Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Au fond des couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Au fond des couloirs _
MessageSujet: Au fond des couloirs   Au fond des couloirs EmptyDim 20 Fév - 16:10

    Ah, les rumeurs, Libertas Aurea ne serait pas une école internat s'il n'y en avait pas... Que vous soyez commère ou non, vous ne pouvez pas les rater : les commères se chargent de les faire parvenir jusqu'à vous. Si vous avez envie de diffuser une rumeurs, choisissez la bonne personne : elle se diffusera plus ou moins vite selon la personne à qui vous l'envoyez.

    Rumeurs
      Au fond des couloirs Poke39
      Love, Lovee ♥
      Je pense sincèrement que Gold va se faire piquer son meilleur rival, peut-être sa proie rousse. Franchement ! Vous avez pas vu les regards que Silver Izayoi et Indigo Yashima se lancent ? Faut être AVEUGLE pour pas le voir. Je me demande ce que ça va donner.. N'empêche, je pense qu'ils sortent ensemble mais, genre, hyper secrètement ~

      Proposée par Blue


      Au fond des couloirs Indigocone
      Méfions-nous...
      Vous connaissez Indigo, non ? Elle a l'air d'une fille gentille, mais je suis sûre qu'en fait, elle cache bien son jeu ! La dernière fois, je l'ai vu se faufiler dans les conduits d'aération de l'école, et une autre fois elle est sortie d'un endroit étriqué... Je sais pas comment elle fait, mais je suis sûre qu'en fait, c'est une voyeuse... Elle doit passer son temps à regarder dans les vestiaires des garçons... Moi je me méfierai...

      Proposée par Indigo


      Au fond des couloirs Basicneiazayad
      Dangereux...
      Il paraîtrait qu'Aym, un des surveillants, soit un véritable pervers, sadique et psychopathe... J'ai déjà entendu des élèves dire qu'il s'était isolé avec eux, et qu'il leur a fait faire des choses innommables... Il est pas net, en plus, il sourit tout le temps... Moi j'en ai peur, pourquoi est-ce qu'il travaille toujours ici ?

      Proposée par Indigo


      Au fond des couloirs Trnrgold
      Attention aux oeufs
      Il parait que si vous confier votre oeuf à Gold, il ne va même pas s'en occuper, et il en fera une omelette tout de suite... Après il attrapera un pokémon et il vous fera croire qu'il l'a fait éclore... C'est nul, moi qui pensais lui confier mon oeuf, je suis pas sûr de pouvoir lui faire confiance finalement...

      Proposée par Indigo


    Vous voulez proposer une rumeur ? Rien de plus simple ! Il suffit de m'envoyer le formulaire suivant par MP~

    Code:
    [list]<div style ="background : brown; padding : 5px; width : 578px;">[table][tr][td] <DIV style="background: #D0DBE4; width:100px; height: 100px; -moz-border-radius: 5% 5% 5% 5%; border:solid 4px white;">[center][img]http://img29.imageshack.us/img29/7314/89048.png[/img][/center]</div> [/td][td]<DIV style="background: #F3D569; width:450px; height: 100px; -moz-border-radius: 0% 0% 1% 1%; border:solid 4px white; background:url(http://img255.imageshack.us/img255/1408/patterng.png) repeat;"><div style="text-shadow: 1px 1px 1px grey;"><center>[color=white][size=18]Titre[/size][/color]
    </div></center><center><DIV style="background: tan;border:solid 2px white; width:400px; height: 65px;overflow:auto;"><div style="text-shadow: 1px 1px 1px grey;"><blockquote>[size=12][font=Arial][justify]La rumeur... Bah, à vous de l'écrire ! =D[/justify][/font][/size]</blockquote>
    </div></div></center>
    </div> </DIV> [/td][/tr][/table]</div>Proposée par ???[/list]


Dernière édition par Indigo Yashima le Mar 8 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Au fond des couloirs _
MessageSujet: Re: Au fond des couloirs   Au fond des couloirs EmptyMar 8 Mar - 17:14

    De nouvelles rumeurs ont vu le jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org
 

Au fond des couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Fiche de route :: Journal Intime-
Sauter vers: