Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Il pleut des Mucioles... C'est à cause d'Absol. » [PV Yellow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

« Il pleut des Mucioles... C'est à cause d'Absol. » [PV Yellow] _
MessageSujet: « Il pleut des Mucioles... C'est à cause d'Absol. » [PV Yellow]   « Il pleut des Mucioles... C'est à cause d'Absol. » [PV Yellow] EmptyMer 29 Aoû - 21:05

    « Monsieur Iresawa, veuillez quitter la classe, s'il vous plaît. » Quoi ? Hein ? Qu'es ce qui se passe ? On m'appelle ? C'est quoi ce délire ? Je suis où ? Voilà les pensées soudaines de l'endormi. En effet, la nuit n'avait rien eut de reposant. Alors moins de là. Son sommeil s'était fait surprendre à trois fois, la première étant le cri de son Absol, qui venait de tomber dans l'eau par mégarde ; la deuxième étant un simple pokémon sauvage hurlant à la lune, et la troisième fois... C'était la où il n'avait pas pût se rendormir. En effet, il avait quitté le dortoir depuis quelques semaines déjà, pour emménager dans la forêt. Chose étrange, me diriez-vous. Bon, ne nous attardons pas sur ce qui s'est passé en troisième, vous pourriez avoir une pitié soudaine pour ce gentil aigle, qui n'en veut aucunement. Sans se poser de questions, le concerné se leva, en observant autour de lui. La salle était vide, les élèves étaient déjà partis. Et voilà une chose de faite. Tranquillement, il ramassa ses affaires et sortit. C'était le dernier cour, le dernier cour de la semaine, car après... Week-End ! Non ça n'enchantait pas Kazuma, contrairement aux apparences. L'élève sortit de la classe, avant de errer un bon bout de temps dans les couloirs. Décidément, cette soirée commençait bien. Le vendredi, c'était le jour des  Mucioles. En effet, dans la clairière près de la forêt,  dans une sorte de champs, les Mucioles venaient tout les vendredis soirs, pour effectuer un mystérieux rituel. Chose que Kazuma adorait observer, assi dans le champs. Les pokemons le considéraient depuis longtemps comme un des leurs, chose à laquelle le dresseur ne faisait même plus attention. Son Absol était sans arrêt assis près des arbres, à se demander si il pourrait en manger deux ou trois. Bien évidement, Kazuma lui en interdisait formellement. 

    C'est ainsi que le cœur léger, le dresseur sortit de l'établissement, pour un spectacle rien qu'à lui. Enfin, ce qu'il croyait n'être que pour lui... Le jeune homme traversa la ville, sans accordait un seul regard aux passants. Il pensait à quelqu'un. À quelqu'un qu'il n'avait pas encore revu. Quelqu'un qui était parti comme ça... En l'abandonnant sur l'île. Bref. Passons. Il arriva enfin à la clairière, et il s'assit dans le champs, en attendant que les Mucioles arrivent. Choses qu'elles firent assez rapidement, faut dire. Absol suivait du regard ces pokemons insectes, de loin. Un craquement de feuilles se Fit entendre... Et les Mucioles paniquèrent, alors que Kazuma se levait, pressentant un individu inconnu, qui leur avaient fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Yellow
Yellow
Lycéenne ☼ Healing Cutie


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2011

« Il pleut des Mucioles... C'est à cause d'Absol. » [PV Yellow] _
MessageSujet: Re: « Il pleut des Mucioles... C'est à cause d'Absol. » [PV Yellow]   « Il pleut des Mucioles... C'est à cause d'Absol. » [PV Yellow] EmptyJeu 30 Aoû - 8:27

    Tourne et vire dans le lit, il faisait chaud, et Yellow n'arrivait pas dormir. C'était pas sa nuit, alors il allait falloir se fatiguer un peu, elle regardait dehors en se disant que se promener prendre l'air lui ferait que du bien. Elle s'habillait donc tranquillement, ça serait bien la première fois qu'elle irait se balader à cette heure ci tiens.Elle sortit donc de l'enceinte de cette établissement, son fidèle chapeau sur la tête et dessus déjà chuchu qui s'y était loger sans préavis. Elle avait surement sentit que sa maitresse sortait et n'avait plus envie d’être enfermer. Bon c'était une habitude chez Yellow après tout de lâcher son pokémon favoris pour qu'elle se sente pas oppressée. Elle se dirigeait vers la forêt pour effectuer sa promenade, c'était sombre, mais pas inquiétant grâce à cette bonne amie la lune.

    Yellow avancer sans trop non plus de conviction espérant ne pas tomber la dedans, elle s'aider des arbres pour se repérer.Pourtant une nouvelle lumière fit son apparition et ça n'avait rien avoir avec la lune ou les étoiles. C'était plutôt des insectes, plus particulièrement des Mucioles dont un passant non loin de Yellow d'ailleurs.C'était un spectacles magnifique et plaisant, il fallait pas faire de bruit en s'approchant. Le problème c'est qu'absorber par ce spectacle, la blonde tombait à cause d'un branche mal placée. Cela eu pour effet évident de faire fuir tous les pokémons bien entendue.C'était idiot d'avoir fait peur à ses pokémon elle se relevait un peu gênée de ce brouhaha. Il semblait il y avoir une personne en plus qu'il les regardait, il les étudier surement ou connaissez très bien cette endroit. Elle s'approchait donc de cette inconnue voulant s'excuser d'avoir fait fuir un si beau spectacle.

    -Désolé j'étais si absorber par le spectacle qu'une branche ma fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Il pleut des Mucioles... C'est à cause d'Absol. » [PV Yellow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Forêt-
Sauter vers: