-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relax?| Pv Gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptyMer 27 Oct - 21:11

    Sur le dos de son bien aimant Dracaufeu, Misu se balader sur cette magnifique île. Son Pokémon Feu était bien content de faire une bonne promenade dès le matin, surtout que le soleil était présent dans le ciel. On voyait quelques Pokémons volant parcourir le ciel. Misu voulait faire un Pique-nique avec ces Pokémon. Sur cette île, il y avait une très belle cascade, mais Dracaufeu ne posa même pas les yeux dessus, bien évidemment l'eau, il n'aimait vraiment pas. Par contre, tout en haut des chutes d'eau, cela n'avait pas l'air de déplaire Dracaufeu qui se posa bien sûr, sans l'autorisation de sa dresseuse.
    Dracaufeu, C'est moi qui décide où on descend! Bon .. C'est bien ici ..
    Draaa ~

    Dracaufeu tourna la tête, mine de bouder et laissa échapper une petite fumée noire de ses narines. Ce qui fessait toujours craquer Misu, qui ne pouvait s'empêcher de lui faire un grand sourire et une caresse. Il y avait une rivière, mais ils étaient trop poche de la cascade pour pouvoir y nager. Alors, Misu décida d'avancer pour trouver un endroit tranquille où le courant n'était pas trop fort. Après, cinq minutes de marche, elle trouva un endroit idéal. Elle sortit tous ces Pokémons de leurs Pokéballs ; Mentali, Millobélus, Pharamp et Rafflésia. Millobélus sauta tête la première dans la rivière, toute contente. Les autres, s'étiraient, très content eux aussi. Mentali courra ensuite dans les bras de sa dresseuse, un GROS CALIN. . Tous les Pokémon, jouaient ensemble avec l'eau. Millobélus, s'amusait à les arrosés. Sauf Dracaufeu et Mentali, qui dormaient proche de leur dresseuse qui lisait tranquillement un Roman Pokémon. Aujourd'hui c'était une journée de Repos, ils n'avaient pas arrêté de s'entrainer. Alors, comme on dit ; Après l'effort, le réconfort. Et bien mérité!

    Après un bon bout de temps de jeux et de sieste, il était l'heure de manger ! Et cette heure-ci, ce n'est pas Misu et ses Pokémon qui la louperaient.! Misu, sorti tout ce qu'il y avait dans le panier et les posa sur une nappe de table qui était par terre. Elle essaya de laisser Dracaufeu dormir le plus longtemps possible, pour pouvoir avoir plus de nourriture, même si elle avait pris un énorme poulet rien que pour lui..

    Mes amouuurs, on mange! Et, j'ai tout préparer moi même!
    Misu n'était pas une tâche en cuisine, mais il y avait mieux. Maintenant que la team mort la faim au complet mangeaient, plus rien dans les environ n'était plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptyJeu 28 Oct - 11:37

    - Utaro, reviens ici tout de suite !!
    « Simuu... »

    Gold était à la poursuite de son pokémon, suivi de près par le reste de son équipe. La scène banale : un dresseur veut laver son pokémon, et quand celui-ci est de type roche, forcément ça ne plaît pas. Mais un pokémon est un animal, bon sang, cela se salit et ça finit par empester. Alors qu'Utaro le veuille ou non, aujourd'hui il irait se mouiller, plus question de gêner l'odorat des filles chaque fois qu'il était en dehors de sa PokéBall. Comment, il existe d'autres moyens plutôt qu'un bain... !? Jamais entendu parler, c'est Gold, il agit au feeling, rappelons-le.

    Sa course s'arrêta quand il buta contre quelque chose au sol qui ressemblait à un Rafflésia et atterrit dans la rivière, tout habillé, sous le regard un peu gêné de sa proie.

    - Raah, t'es content ? Voilà où ça me mène, cette histoire ! Aah, et moi qui avait passé des heures à me coiffer...

    L'autre partie de son équipe explosa de rire, c'était une sorte de remix de "tel est pris qui croyait prendre" à laquelle il venait d'assister. Le seul à ne pas rire c'était Etaro, qui faisait des signes pour indiquer que... en tombant, Gold avait éclaboussé une autre team des environs qui était en train de pique-niquer, et leur pique-nique était maintenant tout trempé...

    - Oups... Dé-désolé...

    La nourriture, c'est sacré. Et ça, il le reconnaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Invité
Anonymous
Invité



Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptyJeu 28 Oct - 19:09

    Oh mon dieu ! C'était un vrai désastre! Une énorme vague venait de noyer leur Pique-nique.. La team à Misu était resté immobile. Misu, dans la main une boulette de riz, enfin, qui n'était même plus une boulette, mais un tas de riz dans sa main, dirigea lentement sa tête vers le coupable qui se trouve maintenant dans l'eau. Il dit quelque chose, que Misu n'entendit pas, elle n'entendait qu'une petite voix qui venait des profondeurs de son estomac qui disait que maintenant il n'y avait plus rien à manger.
    NWHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!

    Vénus qui était dans l'eau, sorti sa tête à l'extérieur. Elle regarda le jeune garçon d'air très méchant, avec une attaque Ligotage, elle saisit le " tueur de pique nique ". Flamme se leva, plein de nerfs, il était prêt à attaquer. Étincelle, était complément abasourdie, il n'en revenait pas! Et puis, Fleur énerver qu'on lui marcha sur sa belle fleur ! ( FUFUFU. ) Un bruit sourd s'échappa des énormes pétale du Pokémon Plante qui les secouées. Il voulait disperser son pollen empoisonné.
    STOP LES AMIS ! PAS COMME ÇA.

    Misu se lava, entièrement trempé, marcha droit vers le jeune homme tueur de pique nique qui était "emprisonné" par son Pokémon aquatique. Elle lui fourra le riz mouiller dans la bouche, très sauvagement.
    TU CROIS QUE C'EST MANGEABLE?!
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptyVen 29 Oct - 10:33

    Hou là là... "Aurais-je profané un Pokémon légendaire quelconque sans le savoir !?". Gold était stupéfait de la fougue de la demoiselle à qui il avait affaire, et de ses Pokémons pour le moins... agressifs. Les siens avaient donc répondu en conséquence, prêt à attaquer dès que l'ordre serait donné. Mais Gold était toujours tellement surpris qu'il se contentait de la fixer avec des yeux ronds pour l'heure.

    «TU CROIS QUE C'EST MANGEABLE ?!»

    Et elle accompagna sa gente demande en lui fourrant le riz qu'il avait gâché dans la bouche. Il attendit qu'elle se calme un peu avant de recracher l'horreur humide qu'on voulait lui faire ingurgiter. Ca avait eu le mérite de le réveiller, en tout cas.

    - Hé, je me suis excusé je te signale !

    Faute avouée complètement pardonner, même quand y'a rien à avouer parce que la faute a été accomplie sous les yeux de la victime. Enfin, c'est pas demain la veille que le dresseur se plierai gentiment aux ordres des autres.

    - Nyotaro, attaque hypnose !

    Le combat n'avait pas encore été déclarer que les attaques commençaient. Hé quoi, c'était cet espèce de serpent bizarre qui avait commencé en le ligotant, il fallait bien se défendre, et surtout ne serait-ce que se libérer de l'emprise de celui-là. Donc, rien de tel que de l'endormir quelques instants histoire qu'il desserre un peu l'emprise. Et, Venus étant immobilisé, l'attaque de son Tarpaud fit mouche. Bon, le jeune garçon retomba sur les fesses encore dans l'eau, mais bon. Au moins il était libre, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Invité
Anonymous
Invité



Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptyVen 29 Oct - 19:45

    La pression était montée d'un cran de plus, le jeune garçon n'allait pas se laisser faire apparemment. Les nerfs du ventre de la pauvre petite Misu se doublèrent quand le tueur de pique-nique dit ;

    - Hé, je me suis excusé je te signale !

    Non mais ! Il croyait que c'était avec ses excuses qu'il allait réparer ses dégâts et rendre toute la nourriture mangeable? Mais, en plus, il ordonna à son Pokémon d'utiliser une attaque Hypnose sur Vénus! Cette dernière dormit sur le coup, bien évidemment. Et c'est à ce moment que Misu avait compris qu'elle avait été trop gentille, qu'elle aurait dû laisser Fleur, son Rafflésia, empoissonné ce petit merdeux! ( Désolé. Fufu. ♥ )

    - Vénus chérie, Reviens.

    Là, c'était le grand moment, Combat ou pas combat, tel est la question. Dracaufeu était là, à ses côtés près a cramé tout ce qui bouge. Rafflésia, perturbé mais présent. Contrairement à Mentali et Pharamp toujours sidérer par ce qui venait d'arriver. Elles levèrent ensemble leurs yeux vers leur dresseuse et courraient toutes les deux la soutenir. Même si la situation les dépasser un peu. Mais là, par je ne sais quel miracle Misu s'accroupit par terre. Ces Pokémon la regardèrent tous étonner, mais aucun d'eux ne l'imita, ils ne baissaient pas leurs gardes. Après un long soupir elle balança ;

    On mange quoi nous, maintenant?


    Oui, elle avait décidé qu'aujourd'hui était un jour de repos pour ses tendres Pokémon, elle ne voulait pas qu'ils se surpassent. Mais, s'il osait être insolent ou n'importe quoi d'autre face à cette gentillesse de Misu, Attention les oreilles, car la jeune fille à une grande gueule !
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptySam 30 Oct - 9:58

    Aïe, voilà qu'elle devenait soudainement toute gentille et abattue. Gold n'était pas franchement habitué à faire dans le tact et la délicatesse, pourtant là il le voulait vraiment, il se sentait bien plus coupable de voir quelqu'un rendu triste par ses actions que quelqu'un en colère dont il peut facilement répondre et rejeter la faute type : "T'as qu'à pas t'énerver, quel immature tu fais". Et puis, ce n'est pas un mauvais bougre, ce garçon, il est juste un peu rustre. Et donc il ne sait absolument pas comment remonter le moral à une jeune demoiselle, qui en plus vient de l'attaquer, donc ça met sa fierté en péril de lui remonter le moral, puisqu'il va sans doute devoir admettre que c'est de sa faute. Un dernier regard vers elle et il se décida : elle était trop mignonne pour être laissée de côté dans cet état (ah, quel gentleman ~ Un peu intéresse, mais gentleman quand même... en un sens). Il s'épousseta les manches pour préparer son égo et réfléchir à quoi lui dire. Ce fut la première chose qui lui passa par la tête, et heureusement c'était quelque chose d'assez sensé.

    - Eh... Eh bien, je peux vous payer à manger.

    Et hop, en plus il rappelle qu'il est riche... Enfin là il commence à être un peu à sec, un peu plus et il devra estorquer de l'argent aux autres (=> voir RP avec Anju xD On va dire qu'il se passe après celui-là *3*). Mais bon, le peu de sens moral qu'il possédait et son respect de la nourriture l'empêchaient de jouer les radins pour cette fois. C'est pas demain la veille qu'il laisserait quelqu'un dans la panade devant lui sans rien faire.

    - C'est normal, vu que c'est moi qui ait fait tomber votre pique-nique... a l'eau.

    Un silence suivit sa réplique, il sentit sa propre équipe le regarder de travers, comme pour le faire réaliser ce qu'il avait déjà compris vu le vent qu'il avait suscité. Il se frotta la tête, gêné, un léger rose aux joues.

    - Désolé, c'était pourri comme blague, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Invité
Anonymous
Invité



Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptySam 30 Oct - 13:57

    Misu regardait par terre avec une mine désespéré. Puis, regarda le jeune garçon, entièrement trempé. Après, un court blanc, il redressa ses manches avant de dire quelque chose qui ne tomba pas dans les oreilles d'une sourde.

    - Eh... Eh bien, je peux vous payer à manger.

    Lui payer ? De la nourriture ? La jeune demoiselle ne pouvait qu'avoir un énorme sourire, mais ne voulait pas non plus passé pour une pauvre personne, en attendant qu'il confirme ce qu'il dit, Misu se contenta de sourire.


    - C'est normal, vu que c'est moi qui ait fait tomber votre pique-nique... a l'eau.

    Le sourire de Misu disparut, elle se rappela de son délicieux pique nique préparer avec amours pour ses tendres et adorables Pokémon. Elle fixa Gold, encore dans l'eau, avec un petit air massacreur. Flamme, le Dracaufeu de Misu fit sortir une légère fumée noire de ses narines en soufflant, l'air de dire "On est tombés sur un spécimen là !".

    - Désolé, c'était pourri comme blague, j'avoue.

    Oui, il l'avait dit . Mais, le fait qu'il avait dit avant cela qu'il lui payerait bien à manger revenue soudainement.

    Tu l'as dit. Bon, sort de l'eau maintenant.

    Elle le dit d'un ton sec, mais avec un petit sourire. Elle lui tendit la main pour qu'il puisse remonter sur la terre ferme. Elle avait une envie folle de la lâcher dès qu'il l'aurait tenu fermement, mais ce n'était pas le moment, les profondeurs de son estomac réclamer son casse croute!
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptySam 30 Oct - 15:25

    « Eh... Eh bien, je peux vous payer à manger. »

    Il sentit le regard de la jeune fille s'allumer. Tiens donc, il savait au moins dans quel sens la caresser... Et il savait que puisqu'ils partageaient le même défaut, il faudrait quand même éviter de s'en servir contre l'autre au cas où les choses dégénéraient. En ce qui concerne ce genre de choses, il peut être quand même très intelligent. La nourriture c'est sacré, ne l'ai-je point déjà mentionné auparavant ?

    « Tu l'as dit. Bon, sort de l'eau maintenant. »

    En tout cas, au moins elle ne s'énervait plus contre lui et les choses étaient de retour au calme, même s'il restait une certaine tension entre eux non négligeable : cette fille était une furie, c'était certain, il pouvait le lire très clairement dans ses yeux aux moment où elle se proposait pourtant à l'aider. Une furie qui serait prête à le bouffer dès qu'il aurait le dos tourné. Tout ça le mettait mal à l'aise et le frustrait en même temps, il avait certes évité de plus grandes peines encore, mais il n'était pas totalement sorti de l'auberge. Malgré tout, malgré ce regard violent et mauvais, il lui prit quand même la main qu'elle lui tendait pour se relever, en ayant presque oublié qu'il pataugeait dans la rivière. Bon, tant qu'elle ne lui demandait pas un festin de roi dans un restaurant super chic et un dédommagement en prime, il devrait pouvoir s'en sortir avec son argent du moment. Espérons-le... Au pire, il règlerai tout ça par un match, après tout même si les siens le regardaient actuellement comme pour dire "bien fait pour toi", il savait qu'il pouvait compter sur eux en cas de pépin.

    Son Capumain vint lui apporter sa sacoche, et heureusement qu'il ne la trimballait pas avec lui quand il s'était lancé à la poursuite d'Utaro. Elle était simplement trop lourde alors il l'avait bazardé en sentant qu'Etaro la prendrait à sa place, ce qui n'avait pas manqué. Gold lui lança un regard tout en attrapant sa casquette pour l'essorer, et la donnant à Togetaro qui fut extrêmement fier de son cadeau et ne manqua pas de s'en vanter, surtout auprès de Pichu, sa "rivale" du moment. Par ce simple regard, le pokémon-primate comprit et se mit à fouiller dans le fameux sac et de compter l'argent qui s'y trouvait, avant de faire un certain signe toujours basé sur l'empathie à son dresseur. Bon, normalement ça devrait le faire, il lui restait suffisamment d'argent pour payer un banal repas à cette demoiselle et à toute son équipe.

    - Tu viens, qu'on ailles t'acheter ce dont tu as besoin ?

    Le ton était détaché, presque insolent, sans trop être suicidaire non plus. Eh oui, Gold n'a peur de rien, mais inutile d'aller trop emmerder une jeune demoiselle par pure méchanceté. Tant qu'elle se tiens tranquille, ça devrait aller, les bombes n'exploseront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Invité
Anonymous
Invité



Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptySam 30 Oct - 16:35

    Le jeune garçon lui pris la main, bon, il n'était pas tout léger, mais Misu donna ce qu'elle avait. Une fois qu'il était enfin sorti de la flotte, son Capumain, qui avait l'air bien entrainer, lui tendit une sacoche. Misu, attendait.. Puis, il essora sa casquette .. Bon, Misu commençait à avoir très très faim ! Il la donna à son Togépi .. Ok, c'est bon là, on peut y aller? Non, son Capumain fouillé dans son sac.. Un petit signe et c'est bon!

    - Tu viens, qu'on ailles t'acheter ce dont tu as besoin ?

    Enfin ! Mais, quelle arrogance. Misu s'en mordit les lèvres.. Il ne fallait pas qu'elle dise quelque chose, sinon adieu la bouffe ! Oh, puis zut, elle n'allait pas resté là, sans rien faire, alors qu'on lui parlait d'une insolence, alors qu'elle avait décidé d'être "gentille", à sa manière. La jeune fille s'apprêta a répliqué, quand d'un coup son Dracaufeu pris de l'avance. Devant Misu, se trouvait maintenant un jeune garçon, carboniser.. Misu se retenait de rire.

    Dracaufeu.. ! fufu Excuse toi ! fufu

    C'est vrai que Dracaufeu a le même caractère que sa dresseuse, il réagit au quart de tour. Pour le moment, il se contenta de tourner la tête et refuser de s'excuser..
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptySam 30 Oct - 17:21

    *Froush*, soudaine sensation de furieuse chaleur l'enveloppant et venant de derrière. Ce n'était pas "façon de parler" quand il avait dit qu'il sentait qu'elle pourrait le bouffer tout cru. Heureusement il s'en sortait, il n'empêche, que ses fringues et sa coupe étaient dévastées. Sans bouger, les poings serrés, il se mordit les lèvres, crispé de colère, essayant de se retenir de faire un massacre qui le renverrait définitivement de Libertas Aurea. C'était particulièrement dur.

    - ...

    Togetaro s'avança, prêt à en découdre, sentant l'ambiance qui commençait à s'electrifier. Gold le fit rester à sa place d'un geste. Exceptée Pichu qui cherchait à se faire la plus petite possible, tous les autres membres étaient prêt à venger leur dresseur de cet affront, même s'il ne s'en tirait pas si mal que ça (ça a du bon d'être un personnage de fiction). Non, ne pas s'énerver, ne surtout pas s'énerver, elle en vaut pas la peine, restons courtois, restons courtois... Impossible.

    - Hé, je peux savoir à quoi tu joues là !?

    Il s'était avancé jusqu'à elle et l'avait prise par le col. Ils avaient la même taille, encore heureux parce que sinon il l'aurait décollée du sol avec toute cette fermeté et se serait fatigué pour rien. Et même, restons courtois. Il n'avait plus du tout cette morale en tête, mais moi je dis que mieux vaut quand même rester courtois, ça aide à la réputation auprès des jeunes filles. Oui, même les narratrices ont le droit de s'en faire pour leurs personnages.

    - J'ai été maladroit, je me suis excusé, je me suis proposé de te dédommager ! Et tout ce que tu trouves à faire c'est m'envoyer ton Dracaufeu me cramer la tronche !? T'es pas bien ou quoi !?

    Il la fixa, essayant de lui transmettre toutes ses émotions rien que par le regard. Il sentait qu'elle allait répondre quelque chose comme "je ne lui ai rien demandé, c'est lui qui l'a fait tout seul", quelque chose qui l'énerverait encore plus qu'il ne l'était. Il en faut peu, me direz-vous, mais c'est le cas chez tout le monde, non ? Alors il se força à enchaîner sans lui laisser le temps de reprendre la parole et de se défendre.

    - Et ne me prend pas pour un abruti, s'il te plaît, ça se voit que cet accident ne te chagrine pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Invité
Anonymous
Invité



Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptySam 30 Oct - 18:24

    La situation devenait très marrante, enfin, juste avant qu'il ne la prenne par le col. Misu touchait encore terre, elle le regardait, parler.. Elle voyait ses lèvres gesticuler, elle voulait en rire. Oui, Misu rigole souvent des "situations de crises" des gens. Elle reprit ses esprits " T'es pas bien ou quoi !?" Elle voulait, bien évidemment se défendre, mais son adversaire, était rapide. Juste pour parler.

    - Et ne me prend pas pour un abruti, s'il te plaît, ça se voit que cet accident ne te chagrine pas tant que ça !

    C'était vrai, cela l'amuser surtout. Elle fit un sourire de nier. Mais, elle entendit des petits bruit venant de leurs pieds, elle baissa les yeux et vit Lili-chan, son Mentali. Elle poussait aussi fort qu'elle pouvait sur les jambes de Gold. Elle ne le mordait pas, ni aucune attaque.. Elle au moins, elle n'avait pas un sale caractère comme sa dresseuse et Flamme. Elle ne se fessait pas un ennemi. Misu, profita pour se délivrer. Elle n'allait pas faire continué les efforts de son pokémon psy, elle devrait même en prendre exemple.. Mais, que c'est dur.!

    Oui, c'est vrai. Flamme n'aime pas trop qu'on parle avec arrogance.. Maintenant, tu peux être sur qu'il ne présenteras aucune excuses, il croit simplement "bien faire".

    Elle marque une pause, regarda son Dracaufeu qui était d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Puis, regarda Lili-chan.. Elle regardait sa dresseuse fronçant les sourcils, d'un air ; " Aller, j'ai faim là !" Ils avaient tous faim et tout ca dépendait maintenant du caractère de Misu. Enfin.. et de celui du jeune homme en face d'elle.

    Bon, j'ai un très sale caractère, comme Dracaufeu. Et apparemment, toi aussi. Si tu te comporte correctement, il n'y a aucune raison qu'une guerre éclate !
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptyDim 31 Oct - 9:48

    « Bon, j'ai un très sale caractère, comme Dracaufeu. »

    *Ça, tu peux le dire.*

    Gold tu es en droit divin de te taire purement et simplement, car tu as le même caractère qu'elle, juste une narratrice un petit peu plus pacifique en plus. Mais bon. Peut-on vraiment lui en vouloir de chercher compensation dans les dires de son interlocutrices qui cherchait depuis déjà plusieurs minutes (trop longtemps en tout cas) à pousser sa patience à bout pour je ne sais qu'elle raison ? Peut-être avait-elle une simple envie d'entraînement ? Qu'est-ce qu'il lui avait fait à cette... cette mégère !

    « Et apparemment, toi aussi. Si tu te comporte correctement, il n'y a aucune raison qu'une guerre éclate ! »

    "Et gna gna gna" ! Oui, c'était la réaction la plus immature possible à avoir, mais Gold ne pouvait simplement pas s'empêcher sur le coup de la penser très violemment, tant il avait besoin, même mentalement, de protester et d'exprimer toute sa frustration, même de manière aussi puérile. Pourquoi avait-il proposé de la dédommager, déjà ? Par générosité ? Par sympathie ? Par culpabilité ? Parce qu'elle était mignonne ? Pour se faire bien voir ? Pour honorer la denrée que l'on appelle la "bouffe" ? Il n'avait plus qu'une envie actuellement, la foutre elle aussi à la flotte, et qu'on n'en reparle plus, chacun étant sur un pieds d'égalité. Il en avait tout simplement assez d'être pris de haut comme ça par n'importe qui, autre que Silver. Il se contenta de soupirer et de reprendre la route, fulminant, se contenant de peu. Et d'ailleurs, inutile de réagir puisque quelqu'un eut exactement la même idée que lui...

    C'est Togetaro qui réagit. Il n'appréciait pas l'air supérieur de cette femelle qui avait le toupet de les toiser et de s'en prendre à son dresseur. Concentré, il remua ses petits bras en la fixant. Jusqu'à ce que des trombes d'eau tombent sur la demoiselle. Satisfait, il se retourna et commença à marcher vers le centre-ville derrière son maître... Lequel avait saisi le bruit de l'eau et se retournait pour constater des dégâts. Elle l'avait mérité. Mais son bon sens lui intimait l'ordre de rester poli, ou tout du moins de craindre sa réaction. Il commençait à la comprendre, il se connaissait, il se doutait que ça risquait de mal finir, tout ça. Mais bon, essayons tout de même de calmer le jeu...

    - Ah... Désolé... Mais bon, c'est comme Dracaufeu tu sais, Togetaro n'aime pas le manque de respect.

    Bon finalement, pas de calmage de jeu, il était reparti en cynisme. Il fallait toujours qu'il rajoute de l'huile sur le feu quand il y en avait déjà bien assez comme ça et que c'est plutôt de l'eau qu'il faudrait verser. A grande trombes, d'ailleurs. Et pas au sens propre, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Invité
Anonymous
Invité



Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptyLun 1 Nov - 19:13

    C'était au tour de Misu de se retrouver trempé des pieds jusqu'à la tête, Sale petit Togepi et son attaque métronome. ! Misu resta immobile, pétrifier.

    - Ah... Désolé... Mais bon, c'est comme Dracaufeu tu sais, Togetaro n'aime pas le manque de respect.

    Misu senti la colère monter en elle, Le déjeuner ? Tanspis. La c'était trop ! Dracaufeu était étonné qu'une petite chose comme Togetaro fit cela. Les autres Pokémon était eux aussi étonné. Il voulait quoi à la fin ? Un duel ? Pourquoi Aujourd'hui ? Le seul jour de repos depuis une semaine. Il fallait qu'il soit gâché! De plus, Lili-Chan essayer de calmer le jeu, toujours en fessant ce qu'elle pouvait pour empercher sa dresseuse d'aller l'étrangler, en poussant sur ses petites pattes. Évidemment, Misu n'allait pas marcher dessus et mine de rien l'opinion de son Pokémon Psy compté pour Misu.. Aujourd'hui, hors de question de se battre. C'était clair.

    Tu n'est qu'un sale petit arrogant !

    Après, ces mots, Misu tourna la tête, Rappela ses Pokémon mise à part Flamme et Lili-chan. Elle s'approcha de son Dracaufeu, près à monter sur son dos pour s'envoler ailleurs où l'air était moins polluer. Elle ne savait pas comment il s'appelait, mais elle ne voulait plus le revoir. Ni lui, ni son Togepi, ni son arrogance. Oui, Misu est très méchante et juge vite. Mais bon, cela ne l'empêcha pas d'être gentille un petit moment, qui fut gâcher .. Mais, passons. Elle monta sur Flamme, et regarda le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptyLun 1 Nov - 21:29

    « Tu n'est qu'un sale petit arrogant ! »

    - Je te retourne le compliment.

    Gold répliquait sourcils froncés, dur, plus de conciliation, plus d'humour, plus de gentillesse. Cette fille avait trop abusé de sa patience, à ses yeux il était évident que l'arrogante c'était elle. Puisqu'elle n'avait aucune intention de lui pardonner, inutile de continuer à jouer avec elle et son Dracaufeu cinglé. Planté droit il la fixait sans faiblir tandis qu'elle rappelait son équipe, sauf Dracaufeu et son Mentali. Elle était montée sur son pokémon feu, il continua à la fixer. Leurs yeux se croisèrent.

    L'espace d'un instant, Gold en eut le souffle court, sans s'en rendre compte. Cette fille.... c'était lui, il se revoyait parfaitement en elle. Il n'avait jamais croisé quelqu'un d'aussi impulsif auparavant. Ce rapprochement avec lui, lui donna la nausée, il ne ressemblait tout de même pas à ça... !? Il avait envie de foutre une claque à son mauvais caractère, imaginant comment il devait être de l'extérieur, mais n'en demeurait pas moins campé sur sa position, et en rogne contre elle et elle seule. Il détourna les yeux. Il se détourna entièrement, lui montrant son dos. Il espérait ne plus jamais la croiser avant un bout de temps, et surtout que la prochaine fois, il lui montrerait qu'il valait bien mieux qu'elle.


    [ HJ : ... Fin du topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Invité
Anonymous
Invité



Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptyDim 14 Nov - 15:58

    { Hrp ; GROS désoler pour l'absence.. C'était la galère ! Bref, vaut mieux qu'on arrête là, sinon sa va partir en duel interminable. :p }
Revenir en haut Aller en bas

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  EmptyDim 21 Nov - 13:52

    [ HJ : Oups, désolée, je croyais avoir répondu. Donc oui, on peut finir là, c'est ce que je pensais faire aussi xD C'était un rp bien dynamique, merci d'être allée jusqu'au bout avec moi ! T'es mon dernier rp commencé en date sur ce forum et le premier fini....
    Donc oui, si un admin veut bien verrouiller le topic, qu'il ne se gêne point ! Faudra modifier le titre du sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Contenu sponsorisé




Relax?| Pv Gold.  _
MessageSujet: Re: Relax?| Pv Gold.    Relax?| Pv Gold.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relax?| Pv Gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Montagnes-
Sauter vers: