Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sleeping under the tree [Pv Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Sleeping under the tree [Pv Ian] _
MessageSujet: Sleeping under the tree [Pv Ian]   Sleeping under the tree [Pv Ian] EmptyMer 7 Juil - 11:12

    Le weekend... Moment adulé de tous les élèves et les professeurs, moment le plus attendu de la semaine et moment de détente sans pareil. A défaut de devoir attendre des vacances qui ne semblent jamais arrivé, autant se réconforter avec ce petit plaisir simple que sont ces deux jours de tranquillité. D'ailleurs, c'était bien se que comptais faire la jeune professeure. Certes, les cours n'avaient pas encore commencés vu que tout débuterait le lundi qui arriverait, il n'y avait donc pas de raison, à proprement parler, d'être fatigué. Mais, notre jolie noiraude était d'un naturel fainéant par moment et là, elle semblait gravement touché par une puissante fainéantise.

    S'étant levée tôt pour profiter de la fraicheur matinale, elle s'était baladée dans tout le campus avant de finalement s'assoir sous un arbre lorsque le soleil se fit trop fort pour elle. Rapidement, sa Dracolosse s'était joint à elle et à son Draco, fidèle à lui même, toujours attaché au cou de sa dresseuse. Elle s'était lové contre le tronc de l'arbre, laissant suffisamment de place contre elle pour que Black puisse s'adosser contre son ventre rond et doux. Tranquillement allongée sur Nyx, la jeune femme taquinait le bout du nez de Nox avec une feuille, ce dernier essayant désespérément de la mordre sans y arriver.

    Rapidement, le soleil atteignit son zénith et les mouvements se firent plus lents. Le calme qui régnait en maitre dans les jardins était appréciable, même si quelques troupes d'élèves passaient de temps en temps par là, dérangeant le calme plaisant de l'endroit, sans pour autant être irritants. Commençant à avoir faim, Black sortit de son sac en bandoulière un sandwich et de la nourriture pokémon pour ses pique-assiettes. Car, si elle ne leur donnait pas à manger en même temps qu'elle-même se nourrissait, ils étaient capables de lui voler son sandwich. Enfin, c'était plus valable pour Nox que pour Nyx... Les deux dragons se mirent à manger tranquillement et leur dresseuse en fit de même, observant de son air calme les allers et venues des élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Aym Kuren
Aym Kuren
Surveillant → Playing with You


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2010

Sleeping under the tree [Pv Ian] _
MessageSujet: Re: Sleeping under the tree [Pv Ian]   Sleeping under the tree [Pv Ian] EmptyMer 7 Juil - 13:49

    Libertas Aurea était l'endroit parfait pour que les dresseurs manquant de caractère pour se lancer dans un voyage initiatique seuls puissent apprendre et s'améliorer. Et c'est pour ça que Ian avait été inscrit ici, et aussi parce que son frère y enseignait. Et si le garçon était arrivé en plein Week-end, c'est pour s'habituer aux lieux, commencer à rencontrer les autres élèves, bref, tout ça pour dire qu'en cette journée où les élèves sortaient entre amis ou s'entraînaient, lui arrivait seulement, ses deux valises à la main et son Fouinar qui courrait à côté de lui.

    La première chose à faire était de se rendre aux Foyers pour poser ses valises, car une visite de l'île alors qu'il était encombré ne serait pas géniale. Mais Ian n'est pas un génie, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il trouve le bon foyer tout seul. Pour le moment il était dans les jardins, à chercher dans quelle direction était le foyer Manaphy, celui où il était censé dormir. Kastanje, son Fouinar, se dressa en reniflant l'air, puis sans prévenir son dresseur s'éloigna rapidement. Il n'y avait qu'une explication, il avait remarqué qu'il y avait quelqu'un et prévoyait de leur jouer une farce.

    Connaissant son Pokémon, et déjà prêt à s'excuser, Ian se lança à sa poursuite. De loin, il aperçu une fille et deux Pokémons dragons adossés à un arbre, et en levant la tête, il remarqua son propre Pokémon, qui avait réussi à se faufiler dans l'arbre sans se faire remarquer. Quand le Dracolosse s'apprêta à manger, Kastanje se laissa tomba sur sa tête, et rebondit devant le petit groupe pour tourner en rond et les regarder malicieusement. Ian se mit à courir malgré ses valises dans leur direction, criant le nom du petit farceur. Arrivé au niveau de la jeune fille il prit le Pokémon dans ses bras et s'inclina.


    "Je suis désolé ! C'est un vrai farceur, je n'aurai pas dû le laisser en dehors de sa Pokéball."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sleeping under the tree [Pv Ian] _
MessageSujet: Re: Sleeping under the tree [Pv Ian]   Sleeping under the tree [Pv Ian] EmptyMer 7 Juil - 21:39

    Nyx sursauta en recevant le Fouinar sur la tête, la secouant pour l'en faire partir, mais ce petit polisson n'était déjà plus dessus, s'amusant à fixer le trio d'un air amusé. Nox sauta sur l'occasion, avec une détente prodigieuse, il se jeta sur le fouinard, s'enroulant et se dé-enroulant de se dernier à une vitesse folle, jouant avec d'un air tout contant, heureux d'avoir trouvé un nouveau compagnon de jeux. Comme blasées, Nyx et Black poussèrent un petit soupir face à la gaminerie de leur "frère". Elles reprirent chacune leur repas avant d'être interrompu presque aussitôt par un jeune garçon qui arriva rapidement en courant, portant de lourdes valises. A peine fut-il arrivé qu'il s'excusa directement pour l'attitude de son pokémon, reprenant se dernier dans ses bras. Nox, contraint à contre cœur de cesser ses jeux, resta sur l'herbe à regarder d'un air triste son nouvel "ami" prisonnier des bras de son dresseur.

    Riant doucement sous l'excuse du jeune garçon, elle reposa son sandwich dans sur son emballage, avant de lui dire de sa voix calme et tranquille, rappelant son Draco à elle pour qu'il ne fasse pas de bêtise, ce dernier se lovant prés de ses jambes.

    -Ne t'inquiétes pas pour ça, il n'y a pas de mal... Et puis, j'ai le même farceur, donc je suis habituée.

    Tout en énonçant sa phrase, elle avait coulé un petit regard vers Nox qui l'avait soigneusement évité, se prenant d'un intérêt soudain pour le feuillage de l'arbre sous lequel ils se trouvaient.
    Reportant son attention sur le garçon, elle remarqua rapidement ses valises. Haussant un petit sourcil en tirant comme conclusion qu'il était nouveau, elle lui dit simplement.

    -Tiens, un nouveau... si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à me demander, je serais ravie de t'aider! au fait, comment t'appelles-tu? Et, dans quelle classe comptes-tu être mit?

    Pas mal de questions qui auraient put trouver des réponses dans les livrets scolaires des nouveaux arrivants mais Black avait eut la flemme de les ouvrir, par conséquent, elle ne savait rien de ces petits nouveaux... et au fond, se n'était pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas

Aym Kuren
Aym Kuren
Surveillant → Playing with You


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2010

Sleeping under the tree [Pv Ian] _
MessageSujet: Re: Sleeping under the tree [Pv Ian]   Sleeping under the tree [Pv Ian] EmptyJeu 8 Juil - 12:02

    Même si le cher ami de Ian semblait s'amuser avec le Pokémon bleu, il avait préférer les séparer au cas où la dresseuse n'apprécie pas que son Pokémon se disperse comme ça. Il avait dont l'intention de garder le Fouinar dans ses bras, même s'il aurait préféré jouer. Heureusement, elle semblait habituée aux Pokémons farceurs, puisqu'elle désigna celui qui jouait avec Kastanje avant qu'il arrive comme tel. Le garçon était donc soulagé que la farce de Kastanje ne lui apporte pas plus d'ennuis, et surtout que la fille soit si conciliante.

    Elle devina bien vite qu'il était nouveau, en même temps avec des valises c'était une des seules explications possible, ça où il quittait l'école, mais elle avait trouver la bonne réponse. Il acquiesça donc, tentant de retenir son Pokémon qui gesticulait dans ses bras.


    "Oui, je viens juste d'arriver... Je m'appelle Ian, et je suis en deuxième année de collège. Et pour tout vous dire, j'aurai effectivement besoin d'un peu d'aide, j'ai du mal à trouver le bon foyer pour déposer mes valises..."


    Ian avait sourit tout du long, ignorant son Pokémon qui mordillait le bout de ses cheveux pour qu'il le lâche. Et bien qu'il soit très attaché à son dresseur, il ne voulait pas rester dans ses bras, et commençait à lui faire comprendre. Ian le regarda puis le posa par terre.

    "Tu ne fais pas de bêtises et je te préparerais tes Poffins préférés"


    Puis il regarda de nouveau le jeune femme adossée à son Dracolosse. Elle était plus âgée que lui, et n'avait pas grand chose d'une élève, elle semblait plus mature. Et pour être honnête, elle n'était pas le genre du garçon, qui de toutes façons n'aurait pas osé puisqu'il voyait bien qu'elle était plus âgée, même si ce n'était pas le problème fondamental ici. Il afficha un sourire poli.

    "Et, vous, comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sleeping under the tree [Pv Ian] _
MessageSujet: Re: Sleeping under the tree [Pv Ian]   Sleeping under the tree [Pv Ian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sleeping under the tree [Pv Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jardins-
Sauter vers: