Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sensou No Kokumin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Sensou No Kokumin _
MessageSujet: Sensou No Kokumin   Sensou No Kokumin EmptyVen 7 Jan - 19:50

    • Nom : SENSOU NO KOKUMIN.

    • Adresse :
      Code:
      http://sensounokokumin.forumactif.org/

    • Logo : Sensou No Kokumin Ban_sn10

    • Description :

        A l'origine, les neuf enfants du Soleil et de la Lune chutèrent des cieux après s'être battus entre eux. Ils arrivèrent ainsi sur la terre des hommes, alors nommée Rokugan, à l'exception de l'aîné, Fu-Leng : celui-ci chuta dans un gouffre qui liait l'enfer au monde des humains, et fut corrompu par la Souillure. Il devint fou, et, remontant à la surface, leva une armée de monstres souillés dans la région que l'on nomme aujourd'hui Outremonde, afin de détruire l'empire que ses frères et sœurs avaient créé.

        Après des siècles de luttes acharnées, les huit Clans Majeurs, formés par les huit frères et sœurs, continuent de peupler Rokugan. Des héros se sont succédés à la tête de chaque Clan, protégeant corps et âmes de l'Outremonde leurs peuples et les valeurs qui leur sont chères. On raconte que Fu-Leng aurait été déchu depuis, et qu'il aurait été remplacé par un homme aux pouvoirs divins : Iuchiban.

        --

        Je vous propose de jouer dans cet univers inspiré du célèbre jeu de rôle et de cartes associées : "Legend Of The Five Rings". Que vous ayez l'âme d'un samurai, d'un courtisan, d'un moine ou d'un shugenja, incarnez un personnage créé par vos soins et appartenez à l'une des huit familles principales, à moins que vous ne préfériez servir sous les ordres du Sombre Seigneur, ou sous l'une des nombreuses bannières Nezumi (des Hommes-Rats habitants l'Outremonde).


    • Statut : Nouveau-Né. (Hier) *rougit*

    • Type de Partenariat Copains ? ♥

    • On échange nos fiches ? =D Nous n'avons pas encore de fiche, mais oui avec plaisir ; dès qu'il y en aura une... >.<

    • Pourquoi un partenariat avec Libertas Aurea ? J'aime beaucoup ce forum et si j'avais eu le temps, je me serai inscrite !


Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Sensou No Kokumin _
MessageSujet: Re: Sensou No Kokumin   Sensou No Kokumin EmptyVen 7 Jan - 20:02

    Bonsoir bonsoir ^^ Je ne suis pas une habituée de ce genre de RPG, mais je pense que parmi nos membres il doit y en avoir, alors j'accepte volontiers =)

    La Partie partenariat est ouverte aux invités, ce n'étais pas la peine de vous inscrire pour ça ^^

    Enfin, je met votre bouton là où il faut, et je laisse ce sujet ouvert pour quand vous aurez une fiche ^^

    Bonne continuation, j'espère que vous réussirez à faire décoller votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Sensou No Kokumin _
MessageSujet: Re: Sensou No Kokumin   Sensou No Kokumin EmptyVen 7 Jan - 20:14

    Oh, en vérité c'est mon premier partenariat, et je ne suis pas vraiment au fait de comment être invité (c'est vraiment idiot je sais). Le bouton "nouveau sujet" ne s'affichait pas, du coup je me suis inscrite. Mais si tu es capable de m'expliquer, je t'en serai reconnaissante.

    Merci de tout coeur pour ce partenariat et tes encouragements, c'est adorable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Sensou No Kokumin _
MessageSujet: Re: Sensou No Kokumin   Sensou No Kokumin EmptyVen 7 Jan - 20:26

    C'est étrange, il est censé s'afficher O_O Je viens de vérifier et moi en invité il est là... Peut-être que des fois le navigateur ne charge pas l'image ? Normalement il suffit juste de cliquer sur le bouton...

    Et de rien, je sais à quel point c'est dur de faire décoller un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Onno
Anonymous
Invité



Sensou No Kokumin _
MessageSujet: Re: Sensou No Kokumin   Sensou No Kokumin EmptyVen 7 Jan - 22:15

    Absolument, j'ai fait ma cruche (je regardais en bas des forums par habitude et je n'ai pas pensé à regarder en haut). Je m'excuse de te fournir du travail en plus, mais à présent, tu peux delete le compte que j'avais créé.

    J'ai posté la fiche de Liberta Aurea sur Sensou No Kokumin dans la catégorie partenariat. J'espère que cela convient ainsi. Pour ce qui est de votre bannière, je la mettrai dans le message d'accueil lorsqu'il y en aura un et dans un menu défilant en bas (si je parviens à le créer >___<).
Revenir en haut Aller en bas

Onno
Anonymous
Invité



Sensou No Kokumin _
MessageSujet: Re: Sensou No Kokumin   Sensou No Kokumin EmptyDim 16 Jan - 12:10

    Bonjour ! Voici notre fiche !

    Sensou No Kokumin Fiche_10

    Code:
    [center][url=http://sensounokokumin.forumactif.org/][img]http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/21/84/fiche_10.jpg[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Sensou No Kokumin _
MessageSujet: Re: Sensou No Kokumin   Sensou No Kokumin EmptyDim 16 Jan - 12:25

    Merci bien =) Vous pourrez donc nous donner de vos nouvelles dessus, je déplace donc ce sujet ^^

    Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Sensou No Kokumin _
MessageSujet: Re: Sensou No Kokumin   Sensou No Kokumin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensou No Kokumin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Journal :: Partenariat :: Demandes Archivées-
Sauter vers: