-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reborn Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Reborn Legend _
MessageSujet: Reborn Legend   Reborn Legend EmptyLun 28 Juin - 10:08

    Reborn Legend Bann465-65
    Reborn Legend
      Lien du site :
      Code:
      http://reborn-legend.forumactif.org/
      Nombre de membres : 85 membres.
      Description : Basé sur le manga Katekyo Hitman Reborn, dont nous avons fait un résumé dans un topic de l'Accueil.

        Et voilà, la bombe à retardement est lancée. Byakuran a donné un temps de repos aux Vongola pour se rassembler et pour s'entrainer, mais ces derniers auront-ils vraiment le temps pour devenir plus forts ? Et ce n'est pas tout, après ces dix jours de repos, Byakuran planifie de rendre réel le jeu nommé "Choix" qui est en fait une guerre sur un terrain donné. Après la victoire à la base Melone, la déclaration d'Irie et l'annonce inquiétante de Byakuran ainsi que le transfert de la base, Tsuna et ses gardiens rentrent à la base Vongola, tandis que Spanner et Irie qui font à présent partie de la famille Vongola restent près de la machine pour voir ce qu'ils peuvent en faire. Deux jours de repos sont à présents prévus, et ils comptent bien en profité. Ce qu'ils ignorent, c'est que Dino et Basil vont bientôt arriver à la base Vongola, lors du troisième jour, pour les aidés à s'entrainer. Mais ce dont ils sont sûrs, c'est que les Varia sont à présent de leurs cotés.

      Staff :
        Reborn Legend 2vc9pc0Chrome Dokuro
          ? Fondatrice
        Reborn Legend Scremiesbel1dBelphegor
          ? Admin
        Reborn Legend Dd2latKichi
          ? Modératrice

    Je sais, ça fait Admin qui profite des messages de règle pour faire sa pub, mais c'est PAS ma pub en faite xD C'est pour les remercier de me laisser faire ma pub alors que je suis une chiante <3 C'est un forum sur lequel Orange et moi sommes (si tu voulais pas le dire Edit !). Un forum sympathique qui a du mal à prendre son envol RP, mais il y a une bonne ambiance flood xD Bref, il reste pas mal de personnages du manga... Et dernier détail qui sert à rien, je suis Elin Ongarelli <3
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Lashawn Foster
Lashawn Foster
Useless Admin ~ Foolhardy Sharer


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Somewhere in the trees.

Reborn Legend _
MessageSujet: Re: Reborn Legend   Reborn Legend EmptyLun 28 Juin - 13:25

      *Pointe du doigt.* Est-ce qu'on a vraiment 85 membres !? ( O __ O )
      Anyway, j'incite tous ceux qui s'ennuient, et ce même s'ils ne connaissent pas Reborn! (y'a une partie contexte, faut bien qu'elle serve à quelque chose) à s'y inscrire, parce que donner l'image que l'on veut à la mafia (oui, c'est un peut ce qu'on fait hein, *pointe son Cappu*) c'est comme la pub MasterCard, ça n'a pas de prix.

      Me fait penser qu'il faut absolument que je termine la fiche de Cappu, plus d'un an qu'il traine là avec sa description mentale. Mais c'est pas ma faute, le physique est criard ! ("Je suis blond !") et l'histoire, et bien il n'en a tout simplement pas ... parce que je n'ai pas envi de raconter les vie de ma ridicule mais tant aimée fratellanza. ( > __ >) ... je devrais peut-être préciser dans le premier poste que les membres de la fratellanza son des postes vacants, non ? >:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Reborn Legend _
MessageSujet: Re: Reborn Legend   Reborn Legend EmptyLun 28 Juin - 13:29

    Bah... Personnellement, ça ne me dérangerait pas de m'inscrire, mais franchement, sur un forum dont on n'a jamais rien vu du mangas, c'est pas si facile que ça. On ignore l'ambiance, on ignore les détails, on ignore les relations entre les personnages pré-existants... Et en plus, on comprends même pas l'histoire qu'il y a d'expliquée xD (franchement, quel mangas à toujours exactement correspondu à l'image que vous vous en faisiez en lisant sa fiche ?) Personnellement, je préfère ne pas tenter... Surtout vu ma manie des gaffes.

    Donc voilà, c'était juste pour pas vous laisser toutes seules sans une explication ^^" (By the way, beau HTML de déco)
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

Contenu sponsorisé




Reborn Legend _
MessageSujet: Re: Reborn Legend   Reborn Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reborn Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Journal :: Publicité-
Sauter vers: