Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Tomodachi desu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Tomodachi desu~ _
MessageSujet: Tomodachi desu~   Tomodachi desu~ EmptySam 7 Aoû - 10:31

        Identité


    • NOM :
    Yashima
    • PRÉNOM :
    Indigo
    • SURNOM :
    Inu-chan, Didou...
    • ÂGE :
    14 ans
    • NÉ(E) LE :
    3 Décembre
    • ANNÉE :
    3eme année de collège
    Caractère
    Indigo n'est pas trop compliquée à comprendre au premiers abords. Elle a toujours le sourire et l'air d'être heureuse et débordante d'énergie, donc on la catalogue généralement dans la catégorie des simples d'esprit, parfois des "Happy-go-Lucky", d'autres des insouciantes. C'est vrai qu'elle prends les choses comme elles viennent et ne se plaint généralement pas. Naïve et innocente, elle répond souvent avec cet air charmant signifiant qu'elle n'a rien compris. Comme vous l'aurez compris, elle a l'air d'une fille simple qui ne se prends pas la tête. Pourtant cette impression peut être balayée d'un coup lorsqu'elle sort d'un coup, sur son ton habituel, une remarque très pertinente. Et ça ne lui arrive pas qu'occasionnellement, on peut donc se dire que cette idée de simple d'esprit est faussée et qu'elle cache son vrai caractère. Mais ce n'est toujours pas ça, Car Inu-chan ne cache rien de se qu'elle pense, elle est vraie cette fille énergique et positive, capable de s'entendre facilement avec les gens, mais tout aussi capable de lancer des piques bien placées. Et son intelligence n'est pas sous développée, bien que pas hors du commun, ce qui explique qu'elle puisse sortir des remarques remplies d'intelligence.

    Mais Indigo, ce n'est pas qu'une petite fille. Elle a une nature très observatrice, un don qu'elle n'applique pas seulement aux Pokémons. Oui, notre chère enfant est capable de deviner après une rapide observation lorsque les gens développent des sentiments les uns pour les autres. Rien ne lui échappe, et de cette nature observatrice elle a tirer une habitude de ne pas juger les gens trop vite et attendre et observer. Et pourtant, elle n'arrive pas à remarquer les sentiments que les gens lui portent ou ceux qu'elle finit par développer. Notre chère Inu-chan adore la photographie, au point de faire partie du club de Photographie de Libertas Aurea, ainsi que toutes les glaces, chocolat, café et douceurs sucrées. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a des choses qu'elle déteste, ou dont elle a profondément peur. Par exemple, elle a une phobie de l'eau, car elle ne sais pas nager, vous verrez ça dans son histoire. Sinon, elle déteste... tellement peu de choses qu'on a du mal à savoir quoi, en faite, elle le montre si peu...


        White


    « Huh, j'vais vous présenter les gens que j'adore ! Sans eux la vie serait moins marrante... »

    • NOM :
    Daisuho
    • PRÉNOM :
    Blue
    • SURNOM :
    ///
    • ÂGE :
    18ans
    Commentaire
    Blue est vraiment quelqu'un de très gentil ! Et puis, elle aime la photographie, alors ça ne peut pas être une mauvaise personne ! On aime bien manger des gâteaux toutes les deux, je pense qu'on peut parler de tout et de rien... Moi j'aime beaucoup Blue ! J'ai entendu dire qu'elle arnaquait les gens, mais c'est pas grave, je l'apprécie quand même ! Parce que je sais qu'elle a bon fond... C'est quelque chose que j'arrive à voir chez elle... Enfin, je pense qu'on s'entend bien, et... Bah, on parle beaucoup des couples de l'école ! Moi je les repère, et elle... Bah, on complote pour former les couples quoi...
    • NOM :
    Kaikochi
    • PRÉNOM :
    Gold
    • SURNOM :
    ///
    • ÂGE :
    15 ans
    Commentaire
    Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla
    • NOM :
    • PRÉNOM :
    • SURNOM :
    • ÂGE :
    Commentaire
    Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla

        Silver


    « Je les aime bien... C'est particulier, mais vraiment je suis contente de les connaître ! »

    • NOM :
    Hitomi
    • PRÉNOM :
    Haru
    • SURNOM :
    ///
    • ÂGE :
    16ans
    Commentaire
    Haru parle pas beaucoup, elle reste toujours dans son coin, je trouve ça triste... Alors je veux pas la laisser seule ! Je suis sûre qu'elle aussi elle veut pas être seule, mais qu'il y a quelque chose qui la bloque... Alors dès que je la vois, je reste avec elle, toujours souriante ! Même quand elle me dit de partir, au fond de moi je peux pas la laisser seule... Peut-être qu'un jour elle saura s'ouvrir ?
    • NOM :
    Izayoi
    • PRÉNOM :
    Silver
    • SURNOM :
    ///
    • ÂGE :
    15ans
    Commentaire
    Silver ? Bah, il a pas l'air d'aimer être avec les gens, mais je trouve qu'il est gentil avec moi... Quand je suis tombée devant lui, il a voulu savoir si j'allais bien... Et puis, il est poli avec moi ! Je pense... Bah, il est peut-être juste timide ? Pour moi il est gentil, je l'aime bien ! J'espère qu'on pourra être bons amis, je suis sûre que derrière sa timidité c'est quelqu'un de bien ! C'est comme pour Blue, je veux penser que j'ai raison, parce que c'est l'impression que j'ai !
    • NOM :
    • PRÉNOM :
    • SURNOM :
    • ÂGE :
    Commentaire
    Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla

        Gray


    « J'ai une drôle de relations avec certains de ces gens, on s'apprécie mais on en a pas l'air... Ou y en a d'autre qui sont juste des connaissances... »

    • NOM :
    Daely
    • PRÉNOM :
    Crystal
    • SURNOM :
    .
    • ÂGE :
    16 ans
    Commentaire
    J'ai rencontré Crystal au conseil d'étudiants où je suis bénévole. C'est la Vice-présidente, et c'est vraiment quelqu'un de capable ! Elle est intelligente et rigoureuse, et elle fait très bien son travail, en plus d'aider les professeurs dans leurs recherches. On s'entend bien, même si on ne se voit pas tant que ça. C'est quelqu'un de sympathique quand elle peut se détendre, elle a l'air stricte pour les règles mais je pense pas que ce soit tant une obsession...
    • NOM :
    Masche
    • PRÉNOM :
    Nolia
    • SURNOM :
    ///
    • ÂGE :
    17ans
    Commentaire
    Euh, Nolia est assez... Spéciale, je saurai pas expliquer... Vous voyez, quand je restais avec mon cousin à la Ligue de Sinnoh, je l'ai déjà aperçue sans m'en préoccuper, et après elle arrêtait pas de me tomber dessus, à vouloir se rapprocher de moi... Au début j'y prêtai pas attention, mais elle est même venu jusqu'à Libertas Aurea... Et elle arrête pas de me demander de lui parlez d'Aa-nii... Elle arrête pas de me suivre pour ça, parfois ça ferait presque peur... Je crois que les gens comme ça on les appelle... Des skateurs ? Non, c'est pas ça... Je me souviens plus...
    • NOM :
    Kuren
    • PRÉNOM :
    Aym
    • SURNOM :
    Blacky !
    • ÂGE :
    23 ans
    Commentaire
    Aym est surveillant à Libertas Aurea... Il adore embêter les gens, mais j'ai pas l'impression qu'il soit méchant... Pour le moment il me dit rien à moi, mais peut-être qu'en faite c'est parce qu'il m'aime pas, et qu'il embête les gens qu'il aime ? Je sais pas, il est pas comme tout le monde... Mais je suis sûre qu'il est pas méchant, en plus des fois il plaisante avec moi, même si je comprends pas toujours... Je me contente d'être normale avec lui du coup...
    • NOM :
    • PRÉNOM :
    • SURNOM :
    • ÂGE :
    Commentaire
    Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla

        Black


    « Huh, j'ai vraiment du mal avec ces gens là, ils sont pas sympa, alors je me gênes pas pour leur dire le fond de ma pensée sur le ton le plus innocent qui soit °3° »

    • NOM :
    • PRÉNOM :
    • SURNOM :
    • ÂGE :
    Commentaire
    Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla
    • NOM :
    • PRÉNOM :
    • SURNOM :
    • ÂGE :
    Commentaire
    Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla
    • NOM :
    • PRÉNOM :
    • SURNOM :
    • ÂGE :
    Commentaire
    Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Indigo Yashima le Sam 26 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Tomodachi desu~ _
MessageSujet: Re: Tomodachi desu~   Tomodachi desu~ EmptyJeu 24 Fév - 17:22

    Partiellement Mis à Jour \o/

    Je compte ajouter ceux avec qui elle a RP... Plus tard xD (Quand elle a une image assez nette d'eux)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Kiies Brawn
Kiies Brawn


Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

Tomodachi desu~ _
MessageSujet: Re: Tomodachi desu~   Tomodachi desu~ EmptyLun 19 Déc - 20:48

      Sucette White Shuppu ! O:

    *lève le bras, lève trèèès haut* MWA ! D: Je peux, Je peux ? *w* *par contre, questions idées, y a encore rien dans mon petit cerveau '^'*

      Ptxx.
Revenir en haut Aller en bas

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Tomodachi desu~ _
MessageSujet: Re: Tomodachi desu~   Tomodachi desu~ EmptyMar 20 Déc - 11:34

    Mais bien sûr, mais bien sûr ! èwé J'ai pas d'idée non plus mais on va y réfléchir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Tomodachi desu~ _
MessageSujet: Re: Tomodachi desu~   Tomodachi desu~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomodachi desu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ¤[Fiche de route :: Journal Intime :: I know them-
Sauter vers: