-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arivée magique. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Une arivée magique. [Libre] _
MessageSujet: Une arivée magique. [Libre]   Une arivée magique. [Libre] EmptySam 27 Nov - 13:47

    C'était le premier jour d'Anya au sein de l'école, elle venait à peine d'arriver, et se dirigeait vers les dortoirs afin de connaitre la chambre qu'elle occuperait pendant toute l'année, et surtout de connaitre la ou les colocataires avec qui elle allait devoir la partager. Il neigeait et de magnifiques flocons recouvraient les jardins, d'habitude si verdoyant. Enfin, de ce qu'elle avait entendu dire. Elle s'arrêta pour contempler les bienfaits de la nature. Elle s'assit sur le rebord d'une pierre et décida alors de faire profiter ses Pokémons de ce paysage magique. Elle libéra alors de leurs Pokéballs, quatre petits pokémons. Pétale, sa Joliflor adorée, Lilo, la Corayon, ainsi que Béon et Chou, son Draco et son Bulbizarre. Elle avait choisit de laisser Lady dans sa Pokéball car, en tant que Pyroli capricieuse, elle n'aimait pas vraiment le froid. Et elle jugeait Kinny, son Négapi, trop frêle pour supporter le froid assez longtemps pour contempler le paysage.

    « Regardez comme c'est beau, la nature fait de belles choses. Cette splendide averse de neige en est la preuve. »

    Béon ne perdit pas une minute de neige pour aller s'y rouler dedans et s'amuser avec. Lilo ne tarda pas à le rejoindre dans ses bêtises, tandis que Pétale et Chou restait auprès de Anya, après tout, les Pokémons plantes n'apprécient pas vraiment d'être recouverts de neige. C'était un magnifique spectacle, et un bon présage, Anya allait sûrement passer une année extraordinaire, ici, à la Libertas Aureas.
    Alors que Pétale profitait du spectacle comique qu'offrait Béon et Lilo en se bagarrant avec la neige, Chou perçu un bruit de Pokémon pas très loin d'ici... Il jetait des coups d'yeux furtifs un peu partout, mais rien. Pourtant, il se sentait épié, qui était en train de les regarder ?
Revenir en haut Aller en bas

Aym Kuren
Aym Kuren
Surveillant → Playing with You


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2010

Une arivée magique. [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arivée magique. [Libre]   Une arivée magique. [Libre] EmptyJeu 6 Jan - 10:17

    [Désolée que tu aies dû attendre si longtemps pour une réponse ^^"]

    Une journée plus que banale à Libertas Aurea, et la neige changeait radicalement, ou presque, l'apparence de l'île. C'était pourtant un spectacle plus que banal et ennuyant pour notre chieur national, oui je parle d'Aym, qui avait vu plus d'une fois l'île dans cet état... Et qui n'était de toutes façons pas le genre à s'émerveiller pour ce genre de chose, où alors c'est qu'un plaisantin lui a fait ingérer des substances illicite... Ce qui est tout à fait impossible. En bref, il se contentait de vaquer à ses occupation, espérant patiemment rencontrer un "cas intéressant"... En bref, une nouvelle cible pour quelques temps.

    Il avait patrouiller dans les couloirs de l'école jusqu'à ce que les cours de la journée soient terminés, et n'avait pas tenu à y rester plus longtemps après ça... Il s'était immédiatement dirigé vers les jardins, sachant que les élèves risquaient de s'y attarder pour jouer avec la neige. Ce n'étaient que des gamins après tout... Alors qu'il arrivait sur Domus Aurea, une de ses Pokeball se mit à remuer, et son regarda descendit jusqu'à sa ceintures, où elles étaient accrochées. C'était la Pokéball de Cheshy, sa Mysdibulle, qui avait apparemment très envie de sortir... Et la connaissant, elle avait très envie de "jouer"... Ses Pokémons lui ressemblent, après tout... Cheshy est juste un peu plus "enfantine". Il libéra donc le Pokémon acier, qui une fois dehors secoua la tête pour dégager une masse de neige qui était tombée d'une branche pour y atterrir... Le Pokémon sourit, alors que la mâchoire qu'elle avait dans le dos attrapa Aym par le manteau, pour l'inciter à la suivre. Et comme elle avait une meilleure ouïe que lui, elle avait dû entendre quelqu'un...

    Après quelques minutes, le surveillant aperçu au loin un Draco et un Corayon jouer dans la neige. Ce n'était pas des Pokémons qu'on avait l'habitude de rencontrer dans les jardins, leur dresseur ne devait donc pas être très loin... Et effectivement, non loin d'eux se trouvait une jeune fille qui lui tournait le dos... Une fille aux cheveux vert, qu'il n'avait jamais vu, donc forcement nouvelle à son avis. Ce qui correspondait à ce qu'il avait entendu, après tout en tant que surveillant il est informé du débarquement des nouveaux élèves... Cheshy lâcha son manteau et se déplaça furtivement jusqu'à la jeune fille, attrapant une de ses couettes dans sa mâchoire. Aym eut un sourire en coin, puis il se pressa jusqu'à son Pokémon.


    "Cheshy ! Lâche donc cette pauvre fille..."

    L
    a Mysdibulle tourna son regard vers son maître, et quand elle remarqua l'expression complexe qu'il avait sur le visage, elle obéi immédiatement et se dirigea vers les Pokémons qui jouaient dans la neige. Quel genre d'expression il avait ? Oh, juste un sourire, et un regard amusé et sympathique... Puisque c'est un excellent acteur. Mais Cheshy avait remarqué cette lueur qui signifiait que son dresseur avait envie d'exercer tous ses talents... Pauvre nouvelle...

    "Désolé, elle adore jouer, mais d'une drôle de manière..."

    M
    ais vu son dresseur, ce n'est pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arivée magique. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jardins-
Sauter vers: