-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » _
MessageSujet: Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. »   Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » EmptyDim 18 Déc - 6:16


      Carte ID
      NOM* Bauman.
      PRÉNOM* Érik.
      SURNOM* Son nom est déjà court et une surnom sonnerait très mal, à mon avis.
      D. DE NAISSANCE* 20 janvier.
      ÂGE* 17 ans.
      OR. SEXUELLE* Bi ~ tendance hétéro.
      ANNÉE* 2eme de Lycée.
      RÉGION* Originaire de Johto - Acajou.
      FAMILLE* Un père occupé, un champion de l'arène d'Acajou, qui veut que son enfant soit comme lui. Une mère qui fait rien de sa vie, simple fan girl de son mari. Pour compléter sa petit famille merveilleuse, voici le grand frère de 22 ans, bon à l'école et merveilleux dresseur de pokémon. Enfin, un pokémon est un objet selon sa famille... Il pense le contraire malgré les apparences.
      FEAT* Jinguji Ren - Uta no Prince-sama. AVATAR © Lunatic Angel.


      Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » 78 Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » 78
      { Galopa } Angel
      femelle ; niveau 41


      Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » 59 Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » 59
      { Arcanin } Dax
      mâle ; niveau 39


      Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » 497 Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » 497
      { Majaspic } Ciel
      femelle ; niveau 37


      Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » 592 Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » 592
      { Viskuse } Soul
      mâle ; niveau 35


      Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » 647 Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » 647
      { Keldeo } Heaven
      femelle ; niveau 30


      Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » 447 Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » 447
      { Riolu } Yoru
      mâle ; niveau 28



      Physical
      Vous le croisez, et vous l’oubliez. Érik n’est pas un Apollon au physique tellement parfait qu’on le croirait retouché par Photoshop ! Certes, il fait partie de cette catégorie de gens qu’on aime regarder pour le plaisir des yeux. Erik n’est pas moche, il n’est pas si banal, mais voilà, il n’est pas non plus le canon du siècle ! De toute façon, quoi de plus subjectif que la beauté me direz-vous ? Rien ! (Le bon goût peut-être ?)

      Alors penchons nous vers des informations plus concrètes. Notre jeune homme fait 1m80 à peu près et tout au plus. Il ne prend jamais la peine de se mesurer, n’en voyant pas l’utilité… Donc c’est à vue de nez hein ! Sa corpulence est tout-à-fait normale … Ses muscles sont assez développés, en particulier eux des bras et des jambes… Et encore, juste un peu ! En somme, un mec normal, rien d’un top model je vous dis. Cela tient à ce qu’il ne se préoccupe ni de son image, ni de sa ligne. Bâfrer hamburgers sur pizza, se remplir de chocolat et de café, boire un verre (ou plus) d’alcool de temps à autres… toutes ces choses tellement bonnes et grasses que la plupart des gens évitent afin de ne pas s’empâter… et ben Erik, lui, il s’en contrefiche. Il se goinfre, il aime la nourriture et la boisson, et si ça doit finir par se voir, et bien soit ! De toute façon, il fait un peu de sport, histoire de ne pas ressembler à ses gros gras que l’on voit à la télévision.

      Bon, je vous imagine déjà trembler de dégout devant ce vilain négligé ! Mais il n’en n’est rien. Ça n’est pas parce qu’on aime la bonne chaire et qu’on ne va pas à la salle de sport qu’on devient automatiquement un gros tas dégueulasse hein ! Ses ongles courts sont propres, quoiqu’un peu rongés parfois. Erik a d’ailleurs une très bonne hygiène de vie, se douchant tous les jours et se brossant les dents après chaque repas ! Ses mains ont toujours cette odeur piquante de nettoyant sans eau qu’on trouve en petit flacon, pour se laver les mains lorsqu’il n’y a pas de salle de bain à proximité ; et son haleine, toujours une odeur de menthe forte. Les pastilles sont un de ses péchés mignons !

      Ses vêtements, toujours impeccables et très classes, sont la preuve qu’Erik, malgré sa désinvolture, apprécie être propre sur lui et soigné. Chemise, cravate, costume… son style vestimentaire est résolument classique et luxueux. Il se vaporise même de temps en temps une légère touche de parfum pour homme, pour les grandes occasions. D’ailleurs, parfois, il opte pour un polo noir ou autre, pour les jours d’école. Malgré tout… c’est rare. Il préfère de loin porter des chemises et des jeans.

      Ses cheveux, eux, il s’occupe d’eux comme la prunelle de ses yeux. D’ailleurs, il lui arrive même de passer un petit fer plat dedans, histoire qu’il ne soit pas trop ébouriffé. Ses cheveux, longs pour un garçon mais courts pour une femme, sont d’un blond pâle et brillant qui n’a rien à envier aux autres ! Plus épais et très nombreux, les cheveux forment une sorte de casque plat par-dessus son visage pâle, trop mais pas trop. Deux orbites d’un bleu magnétique semblent dévorer ce mince visage aux traits nets et ciselés et au nez droit, perdu sous cette masse de cheveux doux et pâles.

      Mais approchez vous donc ! Voilà, vous êtes rassuré, vous voyez que ce monsieur n’a pas une tête de mourant finalement ! De plus près, sa peau respire de santé malgré quelques imperfections, ses yeux, surplombés de longs cils noirs, illuminent ce visage à l’expression toujours si froide. Ses traits sont constamment figés dans un air de lassitude, de tristesse ou de dégout. Même lorsqu’il ressent du bonheur ou de la colère, on a cette étrange impression que ses traits n’ont pas bougé. En fait, il est aussi expressif qu’une pierre ! Ses yeux peuvent le trahir parfois, mais pas autant que sa bouche, organe le plus révélateur de son humeur. Ses lèvres sont mi fines, mi pleines, fortement dessinées, de découpant clairement de sa peau blanchâtre, et se mouvant dans des plis ou des rictus qu’il ne parvient pas à contrôler. Il considère que c’est sa plus grande faiblesse, car ainsi il ne peut pas vraiment mentir, du moins envers les gens un minimum physionomistes.

      En bref, notre sujet n’a pas un physique qui inspire spécialement confiance et sympathie, ce qui l’arrange bien car il n’est pas très sociable. De toute façon, la beauté, elle finira par partir un jour ou l’autre.

      Mental
      Érik n’est pas quelqu’un de foncièrement mauvais au fond de lui, mais il y a peu de chances pour que vous l’appréciiez réellement. Moqueur et désagréable, arrogant et sérieux, insoumis et marginal, il ne sait ni s’adapter à la société, ni se faire des amis. Dès son enfance, il se sentait à part sans en comprendre la raison. C’est qu’il avait déjà une façon de penser et des priorités différentes de ses camarades. Alors qu’eux ne pensaient qu’à jouer au ballon et inventer des farces, Érik s’interrogeait. Il questionnait ses parents, ses amis d’école, ses professeurs, ses voisins, mais personne ne voulait lui répondre ! Était-ce si horrible de demander pourquoi le monde était comme ça ? Personne ne lui a jamais apporté la réponse, et il finit par s’en désintéresser. Le monde est mal fait, et il n’y peut rien. Il n’a pas tellement envie de se battre, se résigner et subir, c’est beaucoup plus facile.

      Ceci expliquant peut-être son caractère désagréable… En lui se tapie certainement une frustration insidieuse, mais il a du apprendre à vivre avec. Et pour compenser, il se fait plaisir ! Erik n’est pas du genre à se refuser quelque chose : nourriture, boisson, cigarettes, femmes, derniers gadgets high tech, etc… Il ne fait jamais d’effort, se couche tard et se lève encore plus tard, sauf quand il va à l’école, car oui il y va pour apprendre. Selon lui, l’homme n’est pas fait pour le travail ingrat et ennuyeux, qui te vole tout ton temps pour un salaire tout juste suffisant à nourrir la famille et payer les factures ! À quoi bon gâcher son existence dans un emploi qui en fait, te fait véritablement chier ? Erik déteste et méprise ce système, il ne jouera pas ce jeu là. Tomber dans le panneau femme-enfant-toutou, belle maison et travail quotidien, ça n’est pas pour lui !

      Au fond, Erik est un rêveur. Il rêve de voyages et de lectures. Vagabonder dans le monde et sans cesse apprendre de nouvelles choses, voilà bien les seules activités au monde qui valent le coup ! (Avec les plaisirs de la chair et de l’estomac, cela va sans dire !) Mais ça, il est trop prétentieux pour l’avouer. Il préfère passer pour un gros enfoiré qui profite du compte en banque de papa-maman et du grand frère. Erik squatte leur argent comme un parasite, et n’en conçoit aucun remord. De toute façon, c’est ça, ou il quitte le Japon pour rentrer en Angleterre devenir un voyou pour de bon ! De toute façon, ils ne veulent pas de lui. Il en faudrait peu pour qu’Erik tombe du mauvais coté. Braquer des banques ou dealer de la drogue, en voilà des perspectives d’avenir qui ne lui déplairaient pas… Braver ce monde mal fait, et même, l’abimer le réjouiraient sincèrement. Non, Erik n’est pas spécialement honnête, ni même franc et sachant faire la différence entre le bien et le mal. Quoique… peut-être sait-il la faire et s’en moque t-il… ça serait bien possible ! Profondément, il semble ne pas souffrir de ce qui peut lui arriver de mal, et encore moins des maux qui frappent notre monde. La pauvreté ? C’est la faute à la société, pas la sienne, alors il ne voit pas pourquoi il ferait quelque chose ! La violence ? Rien à faire, pas son problème non plus. Ne cherchez pas, rien ne le toucherait. Même si sa famille le reniait et cessait de lui assurer subsistance, sa plus vive réaction serait de hausser les épaules. Tant pis, de tout façon, n’est-ce pas ce qu’ils voulaient faire en l’envoyant ici ?

      Contre autrui, en revanche, là ça n’est pas la même histoire. Rien que pour le plaisir, Erik adore crier sur les gens. Taquiner méchamment, tourmenter… il en raffole ! Même envers les humains. Leurs réactions sont plus diverses donc plus amusantes ! Quand je vous disais que vous ne l’aimeriez surement pas… Même les rares individus (souvent pas très nets) capables de passer outre sa marginalité et son je m’enfoutisme ne sont pas ravis de cette acidité qui caractérise notre Erik ! Il n'ira jamais de lui-même vers quelqu'un, et risque fort de se montrer antipathique si on vient l'aborder. Et dans le cas où un dialogue s'instaurerait, Erik va chercher le rapport de force. C'est plus fort que lui, il faut qu'il asticote, qu'il raille, qu'il trouve la faille, le point qui fait mal. Sans conteste, il aime dominer.

      Malgré les apparences, Érik n'est pas si mauvais vous savez. Nous venons de passer son caractère en gros, le plus « méchant » enfin... Dans sa tête, c'est 85 % de dark && 15 % de... correcte. Parce que oui, contrairement à sa famille, le jeune homme pense que les pokémons sont des êtres vivants normal. Malgré qu'il les dresse, il les respecte. Pour lui, ce sont ses amis et non ses objets, alors on ne les touche pas, sinon gare à vos doigts.

      Story
      TEXTE .

      Player

      Alors Alors ~ Je n'aime vraiment pas cette petite partie, je ne sais jamais quoi dire d'intéressant. Enfin, pour ma part, je suis Lunatic Angel et j'ai xx ans ;D Non, plus sérieusement, j'ai 14 ans. Bah ouais ! Donc, j'étais sur ce forum il y a un long moment et je n'étais jamais vraiment revenu, on me connaissait sous Haru Hitomi, puis j'ai demandé de me faire supprimer pour revenir en tant qu'Érik ;D Si vous voulez plus de détails sur ma vie, laissez un message après le bip » biiiiiip /BUMION/
      CODES & GRAPH' © Kiies Brawn (KiiesAngel).
    Revenir en haut Aller en bas

    Kiies Brawn
    Kiies Brawn


    Messages : 217
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

    Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » _
    MessageSujet: Re: Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. »   Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » EmptyDim 18 Déc - 11:12

        Glace à la pistache ! O:

      Wah. ._. Je me suis demandée si t'essayais pas de faire 100% Kiies en masculin ? OWO /PAN/ Non mais, il est né le 20 du mois, il est bi' à tendance hétéro, originaire de Johto, son père est tout le temps occupé, et en plus tu dis que t'aimes pas la partie player et tu dis pas ton âge. OWO OMG quoi. ( enfin, si, t'as dit ton âge mais d'abord t'as dit xx O: ! ) Je sais que je suis une déesse, mais quand même. /se pend & PAN/ Sinon, bah, je vais pas dire "re-bienvenue" parce que t'étais là avant moi ? xD

        Ptxx.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Anonymous
    Invité



    Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » _
    MessageSujet: Re: Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. »   Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » EmptyDim 18 Déc - 17:00

      Kiies est née le 20 d'un mois :O ? J'avais même pas remarqué >_< && puis tu sais bien que mes personnages sont tous bi ~ T. Hétéro xD
      && oui, re-bienvenue, je suis ton aîné darling èwé ! Gwahahaha ;D
    Revenir en haut Aller en bas

    Kiies Brawn
    Kiies Brawn


    Messages : 217
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Localisation : Si je suis pas là où je suis, c'est que je suis autre part. /no comment, j'avais rien d'autre à dire/

    Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » _
    MessageSujet: Re: Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. »   Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » EmptyDim 18 Déc - 17:03

        Chou à la crême ! O:

      Nan, Matthew il était à tendance homo ! 8D /hùhùhùhùhù/ D'ailleurs si t'avais pas décidé de le renvoyer, je me serais bien amusée avec William. /re-hùhùhùhùhù/ Je sers à rien, je sais. ;D
        Ptxx.
    Revenir en haut Aller en bas

    Théa Brawn
    Théa Brawn


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » _
    MessageSujet: Re: Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. »   Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » EmptyDim 18 Déc - 17:18

      Welcome Mister/Miss

      Puis bah voila quoi 8D
    Revenir en haut Aller en bas

    Lashawn Foster
    Lashawn Foster
    Useless Admin ~ Foolhardy Sharer


    Messages : 146
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Localisation : Somewhere in the trees.

    Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » _
    MessageSujet: Re: Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. »   Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » EmptyMer 21 Mar - 11:34

      Ploup ! Ça fait déjà un petit moment que la fiche est en attente, mais comme il ne manque que l'histoire et qu'il n'a pas l'air de sortir de nul part le p'tit gars, je up simplement le sujet, avec innocence et beaucoup, beaucoup d'espoir. Y.Y
    Revenir en haut Aller en bas
    http://the-inane.deviantart.com/

    Contenu sponsorisé




    Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » _
    MessageSujet: Re: Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. »   Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. » Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Érik Bauman. « Mon père est célèbre, pas moi. »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: ¤[Registre :: Abysses-
    Sauter vers: