Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Surveillant surveillé {RéAym}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Surveillant surveillé {RéAym} _
MessageSujet: Surveillant surveillé {RéAym}   Surveillant surveillé {RéAym} EmptySam 6 Aoû - 9:58

    Réa s'était levée d'un très bon pied ce matin là, à vrai dire, tout jouait en sa faveur. Le soleil brillait, son voltali brillait; les élèves avaient été sages et la matinée s'était révélée très calme. Elle avait put tranquillement vagabondait dans les couloirs de l'école en fredonnant gaiement son air favoris.
    Tout s'annonçait parfait, Menny marchait fièrement à côté d'elle, faisant étincelait sa fourrure pour se joindre à l'allégresse de sa maîtresse.

    Seulement un élève fut réprimandé alors que dans course il avait osé bousculé le cher et tendre voltali de la grande surveillante Réa. Le pauvre enfant rentra la tête basse, grommelant dans sa barbe. Elle se mit à sourire, contente de son coup et tapota gentiment la tête de son pokémon qui ne manqua d'envoyer une tout aussi gentille décharge dans l'arrière train du coupable. Rien de bien méchant vraiment.
    Elle se remit à siffloter et regarda sa montre afin de vérifier l'heure. 12h02. Elle fit un bon. Ça y est. Elle avait faim ! Et hors de question d'aller à la cafétéria, ce jour était trop parfait pour s'en contenter. Machinalement, la jeune surveillante huma l'air, puis satisfaite, elle se mit à courir en direction de son butin. Là, derrière l'arbre. Elle pouvait clairement sentir l'odeur douce et alléchante d'un bon riz cantonnais accompagné d'un petit pain chaud.

    Réa se glissa de l'autre côté de l'arbre, furtive, tel un roucarnage prêt à bondir sur un pauvre petit ratata. Elle ne pouvait manquer sa cible et d'un bond agile et rusé elle se jeta sur sa victime.

    "Ah ah ! Je le savais ! Du riz cantonnais !"

    La petite boîte en sa possession, elle fit danser les baguettes dans ses mains et entama sa première bouchée quand elle se rendit compte de son erreur. Pas que ce n'était pas du riz cantonnais, ça, elle en était sure, mais plutôt de sa victime. Un peu grand pour un collégien, un peu grand encore pour un lycéen. Et même. Ce regard. Elle le reconnaissait. Zut. Flûte. Tant pis. Elle avala cette première bouchée tant désirée. Merde. Pas bon. Enfin si, le riz était délicieux. C'est ce regard qui l'était moins.

    "Ah.. Hm... Aym ! Toi ici. Qui l'aurait cru."

    Un peu moins fière, enfin surtout moins rassurée, Réa ingurgita tout de même une autre bouchée. Menny qui se tenait à côté d'elle, ne savait pas trop quoi faire et observé la scène avec méfiance.

    "Je ne te pensais pas si fin cuisinier... Hum... Tu veux peut-être gouter non ?"

    Quoi ? elle n'allait pas s'excuser maintenant alors que le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas

Aym Kuren
Aym Kuren
Surveillant → Playing with You


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2010

Surveillant surveillé {RéAym} _
MessageSujet: Re: Surveillant surveillé {RéAym}   Surveillant surveillé {RéAym} EmptyVen 12 Aoû - 19:33

      Un jour de semaine comme les autres, pas de quoi en faire tout un plat. Aym, levé très tôt pour se préparer et vérifier qu'aucun garçon ne se trouvait dans les chambres des filles et vice versa, n'avait pas eu à se plaindre de la matinée. Il avait, comme à son habitude, surveiller les couloirs de l'école pendant les heures de cours et de pause. Et il s'était même fait plaisir, puisqu'il avait fait irruption dans la salle de cuisine alors que Kyle, professeur et étrangement meilleur ami du phénomène, faisait cours. Il n'a aucune gène lorsqu'il fait des choses comme ça, ça l'amuse, et étrangement tout le monde sais que ces deux là sont amis. Malheureusement, puisque même en étant un professeur des plus sympathiques, il était des plus blagueurs. Mais bon, on parle d'Aym là, pas de Kyle.

      Midi, heure de la pause, et de manger. Aller à la cafét ? Non merci, il voit déjà les élèves toute la journée... La ville ? Pouah, trop loin... Non, Aym il a mieux, Aym il se rend dans les jardins, où il avait peu de chance de croiser qui que ce soit. Parce que quand il mange, il aime bien être tranquille, et avec Kyle et les élèves qui le suivent partout, c'est tout bonnement impossible... Alors il se pose contre un arbre et sort une petite boîte, qu'il ouvre avec délicatesse, pour ne pas renverser son contenu, du riz cantonnais. Il hausse les épaules et prends une bouchée quand soudain...


    "Ah ah ! Je le savais ! Du riz cantonnais !"

      Furtive, une femme aux cheveux blanc et tout de jaune vêtue lui saute dessus, et arrache sa boîte. Dans un premier temps, Aym hausse un sourcil, perplexe. Puis il soupire en reconnaissant sa collègue, célèbre pour voler le goûter des élèves. Il faut croire qu'entre ces deux là, les élèves n'ont pas de chance, niveau surveillants...


    "Ah.. Hm... Aym ! Toi ici. Qui l'aurait cru."

      Il sourit, puis hausse les épaules. C'est vrai, qui pourrait croire que Aym, célèbre pour faire chier les élèves le plus possible, se tienne éloigné d'eux pendant la pause de midi ?


    "J'aime pas qu'il y ai de l'agitation autour de moi quand je mange."

      En même temps, le repas est censé être un temps calme, seulement les élèves sont des plus bruyants durant ce temps là, comme si ça ne les dérange pas de manger la bouche ouverte... Aym regarde à droite, et son regard tombe sur le fameux Voltali qui ne quitte jamais la surveillante, un Voltali des plus méfiants. Pourtant, ce n'est que Aym... Bon, d'accord, il y a des raisons de se méfier, mais tout de même~


    "Je ne te pensais pas si fin cuisinier... Hum... Tu veux peut-être gouter non ?"

    "C'est pas moi, c'est Kyle, le prof de cuisine... Et encore heureux qu'il soit fin cuisinier..."

      Il plonge la main dans un sac plastique juste à côté de lui, et qu'il ouvre tout aussi précautionneusement. Cette fois-ci, la boîte était remplie de nouilles sautées au poulet.


    "Non, c'est bon, j'ai ça..."

      Il commence à manger, sans trop parler. Ce n'est pas son genre, c'est sûr, mais il faut bien qu'il se nourrisse, non ?


    "Alors maintenant, en plus de voler les gouters des élèves, tu voles les repas du personnel ?"

      Il sourit, moqueur. Finalement si, il va dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 

Surveillant surveillé {RéAym}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jardins-
Sauter vers: