Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rudolph Estenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Rudolph Estenia _
MessageSujet: Rudolph Estenia   Rudolph Estenia EmptyLun 3 Jan - 0:36

    ✿ ME, IN SHORT ✿

    Nom Complet


        Rudolph Estenia 1294082841021246800
        feat XXX de YYY
          NOM Estenia
          PRENOM Rudolph
          SURNOM Ruru (amis), Sauvageon (péjoratif)
          DATE DE NAISSANCE 12 Février
          ÂGE 12 ans
          ANNÉE 1ère Année du Collège
          SIGNE ASTROLOGIQUE Verseau
          RÉGION Hoenn
          ORIENTATION SEXUELLE Ne le sait pas lui même
          FAMILLE Père : Théodore Estenia (PDG de l'Estenia SARL, magnat richissime de la sidérurgie)


    ✿ POKEMON ! ✿

    "Spécialité"
    Observateur


        • Rudolph Estenia 304-1
          Galekid

          Steelheart, Niveau 5, Mâle



    ✿ JUST LIKE THAT ✿

    Physique

    Du fait de son passé plus que studieux, Rudolph est quelqu'un de physiquement fragile. Frêle et peu entrainé aux efforts physiques du fait de ses origines bourgeoises, il compense de handicap par une vélocité à toute épreuve dûe à son caractère très farouche qui lui a appris à fuir très vite les dangers qu'il croit percevoir, réels ou inventés par son esprit craintif et prudent. Au niveau facial, il a des yeux verts en temps normal, mais qui ont une étrange tendance à virer au rouge quand il est en colère ou se sent en danger, une petite bouche et des cheveuxverdâtres mi-longs aux tons assez ternes. Au niveau des habits qu'il porte enfin, il affectionne particulièrement les chapeaux - il en porte constamment un d'ailleurs - et les vêtements aux tons ternes, ceci afin de se faire remarquer le moins possible par ses camarades, montrant une fois de plus sa psychologie très introvertie et réservée.

    Caractère

    Comme son enfance difficile le rend compréhensible, Rudolph est un enfant très solitaire, replié sur lui même, timide et réservé. A part son pokémon, il n'a jamais eu aucun ami et ne va que très rarement vers les autres. En outre, il peut facilement avoir des réactions agressives lorsque l'on va vers lui - même de façon douce – du fait de son manque d'expérience avec les relations avec d'autres gens de son âge. A contrario de cette immaturité sociale, Rudolph est un érudit dans tout un tas de domaines théoriques qui ne sont d'aucune utilité pour quelqu'un de son âge, tels que le Droit, la Finance, la Mécanique, et bien d'autres disciplines que lui a inculquées son père etant enfant. De fait, c'est donc un enfant avec un savoir de base très étendu pour quelqu'un de son âge, mais dont le véritable potentiel se situe plus dans l'observation de ses semblables et des pokémons – activité qu'il pratique tous les jours - que dans la connaissance en elle même - dans la mesure où il a été forcé par son père à ingurgiter tout ce savoir et où il n'a aucune soif de connaissance théorique, il en a dejà assez bavé comme ça : ce qui intéresse Rudolph et le passionne, c'est la pratique - mais n'a hélas pas des rapports faciles avec ceux qu'il ne connait pas, d'où la méfiance et l'apparante froideur qu'il montre en présence d'inconnus. Mais une fois qu'on le connait, et à l'image de sa rencontre avec son pokémon, son attitude peut changer du tout au tout, montrant son caractère en réalité très tolérant, ouvert et sociable vis-a-vis de ceux en qui il ne voit plus une menace.

    ✿ LIFE IS IMPORTANT ✿

    Rudolph est né il y a douze ans à huit heures du soir au coeur de l'hiver, un 12 Février. Fils du richissime et cruel magnat de la sidérurgie d'Hoenn Théodore Estenia – qui règne sur un vaste empire industriel tirant sa fortune de l'extraction des métaux précieux du Mont Chimnée – le jeune Rudolph subit pourtant une enfance très difficile, alors que pourtant tout aurait dû lui sourire. En effet, en tant qu'unique héritier de l'Estenia SARL, son père lui imposa en effet dès l'âge de trois ans une éducation extrêmement stricte afin de le préparer à la succession de son père. Totalement isolé du monde pendant des années, le jeune Rudolph dût en effet travailler extrêmement dur (apprenant les mathématiques à l'âge où la plupart des enfants sont encore en poussette, et les rouages du droit à l'âge de huit ans entre autres choses), parfois jusqu'à l'épuisement, afin de satisfaire son père. Père qui n'était d'ailleurs jamais satisfait, jugeant son fils beaucoup trop lent dans son apprentissage et ne le félicitant pas dans ses efforts, bien au contraire. Ainsi donc se déroula la première partie de l'enfance du jeune Rudolph Estenia, dans une atmosphère peu propice à son épanouissement et développement personnel. Pourtant, au fur et à mesure que les années passaient, Rudolph sentait au fond de lui un profond désir de liberté et d'indépendance. Il n'en pouvait plus de cet esclavage que lui imposait son père. Il voulait connaître le monde extérieur, et voir par lui-même ces Pokémons dont lui parlaient les livres compliqués que lui faisait avaler de force son père – mais seulement en tant que matière première ou main d'oeuvre à exploiter –

    Et ce qui mûrissait depuis plusieurs mois maintenant dans l'esprit du jeune garçon arriva enfin le 8 Juillet de sa onzième année : il fuga du manoir familial au milieu de la nuit, seul et avec pour tout vêtement un vieux manteau rapiécé qui accusait le poids des ans. Fonçant tout droit dans les galeries désertées par les ouvriers de son père en face de son ancienne prison, dans les entrailles du Mont Chimnée, il n'avait alors qu'un but dans son existence : fuir enfin ce père bourreau qui l'opprimait au lieu de l'aider à se développer. C'est ainsi qu'il courut pendant de longues heures, perdu dans un véritable labyrinthe de roche creusé par la main de l'Homme. A un moment pourtant, il finit par s'effondrer de fatigue : il avait quitté une prison pour en rejoindre une autre, et plus jamais il ne pourrait revoir le soleil se disait-il. Jusqu'à ce que l'une des plus intriguantes créatures des montagnes ne soit attiré par lui, curieux de voir ce jeune humain haut comme trois pommes montrant autant de hardiesse à aller là où même les mineurs n'étaient plus allés depuis longtemps : un Galekid. Un petit Galekid se rapprocha en effet de lui, touchant de son museau d'airain les joues glacées du jeune Rudolph. Voyant qu'il ne se réveillait pas, le petit pokémon de métal se fit alors plus insistant, ce qui finit finalement par réveiller le jeune garçon. Ils se regardèrent ensuite, interloqués pendant un temps indéterminé - le genre de moments qui ne se passent qu'une fois dans une vie et où le temps semble se figer – avant que Rudolph se décide enfin à prononcer quelques mots :

    - Où suis-je ? C'est toi qui m'a réveillé ? Tu ne devrais pas rester là, les hommes de mon père doivent être à ma recherche, ils pourraient te tuer. Laisse-moi, je dois fuir et personne ne peut venir avec moi. Pas même toi, petite créature de fer.


    Puis Rudolph tenta de revenir sur ses pas, afin de trouver un autre chemin malgré le fait qu'il soit perdu. Mais, pourtant, le petit pokémon le suivait, derrière lui : il semblait orphelin, comme cet humain abandonné de tous. Voyant cela, Rudolph commença à courir, afin de le semer. Et le Galekid accéléra. A un moment, ensuite, Rudolph trébucha sur un rocher et s'écrasa brutalement sur le sol. Et le Galekid le réveilla de nouveau, après avoir aspergé la tête de Rudolph d'eau de source qu'il avait apporté d'une source voisine, à l'aide d'une vieille casserolle rouillée qui trainait non loin d'une source.

    - Pourquoi tient-tu tellement à m'aider. Tu es seul, comme moi ?

    Le petit pokémon acquiesça tristement, avant de grimper sur les épaule de Rudolph. Gêné, le jeune garçon répondit ensuite, comme s'avouant vaincu face à la ténacité du Galekid :

    - Alors tu veux m'accompagner ? Tu sera mon ami. Mon seul ami.

    Ainsi donc Rudolph quitta le foyer paternel – qui n'en avait jamais un en réalité – accompagné de son seul allié dans un monde qu'il voyait comme hostile désormais. Tous les hommes étaient-ils comme son père ? Il en avait tellement peur. Mais il devait avant tout trouver un nouveau foyer. Après avoir pu s'enfuir du Mont Chimnée ainsi qu'à la surveillance des hommes de son père, Rudolph parvint en Décembre de la même année à Poivressel, où il tomba nez à nez avec une pancarte promotionnelle pour l'Ecole de Libertas Aurea, qui promettait à chacun de suivre un cursus scolaire dans une grande liberté, loin de tout, sur une ile lointaine. C'était exactement ce qu'il fallait à Rudolph, et c'est pourquoi il s'inscrivit pour l'année d'après dans cette Ecole, espérant y trouver la sérénité et l'affection qu'il n'avait jamais eu chez le Père-Fouettard qui lui servait de géniteur.


    ✿ BEHIND THE SCREEN ✿

    Ce qui ne nous détruit pas nous renforce


Dernière édition par Rudolph Estenia le Lun 3 Jan - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Rudolph Estenia _
MessageSujet: Re: Rudolph Estenia   Rudolph Estenia EmptyLun 3 Jan - 7:25

    Spoiler:

    Eh bien, tout est en ordre ! =) Je vais donc te valider de ce pas ^^ Avant de RP, il faudrait te trouver un avatar... Si tu n'as pas du tout d'idée... Bah, je pense que ceux qui ont des propositions à te faire pourront les poster ici ^^ Je m'en serait bien occupé -oui, j'aime la recherche d'avatar pour les autres~ - mais bon =x

    Bref, je le redis, tu es validé ^^ Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Rudolph Estenia _
MessageSujet: Re: Rudolph Estenia   Rudolph Estenia EmptyLun 3 Jan - 10:10

    Merci, j'ai hâte de commencer Surprised Alors en effet pour l'avatar je n'ai absolument aucune idée sur lequel prendre - et encore moins sur où en chercher un - alors si quelqu'un a des propositions d'avatar à me faire c'est pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Silver
Silver
Lycéen - Lonesome Exchanger


Messages : 172
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Whatever.

Rudolph Estenia _
MessageSujet: Re: Rudolph Estenia   Rudolph Estenia EmptyLun 3 Jan - 18:08

    Bienvenue sur le forum! :3
    Question avatar, je te proposerais bien soit Naoi Ayato d'Angel Beats (qui irait bien avec ton perso je trouve), soit Kyosuke Kousaka de Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (sauf que lui il a les yeux bleus orz). Sinon, pour chercher des images, rends-toi sur Zerochan ou Safebooru ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rudolph Estenia _
MessageSujet: Re: Rudolph Estenia   Rudolph Estenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rudolph Estenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
Sauter vers: