Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mafia LA [Indi' et qui veut :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Mafia LA [Indi' et qui veut :3] _
MessageSujet: Mafia LA [Indi' et qui veut :3]   Mafia LA [Indi' et qui veut :3] EmptyMar 8 Mar - 11:42

      Plus fort que la famille Vongola, la famille Libertas Aurea est parmi les plus influentes dans le monde des méchants ! A sa tête, l’insoupçonné Parrain, ou plus Marraine, si on regarde mieux, Sha Bu. Il y a de quoi avoir peur en la voyant, balafrée et toujours une clope entre les doigts, rare sont les personnes qui ont pu lui survivre. Assise dans son fauteuil Louis XIV, elle appela sa taupe favorite : Indigo.

      - INDIGO ! Ramènes ta fraise ! J'ai un boulot pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Mafia LA [Indi' et qui veut :3] _
MessageSujet: Re: Mafia LA [Indi' et qui veut :3]   Mafia LA [Indi' et qui veut :3] EmptyMar 8 Mar - 16:22

    Indigo était peut-être la meilleure espionne de tous les temps, à n'en pas douter. La gamine se faufilait aisément dans n'importe quel conduit d'aération, et avait le chic pour se retrouver dans les endroits les plus saugrenus. En plus avec ses airs innocent, et sa naïveté naturelle, personne ne la soupçonne jamais... Autant dire que c'est pratique pour monter les échelons, même pas besoin de promotion canapé... Répondant à l'appel comme toujours, elle sorti de la bouche d'aération du plafond, atterrissant juste devant son Boss.

    "Inu-chan présente à l'appel~"
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Mafia LA [Indi' et qui veut :3] _
MessageSujet: Re: Mafia LA [Indi' et qui veut :3]   Mafia LA [Indi' et qui veut :3] EmptyMar 8 Mar - 17:34

      C'est beau d'être au pouvoir, n'este-ce pas ? Ce sentiment de supériorité, si beau et puissant. Sha Bu le ressentait à chaque fois qu'on lui obéissait.

      - J'admire toujours ta rapidité, Inu, Néanmoins, si tu commences à apparaître n'importe où, on va finir par se poser des questions, Voyeuse.

      Elle écrasa sa cigarette sur son fauteuil, frappa dans ses mains, indiquant qu'elle voulait être seule avec sa taupe. Une fois la sale vide, elle sortit une photo et la montra à Indigo :

      - Il s'appelle Gold, je veux que tu trouves tout ce qui est possible sur lui.


    HRP c'était trop tentant 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Mafia LA [Indi' et qui veut :3] _
MessageSujet: Re: Mafia LA [Indi' et qui veut :3]   Mafia LA [Indi' et qui veut :3] EmptyMer 9 Mar - 17:41

    Comme bien trop souvent, Indigo inclina la tête sur le côté, une expression indigne d'une mafieuse sur le visage.

    "Bah oui mais les mécaniciens m'ont dit d'inspecter les conduits, alors comme j'y étais c'était plus rapide..."

    O
    ui, cette CHOSE est une mafieuse, croyez-moi. Peu importe, elle a des ordres, autant s'y intéresser. Elle pris la photo et fixa intensément le garçon. Puis elle la retourna dans tous les sens.

    "J'ai des ordres d'infiltration où je me débrouille comme je peux ? D'ailleurs, je vais le trouver où ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Mafia LA [Indi' et qui veut :3] _
MessageSujet: Re: Mafia LA [Indi' et qui veut :3]   Mafia LA [Indi' et qui veut :3] EmptySam 12 Mar - 21:07

      C'est incroyable ce que cette chose peut être chou quand elle s'y met. On peut difficilement lui faire un reproche. Sha Bu savait qu'on ne pouvait pas lui faire quoique ce soit sans se retrouver avec ses stalkers fans à ses trousses.

      "J'ai des ordres d'infiltration où je me débrouille comme je peux ? D'ailleurs, je vais le trouver où ?"
      - Hum, fais tout ce que tu veux, du moment que tu ne te fais pas voir... C'est un receleur d'oeuf, tu le trouveras probablement au marché noir... -



Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Mafia LA [Indi' et qui veut :3] _
MessageSujet: Re: Mafia LA [Indi' et qui veut :3]   Mafia LA [Indi' et qui veut :3] EmptySam 12 Mar - 21:23

    Indigo releva la tête vers son boss, hochant la tête alors que sa bouche formait un "o".

    "Oh, alors c'est un méchant ! Je croyais que c'était votre futur compagnon, comme l'autre il a fini en paté pour Persian..."

    E
    lle regarda la photo attentivement.

    "Au marché noir... Va falloir que je fasse attention où je vais si je veux pas me faire enlever... Mais ce sera fait !"

    E
    lle effectua un peu plus d'un tour sur elle même, puis sautilla jusqu'à la porte...

    "Je vais faire au plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Mafia LA [Indi' et qui veut :3] _
MessageSujet: Re: Mafia LA [Indi' et qui veut :3]   Mafia LA [Indi' et qui veut :3] EmptySam 12 Mar - 21:29

      La Marraine l'aurait laissée partir si elle n'avait pas entendu la supposition de sa taupe. Ce truc Chou avait la langue bien pendu, hélas pour elle.

      - A..Attends une minute.. -

      Elle s'était levée de son fauteuil, la main dirigée vers sa taupe, et le visage pourpre. Elle était visiblement assez troublée.

      - Que...Qu'est ce que tu sous-entends par "compagnon" ? -

      Ca porte à confusion. Il est vrai que le précédent Parrain n'avait pas eut de chance. La demoiselle est très jalouse, et lorsqu'il a commencé à faire la bringue à la voiturière. Il avait fini en repas pour Dolly, le Persian de la famiglia.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Mafia LA [Indi' et qui veut :3] _
MessageSujet: Re: Mafia LA [Indi' et qui veut :3]   Mafia LA [Indi' et qui veut :3] EmptySam 12 Mar - 22:10

    Indigo se stoppa dans sa course, en équilibre sur une jambe. Elle se tourna vers la marraine, interrogative. Et qu'elle était joli, la marraine ! Toute rouge, c'était quand même rare... Indigo inclina la tête en souriant.

    "Bah, je croyais que vous pensiez qu'il était tant pour vous de retomber amoureuse... Mais je me suis peut-être trompée cette fois..."

    E
    lle se tourna complètement vers la marraine en souriant. Un air complètement innocent sur le visage, elle commença

    "Je sais écouter et observer, c'est pour ça que je suis une bonne informatrice... Mais personne n'est infaillible, alors désolée de vous avoir embarrassée..."

    O
    ui... Elle a dit ça avec innocence et naïveté... That's Indigo for you~
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

Sha Bu Alter
Sha Bu Alter
Lycéenne ¤ Just UnLucky


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : Attention ! A gauche ! ... Et non c'était droite ._.

Mafia LA [Indi' et qui veut :3] _
MessageSujet: Re: Mafia LA [Indi' et qui veut :3]   Mafia LA [Indi' et qui veut :3] EmptyLun 21 Mar - 18:58

      Nan vraiment, qu'est ce que ce truc fait ici ._. Ca parle à tort et à travers ces petits machins chou... Manquerait plus qu'ça, elle a suffisamment de problème, tomber amoureuse ? Autre chose à faire. Cependant, ce receleur est un danger pour ses affaires, il va falloir songer à le faire taire.

      .... C'était p'tet pas une bonne idée en fait de l'envoyer, elle. Elle risque de se faire remarquer à coup sûr.

      - Inu, reviens par là, veux-tu... J'aimerais autant que tu évites de tomber d'un conduit d'aération, où que tu te fasses repérer. Pour le moment, d'observer en mangeant des crêpes... Je veux un rapport détaillé de ses activités à la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com

Indigo Yashima
Indigo Yashima
Lazy Admin ~ Observer


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : N'importe où, en train de prendre des photos

Mafia LA [Indi' et qui veut :3] _
MessageSujet: Re: Mafia LA [Indi' et qui veut :3]   Mafia LA [Indi' et qui veut :3] EmptySam 26 Mar - 11:12

    La rouquine regarda le plafond, la bouche en rond, puis regarda Sha Bu en souriant.

    "Vous en faites pas ! Si je l'observe dans des conduits d'aération je sortirai que s'il y a personne !"

    E
    lle regarda de nouveau la photo du receleur en s'avançant vers la marraine, concentrée sur cette dernière, et la rendit quand elle arriva à côté d'elle.

    "Puis, je suis pas sûre de trouver des crêpes dans un marché noir..."

    E
    lle fouilla dans son sac, pour vérifier que tout son matériel était bien là. Tourne-vis, appareil photo, magnétophone... Oui, c'est bon, tout était là !

    "Cette fois j'y vais vraiment, alors !"
Revenir en haut Aller en bas
https://libertasque-schola.forumactif.org

K. Kazuma
K. Kazuma


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton pire cauchemar ...

Mafia LA [Indi' et qui veut :3] _
MessageSujet: Re: Mafia LA [Indi' et qui veut :3]   Mafia LA [Indi' et qui veut :3] EmptyMar 14 Aoû - 20:58

    Un méchant, ou ça ? Ben ... Le mec là-bas... Il vient d'assassiner une jolie petite demoiselle. Avec un seul Katana ! C'est bête hein... Dans cette ville, personne ne connaît son nom, mais personne n'a réussi à l'arrêter. Ce fut donc mains fan les poche qu'il disparut au coin de la rue, essuyant le sang de sa lame. Mouhahahaha... L'homme de noir se dirigea donc vers le repère de sa "famille", sans perdre un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr/

Contenu sponsorisé




Mafia LA [Indi' et qui veut :3] _
MessageSujet: Re: Mafia LA [Indi' et qui veut :3]   Mafia LA [Indi' et qui veut :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mafia LA [Indi' et qui veut :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Game center :: Micro RP-
Sauter vers: