Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat surprise [Pv black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Combat surprise [Pv black] _
MessageSujet: Combat surprise [Pv black]   Combat surprise [Pv black] EmptyDim 10 Oct - 16:53

    Le soleil était à son beau fixe. Jaimy s'était levée de bonne humeur et, en c jour, avait envie de faire un combat. Pourquoi ? Aucune idée. Elle s'était empréssée de dejeuner, de se laver et de s'habiller, avant de prendre toute la joyeuse équipe et de sortir prendre l'air. Elle marchait dans la forêt, suivie de près par ses pokémons qui s'éparpillaient joyeusement un peu partout, mangeant des baies, et chantonnant avec gaieté.
    Elle était sortie de la forêt, et au loin, elle voyait des pokémons voler. il s'agissait de pokémons dragons. Sûrement un dresseur qui en était adepte. Ils avaient 'lair de s'entraîner, aussi, jaimy de hâta de rejoindre le dresseur en question, ou plutôt la dresseuse. c'était la professeur de combat de Libertas Aurea. Jaimy l'avait déjà aperçu. Un combat contre elle serait plutôt enrichissant; alors elle s'approcha de la dresseuse et lui dit:

    " Bonjour. Je m'appelle Jaimy. Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui combattre . Un match vous tente ? "

    [dsl du court rp, mais j'avais pas trop d'inspi pour l'intro :/]
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat surprise [Pv black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lac-
Sauter vers: