façons, je ne pense pas qu'enchaîner les combats sans aucun respect pour nos partenaires soit une bonne éducation.

    Le stimuler était une chose, en faire un sadique en était une autre. Il avait déjà assez d'un Togetaro, inutile d'en avoir un deuxième sur le dos. Le monde exploserai, qu'importe l'epicness d'un monde qui explose.

    - Tu veux prendre une pause, si tu as quelque chose d'autre à faire, ou tu vas juste te changer ?

    Histoire de voir s'il était sensé comprendre qu'il lui fallait la lâcher un peu ou qu'il l'attende. On a facilement l'air d'un con, à attendre quelqu'un qui ne vient pas. Il ajouta avec un sourire, sans s'attendre une seconde à un oui de la part de la blondinette (mauvaise influence de Crys, que voulez-vous. A force de se faire rembarrer à chaque plaisanterie...) :

    - Et dans ce dernier cas, je peux t'accompagner si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyDim 18 Sep - 12:27

    La jeune fille continuait d'essorer ses vêtements, sous l'oeil inquiet de ses pokémons (qui craignaient visiblement être privé de câlin suite à la bourde de leur congénère rose). Mais qu'ils se rassurent, elle n'avait pas la tête à ça. Elle était juste gênée d'apparaître si pitoyable, d'autant que cela faisait un bail qu'elle n'avait pas eut cette "chance" de prendre une douche gratuite.

    Enfin tenté quoique ce soit était vain, de toute façon, elle était bonne pour se changer. Elle se tourna vers Gold, qui visiblement ne savait pas trop quoi faire (ou inversement, savait exactement quoi faire). Bon, il n'y avait pas 36 solutions, alors tant qu'à faire, il y a des choses qu'on doit savoir dire !

    - Je ne vais pas non plus prendre de douche (j'ai eu ma dose), je vais juste me changer, alors tu peux toujours venir. Je ne serais pas bien longue. -

    Et puis, le temps d'aller jusqu'aux dortoirs, elle aura déjà bien sécher. Mais bon, c'est pas spécialement agréable de défiler avec des vêtements semi-trempés, et donc plutôt froissés. Et puis qui sait ce qui va encore lui tomber dessus. Elle attrapa les quatre pokéball qui se battaient en duel sur l'herbe mouillée et fit rentrer ses pokémons. Ils en avaient suffisement fait, pensa la lycéenne. Après tout, ils n'étaient pas habitués à se battre, ces gros pantouflards, et le fait d'avoir -encore- fait n'importe quoi ne va pas les arranger. Elle attrapa le petit objet ovale qui les avait amené à se croiser, et l'approcha à son visage :

    - Mince, tu es tout mouillé toi aussi, mon pauvre chéri, ne va pas attraper froid, on aura l'air crédible, nous deux, avec un oeuf enrhumé. -


    Elle l'essuya un peu avec un morceau de manche, puis le tendit à son compagnon :

    - Qui sait ce qui va lui arriver si je le garde avec moi, je préfère que tu le prennes, au moins, tu ne déclenches pas de tsunami ! -

    Une fois quelle n'eut plus l'oeuf dans les mains, elle pu enfin souffler, et commença à avancer, un peu à l'aveuglette, certes, pour retourner au dortoir, et retrouver un peu de dignité.

    - Tu n'auras qu'à m'attendre dans le hall, normalement, les gars n'ont pas le droit de venir chez les filles, donc mieux vaux éviter de déclencher une guerre non ? ... Et au fait, c'est par où le chemin ? -

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] EmptyDim 18 Sep - 15:37

    - Je ne vais pas non plus prendre de douche (j'ai eu ma dose), je vais juste me changer, alors tu peux toujours venir. Je ne serais pas bien longue. -

    Donc, elle vient de l'inviter à venir la voir se changer.
    Non, évidement qu'elle ne voulait pas dire ça. Mais surfer mentalement sur le malentendu était amusant, pour une fois Gold se retint de ne pas commenter à voix haute, sachant que dans tous les cas, il serait le seul à trouver ça drôle.

    - Mince, tu es tout mouillé toi aussi, mon pauvre chéri, ne va pas attraper froid, on aura l'air crédible, nous deux, avec un œuf enrhumé. -

    Wow, en tout cas elle était vachement attentionnée. Il n'y avait même pas songé, mais peut-être qu'un œuf avait besoin de certaines conditions pour être en bonne santé... Est-ce qu'il pouvait en mourir si il avait trop chaud ou pas assez ? Mais pour éviter cela, il faudrait encore savoir de quelle espèce il provenait... Quoiqu'un Pokémon arrive généralement à suivre son dresseur partout, qu'importe où ils vont ! Mais un œuf est un nouveau-né, il est peut-être plus fragile...

    Au final, c'est, certes involontairement, Butan la novice qui venait de lui faire réaliser ça. Même si bon, qu'on le réalise ou non, ça ne changeait rien au fait qu'ils n'avaient aucune idée du type de spécimen contenu dans l'oeuf. Est-ce que les professeurs en étaient au courant ? Dans tous les cas, ça ne servirait à rien de leur demander. Même s'ils l'étaient, cela faisait sans doute partie de leur notation de se débrouiller sans savoir à quel type le Pokémon appartient, sinon ils leur auraient dit tout de suite en le leur confiant.

    - Qui sait ce qui va lui arriver si je le garde avec moi, je préfère que tu le prennes, au moins, tu ne déclenches pas de tsunami ! -

    Ah ? Ah oui, tiens.. Aussi attentionnée qu'elle pouvait être, l'adresse et la dextérité ne paraissaient pas être son fort, mieux valait en effet que ce soit à lui de le porter. le calant sur le bras droit, il rassembla ses affaires et récupéra Nyotaro de la main gauche dans sa pokéball.

    - Tu n'auras qu'à m'attendre dans le hall, normalement, les gars n'ont pas le droit de venir chez les filles, donc mieux vaux éviter de déclencher une guerre non ? -

    Oh. Fin de l'image mentale. Il avait bien fait de ne pas trop espérer.

    - ... Et au fait, c'est par où le chemin ? -

    Éclat de rire. C'était vraiment Butan la novice.

    - Qui m'aime me suive !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Contenu sponsorisé




Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] _
MessageSujet: Re: Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]   Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate fight : Luck versus BadLuck [PV Sha Bu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cascade-
Sauter vers: