-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensionnat Katawa. {Best Friend?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

White
Anonymous
Invité



Pensionnat Katawa. {Best Friend?} _
MessageSujet: Pensionnat Katawa. {Best Friend?}   Pensionnat Katawa. {Best Friend?} EmptyDim 12 Sep - 11:45

    list][*]Nom : Pensionnat Katawa.

    [*]Adresse :
    Code:
    http://katawa.forumactif.com

    [*]Logo :Pensionnat Katawa. {Best Friend?} Partenaire

    [*]Description :
    Katawa est un ensemble d’établissements scolaires regroupant trois grandes écoles, dont deux très réputées. Par ailleurs, tout le monde ne peut pas se permettre d’entrer dans ces deux institutions selon son envie. Pour plus de simplicité, une liste des trois écoles et de leurs caractéristiques à été établie.

    Ce n'est pas par hasard que le pensionnat a été nommée comme cela ; en effet, Katawa signifie handicap, maladie incurable. Cet établissement recueille de cette façon les étudiants qui ne peuvent pas suivre des cours dans des écoles normales et qui ont besoin d'un personnel médical présent, ainsi qu'un personnel d'éducation de bonne qualité.

    [*]Statut : Nouveau.

    [*]Type de Partenariat Best Friends!

    [*]On échange nos fiches ? =D Pas de soucis! Voici le lien;
    Code:
    http://katawa.forumactif.com/partenariat-f41/notre-fiche-nos-boutons-t32.htm#399

    [*]Pourquoi un partenariat avec Libertas Aurea ? J'adore les forums Pokemons, j'en avais un avant mais il a malheureusement coulé. M'enfin, je suis tombé sur le votre, si j'avais plus de temps je me serais inscrite mais bon. Alors à la place je vous demande un partenariat Best friend <3 Et puis, au passage, votre forum est très mignon.[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Pensionnat Katawa. {Best Friend?} _
MessageSujet: Re: Pensionnat Katawa. {Best Friend?}   Pensionnat Katawa. {Best Friend?} EmptyDim 12 Sep - 12:07

    Bonjour bonjour ! =D

    Je ne vois aucun problème à être Best Friends <3 Votre forum est très beau, agréable à voir ! =3 Je place de ce pas vos boutons et votre fiche, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles sur cette dernière de temps en temps <3 Bonne continuation ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

White
Anonymous
Invité



Pensionnat Katawa. {Best Friend?} _
MessageSujet: Re: Pensionnat Katawa. {Best Friend?}   Pensionnat Katawa. {Best Friend?} EmptyDim 12 Sep - 12:59

    Rebonjour,

    Merci de votre réponse rapide et votre soutient *^*
    Je vous ajoute immédiatement sur notre PA. <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pensionnat Katawa. {Best Friend?} _
MessageSujet: Re: Pensionnat Katawa. {Best Friend?}   Pensionnat Katawa. {Best Friend?} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensionnat Katawa. {Best Friend?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Journal :: Partenariat :: Demandes Archivées-
Sauter vers: