-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gamine perdue recherche guide désespérement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

White Mori
White Mori
Collégienne ♥ Little Rookie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33
Localisation : Dehors, le plus souvent possible

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyDim 23 Oct - 16:20

    _Où il est encore passé ce crétin de Black qui court toujours partout, c’est pas possible de pas pouvoir tenir en place de cette manière, et comment je fais moi, maintenant ?
    White était bien embêtée. Plantée au milieu du hall de Libertas Aurea, seule et sans bagages, la situation aurait pu être plus reluisante pour un premier jour. Bah, il fallait croire qu’elle avait la poisse. Ce devait être Black qui lui portait malheur. Pouvait-on servir de patte de Laporeille des fois et apporter une malédiction tel un Fantominus d’autres fois ? Ce garçon était une énigme sur pattes.
    White trépignait d’impatience, exaspérée. Elle n’aurait pas eu peur de passer pour une enfant gâtée qu’elle aurait tapé de pied d’énervement. Cet idiot n’avait même pas franchi l’enceinte de l’école qu’il s’était précipité vers la forêt qu’on voyait en hurlant qu’il battrait la Ligue Pokémon, sûr de sûr de sûr qu’il la vaincrait. Et il l’avait plantée là.
    L’adolescente soupira et regarda autour d’elle. Quelqu’un était censé les accueillir, mais ils étaient arrivés en retard, White avouait honteusement que c’était un peu sa faute. Ils étaient passés devant des magasins de vêtements, et malgré l’opposition de Black, elle s’était précipitée sur les vitrines pour regarder. Elle ne pouvait pas blâmer son ami de vouloir faire quelque chose qu’il aimait à son tour. Enfin, il aurait quand même pu attendre qu’ils soient reçus, mine de rien, songea-t-elle avec un reniflement méprisant. Quelle manque de classe !
    White regarda encore une fois autour d’elle : personne. Elle s’approcha de l’accueil, eut l’audace de se pencher par-dessus l’espèce de comptoir derrière lequel travaillait sûrement une secrétaire en temps normal, mais la place était vide. Et elle n’osait pas pousser plus avant. Etrange qu’il n’y ait personne dans une école, où étaient-ils donc tous passés ? La gamine avait oublié qu’on était dimanche et que tous étaient sortis ou presque.
    Soupirant, elle s’assit par terre, et entoura ses genoux de ses bras. Elle était seule, sans bagages et ne savait pas quoi faire. Les battements de son cœur s’accélérèrent quand elle se demanda si quelqu’un viendrait l’aider. Elle n’allait pas rester ici toute seule indéfiniment, hein ?
    Tout à coup paniquée, White essaya de penser à autre chose mais rien à faire, les pires scénarios dignes des meilleurs films d’horreur venaient s’imprimer dans sa tête comme des marques au fer chauffé à blanc. Terrorisée, elle sentit les larmes traîtresses lui monter aux yeux, et elle réprima un sanglot hystérique.
    Des pas retentirent soudainement, répercutés par le silence régnant sur l’académie. White releva ses yeux pleins d‘eau. La personne qui arrivait allait-elle être son salut ?
Revenir en haut Aller en bas

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyLun 24 Oct - 10:02

    *Schplosch Schplosch* ... C'est sexy comme sonorité, n'est-ce pas ? Butan commençait à en avoir marre, de ce début de journée. Ep 1 : On la fait venir en cours un DIMANCHE. Ep 2 : Elle rencontre Gold et on lui refourgue un oeuf. Ep 3 : Bud lui balance Surf à la figure. Si ça c'est pas une sale journée ? Elle enrageait de se retrouver ainsi trempée et devoir traverser le ville. C'est vraiment pas de bol. Qui avait eut l'idée d'aller à la cascade déjà ? Ah si, c'était elle qui avait demandé un lieu amusant. Poisse poisse poisse ~

    Elle suivait Gold, qui lui indiquait gentiment le chemin, puisqu'elle n'était pas fichu de se repérer (quand on est un élève qui est arrivée récemment, trouver ses marques dans un endroit si grand, c'est pas facile >: ). Entre deux personnages qui la dévisageait, il lui arrivait parfois de lâcher un éternuement, signe qu'elle était en train de prendre fois. Vraiment, quelle journée. Manquerait plus qu'elle refourgue ça à l'oeuf. Elle avait bien fait de le confier à Gold. Au moins, lui, il sait ce qu'il faut faire. Finalement, ils arrivèrent dans le grand Hall, tiens, il fallait passer par ici ? En entrant dans la salle, Butan lâcha un long soupir de soulagement, comme si elle se trouvait en terre promise et ne risquait désormais plus rien.

    - Aaaaaah, on est enfin arrivé... Vite, qu'on se dépêche d'aller aux dortoirs que je puisse me changer et...

    Son regard se reporta sur la jeune fille qui se trouvait seule dans le Hall. Visiblement, elle n'était à sa place, et n'était pas non plus une partie du mobilier. Sha Bu pointa instinctivement la fille du doigt et se tourna vers Gold... Visiblement, ce dernier était devenu la source d'explication de Sha Bu. Mais comme elle n'obtint pas de réponse, elle se dirigea vers la fille, qui semblait paniquée.

    - Euh... Tu es perdue ? Ou alors tu attends peut être quelq'un ?

    Traduction : T'inquiètes, moi aussi ça m'arrive souvent....

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyLun 24 Oct - 12:26

    Spoiler:
    La journée... Pour Gold, la journée est loin d'avoir mal commencé. Enfin si, devoir se lever un dimanche ça reste le mal, mais c'était le seul point négatif. Il avait fait une rencontre, il allait s'occuper d'un nouveau-né (ça fait presque pedo-zoophile dit comme ça), et même d'un pas-encore-né, et avouons-le : ils s'étaient bien amusés. C'est comme ça, les imprévus c'est fun, ça met du piment, ça pousse dans ses retranchements, à être indépendant, à positiver ! Aussi, les combats pokémons amicaux ça met toujours de bonne humeur ! (ceci était un message de votre PokéModo)

    Or donc, contrairement à sa compagne, le moral du jeune homme était au plus haut, et c'est limite en sifflotant qu'il raccompagnait la blondinette, sans même prêter attention à la gêne qu'elle pouvait ressentir. Et puis d'abord, la gêne c'est quoi, au juste ? A quoi ça sert ? A ce sujet, c'était Sha Bu la meilleure des deux, c'était pas à lui qu'il fallait demander de l'attention et de la considération envers les personnes éprouvant ce sentiment à ses yeux tout à fait inutile. Et puis, il avait bien vérifié : les vêtements de la demoiselle n'étaient pas devenus transparents. Cette fille avait (malheureusement pour lui) tout prévu. Ce ne devait définitivement pas être la première fois... D'ailleurs, elle avait deux pokémon eau. Ah, peut-être que dans l'oeuf qu'il tenait entre les mains, il y aurait un pokémon eau. Si ça se trouve, un pokémon légendaire leur avait envoyé ce signe, qui sait ? Ah, voilà qu'il commeçait à être pressé...

    Enfin, quelques minutes plus tard les voici en vue de l'école. Fallait-il qu'il lui indique le chemin jusqu'aux dortoirs... ? Ca pour sûr, ça le ferait passer pour le vicelard de Libertas Aurea. D'un autre côté, en tant qu'ancien élève glandeur, c'était la moindre des choses d'avoir appris le plan du lycée... Est-ce que ça ne le ferait pas réellement passer pour quelqu'un de louche s'il mentait mal ? Et puis zut quoi ! Quel homme bien portant n'était jamais passé l'air de rien, faisant semblant d'être perdu, dans les environs, juste pour voir !? Bon ! Accompagnons-là au moins jusque dans le hall. Elle se débrouillera très bien ! ... Normalement. Si les murs ne s'effondrent pas sur elle par l'action de sa misfortune. Oh puis mince ! On avisera une fois là-bas !

    Une fois là-bas, eh bien... En effet, il n'eut plus le loisir d'y réfléchir. Sha Bu articula un truc qu'il n'écouta que d'une oreille. Ciel, mais... ! Mais c'était un jeune et joli brin de fille perdue, sanglotant à la recherche d'un prince charmant ! Enfin, en quelque sorte. Si on remanie un peu.

    - Euh... Tu es perdue ? Ou alors tu attends peut-être quelqu'un ?

    Mince, doublé par la blondinette. Qu'est-ce qu'il pouvait dire d'intelligent et d'utile, maintenant ?

    - Allons, Sha Bu, on commence par dire bonjour avant de poser les questions !

    Ha ha... Bête et inutile. Super.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

White Mori
White Mori
Collégienne ♥ Little Rookie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33
Localisation : Dehors, le plus souvent possible

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyLun 24 Oct - 21:05

    Spoiler:
    _ Euh…tu es perdue ? Demanda une voix féminine. Ou alors tu attends peut-être quelqu’un ?
    Finalement, il n’y avait pas qu’une personne, mais deux. Une fille blonde et un garçon brun, aussi différents que le jour et la nuit. White les détailla l’un après l’autre, autant que la politesse pouvait le permettre. La fille avait un air enfantin très mignon, était trempée pour une raison qu’elle ne pouvait pas deviner, et le garçon, bien que pas mal dans son genre, semblait suffisant. Il devait se savoir mignon, plaire aux filles et en jouer. D’ailleurs, il en fit la démonstration tout de suite :
    _ Allons, Sha Bu, on commence par dire bonjour avant de poser des questions !
    Mais tout cela n’intéressait pas White pour l’instant. Folle de joie, la jeune fille se leva d’un bond, oubliant qu’un instant auparavant, elle était en train de pleurer sur son infortune.
    _ Bonjour ! S’exclama-t-elle avec un sourire radieux. Comme je suis contente de voir quelqu’un !
    Et comme le naturel revenait toujours au galop quand on essayait de le chasser, l’adolescente tendit des cartes de visite de sa société aux deux étudiants.
    _ Je suis nouvelle ici, enchantée ! Je m’appelle White, de l’agence BW. Si vous souhaitez vous lancer dans une carrière artistique, n’hésitez pas à me contacter !
    Elle leur donna un petit carton à chacun, et sembla soudain se rappeler sa situation. Rougissante, elle rangea ses cartes et se dandina.
    _ Ah oui…Je suis un peu perdue en fait. Je croyais que quelqu’un allait m’accueillir, mais on était un peu en retard. Et j’ai perdu mon camarade, il s’appelle Black. Vous l’auriez pas vu ?
    Elle se rappela tout à coup que les deux adolescents qui lui faisait face ne connaissaient certainement pas son ami.
    _ C’est très facile. Si vous l’avez vu, vous devez forcément vous en souvenir. Il passe son temps à crier ça :White mit ses mains en porte-voix, prit une grande inspiration et se mit à hurler :
    _ Je vaincrai la Ligue Pokémon ! C’est sûr de sûr de sûr que je les battrai ! !
    Avec un grand sourire, elle ajouta :
    _ Alors ? Ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyMar 25 Oct - 15:38

    Il est pas mieux Gold, hein ! Elle lui aurait bien explosé le pied pour le remettre à sa place. Mais la présence de la jolie demoiselle l'empêchait de le faire. Que penserait-elle d'elle sinon ? Elle ignora donc son compagnon et se retourna vers l'inconnue. Ouah, elle avait complètement changé. Elle pleurait pas y a deux minutes ? Maintenant, elle irradie, elle brille. Tellement que Butan avait l'impression de fondre devant le sourire de la jeune fille. Et en plus, quel moulin à parole cette fille. Trois mot à le seconde, elle était difficile à suivre, trop pour la campagnarde qu'étais Butan.

    Elle essaya bien d'en placer une, pour couper le flot de parole, mais voilà que la dénommée White leur refourguait d'étrange carton. Agence ? Carrière ? Mais de quoi elle parle, cette petite ? Elle sait au moins de quoi elle parle ? Butan ne comprenait vraiment plus rien. C'était peut être une démarcheuse après tout. Enfin, de cet âge, il y a peu de chance. Butan voulait la remercier pour ce ... cadeau ? Mais White était déjà repartit de plus belle, provoquant un long soupir de Sha Bu. Pas de lassitude, mais plus tôt de... De fatigue. Une filel aussi énergique et bavarde que cette fille, c'est énorme pour la paisible Sha Bu. Serait-ce une punition divine ? Comme si la journée n'avait pas été suffisamment longue et fatiguante ?

    Elle parlait et parlait, et Butan ne suivait plus. Elle pêchait un mot de ci de là, mais franchement elle n'arrivait pas à tout comprendre. Quelle fille limitée quand même ! Ce genre de comportement c'est pas très agréable pour celui qui parle... Mais que voulez-vous ? Elle est trempée, exténuée et en train de choper un rhume. On ne peut pas lui en vouloir, si ? Lorsque White eut enfin fini de parler, Butan lâche un long éternuement.

    - Non, ça ne me dit rien. Un type comme ça, ça doit s'entendre quand même, non Gold ? Et puis de toute façon, on était à la cascade, donc il y a peut de chance qu'on l'ai croisé, tu crois ? -

    Ah si, en fait elle avait suivit.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyMar 25 Oct - 16:27

    Spoiler:

    La chatain changea de visage en une fraction de seconde. Surpris ? Peut-être. Pour le jeune homme, c'était surtout une bonne nouvelle. Voir les gens tristes, ça le mettait mal à l'aise, il était de ceux à sacrifier une journée pour écouter celui ou celle qui a des problèmes. Car une journée vaut-elle la peine de continuer paisiblement après avoir repoussé une main tendue ? Non. Remord, culpabilité, se mettre à la place de l'autre... Décidement, non. Si la petite demoiselle s'était remise à pleurer, il ne l'aurait pas lâchée avant d'y voir un sourire. Stalkeur ? Peut-être. Enfin, de toutes les remontrances que Silver lui a déjà faite, ce dernier n'a jamais explicitement montré de la rancune pour l'avoir collé tout ce temps, et pourtant ! C'est la première chose qui l'avait royalement emm*rdé.

    _ Je suis nouvelle ici, enchantée ! Je m’appelle White, de l’agence BW. Si vous souhaitez vous lancer dans une carrière artistique, n’hésitez pas à me contacter !

    Quoiqu'il en soit, elle s'était reprise, et c'était tant mieux. Bavarde ? Dynamique ? Sans doute, mais là dessus, le jeune dresseur ne pouvait que la comprendre, et il serait mal vu de la critiquer sur ce qu'on lui critique déjà à longueur de journée. Voyons, parler c'est moyen de s'exprimer, depuis quand un être vivant n'a-t-il pas le droit de s'exprimer librement ? S'il parle beaucoup, c'est qu'il a beaucoup à dire, à insister, à préciser. S'il y met de l'énergie, c'est que ça lui tiens à coeur. Un point c'est tout.

    Bon, mais qu'est-ce qu'elle disait par contre ? Carrière artistique ? Genre les acteurs de plateau télé et tout !? Genre...

    - Lula !? Tu connais Lula, hein, tu la connais !?

    Qu'Arceus vienne en aide à cette pauvre Butan. Deux passionnés, deux j'm'en-foutistes-que-t'es-trempée. Ca pour sûr, ni l'un ni l'autre ne pense à mal, mais... La passion a toujours raison de... bah, de la raison. Heureusement pour la blondinette, la dénommée White se ravisa d'elle-même, retournant dans le vif du sujet.

    _ Ah oui…Je suis un peu perdue en fait. Je croyais que quelqu’un allait m’accueillir, mais on était un peu en retard. Et j’ai perdu mon camarade, il s’appelle Black. Vous l’auriez pas vu ?

    Inconnu au bataillon. Et pourtant, monsieur en connaissait du monde, à Libertas Aurea ! Que ce soit en ennemi ou en ami, il s'adressait à tout le monde, et personne ne se sentait timide en sa présence.

    _ C’est très facile. Si vous l’avez vu, vous devez forcément vous en souvenir. Il passe son temps à crier ça : Je vaincrai la Ligue Pokémon ! C’est sûr de sûr de sûr que je les battrai !! Alors ? Ça vous dit quelque chose ?

    Et il était passé à côté d'un type pareil ? Mon dieu, mon dieu, mon dieu ! Mais c'est qui ce type qui a l'air super fun, super passionné et super à l'ouest ? Il sentait déjà qu'ils étaient faits pour s'entendre. Il s'entendait avec beaucoup, certes, mais les gens comme lui, c'était rare. Il devait toujours se freiner à un moment ou à un autre pour ne par percer la bulle personnelle de ses interlocuteurs (qu'est-ce que c'est que cette connerie de bulle d'ailleurs, déjà ?). A force, ça le rendait presque timide. C'est salement contagieux ce truc !

    - Non, ça ne me dit rien. Un type comme ça, ça doit s'entendre quand même, non Gold ? Et puis de toute façon, on était à la cascade, donc il y a peut de chance qu'on l'ai croisé, tu crois ?

    Secousse de la tête négative, air déçu, mains levées à l'horizontale. A ça pour sûr, s'il connaissait ce chic type et pouvait rassurer la petite demoiselle, il ne se serait pas privé de le faire sortir de nul part avec un "tadam !" satisfait. Malheureusement, c'était pas le cas, pour le moment il devait s'avouer vaincu.

    - J'imagine qu'il est aussi nouveau que toi ? Jamais entendu parler, et pourtant, je suis un vrai vétéran ici si j'ose dire. Quand est-ce que vous vous êtes séparés au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

White Mori
White Mori
Collégienne ♥ Little Rookie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33
Localisation : Dehors, le plus souvent possible

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyJeu 27 Oct - 21:21

    White n’avait même pas fini son petit speech que le garçon lui avait demandé si elle connaissait Lula. La jeune fille y réfléchit sérieusement. Lula…De l’émission avec le professeur Chen ? Celle de Johto ? Peuh, songea la gamine. Elle l’avait rencontrée une fois, et l’avait trouvée superficielle et imbue d’elle-même. C’est sûr que quand on était pistonnée par le célèbre professeur Chen, les portes s’ouvraient très facilement. White se vantait de s’être fait un nom toute seule, à force à travail acharné. Elle évitait d’ailleurs de mentionner le nom de ses parents pour ne pas être juger comme étant juste « la fille de la célèbre Amulet et de Shun Mori ».
    Le garçon semblait être fan de cette Lula, vu la lumière qui s’était allumée dans ses yeux, aussi, White préféra changer de sujet et en revenir au principal : retrouver Black et trouver un guide.
    Malheureusement, ses espoirs furent déçus. Après un éternuement, la fille blonde - pourquoi était-elle trempée au fait - répondit que ces paroles ne lui disaient rien. Elle prit même son ami à témoin, ajoutant qu’à l’endroit où ils étaient, ils risquaient peu de croiser du monde. Celui-ci secoua la tête en signe de dénégation, ajoutant au découragement de la gamine.
    « Seul dans un endroit isolé ? Songea soudain la petite. Si ça se trouve, ces deux-là sont en couple et je dois les déranger… »
    Un peu gênée, et avec l’impression d’être de trop, White se dandina. Le garçon prit la parole, détournant son attention.
    _ J’imagine qu’il est aussi nouveau que toi ?
    _ Exact. Nous sommes arrivés juste aujourd’hui, répondit White timidement.
    _ Jamais entendu parler, et pourtant, je suis un vrai vétéran ici, si j’ose dire.
    White poussa un énorme soupir désappointé, se disant avec une pointe d’inquiétude qu’il allait peut-être falloir qu’elle aille chercher Black toute seule dans cette forêt qui avait l’air grande. Et il devait aussi y avoir des Pokémon sauvages, sûrement prêts à lui sauter dessus à la moindre occasion, et principalement quand elle s’y attendrait le moins. Par Arceus ! Si ça se trouve, il était arrivé quelque chose à Black…
    _ Quand est-ce que vous vous êtes séparés au juste ?
    Surprise, White releva la tête, regarde le garçon qui avait parlé, sa copine blonde, puis à nouveau le garçon.
    _ Heu…vous voulez bien m’aider ?
    Ne croyant pas à sa chance, la fillette décida d’en profiter aussitôt.
    _ Dès qu’on est arrivés, il a foncé vers la forêt en disant qu’il voulait s’entraîner. J’ai peur qu’il se soit perdu, en fait, et si j’y vais, je risque de me perdre aussi…
    Elle n’avouerait pour rien au monde qu’elle ne poserait pas un pied dans cette forêt toute seule. Il ne fallait pas exagérer quand même, elle avait beau bien aimer Black, elle ne lui servirait pas à grand-chose si elle se perdait elle-aussi. Et encore faudrait-il qu’il ait des problèmes. Ce garçon avait une chance pas possible. Si ça se trouve, il avait juste trouvé un endroit sympa pour crier son rêve ou bien il entraînait ses Pokémon. Mais malgré tout, White préférait être sûre.
    _ Mais je voudrais pas vous déranger….ajouta-t-elle. Vous préférez sûrement restez tous les deux, en amoureux…
    Elle voulait juste être gentille et ne pas déranger le couple. En plus, ils avaient l’air vraiment amoureux. Si ça se trouve, c’est lorsqu’ils s’amusaient ensemble que la jeune fille était tombée à l’eau, et son petit ami s’était galamment proposé de la raccompagner pour qu’elle n’attrape pas froid. White rêvait de trouver un prince charmant tel que ce beau garçon brun qui prenait soin de celle qu’il aime.
    Toute à ses rêves, White fut surprise de la réaction du couple en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyVen 28 Oct - 13:59

    Hé bien, Gold ne se sentait plus. A peine avait-elle engagé la conversation qui parlait presque autant que White. Tss, il est trop intéressé par les femmes lui. C'est qui ce ton de chevalier servant ? Et puis depuis quand il se passionnait pour les starlettes de la télé ? Owai, la jalousie n'est décidément pas le fort de Butan. Non seulement elle était vexée d'être laissée pour compte dans cette conversation où elle ne pigeait pas un traître mot. D'ailleurs, sa lassitude se laissait paraître dans son comportement, la voilà qui regardait ailleurs, soupirait ou faisait la moue tandis que les deux autres papotaient tranquillement. Gold était du genre à aider n'importe quelle demoiselle en détresse qu'il croisait, comme il l'avait fait à plusieurs reprise pour Butan. Alors quand la nouvelle demanda, avec une certaine surprise s'ils allaient l'aider, elle ne put s'empêcher, de dire sur un ton aigre, et à voix base :

    - Evidemment, maintenant qu'on sait que tu es dans la panade, ce serait bête de passer son chemin.

    Quel ton mesquin, et ses paroles ne visaient absolument pas une personne, désignée par ce "on" qui, en réalité, n'incluait pas la jeune lycéenne. Elle l'avait murmuré suffisamment bas, persuadée de ne pas être attendue, mais il était évident qu'on l'avait entendu. Après tout, cela faisait presque cinq minutes qu'elle tirait la tronche. Avait-elle vraiment le temps d'aider tous les gens qu'elle croise ? Si c'est pour obtenir une pneumonie, pourquoi pas. Mais là, franchement, elle était pas partante.

    Et puis franchement, c'est quoi cette histoire digne d'un Shôjo manga ? Ils se séparèrent chacun de leur côté, hélas, la pauvre jeune fille trop girly et innocente ne peut décemment pas aller dans une forêt pour rejoindre son amie, car elle est justement trop innocente pour risquer quoi que ce soit. On nage en plein drame là ... Même elle, elle irait se jeter dans la gueule du loup pour aller aider ses amis, même si par a²+bx+c on sait qu'elle à 100% de chance de se péter un truc. Quelle manque de volonté... Vraiment.

    Et quelle grande preuve de jalousie à deux balles aussi. C'est fou ce qu'on peut être envieuse d'une si jolie jeune fille, à qui la gloire semble sourire et dont les rencontres sont pleine de chance. En fait, c'est peut être la grande différence entre les deux demoiselles qui tape sur le système de Butan.

    _ Mais je voudrais pas vous déranger… Vous préférez sûrement restez tous les deux, en amoureux…
    - Tout à fait ! Enchaîna directement la lycéenne. JE ne voudrais pas dire, mais j'ai eut ma dose de crasse pour la journée et...

    Elle stoppa net, comme si elle venait de tilter sur les mots de White, et se tourna vers Gold, le regard interrogateur.

    - Depuis quand on sort ensemble ?

    Mon dieu, comment pouvait-on les prendre pour un couple ? Après tout, ça ne fait que quelques heures qu'elle le connait ? CE serait franchement saugrenu de la part de n'importe qui de penser qu'il y ai quoique ce soit entre le singulier duo qu'il formait...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyVen 28 Oct - 16:00

    Spoiler:

    - Heu…vous voulez bien m’aider ?
    - Bah, oui, pourquoi p...
    - Evidemment, maintenant qu'on sait que tu es dans la panade, ce serait bête de passer son chemin.

    Ciel, une aura meurtrière ! Pourquoi diable Sha Bu se mettait-elle en colère ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Ca n'aurait pas été pire si il avait rembarrée et s'était fichu de la nouvelle ? Ah mais, ah oui tiens. C'est vrai que la blondinette est toujours trempée jusqu'aux os. Sûr que ça ne doit pas être très agréable. Donc en fait si : cette aura meurtrière s'expliquait. Mais tout de même... Il ne pouvait pas aider les deux en même temps ! Et puis, Sha Bu était un poil plus ancienne que White. Elle savait se repérer, se débrouiller un peu toute seule, même en prenant en compte sa malchance... Quoique. La malchance pouvait bien tout déranger. ... Mais même ! Ah saleté. Pourquoi les filles sont-elles TOUJOURS aussi compliquées !? Bon sang, qui qu'il décide d'aider, il allait s'en prendre plein la face. Sûr que la logique voudrait qu'il aide sa junior, mais il considérait déjà la blonde comme une amie, et une amie ça se rembarre pas comme ça...

    - Mais je voudrais pas vous déranger… Vous préférez sûrement restez tous les deux, en amoureux…

    Pause, le temps que le cerveau analyse l'information. Il fallait y mettre un soin méticuleux, pour être sûr de ne pas juste interprêter ce qui l'arrangeait, parce que ce serait moins drôle qu'en fait elle ait voulu dire autre chose et...

    Eclat de rire. C'est le genre de coïncidence qui n'arrive pas tous les jours. Encore que quand il y avait quelques grognasses pour faire des sous-entendus sur sa relation avec son rival, ça faisait pas le même effet. Mais là... Être vu en couple avec Butan, rien à faire ça le faisait rire. Oh, pas que c'était ridicule, il n'étais pas insensible au charme de la malchanceuse, mais de là à... Ha ha, y'a pas à dire c'était puissant.

    - Depuis quand on sort ensemble ?
    - Bah depuis une poignée de seconde, je dirais.

    Bon. C'était le seul que ça fasse rire apparemment. Et vu le rouge écarlate que prenait White, il devait avoir explosé une bulle personnelle là. Voir deux.

    - Vous bilez pas, on est un garçon, une fille, c'est vrai que ça prêtait à conclusion.

    En plus de ça, on va habiter ensemble et s'occuper d'un bébé ensembles. Heureusement que White n'en avait pas entendu parler, sinon elle ne les aurait même pas cru quand ils auraient démenti. Malgré tout, il enchaîna, histoire de faire avancer tout ça et de ne pas rester dans leurs esprits le bouffon qui se fiche de leur gueule. Involontairement évidement. Quoi, dans les mangas ou au théâtre, n'importe qui rirait de la situation ! Pourquoi pas en vrai ? C'est pas une moquerie. Juste une réaction spontanée face à un évènement cocasse.

    - Bon, ce que je propose, c'est que comme la miss est trempée et que dans tous les cas j'ai pas à entrer dans les quartiers des filles, je vous laisse vous tenir compagnie mutuellement. Butan, tu pourras même en profiter pour lui faire visiter un peu le bâtiment. Et moi pendant ce temps, je vais voir si je trouve pas un gars à l'air nouveau qui corresponde à la... euh... Description que tu nous as donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

White Mori
White Mori
Collégienne ♥ Little Rookie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33
Localisation : Dehors, le plus souvent possible

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyDim 30 Oct - 17:06

    Spoiler:

    Quand White demanda au couple s’il voulait bien l’aider, le garçon ouvrit aussitôt la bouche avec un grand sourire. Il semblait prêt à accepter, au grand soulagement de la petite, mais son amie blonde lui coupa la parole, marmonnant :
    _ Evidemment, maintenant qu’on sait que tu es dans la panade, ce serait bête de passer son chemin.
    Oh, Arceus. White devint aussi blanche que le nom qu’elle portait. Et voilà, c’était sûr, la fille n’était pas contente. Elle les avait vraiment dérangés, et désormais, elle ne savait plus où se mettre. Décidément, elle avait le chic pour s’attirer les ennuis partout où elle passait, et même sans l’aide de Black. Elle avait réussi à se mettre à dos deux personnes, plus âgées qu’elle en plus, alors qu’elle n’avait même pas encore passé une heure dans sa nouvelle école. Ça promettait pour la suite !
    Pourtant, le joli garçon avait presque paru disposé à lui filer un coup de main, et d’ailleurs, il regardait sa copine avec un air un peu surpris, semblant se demander ce qu’il lui arrivait. Pour éviter de provoquer une dispute entre les deux - il ne manquerait plus que ça, qu’ils se disputent, pire, qu’ils se séparent à cause d’elle - White s’empressa de leur dire qu’elle ne voulait pas déranger le couple.
    Et évidemment, elle avait encore mis les pieds dans le plat. La blonde commença à répondre quelque chose, puis s’arrêta net.
    Il y eut un instant de silence, très, très embarrassant.
    Et le garçon éclata de rire.
    _ Depuis quand on sort ensemble ? Demanda brutalement la fille.
    _ Bah, depuis une poignée de secondes, je dirais, répondit son copain.
    Oh, Arceus ! Ils ne sortaient pas ensemble ! La situation s’aggravait pour la pauvre White qui s’empourpra violemment, alors que les larmes lui montaient à nouveau aux yeux. Quelle bourde de plus avait-elle encore bien pu faire ? ! Parce que si cette méprise semblait beaucoup amuser le brun, son amie semblait plutôt en colère. La petite ne savait plus où se mettre.
    _ Vous bilez pas, dit alors le garçon, on est un garçon, une fille, c’est vrai que ça prêtait à confusion.
    Ouf, lui ne semblait pas être dérangé par la méprise de White. Mais qu’en était-il de sa camarade blonde ? White la regardait plus particulièrement, elle l’impressionnait déjà, elle ne savait même pas pourquoi. Elle était sûrement très gentille en plus. Mais vu la façon dont avait démarrée leur relation, White avait l’impression qu’elle était déjà grillée avec cette fille. Et elle n’avait pas la moindre idée de comment rattraper le coup. Heureusement, le garçon - ce type devait être le contraire de Black, avec un sens du timing parfait - et s’exclama gaiment :
    _ Bon, ce que je propose, c’est que comme la miss est trempée et que dans tous les cas, j’ai pas à entrer dans les quartiers des filles, je vous laisse vous tenir compagnie mutuellement.
    White ouvrit de grands yeux horrifiés. Quoi, quoi, quoi ? Il allait la laisser toute seule en pâture avec une fille qui l’aimait pas ? ! Mais il était fou ce type ? Ou alors, il était aveugle, de pas avoir remarqué que son amie ne semblait visiblement pas l’apprécier. White essaya de protester, tout en restant subite, ce qui était, mine de rien, beaucoup lui demander.
    _ Heu, mais c’est pas la p…
    _ Butan, ajouta le garçon sans l’entendre, tu pourras même en profiter pour lui faire visiter un peu le bâtiment.De pire en pire ! Paniquée, White essaya de lui envoyer un message télépathique en pensant de toute ses forces que ce qu’il disait n’était pas une bonne idée, mais apparemment, elle n’était pas douée en télépathie.
    _ Et moi, pendant ce temps, acheva le garçon - achevant aussi White - je vais voir si je trouve pas un gars à l’air nouveau qui corresponde à la euh…description que tu nous as donnée.
    White était vaincue. Elle baissa les bras, adressa un regard timide à la blonde. Butan, qu’elle s’appelait, apparemment.
    _ Euh…d’accord ? Demanda-t-elle d’une petite voix.
    Puis, se rappelant qu’elle devait remercier ses bienfaiteurs, elle s’inclina poliment devant eux.
    _ Je-je…vous remercie et je…euh…j’espère que ça vous dérange pas…hein ?
    Et voilà qu’elle bafouillait. Si avec ça, ils ne la prenaient pour une gourde de première catégorie, elle pouvait se trouver chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyMer 2 Nov - 7:59

    Evidement, Gold aussi avec percuté quand elle avait dit "en amoureux". C'est bien, au moins tout le monde admet que c'est strictement totalement pas du tout logique. Quand même, faut pas abuser non plus. Et puis quoi encore, si c'était le cas, une fois sortie de son oeuf, on aurait un pokémon qui appellera Gold Papa et Sha Bu Maman ? Tellement risible. Même Gold le soulignait, quoique d'une certaine façon, elle était déçue. Même Gold qui tourne après tout les filles (YEAH CASSONS DU SUCRE SUR GOLD \o\) ne s'intéressait pas à elle. En même temps, elle n'a pas spécialement été glamour, mais plutôt un fardeau. Elle se perd, elle connait rien, elle se prends les attaques de ses pokémons, ça n'a rien de très attirant toutes ces choses là.

    Mais bon, on s'en fout de ses choses là hein ! Tout ce qu'elle veut, elle, s'est se rhabiller, histoire de ne pas choper la crève. Rien de plus. Le reste, elle n'en à rien en faire pour le moment. De toute façon, c'est Gold qui a l'oeuf, donc elle peut faire n'importe quoi, il ne se passera rien de catastrophique pour leur devoir commun Et c'est tout ce qui comptait pour elle, ne pas foirer ce premier devoir.

    Quand Gold relargua la charge de White à Butan, cette dernière eut un sursaut. Elle aurait bien hurlé "Pourquoi moi ? T'es plus apte à le faire", mais consciente que c'était pas la meilleure façon de se faire apprécier, elle se tut. De toute façon, elle allait dans le même sens. Alors bon, pourquoi se compliquer la vie. Au fond, ça ne la gênait pas vraiment. Cette fille avait l'air très sympathique, il n'y avait pas de raison pour que Sha Bu ne l'aime pas, elle était juste arrivée au mauvais endroit au mauvais moment, ce n'est absolument pas de sa faute voyons.

    - Pourquoi pas, ce sera plus simple de se séparer, ça t'éviteras de passer pour un pervers, et tu retrouveras plus vite euh... Machin.

    Hum. C'était pas gentil ça, l'appeler machin. Mais bon, comme si elle allait se souvenir d'une personne qu'elle n'a jamais vu et dont on lui parlé une fois. Ne lui demandez pas trop non plus, elle a déjà fort à faire pour parer sa malchance.

    _ Je-je…vous remercie et je…euh…j’espère que ça vous dérange pas…hein ?

    La voilà qui s'inclinait maintenant, Sha Bu agitait les mains un peu confuse et lui répondit en l'invitant à se relever.

    - Oh non, non ! Pas la peine d'en faire autant, j'allais là- bas de toute façon, et puis Gold sauras mieux que nous où trouver un hystér... ton ami.

    C'était méchant ça. Tss, pourquoi est-ce qu'elle lance autant de pique, ça ne lui ressemblait pas ça. Décidément, elle s'était levée du mauvais pied ce matin. Histoire qu'on ne fasse pas attention à ce qu'elle avait failli dire, elle se retourna vers Gold :

    - Tant qu'à faire, profites-en pour choper le prof et lui parler à propos du coloc', de mon côté, j'irais voir ce qu'il faudrait amener.

    C'était peut être pas le meilleur sujet à aborder en fait, Sha avait encore des efforts à faire sur ce point...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Gold
Gold
Lycéen - Gifted Breeder


Messages : 607
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyMer 2 Nov - 14:32

    - Euh…d’accord ?
    - Pourquoi pas, ce sera plus simple de se séparer, ça t'éviteras de passer pour un pervers, et tu retrouveras plus vite euh... Machin.

    Bon, double feu vert, pfiou ! C'était pourtant la meilleure option, mais à force, il commençait à se poser chaque fois la question de savoir si l'information allait bien passer ou s'il avait enfreint une règle fondamentale de la relation à l'autre en société.

    Et oui, il avait relevé le "pervers". Ca devenait presque vexant, mais bon... Un jour, il trouvera bien une fille qui ne s'en fait pas pour si peu. D'ailleurs, pourquoi diable est-ce que Silver avait autant la côté chez la fameuse Blue !? C'est pas juste, ce devait être une des seules filles sur lesquelles il pouvait compter pour ne pas hurler au crime. Quoique... (nda : hep, c'est Silver qui a attaqué quand il lui avait touché les fesses, elle, elle avait juste été "surprise".)

    - Je-je…vous remercie et je…euh…j’espère que ça vous dérange pas…hein ?
    - Mais puisqu'on te le dit, enfin !

    Bon, visiblement ils avaient trouvé la nouvelle Yellow de Libertasque Schola. Enfin, c'était pourtant clair, qu'elle ne dérangeait pas, non ? Bon eh bien, il fallait le lui dire clairement alors. Oh, ce n'était pas brusque, ni d'un ton agacé que la réplique était sortie. Gold était franc, mais pas stupide, et à force, il avait bien compris que ce type de personne a tendance à mal interprêter les signes d'agacements et à tout prendre pour soi. Bloquer d'avantage la nouvelle ne l'intéressait pas. C'était donc sur le ton de la plaisanterie qu'il lui avait adressé un réel conseil à appliquer à tous les cas de figures : si on te propose, prend ! Si ça gêne l'autre, il avait qu'à ne pas proposer. La prochaine fois il ne le fera pas, évitant à d'autres de prendre.

    - Oh non, non ! Pas la peine d'en faire autant, j'allais là- bas de toute façon, et puis Gold sauras mieux que nous où trouver un hystér... ton ami.

    Butan, pourquoi tant de haine ? Esperons que cela était du à une gaffe et que la blondinette ne le pensait pas réellement. Et de toutes manières elle s'était reprise, donc autant faire pareil et ne pas relever l'incident oral.

    - Tant qu'à faire, profites-en pour choper le prof et lui parler à propos du coloc', de mon côté, j'irais voir ce qu'il faudrait amener.

    Ah ? Ah oui tiens. Il avait l'oeuf dans les bras. Et il avait complètement oublié cette histoire. Ah, en colocation avec une jolie demoiselle, et pas avec ce sale roux, ça suffisait à lui remonter le moral, ça !

    - Comptes sur moi, trésor !

    Et pour accompagner le surnom, il profita d'un instant d'inatention de la blondinette pour lui aposer un baiser sur le front ; puis, vif, il tourna les talons et s'enfuit joyeusement pour éviter la scène que son geste pourrait avoir provoquée, (là, il avait pris une épingle et VLAN dans la bulle) esquissant un signe d'au revoir de la main. Et puis quoi, c'était White la première à avoir abordé le sujet...

    - Hasta la vista !

    Ou quelque chose du genre. Les langues étrangères, il connait que grâce aux films.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aero-distorsions.kanak.fr

White Mori
White Mori
Collégienne ♥ Little Rookie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33
Localisation : Dehors, le plus souvent possible

Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement EmptyLun 19 Déc - 18:37

    Les deux adolescents entamèrent un dialogue auquel la pauvre White n'y compris pas grand-chose, comprenant un oeuf - que le beau garçon tenait dans ses bras - et une histoire de colocation incompréhensible pour la nouvelle. Elle attendit juste patiemment que l'attention revienne sur elle, il allait bien falloir qu'il se souvienne d'elle...non ? Ou pas ? N'était-il vraiment pas en couple ? Ils paraissaient si complices, si proches...
    Semblait-elle aussi proche de Black que cette fille blonde l'était de son ami ? Ce serait bien...
    White rougit en se rendant compte dans quelle direction partaient ses pensées. Non mais, elle était pas bien d'oser penser à ça ? ! Fallait pas pousser trop, quand même, Black était mignon et sympa, certes, mais de là à penser que...Non, non, non, ne surtout pas penser à ça !
    Pendant que White divaguait, le "couple" semblait être parvenu à accord. Le petit brun sourit largement et lança à son amie un joyeux :
    _ Compte sur moi, trésor !
    Trésor ? Trésor ? ! Et ils disaient qu'ils n'étaient pas en couple ? ! Les yeux de White s'écarquillèrent de manière comique devant ce surnom. Et pour couronner le tout, le beau garçon se pencha sur la blonde et planta un baiser sur le front de la blondinette, avant de filer assez rapidement en criant un "au revoir" dans une langue étrangère. Etait-ce de l'espagnol ? De l'italien ? Quelque chose dans ce goût-là. Mais tout ceci n'intéressait pas beaucoup White qui, en bonne adolescente rêveuse et romantique, avait les yeux pleins d'étoiles devant le geste tendre qui s'était déroulé juste devant elle.
    Elle se tourna vivement vers la blonde, et se rendit compte que quelque chose clochait. Ce n'était pas le genre de réactions qu'on attendait d'une amoureuse qui venait de se faire embrasser par son petit ami...Elle aurait dû être gênée d'avoir été embrassée par lui, rougir, se dandiner, se pâmer, quelque chose de logique, quoi ! Mais là, il semblait que ce n'était pas tout à fait ce qu'on est en droit de s'attendre dans ce genre de situations.
    White pencha la tête sur le côté, intriguée et demanda avec une petite voix timide :
    _ Euh...Quelque chose ne va pas ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gamine perdue recherche guide désespérement _
MessageSujet: Re: Gamine perdue recherche guide désespérement   Gamine perdue recherche guide désespérement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamine perdue recherche guide désespérement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Couloirs :: Hall d'entrée-
Sauter vers: